✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux vous connaitre ^x^

Aller en bas 
+139
Michiyo
camtifruit
rine
Hana Tsukiyo
zuki
ScHySo
Nayumi
Matsumoto
Mazuki
vaaneg
Jumelfe
HeathJunSu
WAX
Myueko-chan
Gazette_Regret
shinya
AsayakeYou
Ryuu Oni
Midori.
HeartBeat
-kaijou-
Pocky'Mosh
Saku
Zero
Nyoko-Shiyura
Wercs
Carry ?
princess-dizzy
Shiki
Meiji
GoGo
kimishu
Amaya
Tamiyo
Arekusu
Miiiikado
Suki-suki
Ruki-Chaan
FlOoD
Nao'
Riyuu
Minna
Nachi
nac-chan
Akemi
Kaiga
X-azmariia-X
kimito-chan
Shoù-chan
Tat_chan
Kyôsuke Shiroyama
Makai-chan
hanabi
Shikii
BlackXamarylliS
Lumila
~Ruka~
Nana-chan
Miki-kun
Aozora-Oni
Miya
Moya
Emy
Kei-chan
dark_marquise
Yuna
Misa
Saori
Iko'
KiKi
blacknekosama
caitlyn
Watanabe Etsuko
Naoki
Aki
Gaze-Rock
tama-chan
ran-kay
Japanaddict71
Kitty-Lolita
sakumi
Reiira-Chan
Shuny
Ptit-kaos
Hoshi -
Kelly-chan
Shim'
Chii-angel
Sugi sama (Yumi)
J-Legend
Lollie-Chan
Miharu
Holigun
Luss
Yukai
Finnyan
Wyllox
Lilie
Csilla
kitkat
Perle Noire
Kaisermeister
Ushi-sama
Eloween
TSUmata
Cleo
Paillette.
Michi[yo].
Glacia
latityuna
Takeshima
Karasuma
kiyoka
Ayamée
° Akiharu~
mitsuki
Totchi_Hara
'Shiurha.
hide
Pao-Chai
Hoshi nyappy neko
fefe
GlOoMix
Midona-belial
Akumi
N€kø<3
*Oo AoI oO*
Yumeka [ G.ms.C ]
bharati
Uruha-kun
Nonobew
Kateshi
Ryushi
Reita_san
Rimudo
markikou
hatice
Vany
superbanane
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:16

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Glacia
*Prénom : Mwaha…
*Surnoms : Doudou, glaci, amuuuuur xD, vivi (avec une voix de p’tite pouf et c’est le must xD) voila en gros x)
*Date de naissance : 2 août 1992
*Localisation : LA TERRE ! *va se pendre* Bon alors je reprends : La Terre >> La France >> Près de Paris >> Yvelines >> St Quentin xD
*Taille : 1m68
*Poids : Un truc dans les alentours de 58Kg >.>
*Couleur de cheveux : Y’as du châtain, du noir, du décolo et y’avait (merci mon cher établissement scolaire pourri -___-) du rouge <3
*Couleur des yeux : Noir
*Signe astrologique : Lion
*Emploi actuel : Chieuse pro ! xD
*Profession actuelle ou future : Alors actuellement : Chieuse pro et prochainement : Styliste.
*Nombre de frères et sœurs : Un demi-frère ainé et une sœur ainée (oula la p’tite fifille >.>)
*Tes animaux : Trois poissons asiatiques qui grossissent pas ! (Ma mère voulait pas des gros >.>) Et on peut aussi conter Roméo qui se trouve être un petit oiseau qui me suis depuis cet été et qui me réveil amicalement tous les matins à ma fenêtre pour me saoulé toute la journée à taper sur cette dernière -_-’’
*Partie du corps préférée : Telle est la question
*Tes origines : Françaises

Toi + en détails
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Les massages, la cuisine, parler xD raconter des conneries plus précisément, et je vais m’arrêté là.
*Ce que tu sais ou aime pas faire : Y’as tellement de chose -______-
*Raconte un de tes rêves : Vraiment ? Fallait pas… Alors !

(J’ai un point de vu omniscient dans ce rêve)
Tout commence une nuit à l’aéroport Charles de Gaule avec quatre de mes amis. Tous sont avachis sur les valises et sacs que nous avons afin de nous rendre au Japon, tandis que moi, j’ai trouvé où était ce foutu endroit où nous devions nous rendre pour faire enregistré nos bagages et validés nos billets.
Je reviens quelques minutes plus tard avec mon perroquet, mes amis me suivent et nous allons pour faire ce fichu validage. Bien entendu, il s’agit là de mon rêve = Il n’est pas normal !
J’arrive en première, mes amis toujours derrière moi. Ces derniers déposent leurs affaires une à une tandis que je parle avec la dame. Je lui annonce que nous sommes une famille, que je suis la mère et que le père se trouve être Gladys (une de mes amies), étrangement, la femme semble ne pas me prendre au sérieux XD Mais après mainte explications, elle comprend qu’il s’agit de nombreux trippes mélangés et qu’en fait, je venais de dire ça pour avoir la réduction accordé aux familles… Qu’elle me donne tout de même ! Nous allons ensuite pour nous reposé à une cafétéria quand la femme nous interpella de nouveau : Elle me fait savoir que j’ai oublié de placé mon perroquet à la soute à bagage… Coco emballe ! Il ne veut pas y aller ! Je montre alors à la femme son passeport : Mon perroquet est un animal étrangement bien éduqué oO Il va même faire ses besoins au toilette pour homme ! Et il s’essuie ! M’enfin… La femme veut absolument que je le mette, mais renonce au grand final voyant mon animal devenir agressif.
Ce petit problème réglé, je rejoins mes amis à roupillés dans leurs assiettes à croissant et tasse à chocolat. Bien entendu, je fais de même !
Le temps passe vite lorsque nous roupillons, mon cher Coco nous réveil et nous entendons que nous devons embarqués ! Nous nous levons d’un bon, payons plus qu’il ne le faut, bien trop pressé de nous envolés et partons pour embarqués.
Petit speed dans mon rêve : Nous embarquons >>> Mon perroquet à son siège, comme nous tous >>> Nous dormons >>> Le voyage se passe très bien et très rapidement (car nous dormons tout le long) >>> Nous atterrissons >>> Nous allons prendre nos affaires >>> Nous sortons de l’aéroport : Nous sommes à TOKYO !
Nous regardions tous émerveillés la ville, ce que nous étions cons à voir <3
D’un coup, je me ressaisie ! Nous devons trouver un taxi et nous rendre à l’hôtel, mais tous semble déjà pris… Je demande à mes amis de m’attendre, je vais chercher une personne assez indulgente (ayant surtout pitié de nous) pour nous embarqué avec lui dans son véhicule et nous déposés à notre hôtel.
J’étais encore dans le coltard, Coco était donc d’une grande aide XD Il me trouva sans attendre un taxi à 12 000mètres de mes amis. J’accours vers le jeune homme recouvert de la tête au pied avec de magnifique lunettes mouches, appuyé à sa voiture (euh excusez-moi : Sa camionnette XD). Je l’interpelle et lui demande s’il pourrait nous déposés moi et mes amis, que je lui montre (ces derniers toujours très cons admirant les gras-de-ciel face à l’aéroport), ce dernier m’inspecte, sourit et accepte, mais me précise qu’il attend deux de ses amis et qu’il aimerait que nous déposions déjà toutes nos affaires dans le véhicules, ainsi que nous-mêmes afin qu’il puisse partir sans attendre. Je lui souris en lui déballant un « aucun problème » en français, chose qu’il ne comprit pas XD
Je partis donc retrouver mes amis et les tiraient vers le véhicule où ils finirent par y déposé leurs affaires ainsi que leurs derrières, tandis que je restais à papoté avec le jeune homme.
WUAAAAAH ! Trop sexe sans blagué me disais-je xD Et puis sa voix me rappelais étrangement une que je connaissais… Mais comme une idiote, je n’y pris pas tout de suite attention. Ce n’est que lorsque je me tapais une méchante barre avec lui que je me permis de lui levé ses splendides lunettes pour voir qu’il s’agissait d’Aoi °° WOUAAAAAAAH !!! Le choc xD Je lui ai alors sans attendre reposé ses lunettes et suis partis faire mon petit tour en sautant dans tous les sens autours du super van xD
Aoi rigolait (= il se foutait de ma gueule -_-) mais m’appréciais bien au grand final xD Nous reprenions alors notre discussion portant sur le tout et le rien (= Lui, le groupe, la musique xD) et il m’avoua qu’il m’aimait bien >.> Ahah me disais-je, il me drague ou il se fout de ma gueule une nouvelle fois ? xD
Vins alors le moment où ses deux amis l’appelèrent, il me demanda de monté dans le van, y accrocha une pancarte rose avec des fleures vertes… Et monta à son tour. Je vis quelques secondes après Gladys collée à la vitre me suppliant de sortir xD Je la retins, bien entendu, mais je compris vite pourquoi elle voulait tant sortir… : Dehors se tenait Ruki et Kai XD
Nous étions 5 amis dans le van de Môsieurs Aoi, ce dernier venait chercher Môsieurs Ruki et Môsieurs Kai à l’aéroport et, comme par hasard, entre moi et Gladys se trouvait une place… Les trois autres zigotos étaient à l’arrière, mon amie et moi au milieu et Aoi à l’avant. Il se tourna vers nous, me demanda de me décalé afin que Kai puisse se placé.
Le temps fut extrêmement rapide : A peine eu-je le temps de reposé mes fesses que Kai était à mes côtés à nous faire un énorme sourire tandis que Ruki était à l’avant, la pancarte horrible à la main demandant à Aoi de démarré sans attendre, ce qu’il fit…
Soyons franc : Je ne connais pas la fin de mon rêve car ma chère sœur m’a réveillé à ce splendide moment… MAUDIT SOIT LES AMIS DE MA SŒUR QUI L’APPEL A 7H DU MATIN UN JOUR DE VACANCE !!!

