| watashi wa Kyôsuke desu | |
|
+12Nana-chan Tat_chan tama-chan latityuna Light sakuya Aozora-Oni hide Karasuma Watanabe Etsuko Emy Kyôsuke Shiroyama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Mar 2 Juin 2009 - 15:57 | |
| Bienvenue!!! amuse toi bien!!! (en retards comme toujours^^) Bon choix!!! les rats-musqués au pouvoir!!! Surtout s'il sont aussi doués^^ XDXDXD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: watashi wa kyôsuke desu Mer 3 Juin 2009 - 17:41 | |
| bienvenue a toi
yeah vive reita xD |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Mer 3 Juin 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Jeu 4 Juin 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Ven 19 Juin 2009 - 5:09 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 17:43 | |
| bienvenue ^^ ( ça fais longtemps que tu es la mais c'est pas grave xD) j'ai vu que tu habite bordeaux alors je suis venue lire ta présentation >< j'aime beaucoup =) j'habite pas loin de bordeaux mais toi tu es d'où à bordeaux ?? | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 18:11 | |
| Bienvenu Kyôsuke ^^ (même si tu es là depuis longtemps x3) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 18:27 | |
| Merci azmariia et Akemi
@ azmariia Pour le moment je suis encore chez mes parents dans la campagne paumé du Blayais, mais je me cherche un appart' soit je serai dans le centre de Bordeaux aux environs de la Victoire, soit je serai pas loin de ma Fac donc vers Talence ou Pessac | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 19:20 | |
| d'accord ^^ xD moi aussi j'habite dans un endroit pas connu eysines-merignac xD bonne chance pour tes recherche d'apartement | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 19:29 | |
| Effectivement je connais pas mais rien qu'à voir le nom c'est dans les environs de Mérignac ^^ Merci, j'espère trouver d'ici Septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 19:34 | |
| xD a non eysines merignac ça n'existe pas xD c'est pour ça tu peu pas connaitre xD nanh jhabite à eysines mais c'est pas loin de merignac ^^ oui pour la rentrée ca serais bien =) je te le souhaite en tout cas bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 12 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 13 Juil 2009 - 19:15 | |
| Oui, bonne chance pour ton appart' ^^ C'est bien que vous pouvez vous voir, je vous souhaite bonne chance à toute 2 <3 | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Ven 11 Sep 2009 - 13:01 | |
| Kyôsuke Shiroyama tu es en fac de quoi ? J'habite à Floirac moi et je suis à Bordeaux 3 en japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Ven 11 Sep 2009 - 13:09 | |
| ah ouais ? Je susi aussi à Bordeaux 3, mais je fais Anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu | |
| |
|
| |
| watashi wa Kyôsuke desu | |
|