shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: recherche pour mon cosplay Lun 28 Mar 2011 - 20:51 | |
| salut je recherche pour mon cosplay cette paire de collant qui fait torse .. désolé je c'est pas le nom. cette wig et robe merci | |
|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: recherche pour mon cosplay Lun 28 Mar 2011 - 21:44 | |
| alors étant donné que Mana s'habille que en moi même moitié, je suppose que tu ne pourras la trouver que ds la boutique! seulement cette periode de Mana date, donc je ne pense pas que cette robe soit toujours en vente. Donc le seul moyen que tu as pour avoir la même est de te la fair faire sur mesure ^^ | |
|
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: recherche pour mon cosplay Mer 30 Mar 2011 - 9:41 | |
| elle et plus en vente malheuresement ou je vais les contacter pour leur demander si il on on pas en stock . mes il me la faut absolument | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour mon cosplay | |
| |
|