*Ton porte bonheur : Un de mes collier
*Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : Fiouloulou x)
*Portes-tu des lunettes : Vip, mais pas constamment
*Kg à perdre : Je ne sais pas trop… Mais j’ai surtout du muscle à reprendre -_-
*Kg à prendre : AUCUN !
*Que ferais tu si tu étais riche : Un voyage autours du monde ** Je ferais faire le collier de Môsieurs Ruki pour une amie <3 J’aiderais les pays qui en ont besoin TvT Et surement pleins d’autres choses ;P
*Pratiques tu un sport : L’équitation
*De quoi es-tu le plus fier : Mes cheveux et mes yeux xD
*Qui admires tu le plus : Ce dépend le point de vu…
*Ton principal défaut : Lorsque je m’énerve °°
*Ta principale qualité : Je suis à l’écoute
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Les compliments -___-’’
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux dormiiiiiiiiir…
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Goûter ou aller aux toilettes XD
*A quoi pense tu avant de t'endormir : *Je veux rêver de…*
*Crois tu aux esprits, fantômes,... : Vi >.<


Ce que j'aime
*Animal préféré : Dragon
*Couleur préférée : Noir, rouge, argent, blanc, bleu
*Chiffre préféré : 2-4
*Marque préférée : H.Naoto
*Nourriture préférée : Nouilles, ramen, glaces, riz, tartes aux pommes de mon père, kit kat xD
*Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Tales of Symphonia
*Console préférée : PS 1-2-3 xD Mais n’oublions pas la Wii… Pour ses lapins crétins x)
*Lecteur ou non : Oui
*Livres préférés : Je n’ai pas le temps de lire TT
*Films préférés : J’en ai tellement aimer <3
*Acteurs préférés : Johnny Depp XD
*Actrices préférés : Hmmm hmmm… Aucune ne me vient à l’esprit >.<
*Séries TV préférées : BOB L’EPONGE ! *va se pendre* Nan franchement, je n’en ai pas vraiment…
*Ta chaine préférée : Aucune en particulier
*Ta pub préférée : Celle d’Evian XD Et celle d’Oasis aussi… Et puis Chupa chups ! XD
*Chanteurs non asiatiques préférés : Aucun en particulier
*Chanteuses non asiatiques préférées : Christina Aguillera
*Pays préférés : Nihon ;P
*Ta matière scolaire préférée : Art, musique, histoire, sport (parce que je croise TOUJOURS mon prof de l’année dernière xD), SVT et Espagnol (parce que j’écoute rien et que je raconte ma vie sur le cahier de mes amies XD)
*Quelles sont tes passions : La musique, l’équitation et le dessin
*Sentiments que tu préfères : Celui qui vous donnerez l’envie de pouvoir arrêtez le temps ;P

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : La pastoral… Le français… La physique-chimie…
*Ta phobie : Même si j’adore l’eau, j’ai, depuis toute petite, la phobie de me retrouver dans l’eau… Pourquoi ? Même si je suis dans une piscine j’ai les pétoches qu’il y est un requin T…T
*Tes peurs : Euh… Y’en a surement pleins mais là aucune ne me viens à l’esprit oO
*Sentiment que tu détestes : L’obsession -______-

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Makémie **
*Que représente pour toi l'amitié : Confiance + présence permanente (pas forcément de chair et d‘os) + bien être entre les deux + intimité spéciaaaaaal XD (nan mais en gros, je dodo dans le même lit que mon ami en lui faisant des rô râlins tellement je l’adore <3 = ca devient ta peluche >.>)
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas ^^
*Si oui, lesquels : Pourquoi pas tous xD

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Bonne question, les seules fois où je l’ai été n’étais en rien agréable…
*As tu un penchant pour quelqu'un : Oh que vi ^^
*Es tu célibataire : Oui
*Que pense tu de la jalousie : Il y a du pour et du contre
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Ca dépend de la situation
*Quel est ton type de femmes/hommes : Une personne mystérieuse, charmante, agréable et respectueuse avec qui l’on se sent bien, que l’on puisse s’amusé tout comme l’on puisse être sérieux. Et avec un caractère à la con xD Je ne veux pas de quelqu’un de parfait… Aime pas ça XD
*Préfère tu les bisexuels que les homos : ‘Ai pas de préférence !

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Assez
*Aimes tu tes parents, frères et sœurs : Vi *_____*
*Te vois tu marié plus tard : Juste pour le mariage que j’imagine : Oui XD
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : Bonne question… Mais au moins un p’tit gars x)
*Quels seraient leurs prénoms : Ci mon p’tit sicret >…<

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : Dans les alentours de 5 ans
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Si l’on veut… J’étais sur un forum de manga et j’ai découvert avec des intermédiaires
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Aoi [Ayabie] & Sono [MATENROU OPERA]
*Tes groupes préférés : Soyons simple, hors mis The Gazette : Alice Nine., SuG, Antic Cafe, Dio, LM.C, Ayabie, etc...
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leurs talents et leurs mentales (bah vi, EUX au moins, restent humains) <3
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Si on peut appelé ça un défaut : Ils sont cons et se vantent souvent avec leurs fans service genre « Je suis le plus beau, tu m’aimes hein ? Ah bah pas moi ahaha » XD M’enfin, réduisons ça à de la connerie naturelle…
*Ton concert préféré : Hors mis Gazette, ben Dio xD
*Tes albums préférés : Aucune idée xD
*Tes PV préférés : Surtout ceux d’An Cafe (ils me font trop marrer xD), Last Dance, Bell the Cat
*Tes chansons préférées : Beaucoup beaucoup…

The GazettE
*Depuis combien de temps connais-tu The GazettE ?: 2 ans
*Comment les as tu connus : Gazette par ci, gazette par là… Moi : Bon bah on va aller voir c’est quoi ce groupe là xD
*Ton membre préféré : Les z’aimes tous <3 Mais j’ai un penchant pour Reita (oui bon ca va hein pas de commentaire >///>)
*Tes albums préférés : Disorder, NIL et Stacked Rubbish
*Tes PV préférés : Filth in the Beauty, Taion, Burrial Applicant, Cassis, Chizuru, Cockroach, Hyena et pis voila xD
*Tes chansons préférées : Filth in the Beauty en n°1, mais après je pourrais en faire une liste >.>


Dernière édition par Glacia le Mer 9 Avr 2008 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Michi[yo].
¤ Regret ¤
Michi[yo].


Féminin Age : 32
Inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 106
Localisation : Sur un nuage ♪
Groupes favoris : 彩冷える ♫
Artistes favoris : 夢人 ♥

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 4:17

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Michi[yo].
*Prénom : Angela
*Surnoms : Michiyo, Michi, Angie, Angel.
*Date de naissance : 27 Juillet 1991
*Localisation : Argenteuil <3
*Taille : 1m56, quelque chose comme ca oO ....
*Poids : Je sais pas. Autour de 60, j'crois.
*Couleur de cheveux : Marron foncés, presque noirs. Bruns quoi.
*Couleur des yeux : Marrons chocolatés <3
*Signe astrologique : Lion *w*
*Emploi actuel : Lycéenne
*Profession actuelle ou future : Future Patronne de Bar <3
*Nombre de frères et soeurs : 1 Grand frère ;D
*Tes animaux : J'avais un chien ...
*Partie du corps préférée : Mes cheveux <3
*Tes origines : Colombienne =)

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Rédiger :3
*Ce que tu sais ou aime pas faire : Enseigner. xD
*Raconte un de tes rêves : Hum, je ne rêve pas souvent, mais y a longtemps, j'ai rêvé de ca : J'étais dans une épicerie au bord d'une autoroute, j'étais dans le rayon bonbons, et quand je suis arrivée devant les fraises tagadas d'Haribo, Miku est arrivé. Il s'est approché, je lui ai dit que j'hésitais a prendre ce paquet, et il m'a dit de le prendre. Je l'ai donc prit, et il m'a embrassé. Comme ca. Je m'en souviens parce que, au réveil, je me suis dit que Miku embrassait super bien. xD ....
*Ton porte bonheur : Mes bottes :3
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Paresse !
*Portes tu des lunettes : Oui 8D
*Kg a perdre : Oui, trop ... xD
*Kg a prendre : Non o_o !
*Que ferais tu si tu étais riche : Je m'acheterais un loft a Tokyo dans un building donnant une vue imprenable sur la capitale nippone, oh yeah.
*Pratiques tu un sport : Dormir. xD
*De quoi es tu le plus fier : De mes gouts particuliers, même si ca en fait chier plus d'un. xD
*Qui admires tu le plus : Avant, mon ancienne meilleure amie. Sinon ... Yûko.
*Ton principal défaut : Je suis une gamine.
*Ta principale qualité : Je suis généreuse.
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Qu'on me fasse du fort rentre-dedans, peut-être ?
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'ai sommeiiiiil >o< .....
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Pc :3
*A quoi pense tu avant de t'endormir : A tout et rien ....
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : J'ai cru au Père Noel, et j'en suis fière.


Ce que j'aime
*Animal préféré : Papillon *___* ....
*Couleur préférée : Violet.
*Chiffre préféré : 7
*Marque préférée : Putumayo et Angelic Pretty *o* !
*Nourriture préférée : Les pattes !!!!!
*Jeux vidéos préférés : KH 1 et 2 ! FF8.
*Console préférée : PS2 =o ?
*Lecteur ou non : De temps a autre.
*Livres préférés : Aucun en particulier ....
*Films préférés : Sailor Moon et les Fleurs du Mal *____* .....
*Acteurs préférés : Jhonny Depp ^^
*Actrices préférés : Katherine Moennig ! :3
*Séries TV préférées : Grey's Anatomy *o*
*Ta chaine préférée : Aucune, ne regarde pas la télé x)
*Ta pub préférée : Celle pour KH 2 *o* ! Elle m'a donné des frissons xD !
*Chanteurs non asiatiques préférés : Paul Stanley oO ...
*Chanteuses non asiatiques préférées : Amy Lee :3 !
*Pays préférés : Japon/Colombie. A part la France of course :3
*Ta matière scolaire préférée : Francais ?
*Quelles sont tes passions : La musique, le Japon et sa culture, le monde EGL, les merveilles, les mangas ...
*Sentiments que tu préfères : L'excitation.

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Sport x____x ....
*Ta phobie : Vomir.
*Tes peurs : Etre seule ...
*Sentiment que tu détestes : La peur.

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Foxx :3
*Que représente pour toi l'amitié : Un oxygen.
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui :3
*Si oui, lesquels : Vany xD

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Oui :3 !
*As tu un penchant pour quelqu'un : Oui ...
*Es tu célibataire : Oui u_u
*Que pense tu de la jalousie : C'nul. xD
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Oui é_è ...
*Quel est ton type de femmes/hommes : Une femme complice et qui ait pitié de moi. Un homme complice et attentionné.
*Préfère tu les bisexuels que les homos : Oui ^^ ? J'm'en fiche un peu xD

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Non xD
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : J'adore ma mère, j'admire mon frère, j'aime ma belle soeur et je supporte mon père.
*Te vois tu marrier plus tard : Non xD
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : Une petite japonaise *o* .... Ou un garçon aux yeux de mon frère.
*Quels seraient leurs prénoms : Michiyo, je pense xD ! Sinon, Timothée.

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 3 ans ? Environ.
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui, je pense. Je ne m'en rapelle plus xD
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Mika Nakashima *o*
*Tes groupes préférés : Ayabie, AnCafe, Poitrine <3 !
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur talent.
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Timidité, je pense.
*Ton concert préféré : Kana en Février dernier =)
*Tes albums préférés : Rikka Boshi *o* ! Et Dix Infernal.
*Tes PV préférés : Escapism, Kimi no Koe to Yakusoku.
*Tes chansons préférées : Yuukyuu no Ame ... Soshite, Ending Theme, Pairing <3

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ? : 3 ans voir plus °° !
*Comment les as tu connus : Par radio sur internet.
*Ton membre préféré : Ruki ? Aoi aussi. Sinon, Gazette.
*Tes albums préférés : NIL, surement.
*Tes PV préférés : Cockroach °° ... Anata no Tame no Kono Inochi.
*Tes chansons préférées : Tokyo shinjuu, Miseinen, Oni no Tsura *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net
Paillette.
¤ Nausea & Shudder ¤
Paillette.


