|
| Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed | |
|
+6Pocky'Mosh Karasuma lil-kun GoGo Kitsu Y. xK U R E N A I 10 participants | Auteur | Message |
---|
xK U R E N A I ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 29/05/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Canada Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey
| Sujet: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 17:49 | |
| Prénom : Roxanne Age : 15 ans Sexe : féminin Loisir : Musique, dessin, checker la télé 8DD Passion : Musique, musique et encore musique Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, D'espairsRay, Dir en Grey Artiste(s) préféré(es) : Reita, Ruki, Maya, Miyavi, Hiroto, Lady Gaga 8DD Ce que tu aimes : La musique, la guitare, la basse, Alexandre <3, le visual Kei, l'oshare kei, le rock, le metal . . Regarder la télévision, rester des heures devant mon écran d'ordi. Ce que tu detestes : Me faire déranger, pleins de choses en particulier. Où as tu connu le forum : Quelqu'un m'a demandé si j'y était inscrite . Pis jsuis allée voir c'est quoi. Votre chanson préférée de Gazette : Baretta ( ou Taion ) Votre membre préféré : Reita Code de présentation : - Spoiler:
Validé~ [Kitsu Y.]
Dernière édition par xK U R E N A I le Dim 29 Mai 2011 - 19:18, édité 1 fois | |
| | | Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 17:55 | |
| Vu que j'avais cru comprendre que tu allais t'inscrire, je suis venue en savoir plus en ton sujet X3
Aaaah Baretta ♥
Bon, pour Reita, je suis moins d'accord X3
Bref, bienvenue du coup :3 J'espère que ça te plaira ici... Enfin vu que le thème a l'air de te plaire pour le moment... XD
Joli prénom en passant~ | |
| | | xK U R E N A I ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 29/05/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Canada Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 17:59 | |
| Merci 8D ~ *vive les coups de pub, of cours, yeah ~* Comment ça ''pas d'accord pour Reita'' hum . . Chacun ses goûts, non ? 8D
| |
| | | GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 18:14 | |
| Le nom du topic... XDDD
Bienvenue! ^^ | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 19:11 | |
| Bienv'nue parmi nous ^^ (le titre de ton topic m'a fait sourire xD)
| |
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 19:17 | |
| Yeah, thanks .
OHHYEAH ! J'ai enfin fait sourire quelqu'un 8D
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 19:21 | |
| xDD
Bienvenue!
Alexandre? Alexandre le Grand? *-* | |
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 19:22 | |
| - Karasuma a écrit:
Alexandre? Alexandre le Grand? *-* Non, Alexandre, le voisin de classe qui ne parle pas *_* ( c'est un gars que j'aime bien, ctout, HAAAA les amoûurs de jeunesse ~ fuuh XDD ~ )
Thanks ~
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 19:35 | |
| ahhh mdr
je comprend, je comprend xD | |
| | | Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 29 Mai 2011 - 22:04 | |
| Kara, t'as dû être la seule à penser à Alexandre le grand xD (soit dit en passant, j'aime beaucoup le film mais pour la seule présence de Jared 8D et sa mort pitoyable, mais passons xD)
Merci pour le thème de Reita 8D /SBAFF/ (la fille qui adore se jeter des fleurs) mais il vit malheureusement ses dernières heures T___T #sort#
Bref, bienvenue ici =] | |
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Lun 30 Mai 2011 - 21:26 | |
| - Pocky'Mosh a écrit:
- mais il vit malheureusement ses dernières heures T___T #sort#
NOOOOOOON ! :O Anyway, on s'en fout, y a pleins de photo de Reita dans l'autre catégorie ! 8D *sors* | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Mar 31 Mai 2011 - 10:19 | |
| | |
| | | Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Mer 1 Juin 2011 - 10:15 | |
| Bienvenue à toiii :D !! Et j'aime beaucoup ton avatar au fait :3 | |
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Sam 4 Juin 2011 - 14:20 | |
| Thanks 8D Et moi aussi j'aime ton avatar 8D 8DDDDDD *sadistic mode ON* Hum . . Uruha's thème =_= hummm . . . bon . XDD | |
| | | Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Dim 5 Juin 2011 - 17:04 | |
| Bienvenue :3
Tu as une jolie signature ! | |
| | | Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed Mer 20 Juil 2011 - 17:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed | |
| |
| | | | Dieu, je suis comblée, ils ont un thème sur Reita *nosebleed | |
|