| Présentation: Rima. | |
|
+7vaaneg GoGo Meiji Karasuma hide AsayakeYou x_Rima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x_Rima ¤ Cassis ¤
Age : 27 Inscription : 10/04/2011 Nombre de messages : 12 Localisation : Là où the GazettE ne cessera jamais de jouer. Groupes favoris : the GazettE / alice nine. / ZUCK / Girugamesh / BORN / ViViD / Versailles / Malice Mizer [...] Artistes favoris : Ruki / Reita / Shou
| Sujet: Présentation: Rima. Dim 10 Avr 2011 - 10:06 | |
| Prénom : Rima, Yûki, pour les intimesAge : 13 ans Sexe : Femme (?)Loisirs : Dessin, Ecriture de fictions ... Groupe(s) préféré(s) : the GazettE, alice nine., Girugamesh [...] Artiste(s) préféré(es) : Miyavi, TM Revolution [...] Ce que tu aimes : La musique, le chocolat, le Visual Kei [...] Ce que tu detestes : Les groupies, les papillons [...] Où as tu connu le forum : J'ai tapé: dans la barre google, à la recherche d'un forum :B. Vos chansons préférées de Gazette: Taion, Guren, Nakigahara, Zetsu, Burial Applicant, The Social Riot Machines, Without a Trace, Red ... Quasiment toutes enfaite ! :D Votre membre préféré : Ruki
Code de présentation : - Spoiler:
Validé
| |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Dim 10 Avr 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
x_Rima ¤ Cassis ¤
Age : 27 Inscription : 10/04/2011 Nombre de messages : 12 Localisation : Là où the GazettE ne cessera jamais de jouer. Groupes favoris : the GazettE / alice nine. / ZUCK / Girugamesh / BORN / ViViD / Versailles / Malice Mizer [...] Artistes favoris : Ruki / Reita / Shou
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Dim 10 Avr 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Dim 10 Avr 2011 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Mar 12 Avr 2011 - 18:11 | |
| bienvenue ^^
peux tu me remettre le code de validation stp je pene qu'il y a eut un bug! merci | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Mar 12 Avr 2011 - 18:27 | |
| Encore une Ruki addict, yeah !
Bienvenue ! | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Mar 12 Avr 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Mar 12 Avr 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Mar 12 Avr 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
x_Rima ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Jeu 14 Avr 2011 - 4:47 | |
| Merci à vous tous (:
Meiji: Encore une victime du nain prétentieux 8D | |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Jeu 14 Avr 2011 - 8:39 | |
| Salut et bienvenue à toi miss x_Rima !! (OMFG... 6h47... Tu te connectes super tôt O.O !!) | |
|
| |
x_Rima ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Jeu 14 Avr 2011 - 18:25 | |
| Beeen... C'est le p'tit tour vite fait avant d'aller en cours x) [Mon bus part à 7h --'] | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Ven 15 Avr 2011 - 10:08 | |
| - x_Rima a écrit:
- Merci à vous tous (:
Meiji: Encore une victime du nain prétentieux 8D Exactement. Ou Ruki la diva :) | |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Sam 16 Avr 2011 - 23:00 | |
| Bienvenue a toi !
les fans du nains sont les meilleures o/ | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Dim 17 Avr 2011 - 16:11 | |
| (les fans du nain hargneux domineront le monde) Eh ouais, derrière ce bleu se cache le rose des Ruki Addict x) (en même temps vu l'avatar... #va se pendre#)
Bref, bienvenue ici =] (Rima... vieux pseudo de RPG.. #sort#)
Amuse-toi bien sur le forum ^^ (même si t'as d'jà pris tes marques o/ Faut dire que je suis un peu à la bourre quoi...) | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Présentation: Rima. Dim 17 Avr 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Rima. | |
| |
|
| |
| Présentation: Rima. | |
|