Féminin Age : 29
Inscription : 02/10/2007
Nombre de messages : 613
Localisation : Pas loin de Comète-city (18)
Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:58

J'avais pas vu l'sujet xDD
FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Paillette.
*Prénom : Clara.
*Surnoms : Kanar; Paillette; Reika; Suika-chan.
*Date de naissance : 21/O8/1994
*Localisation : Bourges. [18]
*Taille : 1m7O
*Poids : Beaucoup plus que j'devrais faire pour taille xDD
*Couleur de cheveux : Naturelement chatain-clair, mais chatain-foncé méché noir & blond.
*Couleur des yeux : Marron. [yeux d'cochon 8D]
*Signe astrologique : Lion. [& chien en chinois xD]
*Emploi actuel : Collègiène. [C'qui le rapporte pas grand chose comme fric d'ailleurs -____-]
*Profession actuelle ou future : futur Export comercial.
*nombre de frères et soeurs : O. Mais 2 demies soeur & 1 d'mi frère.
*Tes animaux : Rien.
*Partie du corps préférée : Mes ongles xD
*Tes origines : Francaise.

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : ORDiNATEUR & MP4 >w<
*Ce que tu sais ou aime pas faire : Louper un épisode de Friends; Ne pas avoir assez d'argent pour me payer un truc; devoir économiser; & surtout en ce moment, rater un concert d'An Cafe.
*Raconte un de tes rêves : Un jour Miyavi était un mec qui travaillait dans une pizzeria, il est venu me livrer chez moi [Alors que j'était accusée de meurtre.] & j'lui ai tiré une balle & balancé par la fenetre. J'fais des rèves izzares moi -____-
*Ton porte bonheur : 1 vieille bague a ma mère; & un porte-clé Metoyou en 2 parties, dont ma meilleure amie a la deuxième.
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La gourmandise [Malheureusement]
*Portes tu des lunettes : Oui.
*Kg a perdre : Une bonne dizaine.
*Kg a prendre : Aucun, si possible hein xDD
*Que ferais tu si tu étais riche : J'me barrerais au Japon; D'ailleurs j'y emmenerais toutes mes amies; J'irais acheter plein d'trucs a la Shibuya 1O9; J'verrais pleins d'concert d'visu [An Cafe, Gazetto . . .]; J'm'acheterais un appart' là-bas; & aussi une basse & une batterie; & surement plein d'autres trucs xDD
*Pratiques tu un sport : J'ai derrière moi 6 ans d'natations, alors maintenant j'me repose un peu xDD
*De quoi es tu le plus fier : Mes yeux & mes ongles xDD
*Qui admires tu le plus : Heu . . . Souvent Ruki, pour sa voix, sa façon d'faire les texte & tout, parfois Kai, pour son sourire, son energie, & son plaisir a jouer [Ce qui m'a d'ailleurs donné envie d'faire la batterie >w<], & plusieurs atres personnes, ça dépends.
*Ton principal défaut : Egoïste & sensiblement jalouse.
*Ta principale qualité : Sociable & Rigolote.
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : TOUT!! xDD J'suis super timide. J'rougis quand j'dis bonjour a quelqu'un que j'connais pas, quand on m'fait un compliment, quand j'fais un exposé, quand j'chante devant plusieurs personnes; Tout le temps. c'qui cmmence serieusement a m'énerver >w<
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Mon bus arrivera-t-il a temps pour que je puisse faire mes devoirs?"
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Gouter *o*
*A quoi pense tu avant de t'endormir : A plein de trucs xDD
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : Un peu.


Ce que j'aime
*Animal préféré : Tigre.
*Couleur préférée : Noir.
*Chiffre préféré : 21.
*Marque préférée : Sexpot revenge.
*Nourriture préférée : Ramen & sushis.
*Jeux vidéos préférés : Tout les sims.
*Console préférée : wii.
*Lecteur ou non : Ouiii~
*Livres préférés : Tout les Peggy Sue & les Tara Duncan ; Les 2 Eragons ; & les Harry Potter.
*Films préférés : Star wars xDD
*Acteurs préférés : Tom Cruise.
*Actrices préférés : Angelina Jolie.
*Séries TV préférées : Friends ; Malcolm.
*Ta chaine préférée : M6.
*Ta pub préférée : Les pubs neuf télécome.
*Chanteurs non asiatiques préférés : Bill Kaulitz.
*Chanteuses non asiatiques préférées : Pas beaucoups de préférence.
*Pays préférés : Japon & Corée.
*Ta matière scolaire préférée : Anglais.
*Quelles sont tes passions : Ordi & télé & MP4.
*Sentiments que tu préfères : Etre joyeuse.

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Les Maths. Beua. >w<
*Ta phobie : Les araignées & les insectes en géneral.
*Tes peurs : Enterrée vivante, tomber du toit d’un grand immeuble.
*Sentiment que tu détestes : Etre génée [& accessoirement rougir.]

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Miu, Chériie, Akiko, Kiara . . .
*Que représente pour toi l'amitié : Quelque chose de très très fort.
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Ouiii~
*Si oui, lesquels : Tous xDD Ils on tous l’air super sympa n__n

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : j’l’ai pas encore été vraiment xD
*As tu un penchant pour quelqu'un : Oui.
*Es tu célibataire : Oui.
*Que pense tu de la jalousie : J’peux pas dire tant que j’l’ai pas été.
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Nan.
*Quel est ton type de femmes/hommes : Ch’veux longs, fragile, le moins viril possible xDD
*Préfère tu les bisexuels que les homos : xDD Les 2 n’me dérangent pas.

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Mouais. Pas trop non plus.
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Mes parents oui, j’ai pas d’frères & sœurs, mais mes demi j’les aime fort.
*Te vois tu marrier plus tard : Oui.
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : D’puis que j’ai vu une vidéo d’un accouchement, j’souhaite pas trop en avoir pour le moment xDD
*Quels seraient leurs prénoms :
Garçon : Miku ù__ù
Fille : Cordélia ou Akiko xDD

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : plus de 2 ans. Mais j’aimais pas trop avant. C’était plus pop.
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Nan. Pax j’aimais beaucoup le Japon [& j’suis d’and d’puis tout petite, vu que mon 1er anime était vers 6-7 ans.] & j’me suis renseignée sur la musique & voila.
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Shou [alice nine] ; Miku [An Cafe] Maya [ LM.C] ; Takeru [SuG] ; Aoi [Ayabie] . . .
*Tes groupes préférés : The GazettE; Alice Nine; SuG; Antic Cafe; Ayabie; Kaggra,; Despair'sRay.
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur voix, leur façon d’être.
*Principaux défauts de tes artistes préférés : J’le dirai quand j’les connaitrais personnelement xDD
*Ton concert préféré : Gazetto [Decomposition Beauty.]
*Tes albums préférés : Magnya Carta [AnCafe]; Zekkeishoku [alice nine]; I love scream party [SuG.]; Coll:Set [DesRay.]; Virgin Snow Color [Ayabie].
*Tes PV préférés : Ryuusei Rocket [AnCafe] Scheat [SuG.] ; Ruri no ame [alice nine] ; Bell the CAT [LM.C];
*Tes chansons préférées : Ryuusei Rocket [An Cafe]; Pipo Papo telepathy [AnCafe]; Oh my juliet [LM.C]; Hai to ame [DesRay]; Scheat [SuG];

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 6 mois en Fevrier xD
*Comment les as tu connus : Par ma meilleure amie.
*Ton membre préféré : Ruki <3
*Tes albums préférés : Nil & Stacked Rubbish.
*Tes PV préférés : Taion ;
*Tes chansons préférées : DLN ; Bathroom ; Chizuru ; Defective tragedy ; Crucify Sorrow ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:08

*Pseudo : Reila-chan
*Prénom : Méliane
*Surnoms : Cookie, Reila
*Date de naissance : 28/04/1995
*Localisation : Créteil, Val de marne, Ile-de-France
*Taille : 1m70
*Poids : Euh... J'sais pas Oo
*Couleur de cheveux : Chatains clairs, tendance roux au soleil
*Couleur des yeux : Marron/chatain avec des pitits points noirs...
*Signe astrologique : Taureaux
*Emploi actuel : Collégienne
*Profession actuelle ou future : Mmh... Flemmardiste professionnel xD.
*nombre de frères et soeurs : 1 sœur, 2 frères
*Tes animaux : Mes frères me suffisent T_T
*Partie du corps préférée : Mes yeux
*Tes origines : Pfiou. Rapidement, ça sera Mexicaine, Polonaise et Autrichienne

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : J'cuisine bien x) J'aime bien écouter Gazetto, lire des mangas et dormir *w*
*Ce que tu sais ou aime pas faire : J'sais pas siffler T_T
*Raconte un de tes rêves : Dans un an, un mois et 7 jours, Neki me kidnappera. On partira faire une colloc' à 25 au Japon * moi, suicidaire, nan, jamais u_u*. On ira à touuut les concert des GazettE, elle se mariera avec Ruki et moi avec Aoi. C'est notre destinée * y croit è_é *
*Ton porte bonheur : Mon collier avec une crois et une tête de mort avec une rose dans la bouche.
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmandise >///////<
*Portes tu des lunettes : Na'
*Kg a perdre : Ben, j'sais pas combien je pèse alors ¬¬
*Kg a prendre : Perdre peut-être, mais pas prendre Oo
*Que ferais tu si tu étais riche : Si j'étais riche... J'me paierais des cours de guitare et de Japonais. Un p'tit chèque par ci par là à des associations... La maison dans le sud pour ma Môman.
*Pratiques tu un sport : Si ce ramasser par terre était un sport, je serais la plus forte !
*De quoi es tu le plus fier : De ma façon de penser.
*Qui admires tu le plus : Aoi *_* *SBAAF* Neki, Sempai, Tashi.
*Ton principal défaut : Trop dépressive -__-'
*Ta principale qualité : Je suis toujours là pour les gens que je nem, et je suis très fidèle.
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand j'imagine des choses pas très catholique sur des gens en face de moi xD
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : *encore dodo ><* Aux gens que je neyme le plus souvent.
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Ordi ^^
*A quoi pense tu avant de t'endormir : Ma journée, les points positifs et négatifs. Les conversations, les éventuelles idées que j'ai pour écrire.
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui O///O


