| Bonjour tout le monde (: | |
|
+8Amaya AsayakeYou GoGo Fusazane Jumelfe Karasuma Kitsu Y. ew_your_face 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ew_your_face ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 14
| Sujet: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 11:13 | |
| Prénom : Megane Age : 16 ans Sexe : Féminin Loisir : Ecouter de la musique en travaillant sur Photoshop! Ou alors geeker sur des jeux vidéos pendant des heures ¦D Passion : La musique, Photoshop Groupe(s) préféré(s) : The Gazette, The Word Alive, Escape the Fate, BigBang, Girugamesh, BlessTheFall, Hollywood Undead :) Artiste(s) préféré(es) : Simplyd4rk, Olivia Lufkin, T.O.P Ce que tu aimes : J'aime les maths haha (no joke), découvrir de nouveaux groupes, passer des heures devant mon ordinateur telle une loque, et sortir avec des amis! Ce que tu detestes : Ne rien faire et donc m'ennuyer. Où as tu connu le forum : Sur google, je cherchais un forum sur le groupe The Gazette Votre chanson préférée de Gazette : Est et restera Filth in the beauty *-* Votre membre préféré : Reita :3 Code de présentation : - Spoiler:
Validé~
| |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 11:21 | |
| Bienvenue :3
Les maths? oo Maman, un être supérieur ><
Et encore Reita, allez UwU Mais pourquoi Reita, pourquoi?! T^T
Si je peux me permettre, d'où te viens ce pseudo? ^^
Bref, amuse toi bien ici X3 | |
|
| |
ew_your_face ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 11:28 | |
| Haha, j'ai hésité entre Reita et Ruki... Mais Reita a vraiment trop la classe *-* Pour le pseudo, comme je ne sais jamais quoi choisir, un ami m'a dit de prendre celui là. Merci :) | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 11:36 | |
| tu aurais du prendre Ruki <3
xD
bienvenue | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 12:04 | |
| - Citation :
- tu aurais du prendre Ruki <3
Oui, elle aurait dû TwT Puis il est juste banal XD Même pas classieux >.< *oui, j'arrête (a)*
- Citation :
- Pour le pseudo, comme je ne sais jamais quoi choisir, un ami m'a dit de prendre celui là.
Okay, merci X3 Mais c'est spécial quand même, j'aime bien les pseudos spéciaux X3 | |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 12:23 | |
| Les maths ? Peu commun ça dis donc x). Même mes amis qui sont/étaient en S n'aiment pas les maths o.O
J'avoue qu'il y a beaucoup de fan de Reita au final .__. ... Invasion de marron xD !! Mais je suis d'accord avec ew_your_face (haha c'est vrai que c'est un pseudo des plus originaux :P) Reita il a trop la classe etpuisc'esttout *va se cacher de Kitsu*
Et vu que tu aimes Ruki et Reita, est-ce que tu aimes aussi les Reituki 8D ?
Sinon, bienvenue ici :D | |
|
| |
ew_your_face ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 13:57 | |
| Reituki haha, ouais :B Merci! :) | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 23/03/2011 Nombre de messages : 18 Localisation : Bretagneuh!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 20:40 | |
| Entre nouvelles on se salue alors bienvenue à toi!! ^^ | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 23:15 | |
| Bienvenue. ^^
C'est dommage que tu te bloques sur Filth In The Beauty... Ils ont de l'avenir nos Gazettos... | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 26 Mar 2011 - 23:28 | |
| Bienvenue (: C'est vrai qu'il est original ton pseudo 8D ... t'aimes les maths 8D Moi je trouve ça rare des gens qui aiment les maths ma cousine aussi adore xD moi j'aime surtout la physique chimie x3 ... c'est vrai que c'est différent des maths mais quand même ça rapproche >.< xD | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Dim 27 Mar 2011 - 10:09 | |
| Ah! pourquoi pas Ruwa?!
Bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
| |
Mazuki ¤ Saraba ¤
Age : 33 Inscription : 21/03/2011 Nombre de messages : 40 Localisation : Toulouse Groupes favoris : GazettE & X Japan Artistes favoris : GazettE & X Japan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Dim 27 Mar 2011 - 19:21 | |
| welcome!!!
les maths c'est bien ._. | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Sam 2 Avr 2011 - 20:56 | |
| Bonsoiiiiiir o/ Déjà, Photoshop puis T.O.P puis les maths puis Filth... T'sais quoi? J't'aime bien 8D Amuse-toi bien sur le forum :3
(Mais t'aurais dû choisir Ruki èwé) | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Mer 6 Avr 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: Jeu 7 Avr 2011 - 14:33 | |
| Oh! une Mégane... comme moi! ;) et une Reita addict pour ne rien gâcher *-* si ça se trouve, toutes les Mégane(s) sont des Reita addicts?
ok, stop! sinon, Bienvenue! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (: | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde (: | |
|