Dixy ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 10/04/2013 Nombre de messages : 13
| Sujet: Ohayo !! Mer 10 Avr 2013 - 18:02 | |
| Bonjours :). Voici une rapide présentation ^^. * Prénom : Delphine * Age : 19 ans * Sexe : Fille * Loisirs : Cosplay et art * Passions : Musique asiatique * Groupe(s) préféré(s) : The GazetteE, An café et Bigbang * Artiste(s) préféré(es) : G-Dragon * Ce que tu aimes : Toujours la même chose la musique, l'univers Japonnais et bien entendue les The GazettE * Ce que tu détestes : Les insultes des autres vis à vis des goûts ou des passions. * Où as tu connu le forum : Sur internet par hasard * Votre chanson préférée de Gazette : J'en ais tellement je ne saurais pas laquelle répondre x). Je vais dire VERMIN c'est grâce à cette chanson que j'ai connus le groupe :). * Votre membre préféré : Ruki :) Code de présentation : - Spoiler:
Ok Cleo | |
|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ohayo !! Mer 10 Avr 2013 - 21:50 | |
| | |
|
Dixy ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo !! Jeu 11 Avr 2013 - 16:54 | |
| | |
|
Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Ohayo !! Ven 12 Avr 2013 - 21:19 | |
| | |
|
Dixy ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo !! Ven 19 Avr 2013 - 20:35 | |
| | |
|
Chihiro Shintsuwara ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 03/02/2013 Nombre de messages : 18 Localisation : Loriol-sur-Drôme Groupes favoris : Kagrra, Kiryu, Dir En Grey, Rentrer En soi, Girugämesh, X-Japan, Onmyou-Za, Luna Sea, Buck-Tick, Antiku Kafe, Malice Mizer, Closer, D, 13, Le Mal est Fée, Gandjin N,... Artistes favoris : Isshi-sama, Mikaru, Shinya Terashi, Matsumoto Hideto-sama
| Sujet: Re: Ohayo !! Sam 20 Avr 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! Je vais commencer à me sentir un peu seul à force de ne voir que des filles s'inscrire " Venez les mecs ! Il ne faut pas avoir peur du VK ! " Allez, bonne balade au gré du vent ! Et bon printemps! | |
|
Dixy ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo !! Sam 20 Avr 2013 - 22:22 | |
| Merci beaucoup :D
C'est vrai je remarque que la plupart des membres sont des filles ^^ Ne t'en fait pas je suis sûr qu'il y a plein de mecs qui aime le Visual ;)
En tout cas merci encore à toi pour cet accueil :D ! | |
|
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Ohayo !! Mar 14 Mai 2013 - 7:36 | |
| ohayo gozaimasu :D bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amusera avec nous :D moi aussi je suis fan de k-pop, mes boys band préférés sont : B.A.P, EXO, Shinee, DMTN, NU'EST bien que j'en écoute beaucoup on va dire que ceux là sont mes préférés <3 | |
|