Ce que j'aime
*Animal préféré : J'aime bien les souris Oo
*Couleur préférée : Rouge
*Chiffre préféré : *Han >< ! moi j'voulais mettre un nombre * 7
*Marque préférée : H&M,
*Nourriture préférée : Bof, rien de spécial...
*Jeux vidéos préférés : xD, j'en ai pas, mais j'aime bien MGS et Mario Kart *x')*
*Console préférée : PS2 *c'est la seule sur laquelle j'ai joué u_u*
*Lecteur ou non : Oui !
*Livres préférés : J'ai beaucoup aimé "Au nom de tout les miens". J'pense pas pour autant en avoir un en particulier de préféré.
*Films préférés : Battle Royale 1&2 OwO
*Acteurs préférés : Ken'Ichi Matsuyama
*Actrices préférés : -ploutt-
*Séries TV préférées : Pas de télé ^^
*Ta chaine préférée :
*Ta pub préférée : La pub des Gazetto, pour Gemcerey
*Chanteurs non asiatiques préférés : J'écoute que du jap' ou des groupes Allemands.
*Chanteuses non asiatiques préférées : /
*Pays préférés : Quand t'es allée dans le pire endroit de la Terre, tu t'dis qu't'aime trop la France pour la quitter. Sinon, j'dirais l'Japon ^^
*Ta matière scolaire préférée : Anglais
*Quelles sont tes passions : J'passe la plupart de mon temps à écouter d'la musique, allez chez des amis, msn, accorder ma guitare sur une fausse note --'
*Sentiments que tu préfères : *La perversité est un sentiment ?* L'amour

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Arts plastiques
*Ta phobie : Le regard des autres
*Tes peurs : J'ai peur de E.T :s
*Sentiment que tu détestes : La colère

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Nekiiiii
*Que représente pour toi l'amitié : L'amitié c'est quelque chose de profond. Sans ça, on a du mal à vivre bien. L'amitié c'est comme... vitale.
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Bah vi ^^
*Si oui, lesquels : Euh...Oo

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Oui x')
*As tu un penchant pour quelqu'un : Oh, vi alors !
*Es tu célibataire : Héhé, oui *SBAAF*
*Que pense tu de la jalousie : Certes, c'est peut-être une preuve d'amour, mais je pense que c'est un sentiment inutile. C'est se faire souffrir plus qu'autre chose.
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Nan, les amis avant tout !
*Quel est ton type de femmes/hommes : Faut qu'il/elle est du caractère. Une personnalité spéciale.
*Préfère tu les bisexuels que les homos : Nan ! Moi je les nem tous autant 8D

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Ça dépend avec qui
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Ça dépend quand ¬¬
*Te vois tu marrier plus tard : Moui...
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 ou 3.. P'tet même 4.
*Quels seraient leurs prénoms : Euh... Vaosa et Clément *les jumeaux x3* J'verrai pour la suite ^^

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 ans.
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : J'aime bien BoA, S7ven
*Tes groupes préférés : GazettE, Fahrenheit, DBSK, S.H.E, Antic Cafe
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Pour les Boy'z Band, j'admire leur synchro.
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Wah... J'me suis jamais posée la question OO
*Ton concert préféré : En incluant les GazettE, J'dirais le M.R.D. Sinon, les concert des DBSK *connait pas le nom*
*Tes albums préférés : En incluant les GazettE, N.I.L, sinon les cd two sided de Fahrenheit
*Tes PV préférés : Filth in the beauty *en incluant the GazettE ^^*
*Tes chansons préférées : Question trop difficile ç_ç

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: L'année dernière
*Comment les as tu connus : Ma sœur m'a dit ; Oh, regarde, il est pas mal ce groupe ! Depuis j'suis à fond... La première chanson que j'ai écouté, c'était Cassis.
*Ton membre préféré : J'sais pas si j'ai vraiment un membre préféré. Mais j'adore Aoi x')
*Tes albums préférés : N.I.L et Disorder
*Tes PV préférés : Cassis, Chizuru et Filth in the beauty
*Tes chansons préférées : J'les nem toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:21

Même si tout le monde s’en fout et que personne lira :D

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Cleo
*Prénom : Top secret ^^
*Surnoms : Cleo, Coco, cacahouète
*Date de naissance : 20/11/1985
*Localisation : Bordeaux
*Taille : 1m63 environ
*Poids : 48,2 Kg
*Couleur de cheveux : Châtains clairs avec des mèches blondes
*Couleur des yeux : Marrons
*Signe astrologique : Scorpion powaaaa
*Emploi actuel : Etudiante en fac de japonais
*Profession actuelle ou future : Je sais pas
*nombre de frères et soeurs : 2 grands frères
*Tes animaux : 2 rattes et un pigeon qui me saoule grave
*Partie du corps préférée : Euuuh ma silhouette ^^
*Tes origines : Espagne, Italie, France, Pied noir

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Beaucoup de choses lol je manie très bien le PC, surfer sur le net, chanter, danser, jouer aux jeux vidéos, la plongée sous marine
*Ce que tu sais ou aime pas faire : tout ce que je cuisine je le fais cramer >_<
*Raconte un de tes rêves : Un rêve qui m’a marqué à vie, c’etait Jurassic Parc dans ma maison et c’etait trop fort de se faire courser par des velociraptors et des Trex comme dans le film et c’etait suuuper réaliste
*Ton porte bonheur : Mon baume du tigre, ma poche en plastique et mes anti vomitif >_< hum hum
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : en ce moment c’est la luxure et sinon depuis que je suis née c’est l’orgueil ^^
*Portes tu des lunettes : oui quand je porte pas mes lentilles ^^
*Kg a perdre : juste 1 ou 2 ^^ en fait faut surtout que je prenne du muscle ^^
*Kg a prendre : aucun ^^
*Que ferais tu si tu étais riche : La première chose que je ferais avec c’est un secret ^^ après j’achèterais une belle maison a ma maman et puis après je ferais plaisir à mes amis et ma famille et j’irais aux japon
*Pratiques tu un sport : oui, la plongée sous marine et la nage avec palmes
*De quoi es tu le plus fier : Quand je trouve une chose que j’aime a un plus haut point, je m’y investi totalement pour arriver à mes fins.
*Qui admires tu le plus : Les stars en tout genre parce qu’elles ont le courage de montrer leur talent à des milliers de gens.
*Ton principal défaut : Instable, je veux être souvent trop parfaite
*Ta principale qualité : Franche et naturelle
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand un garçon qui me plait me regarde ^^
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A Tsuki et D’espairsRay
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je me lave les mains ^^ et après je me pose devant le PC pour aller sur les forums ^^
*A quoi pense tu avant de t'endormir : Je souhaite une bonne journée à Tsuki parce que en général quand je me couche c’est l’heure de se lever pour lui lol
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : Voui mais ça me fait super peur !


Ce que j'aime
*Animal préféré : Dauphin
*Couleur préférée : Mauve
*Chiffre préféré : 6
*Marque préférée : Rien de particulier
*Nourriture préférée : Sushis
*Jeux vidéos préférés : World of Warcraft -_-
*Console préférée : j’aime pas les consoles ^^ PC forever
*Lecteur ou non : Lecteur ? de quoi ? ^^
*Livres préférés : Lestat le vampire d’Anne Rice
*Films préférés : Les Star Wars
*Acteurs préférés : Je sais po :s
*Actrices préférés : Nicole Kidman
*Séries TV préférées : Lost, Desperate Housewife, Life, Hana Yori Dango, Sliders, Malcolm, Roswell
*Ta chaine préférée : M6
*Ta pub préférée : Les pubs Ikea
*Chanteurs non asiatiques préférés : rien en particulier
*Chanteuses non asiatiques préférées : Loorena Mc Kennitt, Mylène Farmer
*Pays préférés : Japon ! Comme c’est étonnant lol
*Ta matière scolaire préférée : Histoire (seconde guerre mondiale, moyen âge, antiquité), Français
*Quelles sont tes passions : Le visu, les jeux vidéos, les PC, internet, la musique, la danse, l’art en tout genre
*Sentiments que tu préfères : Au début quand on tombe amoureuse ^^ C’est agréable ^^

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Maths ! Clairement
*Ta phobie : Vomir :s
*Tes peurs : Les fantômes, les restaurants, les salles de classe
*Sentiment que tu détestes : Etre nostalgique des bons moments

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Oulaaaaaaaa y’en a trop lol même si je cite que ceux de la communauté visu lol. Je vais surtout citer les gens que j’adore sur le net : Aori, Mugen, Moon, Sadbunny, E’spairsRay, Rukki, latityuna, La psycho, usugurai, Vany, mauricette
*Que représente pour toi l'amitié : Confiance, entraide, parties de fous rires, goûts en communs
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui bien sur ^^
*Si oui, lesquels : Vany et Karasuma

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Ouiiiiii ^^
*As tu un penchant pour quelqu'un : Ouiiiiiii ^^
*Es tu célibataire : A moitié lol ^^
*Que pense tu de la jalousie : C’est mal
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : C’est au même niveau on va dire ^^
*Quel est ton type de femmes/hommes : Les Tsuki ^^ ou bien alors les Uruha si y a pas de Tsuki ^^
*Préfère tu les bisexuels que les homos : Les bi c’est plus marrant ^^

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Bof
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : J’aime tout le monde sauf mon père
*Te vois tu marrier plus tard : Vouiiii ^^
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : Autant que mon amour en voudra ^^
*Quels seraient leurs prénoms : Euuuh je sais pas lol Je verrais ^^

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : Presque 1 an
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui totalement. En fait y a 4 ans j’ai acheté un japan vibes et dedans y avait pleins de groupes que je ne connaissais pas, et je suis tombée sur les D’espairsRay. Ca avait l’air d’être bien donc j’ai choppé une seule chanson d’eux qui était Marry of the Blood et je l’ai adoré, mais étrangement j’ai pas cherché plus loin. Et y a un an j’ai eu une soudaine envie d’écouter d’autres ziks d’eux donc j’ai téléchargé d’autres ziks d’eux et j’ai adoré. Alors j’ai voulu voir leur tronches donc c’est la que je suis tombée sous le charme de Tsuki ^^ et par la même occasion, j’ai commencé a découvrir le visu.
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Hizumi !
*Tes groupes préférés : D’espairsRay, alice nine, Dio, miyavi
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur musique, leur pays et leur apparence soignée pour nous faire rêver encore plus ^^
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Trop loins T_T
*Ton concert préféré : J’en ai fait que deux donc bon pour l’instant c’est celui de Gazette au Bataclan, mais sinon en DVD j’adore Namlesse machin bidule truc de GazettE ^^ Je le regarde presque tout les jours sur mon ipod quand je prend le tram
*Tes albums préférés : Tout ceux des D’espairsRay
*Tes PV préférés : Velvet d’alice nine
*Tes chansons préférées : - D’espairsRay : Closer to ideal, Pig, in vain, marry of the blood, kaleidoscope, Haifu monokuro ninatta sai, Screen, Angeldust, Squall, Abel to cain
- alice nine : Velvet
- Dio : toutes celles des deux derniers singles

