AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Neko-panda ! Dim 24 Avr 2011 - 11:57 | |
| Ouais elles sont trop mimi, et j'adore comment elles dansent ** ça y est... on a trouvé plus tripant que Caramell Dansen XD Ah ba voui, ça promet o/ ... ah non mais c'est pas de ma faute à moi si je suis douée, c'est parce que j'ai l'oeil c'est tout é.è mais un neko ayant un super humour ça c'est facile à trouver XD | |
|
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: Neko-panda ! Dim 24 Avr 2011 - 12:01 | |
| Trop, faut apprendre la choré quoi *o* *SBAF* J'avoue qu'on a détrôné la bête avec ça x) Nan mais je vais vraiment éclater mes chaussettes là, "tention, j'suis un ouf, un gedin, j'me contrôle trop plus d'la mort là èé
...
Nan mais oubliez, c'est le soleil. | |
|
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Neko-panda ! Dim 24 Avr 2011 - 12:05 | |
| Ah ba là on peut dire que oui x) Mais ouais quoi ** La choré est toute simple en plus ** Oh o/ c'est le fait que je t'ai grillé qui te met dans cet état é.è ... Le soleil ? Moi dans ce cas c'est le mauvais temps XD | |
|
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 33 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Neko-panda ! Dim 24 Avr 2011 - 12:30 | |
| Oh mon dieu ! Ca venait bien de la chanson alors ? *w* (trop fière xD)
Arrrrrrghhh je suis partie pour l'avoir toute la journée dans la tête xD Allez, tous ensemble ! Pa-pa pa-pa PANDA NEKOOO ! (sbafff)
Merki Neko <3 Vermin me rend dingue xD | |
|
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: Neko-panda ! Dim 24 Avr 2011 - 16:34 | |
| "tain on est partit pour délirer sur cette musique pendant un moment quoi xD Puis j'avoue, elle reste...
Nayumi : merci :3
| |
|