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: bientôt 1 an
*Comment les as tu connus : sur un forum de visu
*Ton membre préféré : Uruha !!!!!
*Tes albums préférés : NIL et Stacked Rubbish
*Tes PV préférés : Silly god disco
*Tes chansons préférées : Taion, Barreta, Filth in the beauty, Zetsu, Nausea and Shudder, Maggots, Chizuru, Burial Applicant, Reila, DLN
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:09

Beuh non ! Moi j'ai tout lu ! *j'ai les yeux pétés, mais c'pas grave x')*
Jurassic Park dans la maison* Muhahahahah*
J'étais morte de rire pendant 10 minutes 8')
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:39

[quote="Ayamée"]FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : ayamée

*Prénom : révez pas

*Surnoms : panda princesse punkette chérie(réservé a mayu) follas panthére tigresse japanese(lycée) j-rock(lycée)

*Date de naissance : 06/06/91

*Localisation :somme

*Taille : 1m62

*Poids : 46kg(d'aprés mon bilan de santé)

*Couleur de cheveux : blond doré avec reflets cuivrés

*Couleur des yeux : bleu gris vert et transparent de profil parfois

*Signe astrologique : gémaux(comme ruwa) ou chévre (chameau)

*Emploi actuel : lycéene

*Profession actuelle ou future : lycéene

*nombre de frères et soeurs : 1 soeur

*Tes animaux : 3chat {hugo,figaro,gazou} et 1 salamandre{salaméche}

*Partie du corps préférée : Mes yeux

*Tes origines : Française ,belge ,espagnole ,marocaine

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : l'ordi, dormir ,ecouter de la musique jouer avec mon meilleur ami

*Ce que tu sais ou aime pas faire : l'ecole

*Raconte un de tes rêves : Partir au Japon( voyager)

*Ton porte bonheur : aucun

*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : on peus me les dires?

*Portes tu des lunettes : non

*Kg a perdre : non je veus pas finir squeletique

*Kg a prendre : Non surtout pas(mm si j'ai le droit)

*Que ferais tu si tu étais riche : J'en donnerai un peu au pauvre , voyager m'acheter pelins de belles fringues et chaussures et pis bah .. je sais pas .. si un jour ca arrive .. je verrai

*Pratiques tu un sport : non

*De quoi es tu le plus fier : de mon originalité

*Qui admires tu le plus : perssone en particulier

*Ton principal défaut : embétante

*Ta principale qualité : Gentille

*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : le froid , qu'on me dise que je suis jolie

*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à me rendormir

*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : devoirs

*A quoi pense tu avant de t'endormir :ça dépends

*Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui (bonjour au famtome de ma maison)

Ce que j'aime
*Animal préféré : les chats (valables pour les gros chat XD)

*Couleur préférée : Noir {et rouge}

*Chiffre préféré : 6

*Marque préférée : Je suis pas fan des marques

*Nourriture préférée : ça change souvent

*Jeux vidéos préférés : guitare hero III

*Console préférée : la X-box 360 on va dire

*Lecteur ou non : oui j'aime lire

*Livres préférés : ma,gas en ce moment holic

*Films préférés : dracula mort et heureux de l'être et entretien avec un vampire

*Acteurs préférés : jonny deep ça vous va?

*Actrices préférés : keira knightley

*Séries TV préférées : NCIS

*Ta chaine préférée : m6

*Ta pub préférée : crétin.fr!

*Chanteurs non asiatiques préférés : Mika ,cinéma bizare ,the rasmus , oomph

*Chanteuses non asiatiques préférées : . . .

*Pays préférés : sais pas

*Ta matière scolaire préférée : Dessin

*Quelles sont tes passions : L'Asie, la musique ,dormir

*Sentiments que tu préfères : le fait que "la roue tourne"

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Ta phobie : ....les maths?XD(vous pensez que je vais vous le dire <_<)

*Tes peurs : va me faire peur XD

*Sentiment que tu détestes : l'énervement

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : ryushi ,mayumi ,ma folle,aku,hoshi ,elo ,vivi ...

*Que représente pour toi l'amitié : compliqué à expliquer

*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui et j'en ai déja rencontrés

*Si oui, lesquels : ryushi(vu)mayu(vu)elo(vu)rimudo(vu)neko(vu)hoshi(pas vu)aku(pas vu)visual chibi ça serait amusant euh des gens XD, vany (vias voir)hatice(vu) Az'(pas vu)

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : c'est quoi?

*As tu un penchant pour quelqu'un : c'est a dire

*Es tu célibataire : oui

*Que pense tu de la jalousie : ca sert à rien

*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : nan

*Quel est ton type de femmes/hommes :beau , qui me suporte et riche xD
*Préfère tu les bisexuels que les homos : m'en fou!

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : nan

*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : flute c'est quoi cette question

*Te vois tu marrier plus tard : Non

*Combien d'enfants aimerais tu avoir :AUCUN

*Quels seraient leurs prénoms ://////////

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : a peu près 1 an et demi

*Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui

*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Miyavi ,gackt ...

*Tes groupes préférés : Alice nine, d'espairsray, Kaggrra, Versailles, Dir en grey, kagerou, an café, kagrra, LM.C, rentrer en soi, X Japan ..........

*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur voix et leurs musicalités

*Principaux défauts de tes artistes préférés : on s'en fou

*Ton concert préféré : the gazette au bataclan

*Tes albums préférés : tout pleins

*Tes PV préférés : beaucoup

*Tes chansons préférées : mais mince j'en ai pas de préférée

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: demandez a aoishireitsu

*Comment les as tu connus : voir question du dessus

*Ton membre préféré :tous

*Tes albums préférés : pas de préférence

*Tes PV préférés : "

*Tes chansons préférées "




j'ai une jumelle du net XD hein kara
Revenir en haut Aller en bas
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:27

C'est long quand même xdd

*Pseudo : TSUmata
*Prénom : euh, me souviens meme plus xdd
*Surnoms :???
*Date de naissance : 29/10/ 1990
*Localisation : Evreux (quelqu'un connait?? nan??? je m'en doutai xdd)
*Taille :1m78, enfin je crois -__-
*Poids :euh 62
*Couleur de cheveux : chatain
*Couleur des yeux :marron vert
*Signe astrologique : scorpion
*Emploi actuel : guitariste xdd
*Profession actuelle ou future :??
*nombre de frères et soeurs : beaucoups lol mais un seul de vrai xdd
*Tes animaux : suicidé -__-
*Partie du corps préférée : du mien?? du tien?? xddd
*Tes origines : Hyrulien

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : guitar guitar guitar héhé
*Ce que tu sais ou aime pas faire : guitar guitar et trouver les mots juste
*Raconte un de tes rêves : j'ai déjà rouler une pelle à uruha xdd
*Ton porte bonheur : mon porte clef hide
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : sans doute la gourmandise
*Portes tu des lunettes : oui
*Kg a perdre :
*Kg a prendre :
*Que ferais tu si tu étais riche : j'irai au japon
*Pratiques tu un sport : nan
*De quoi es tu le plus fier : honnetement?? de ma gentilesse
*Qui admires tu le plus : ?? hide
*Ton principal défaut : bordelique à ce qu'il parait
*Ta principale qualité : gentilesse
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus: je sais pas, qu'on me dise qu'on tient à moi et sans doute une preuve d'amitié ^^
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : punaise de reveil -__-
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : en général j'allume le pc
*A quoi pense tu avant de t'endormir : plein de truc différent
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui


Ce que j'aime
*Animal préféré : chat sans doute
*Couleur préférée : aucune idée
*Chiffre préféré :idem
*Marque préférée : Sex pot revenge et putumayo
*Nourriture préférée : sushi, maki et sashimi
*Jeux vidéos préférés : Final fantasy
*Console préférée : PS
*Lecteur ou non : divX?? oui j'en ai un xdd euh je lis un peu ^^
*Livres préférés : Harry potter et One piece
*Films préférés : aucune idée
*Acteurs préférés : morgan freeman, Jim carrey et tom hawks
*Actrices préférés : ??
*Séries TV préférées : Dr house; NCIS, Grey's anatomy
*Ta chaine préférée : TF1, m6
*Ta pub préférée : ??
*Chanteurs non asiatiques préférés : aucun en particulier
*Chanteuses non asiatiques préférées : idem
*Pays préférés : japon et angleterre
*Ta matière scolaire préférée : droit/eco et philosophie
*Quelles sont tes passions : guitar et visual kei
*Sentiments que tu préfères : la joix sans doute

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée: allemand
*Ta phobie : aucune en particulier je crois
*Tes peurs : perdre mes proches
*Sentiment que tu détestes : le déséspoir

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Ayamée, Vany, edetelo, KAsuro, Naoki, euh j'ai du en oublier xdd
*Que représente pour toi l'amitié : ya rien de plus important ^^
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Vany et Aya ^^
*Si oui, lesquels : euh merde j'ai repondu plus haut xdd

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : ca dépend, si ca fait souffrir nan -__-
*As tu un penchant pour quelqu'un : ma cherie ^^
*Es tu célibataire : nan
*Que pense tu de la jalousie : houlà c'est compliqué
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : je sais pas, je crois pas
*Quel est ton type de femmes/hommes : une femme gentil et attentionné, capable de me comprendre
*Préfère tu les bisexuels que les homos: Bi

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : je sais pas
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui
*Te vois tu marrier plus tard : oui
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2
*Quels seraient leurs prénoms :j'en sais rien

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2an et 6 mois
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : gara, ruki et Tatsu
*Tes groupes préférés : gazette, merry, mucc, 176biz, pura, LuLu Sadie et plein d'autre
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : euh les sentiment qu'ils dégagent dans leurs chanson et de leur look ^^
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Japonais enfin c'est pas vraiment un defaut mais ils habitent loin quoi c'est tout xdd
*Ton concert préféré : The gazettE
*Tes albums préférés : Modern Garde, Disorder, kuchiki no Tô, enfin tout merry et gazette sauf Nil, tout LuLu et atelier ^^
*Tes PV préférés : sans doute chizuru et Calling (merry)
*Tes chansons préférées : calling, best friend

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans et 6 mois
*Comment les as tu connus : un pote
*Ton membre préféré : Aoi mais ca change tout le temps xdd
*Tes albums préférés : disorder
*Tes PV préférés : chizuru
*Tes chansons préférées : yen a trop

bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:12

*Pseudo : Kasuro
*Prénom : on l'a oublier car je suis mort
*Surnoms :Kasu
*Date de naissance : 21/03/ 19**
*Localisation : devant mon pc
*Taille :1m76
*Poids :euh
*Couleur de cheveux : noir
*Couleur des yeux :marron
*Signe astrologique : belier ( rat il me semble aussi )
*Emploi actuel : si lycéen c'est un emploie oui
*Profession actuelle ou future : ...
*nombre de frères et soeurs : beaucoups
*Tes animaux : boufé par d'autre un tsu -_-
*Partie du corps préférée : mon visage je supose
*Tes origines : italie par ma gr gr mami et sinon un peu partout ds la france

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : guitar powaaaaaaa
*Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs XD
*Raconte un de tes rêves : je reve pas
*Ton porte bonheur : j'en est pas
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : tout
*Portes tu des lunettes : sa dépent
*Kg a perdre : pe etre
*Kg a prendre : oui je vais bien merci
*Que ferais tu si tu étais riche : je m'acheterai un chateau mais je suis deja riche mais j'ai pas le chateau
*Pratiques tu un sport : sa commence a etre long
*De quoi es tu le plus fier : de moi
*Qui admires tu le plus : moi et syu
*Ton principal défaut : plein
*Ta principale qualité : plein
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus: je rougit pas
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : deja j'ai dormit que 8h aujourdui
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je retire mes pompes
*A quoi pense tu avant de t'endormir : je pensse pas
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : je suis mort et ns vous observont


Ce que j'aime
*Animal préféré : rat sepent
*Couleur préférée : rouge / noir noir / blanc
*Chiffre préféré : 3
*Marque préférée : je porte as de marque franchement sa vous fait quoi
*Nourriture préférée : tout se qui est bon
*Jeux vidéos préférés : Final fantasy
*Console préférée : Playstation
*Lecteur ou non : j'ai horeur de la lecture a par cellle des manga les images sa aide
*Livres préférés : Gunm
*Films préférés : la mort en ligne et the grudge 1 et 2
*Acteurs préférés : takako fuji et wesley snipe
*Actrices préférés : quel genre de film ????
*Séries TV préférées : NCIS,
*Ta chaine préférée : TF1, m6
*Ta pub préférée : sa sert a rien
*Chanteurs non asiatiques préférés : alexis laiho
*Chanteuses non asiatiques préférées : ij'aime pas les chanteuses
*Pays préférés : les pays d'asie et l'egypte masi c'est pas un pays
*Ta matière scolaire préférée : art plastique
*Quelles sont tes passions : guitar visual kei moi et dormir lonftemp ( surtout ne pas m'empeecher de dormir sa me rend histérique )
*Sentiments que tu préfères : la haine

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée: presque toutes
*Ta phobie : les aracnidé
*Tes peurs : j'ai pas peur
*Sentiment que tu détestes : le surplus de joie

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Ayamée, Naoki,Tsumata,Eli
*Que représente pour toi l'amitié : sa aide
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Ayamée et revoir Tsu
*Si oui, lesquels : deja répondue

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : ca dépend,
*As tu un penchant pour quelqu'un : je sais plus ( sa vous regarde pas )
*Es tu célibataire : en quelque sorte
*Que pense tu de la jalousie : Kasuro etre très jaloue en amour seulement
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ????
*Quel est ton type de femmes/hommes : une femme gentille grande si possible heu brune aux yeux vert si possible
*Préfère tu les bisexuels que les homos: Bi seulement si c'est une feme

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : aucune idée
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : sa dépent
*Te vois tu marrier plus tard : pe etre srement avec qui on verra
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 ou 2 pas plus
*Quels seraient leurs prénoms :

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2an et 6 mois
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : sakamoto eizou , tatsu , kyo
*Tes groupes préférés :galneryus animetal sadie dir en grey kagerou
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : ???
*Principaux défauts de tes artistes préférés : ????
*Ton concert préféré : aucune idée faut y allez pour savoir
*Tes albums préférés : kuchiki no Tô , Nil , withering to death
*Tes PV préférés : silent revelation , saku
*Tes chansons préférées : the final(diru) mesai(sadie) zetsubou ni sayonara(kagerou) silent revelation(galneryus)

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans et 6 mois
*Comment les as tu connus : par Tsu
*Ton membre préféré : Aoi
*Tes albums préférés : Nil
*Tes PV préférés : ???
*Tes chansons préférées : chizuru ( elle me fait pensser a du blood a certain moment ) hyena et anti pop
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:35

Han Oo Woot c'est long xD Yosh ! Courage ! Ki o tsukero ! xD Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 659997

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Eloween,
*Prénom : Virginie
*Surnoms : Vivi, Elo chan...
*Date de naissance : 10 juin 1991
*Localisation : Prés de Paris (94)
*Taille : 1m58 (-___-)
*Poids : ahem éè (veux pas dire ... éè)
*Couleur de cheveux : brun mais trés souvent colorés de violet bleu et noir xD)
*Couleur des yeux : bleu, vert et gris
*Signe astrologique : gémeaux
*Emploi actuel : Etudiante et baby sitters xD
*Profession actuelle ou future : future ? qu'est ce que j'en sais moi xD ?!
*nombre de frères et soeurs : 1 frère et 1 demi soeur
*Tes animaux : aucuns -_-
*Partie du corps préférée : mmmh les mains et le dos *_*
*Tes origines : Italienne / Belge / Française

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : en pratiquer de la musique, parler japonais ^^, lire, regarder des dramas... T^T sortir en ville, dépenser des sous xD, dormir (bah wai c'est tout un art de dormir xD) et faire des calins *-*
*Ce que tu sais ou aime pas faire : mmh j'dirais... me lever xD, et euuh... travailler (logique non ? xD)
*Raconte un de tes rêves : Mmh...
*Ton porte bonheur : une bague bleue avec des fées dessue en argent ^^
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la luxure x')
*Portes tu des lunettes : non 8D
*Kg a perdre : pleins -_-
*Kg a prendre : aucuns -_-
*Que ferais tu si tu étais riche : hanlala pleins de choses *_* partir au Japon, y vivre, faire les soldes ! xD
*Pratiques tu un sport : oui un peu de Taekwondo, de la piscine et je suis dans une salle de sport avec ma Oka-san !
*De quoi es tu le plus fier : euuh je sais pas vraiment je dirais... mon imagination
*Qui admires tu le plus : Mika Nakashima ^_^ et Inoue Mao
*Ton principal défaut : Je veux toujours avec raison
*Ta principale qualité : On me dit trés généreuse et trés sympathique
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand quelqu'un me dit "Je t'aime..."
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Yosh ! Encore une nouvelle journée... mais *gloups* je mange quoi ? T^T
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je m'allonge dans mon lit avec un ordi, une clope et un drama ou alors de la musique ^^
*A quoi pense tu avant de t'endormir : A toutes les choses que je regrette...
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui ^^


Ce que j'aime
*Animal préféré : Tigre et serpent
*Couleur préférée : violet, blanc, noir
*Chiffre préféré : 10
*Marque préférée : Westwood Vivienne
*Nourriture préférée : Sashimi <3
*Jeux vidéos préférés : Chaos Legion et FF et Pokémon xD
*Console préférée : La Nintendo DS sa marche ?.... xD
*Lecteur ou non : Moyennement mais j'aime lire ce que je veux ^^
*Livres préférés :"La petite piece héxagonale" (Ogawa Yoko), "L'étranger" (Albert Camus), "Install" (Wataya Risa)
*Films préférés : A millionaire's first love, Underworld, Star wars, The Hole...
*Acteurs préférés : Matsumoto Jun, Shun Oguri, Yamamoto Yusuke, Kamenashi Kazuya, Johnny Deep,
*Actrices préférés : Inoue Mao, Kate Beckinsale, Mika Nakashima...
*Séries TV préférées : mmmh... Le Caméléon xD
*Ta chaine préférée : Virgin 17 et NRJ 12 et W9
*Ta pub préférée : La pub pour vivel dop fixation extreme avec le copieur des Tokio Hotel avec la Tecktonik xDD
*Chanteurs non asiatiques préférés : Liam Gallagher (chanteur de Oasis)... Alain Souchon éè ...
*Chanteuses non asiatiques préférées : Amy Mcdonald...
*Pays préférés : Japon, Corée, Chine, Belgique...
*Ta matière scolaire préférée : L'anglais et le Japonais (je fait japonais pour le bac ^^")
*Quelles sont tes passions : La musique, les langues, le voyage..
*Sentiments que tu préfères : La mélancholie, l'espérance et la joie ^^

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : maths et physique ><
*Ta phobie : les araignées >w<
*Tes peurs : Je préfére ne pas le dire sa pourrait choquer XD
*Sentiment que tu détestes : le désespoir

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Rimudo, Mon twini (un ami qui n'est pas sur le fofo), Mon sushi (idem que pour l'autre xD)
*Que représente pour toi l'amitié : Tellement de choses bien plus que l'amour ^^
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Bah j'en ai racontrer déjà beaucoup ^^
*Si oui, lesquels :

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : oui éè...
*As tu un penchant pour quelqu'un : oh que oui éè
*Es tu célibataire : oui éè
*Que pense tu de la jalousie : je n'aime pas être jalouse mais ça peut prouver beaucoup de choses
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non jamais c'est contre mes croyances >.<
*Quel est ton type de femmes/hommes : alors ! j'aime les hommes un tout petit peu plus grand genre 1m65-70, attentionné ^^ qui aime les mêmes choses que moi. Quelqu'un a qui je puisse parler ^^ côté femme je n'ai pas vraiment de préférence mais bon petite et tout mimi ^_^ les yeux bleus...
*Préfère tu les bisexuels que les homos : Non.

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Euh on ne peut pas dire ça
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui assez
*Te vois tu marrier plus tard : Je ne pense pas.
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : Aucuns quoi que un eurasian ^^ j'aimerai beaucoup...
*Quels seraient leurs prénoms : Eloween pour une fille et Shun pour une garçon

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis 5-6 ans ^^
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : non ^^ ma soeur m'a fait connaitre xD
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Mika Nakashima, miyavi Gackt, Ai Otsuka, OLIVIA, Yui,
*Tes groupes préférés :
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :
*Principaux défauts de tes artistes préférés : The gazette, D'espairsRay, Arashi, Ruvie, 176BIZ, Juliadoll, Girugamesh, LM.C, SKULL, Screw et Vidoll
*Ton concert préféré : The Gazette et D'espairsRay <3
*Tes albums préférés : Pouwarf >w< un peu de tous xD
*Tes PV préférés : Reddish de D'espairsRay, Reila de The Gazette, Boys & girls de LM.C, Love so sweet de Arashi, Death's poor de Screw... Good bye days de Yui et Glamourous Day de Mika Nakashima
*Tes chansons préférées : Reila, Lost Scene, Love so sweet, good bye days, Kodou, eternity, papamama nozomare nu baby, glamourous days, velvet, death's poor, Ruriiro no Shinkai, Last Song...

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans ^^
*Comment les as tu connus : grace a une amie qui aimait beaucoup cassis ^^
*Ton membre préféré : Reita <3
*Tes albums préférés : Disorder et NIL
*Tes PV préférés : Reila, filth in the beauty, Cassis, Chizuru
*Tes chansons préférées : Chizuru, Reila, Filth in the beauty, Burrial Applicant, Bath Room, The Social Riot Machines xD, shishi gastu youka, hanakotoba, Cassis, D.L.N...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Ushi-sama
¤ Zetsu ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 12/01/2008
Nombre de messages : 300
Localisation : Bretagne

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:38

v0us préviens t0ut de suite, m0n cIavier bug, jd0is faire Ies "I" avec des i et Ies 0 avec des zér0s ^^

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Ushi-sama
*Prénom : GaëIIe
*Surnoms : gr0sse vache, vachette, miIka, tite b0ute...
*Date de naissance : 12/02/1992
*Localisation : BZH p0waaa (bretagne)
*Taille : 1.6?
*Poids : ?
*Couleur de cheveux : n0irs
*Couleur des yeux : verts/marr0ns
*Signe astrologique : verseau
*Emploi actuel : sec0nde généraIe
*Profession actuelle ou future : ???? that is the questi0n
*nombre de frères et soeurs : 2
*Tes animaux : 0
*Partie du corps préférée : euuh... ma taiIIe
*Tes origines : bret0nneeuuuu

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : j'aime écrire, après sav0ir, demandez à Mih0
*Ce que tu sais ou aime pas faire : Ies matheuuuus
*Raconte un de tes rêves : un r0nd p0int, un din0saure, un véI0, un gars p0ussé à Ia fI0tte... j'en ai dja tr0p dis (v0us Ie rac0nterai quand m0n cIavier remarchera xD)
*Ton porte bonheur : ?
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : paresse...
*Portes tu des lunettes : vi *t0ute pétées d'aiIIeurs*
*Kg a perdre : aucuns, faut juste que je mange pIus équiIibré
*Kg a prendre : idem
*Que ferais tu si tu étais riche : jap00000000n *0ut*
*Pratiques tu un sport : euuh, équitati0n avant, mais Ià jsuis t0ute pétée, d0nc jpeux pu
*De quoi es tu le plus fier : ma fac0n de tenir m0n cray0n xD
*Qui admires tu le plus : ?
*Ton principal défaut : bavarde, têtue, chieuse....
*Ta principale qualité : ?
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : jr0ugis pas
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : iI est dja 13 heures au Jap0n, iI est que minuit au Québec
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : jmange en regardant des vieux épis0des de friends
*A quoi pense tu avant de t'endormir : iI est dja 7h du mat' au Jap0n, iI est que 18h00 au Québec xD
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : vi *jsuis bret0nne aussi =.='*


Ce que j'aime
*Animal préféré : dada
*Couleur préférée : n0ir/ r0se fIash
*Chiffre préféré : 12
*Marque préférée : kanabeach
*Nourriture préférée : k0uign-amann
*Jeux vidéos préférés : The Iegend 0f ZeIda
*Console préférée : Nintend0
*Lecteur ou non : viii
*Livres préférés : 0Iaaaa; y en a tr0p !
*Films préférés : Iady Vengeance/0Id b0y
*Acteurs préférés : ?
*Actrices préférés : ?
*Séries TV préférées : friends, grease anat0my, her0es...
*Ta chaine préférée : n0Iife *même si jai pas xD*
*Ta pub préférée : ceIIe p0ur Ie sida, même si ca me ch0que que Ia seuIe f0is 0ù 0n v0it un c0upIe gay, ca s0it justement p0ur Ie sida...
*Chanteurs non asiatiques préférés : Bertrand cantat
*Chanteuses non asiatiques préférées : Edith Piaf *j'assume*
*Pays préférés : Jap0n, Bretagne *c'est un pays, nah.*
*Ta matière scolaire préférée : francais/hist0ire/Bret0n
*Quelles sont tes passions : dada, écriture, Iecture
*Sentiments que tu préfères : euuh...

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Maths
*Ta phobie : serpents, cIaustr0ph0be, Ies enfants !
*Tes peurs : ...
*Sentiment que tu détestes : indifférence... (nimp0rte xD a pers0nne c0ncernée c0mprendra)

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : mam0ur et mih0
*Que représente pour toi l'amitié : euuuh
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : vi
*Si oui, lesquels : rev0ir miH0, et pis Ies autres jc0nnais pas enc0re

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : nan, c'est chiant...
*As tu un penchant pour quelqu'un : vi
*Es tu célibataire : vi
*Que pense tu de la jalousie : c'est casse c*****e
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ?
*Quel est ton type de femmes/hommes : ?
*Préfère tu les bisexuels que les homos : tu p0urrais être tri, j'en ai rien à f0utre *même si je viens de remarquer que t0us mes amis étaient bi 0.0 jvais finir par Ie devenir*

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : vi, mais jsuis pas t0mbée dans une famiIIe qui I'a !
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ba vi
*Te vois tu marrier plus tard : vi
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : aaa, berk, j'ai Ia ph0bie des enfants *ret0urne Ie n0ter pIus haut*
*Quels seraient leurs prénoms : /

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 ans
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : euuh, bah ca dépend ce que v0us appeIez pur hasard
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : tr0p I0ng
*Tes groupes préférés : idem
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : 0.0
*Principaux défauts de tes artistes préférés : tr0p I0iiiiiiin, y a pas idée d'habiter à 15h00 d'avi0n xD
*Ton concert préféré : euuh, ceIui de Di0 dans 1 m0is sera Ie 1er, aI0rs...
*Tes albums préférés : Mucc-H0muraUta, The GazettE-NiI, Nightmare-Iibid0
*Tes PV préférés : Tai0n, Chizuru *parce que je Ies ad0re dans Ieurs c0stumes*, Mucc-Zetsub0 (parce que c'est Ie 1er)
*Tes chansons préférées : tr0000p

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 1 an
*Comment les as tu connus : f0rum
*Ton membre préféré : A0i
*Tes albums préférés : NiI
*Tes PV préférés : Tai0n
*Tes chansons préférées : tr000p (saraba, Tai0n, Chizuru, Cassis, ReiIa....)
Revenir en haut Aller en bas
http://zis-is-not-a-cow.skyrock.com
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:58

animal pref le dada *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:38

dada=sale bête qui lance au dessus d'un obstacle ou a 1métre plus bas dans les ronces
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:41

Ah ayamé a un mauvais souvenir du dada XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisermeister
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Kaisermeister


Masculin Age : 35
Inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 465

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:22

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Kaisermeister
*Prénom : j'en ait pas =D
*Surnoms : soviétique,communiste...
*Date de naissance : 9/03/1989
*Localisation : Paris =)
*Taille : 1.75 m
*Couleur de cheveux : chatains
*Couleur des yeux : marrons
*Signe astrologique : poisson
*Emploi actuel : bac pro mrim 1er année
*Profession actuelle ou future : glandeur d'élite
*nombre de frères et soeurs : 4
*Tes animaux : 1 wouaf wouaf,2 miaou miaou,un cui cui et un cochon dingue
*Partie du corps préférée : mon doigt *o*
*Tes origines : italien et portugais =D

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : glander =D
*Ce que tu sais ou aime pas faire : les maths >>
*Raconte un de tes rêves : ......
*Ton porte bonheur : ?_?
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : paresse
*Portes tu des lunettes : yeush =)
*Kg a perdre : HMM
*Kg a prendre : HMM
*Que ferais tu si tu étais riche : j'irais plus en cours
*Pratiques tu un sport : l'école XD
*De quoi es tu le plus fier : rien
*Qui admires tu le plus : personne
*Ton principal défaut : chiant =D
*Ta principale qualité : j'en ait ?
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : ....o_o
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : c'est l'heure d'aller a la douche
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je me jette dans mon lit
*A quoi pense tu avant de t'endormir : je me léve a quel heure demain ?
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : nan


Ce que j'aime
*Animal préféré : miaou miaou
*Couleur préférée : plein
*Chiffre préféré : 69
*Marque préférée : ...
*Nourriture préférée : pizza au nutella =D
*Jeux vidéos préférés : devil may cry 3
*Console préférée : NDS
*Lecteur ou non : ouais
*Livres préférés : HMM me souviens pas XD
*Films préférés : happy gilmore
*Acteurs préférés : ?
*Actrices préférés : ?
*Séries TV préférées : friends,dr house
*Ta chaine préférée : nolife XD
*Ta pub préférée : aucune
*Chanteurs non asiatiques préférés : HMM
*Chanteuses non asiatiques préférées : ...?_?
*Pays préférés : y'en a pas
*Ta matière scolaire préférée : aucune
*Quelles sont tes passions : dormir,bouquiné,console,sortir,glanderécouter la zik
*Sentiments que tu préfères : ....

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Maths
*Ta phobie : ?
*Tes peurs : ?
*Sentiment que tu détestes : ?

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : j'y ait jamais réfléchis XD
*Que représente pour toi l'amitié : je sait pas
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ouais
*Si oui, lesquels : mes fans 8)

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : nan sa fait souffrir
*As tu un penchant pour quelqu'un : ouais ;_;
*Es tu célibataire : ouais 8D
*Que pense tu de la jalousie : c'est chiant
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : oui >>
*Quel est ton type de femmes/hommes : marrante HMM
*Préfère tu les bisexuels que les homos : pas d'avis =D

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : nan
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : mouais
*Te vois tu marrier plus tard : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : plutot crevé la gueule ouverte
*Quels seraient leurs prénoms : ..

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : + de 1 ans
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : ouais XD
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Angel-TAKA *o*
*Tes groupes préférés : NOIZ,an cafe,gazette...et plein encore XD
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : ?
*Principaux défauts de tes artistes préférés : ?
*Ton concert préféré : pura le 4 novembre c'était le 1er XD
*Tes albums préférés : stacked,nega to posi,TERRA,girugames,13's reborn
*Tes PV préférés : CHROMOSOME SIX de NOIZ
*Tes chansons préférées : beaucoup

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 mois
*Comment les as tu connus : grace a des gens
*Ton membre préféré : Ruki
*Tes albums préférés : stacked rubbish
*Tes PV préférés : burial
*Tes chansons préférées : beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 3231
Localisation : Paris
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:33

Kaisermeister a écrit:

*Ton principal défaut : chiant =D

comment c'est trop vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisermeister
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Kaisermeister


Masculin Age : 35
Inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 465

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:36

sa me vexe pas du tout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire
¤ Rich Excrement ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 194
Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves!
Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi
Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:00

Code:
FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : Perle Noire
*Prénom : Iymen
*Surnoms : heu...?
*Date de naissance : 15/12 et des poussieres
*Localisation : Au centre du monde
*Taille : dans les 158 cm
*Poids : dans les tonnes
*Couleur de cheveux : noire
*Couleur des yeux : depend des saisons, parfois noirs, parfois marron foncés (en été)
*Signe astrologique : Sagittaire
*Emploi actuel : etudiante
*Profession actuelle ou future : Haha!!
*nombre de frères et soeurs : Haha! Inconnue à ma connaissances
*Tes animaux : 4 poissons nommés : Reita, Kai, Voix sexy (alias Ruki) et Aoi
*Partie du corps préférée : heu...mauvaise question
*Tes origines : Je vous laisse deviner

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Lire, dessiner, zik...
*Ce que tu sais ou aime pas faire : je connais des secrets que j'aurais aimé ne pas connaitre
*Raconte un de tes rêves : Hihi...vous êtes trop jeune
*Ton porte bonheur : en ai pas, ou si! Mon pote monnaie hello kitty
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmande? Ou egoïste?
*Portes tu des lunettes : une fois sur deux
*Kg a perdre : ca te regarde?
*Kg a prendre : Aucun
*Que ferais tu si tu étais riche : j'irais voir Reita, et ensuite, j'irais vivre avec lui, et ensuite, on se marira et on aura pas d'gosses...
*Pratiques tu un sport : oui...
*De quoi es tu le plus fier : de mes origines
*Qui admires tu le plus : Personne
*Ton principal défaut : ransuniere?
*Ta principale qualité : je suis toujours la lorsqu'on a besoin de moi
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : heu...?!
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Toilette!
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Fais chier!
*A quoi pense tu avant de t'endormir : Reita xD
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : ca depend


Ce que j'aime
*Animal préféré : aucun
*Couleur préférée : Noir
*Chiffre préféré : 7
*Marque préférée : aucune
*Nourriture préférée : aucune en particulier
*Jeux vidéos préférés : y'en a trop
*Console préférée : ps2
*Lecteur ou non : ouais
*Livres préférés : rouge sang, les aventures d'alex rider, le clan des Otori, l'ange de montague treet...y'en a vraiment trop
*Films préférés : Memoire d'une geisha
*Acteurs préférés : Josh Hartnett
*Actrices préférés : Aucune, 'est tous des petasses
*Séries TV préférées : aucune
*Ta chaine préférée : aucune
*Ta pub préférée : aucune
*Chanteurs non asiatiques préférés : hmm...c'est plutôt des groupes
*Chanteuses non asiatiques préférées : Aucune en partie
*Pays préférés : Japon
*Ta matière scolaire préférée : Français
*Quelles sont tes passions : le dessin, l'ecriture
*Sentiments que tu préfères : la sensation d'être prise en compte, je ne pas me sentir seule

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Physique-chimie
*Ta phobie : heu...le grand blond qui fume devant le lycée, il fait trop flipper 0.0
*Tes peurs : aucune
*Sentiment que tu détestes : la peur

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Rukimi
*Que représente pour toi l'amitié : poser moi la question
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas?
*Si oui, lesquels : heu...je sais pas ^^'

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : non je l'ai jamais été donc...
*As tu un penchant pour quelqu'un : heu *rougit* Il y a un 'pti asiat' super mimi .<
*Es tu célibataire : Vouaip et je me porte à merveille *se consacre essentiellement à son Reita comme ca*
*Que pense tu de la jalousie : Que c'est une preuve conqurête de l'amour
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non
*Quel est ton type de femmes/hommes : hihi...
*Préfère tu les bisexuels que les homos : non, je m'en fou enfaite.

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Nop
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Je sais pas, me suis jamais posé la question
*Te vois tu marrier plus tard : Heu...ca depend à qui xD
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : 0+1=0
*Quels seraient leurs prénoms : Kut kut

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 ans je crois
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : ouais
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Koda Kumi, Nicholas Teo, Kana
*Tes groupes préférés : Nightmare, 12012, dbsk, alice nine, an café, dir en grey *bave* Plain whit's (pour revenir vers l'oxident), the kooks, BB brunes, the Naast,...et tellement d'auttres ^^
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs styles, leurs musiques, leur originalité
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Heu...ils vivent trop loin et viennent très peu souvent nous voir
*Ton concert préféré : aucun
*Tes albums préférés : hihi...je sais pas
*Tes PV préférés : ??
*Tes chansons préférées : Turttle girl, l'opp. de Death Note...

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: ha! 2 ans il me semble, ou 1ans et demi
*Comment les as tu connus : je sais plus, un lien avec Rukimicertainement
*Ton membre préféré : Reitaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaa
*Tes albums préférés : STACKED RUBBISH...A vrai dire, tout leurs albums m'ont plû donc...^^
*Tes PV préférés :
*Tes chansons préférées : Anti pop, cassis, Reila, Hyena, Filth in the beauty...et plein d'autres

VOILAA


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:04

xPLDRRRRRRRR le j'ai pas fini bon ben on va attendre la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire
¤ Rich Excrement ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 194
Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves!
Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi
Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

lol

ben vouip, mon frere ma piquer l'ordi snif...et j'avais trop de truc à faire Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 26

enfin la c'est bon normalement... Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 240320
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:33

Koda kumi *_* je t'aime xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire
¤ Rich Excrement ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 194
Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves!
Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi
Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:40

micii ^^ moi aussi tient, c'est pas souvent qu'on rencontre des personnes qui connaisse et qui aime

elle est vraiment belle cette fille 0.0, elle est trop mimi Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 362248
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:41

C'est une de mes chanteuse pref elle est extra *_*
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
¤ Taion ¤
kitkat


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 230

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:23

FICHE D'IDENTITE

*Pseudo : kitkat
*Prénom : Christelle
*Surnoms : kit', patate, cricri, baka
*Date de naissance : 30 septembre 1990
*Localisation : picardie dans les alentours de Compiègne dans l'Oise
*Taille : 1m67 (meme pas 1m70....*snif*)
*Poids : ......ptdr nan jvou di pas! XXDD
*Couleur de cheveux : chatin foncé/noir
*Couleur des yeux : marron
*Signe astrologique : balance (et je respecte mon signe quand on me casse les pieds! XD)
*Emploi actuel : glandeuse! XD nan lycéenne...mais glandeuse quand même
*Profession actuelle ou future : pierceur peut etre....ou vendeuse de l'ingerie fine! =D
*nombre de frères et soeurs : 2frères et 1 grande soeur....chui la dernière! u.u
*Tes animaux :...
*Partie du corps préférée : celle que je vois le moins ptdr! XDD nan ma bouche j'aime bien! *v* ...c'est le seul truc que j'aime chez moi d'ailleur! >.>
*Tes origines : guadeloupéenne! o/

Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : rigoler avec mes copines et faire des calins *v*
*Ce que tu sais ou aime pas faire : n'aime po les araignées >>
*Raconte un de tes rêves : .....nan trop pervers et jme souvien plus trop! XD
*Ton porte bonheur : mes 3 kilos de bracelets ! =p
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : heu....jvai pas me pronocer à ce sujet! XD
*Portes tu des lunettes : oui des rouges! *v*
*Kg a perdre : oui! XD
*Kg a prendre : nan surtout pas! XD
*Que ferais tu si tu étais riche : je ne changerais pas mes habitudes
*Pratiques tu un sport : nan ........pourquoi dormir c'est un sport? xD
*De quoi es tu le plus fier : de mes copines et de ma famille
*Qui admires tu le plus : ma famille
*Ton principal défaut : gourmande
*Ta principale qualité : déconneuse XD
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : ...un beau garçon timide qui rougi! ouai c'est bisare! XD
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : roooh non putain pas les cours! >.>
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : ordi viens voir maman! *w*
*A quoi pense tu avant de t'endormir : le garçon que j'aime ! *v*
*Crois tu aux esprits, fantomes,... :oui bcp meme! o.o


Ce que j'aime
*Animal préféré : ....j'en ai pas vraiment
*Couleur préférée : ....hum noir , blanc, rouge.....j'en ai pas de préféré! XD
*Chiffre préféré :....aucune idées! o.o
*Marque préférée : j'en ai pas! XD
*Nourriture préférée : sucreries! >.> promis j'arrette! XD
*Jeux vidéos préférés : chai pas
*Console préférée : pareille aucune idées
*Lecteur ou non : oui
*Livres préférés : j'aime pas trop lire
*Films préférés : la plupart que j'ai regardé les aiment tous
*Acteurs préférés : non
*Actrices préférés :non
*Séries TV préférées : non
*Ta chaine préférée :chaines musiques! *v*
*Ta pub préférée : j'en ai plus
*Chanteurs non asiatiques préférés : linkin park
*Chanteuses non asiatiques préférées :...o.o
*Pays préférés : angleterre, japon, usa, guadeloupe! *w*
*Ta matière scolaire préférée : les maths avt maintenant jve tuer ma prof! XD
*Quelles sont tes passions : mangas, musiques, dormir manger! XD
*Sentiments que tu préfères : amour, joie, tristesse, nostalgie,envie! *v*

Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée :tous! o/
*Ta phobie :les truc velus a 8 pattes! ouai les araignées! XD
*Tes peurs : eau, le noir, esprits
*Sentiment que tu détestes :jalousie

AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : jdis pas! ^^
*Que représente pour toi l'amitié : le respect , etre tjr là pour la personne! etc! =33
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ouai trop *v*
*Si oui, lesquels :...ahahahah jdirai pas! XD nan jdéconne je di mais les surnoms: alors: tit peluce, panda, shiboo, akinou,picolotte, et la tite mangeuse de kinder buenos! :p

AMOUR
*Aimes tu être amoureux : oui mais c'est rare que je reste bien lontemps! u.u
*As tu un penchant pour quelqu'un : oui un tès grand meme
*Es tu célibataire : oui
*Que pense tu de la jalousie : un grand amour mais.......un pau chaint quand la jalousie est trop grande
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :nan
*Quel est ton type de femmes/hommes : timide, calins, déconneur, petit! *v*
*Préfère tu les bisexuels que les homos : nan j'aime bien les deux!

FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : ouai je crois
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ouai beaucoup
*Te vois tu marrier plus tard :...nan! u.u
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : pas! XD
*Quels seraient leurs prénoms :

Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : quelques mois! =)
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : nan pas vraiment
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :nana kitade miyavi et kana ^^ les autres je ne prend pas le temps d'écouter! pardon pour eux! u.u
*Tes groupes préférés : the gazette, dir en grey, ancafe, nightmare, plastic tree, mucc, metronome! =33
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leurs musiques, styles! ^^
*Principaux défauts de tes artistes préférés :chai pas
*Ton concert préféré : chui allée a aucun concert
*Tes albums préférés :j'ai pas de préférences
*Tes PV préférés : pareil
*Tes chansons préférées : pour l'instant là chui sur yokan des diru...mais bon ça change tout le temps! XD

The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: o.o heu.........oulà chai plus
*Comment les as tu connus : sur nu fofo j'en ai entandu parlé et j'ai cherché
*Ton membre préféré : reita
*Tes albums préférés :pas de préférence
*Tes PV préférés :pareil
*Tes chansons préférées : cassis, reila, Miseinen, COCKROACH, wakaremichi,Zakurogata No Yuuutsu, Zetsu, SHADOW VI II I, 体温 (taion) et je crois que c'est tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:04

Tu connais panda parfait encore mieux XDDDDD et je mange pas que des kinders bueno xDDDD je mange des chips aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^   Pour mieux vous connaitre ^x^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux vous connaitre ^x^
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Que represente le visual kei pour vous?
» Sunao death; pour vous servir ~
» Vous et vos tics
» kiru.Terashima se présente à vous ! o/ ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: