|
| Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
|
+139Michiyo camtifruit rine Hana Tsukiyo zuki ScHySo Nayumi Matsumoto Mazuki vaaneg Jumelfe HeathJunSu WAX Myueko-chan Gazette_Regret shinya AsayakeYou Ryuu Oni Midori. HeartBeat -kaijou- Pocky'Mosh Saku Zero Nyoko-Shiyura Wercs Carry ? princess-dizzy Shiki Meiji GoGo kimishu Amaya Tamiyo Arekusu Miiiikado Suki-suki Ruki-Chaan FlOoD Nao' Riyuu Minna Nachi nac-chan Akemi Kaiga X-azmariia-X kimito-chan Shoù-chan Tat_chan Kyôsuke Shiroyama Makai-chan hanabi Shikii BlackXamarylliS Lumila ~Ruka~ Nana-chan Miki-kun Aozora-Oni Miya Moya Emy Kei-chan dark_marquise Yuna Misa Saori Iko' KiKi blacknekosama caitlyn Watanabe Etsuko Naoki Aki Gaze-Rock tama-chan ran-kay Japanaddict71 Kitty-Lolita sakumi Reiira-Chan Shuny Ptit-kaos Hoshi - Kelly-chan Shim' Chii-angel Sugi sama (Yumi) J-Legend Lollie-Chan Miharu Holigun Luss Yukai Finnyan Wyllox Lilie Csilla kitkat Perle Noire Kaisermeister Ushi-sama Eloween TSUmata Cleo Paillette. Michi[yo]. Glacia latityuna Takeshima Karasuma kiyoka Ayamée ° Akiharu~ mitsuki Totchi_Hara 'Shiurha. hide Pao-Chai Hoshi nyappy neko fefe GlOoMix Midona-belial Akumi N€kø<3 *Oo AoI oO* Yumeka [ G.ms.C ] bharati Uruha-kun Nonobew Kateshi Ryushi Reita_san Rimudo markikou hatice Vany superbanane 143 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 14 Jan 2009 - 21:50 | |
| karasuma^^ ce n'est pas ma faute^^ j'aime les enfants^^ | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 14 Jan 2009 - 21:53 | |
| xDDD ca se voit! nan mais quand j'ai vu ca j'ai explosée de rire! c'est la premiere fois que je voyais ce genre de reponse xD | |
| | | Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 16 Jan 2009 - 18:12 | |
| ahaah^^ merci c'est un compliment pour moi^^....quel rapport.... je sais pas^^ - Citation :
- - De quoi es tu le plus fier : Nnnh oô ... Mon groupe, même si on est que deux pour l'instant xD.
- Qui admires tu le plus : Kyo & Ruki <3 Mes idoles. kiba j'adore le groupe même si on est que 2^^ c'est tellemetn drôle^^ je me suis bien explosé de rire^^ et pis pour la deuxième franchement tu as des gout que j'aprécie^^ | |
| | | ~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 27 Fév 2009 - 1:18 | |
| Hop,je le fais ^_^ FICHE D'IDENTITE
*Pseudo :ruka,iquite,ect ect *Prénom :alice *Surnoms :lilice (une amie m'appelle riritsu XD) *Date de naissance :31 mai 1992 *Localisation :grenay *Taille :1m62 *Poids :57 *Couleur de cheveux :châtain *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique :gémeaux *Emploi actuel :lyceene *Profession actuelle ou future :guitariste (j'aimerais T_T) ,sinon je ne sais pas *nombre de frères et soeurs :un grand frère *Tes animaux :chat,chien,hamster,rat et oiseaux *Partie du corps préférée :je hais mon corps .... *Tes origines :99 % francaise et 1 % polonaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :guitare (je l'ai aps encore ,j'economise depuis juillet =_=) *Ce que tu sais ou aime pas faire :le menage *Raconte un de tes rêves :pas envie ,ils sont trop bizarre XD *Ton porte bonheur :je n'en n'ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :paresse *Portes tu des lunettes :oui *Kg a perdre :7 *Kg a prendre :0 O.O *Que ferais tu si tu étais riche :une belle guitere,je gate ma famille et je m'achette plein de truc <3 *Pratiques tu un sport :non ,a cause de mon dos *De quoi es tu le plus fier :rien *Qui admires tu le plus :hide et hitsugi *Ton principal défaut :tres nerveuse ,timide et pas de confiance *Ta principale qualité :tres serviable ,toujours a l'écoute des autres *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :les compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :fait chier ,je veux encore dormir *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :PC *A quoi pense tu avant de t'endormir :je sais pas a vrai dire *Crois tu aux esprits, fantomes,... :non
Ce que j'aime *Animal préféré :chat ou rat *Couleur préférée :noir ou rouge *Chiffre préféré :7 *Marque préférée :? *Nourriture préférée :japonaise *Jeux vidéos préférés :euuh *Console préférée :wii ? *Lecteur ou non :non *Livres préférés : *Films préférés : *Acteurs préférés : *Actrices préférés : *Séries TV préférées : *Ta chaine préférée :NHK world *Ta pub préférée :la pub axe (l'homme chocolat) *Chanteurs non asiatiques préférés :celui de metallica *Chanteuses non asiatiques préférées :aucune idée *Pays préférés :japon *Ta matière scolaire préférée :anglais *Quelles sont tes passions :le japon et la musique *Sentiments que tu préfères :l'amitié et l'amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :math *Ta phobie :vertige *Tes peurs :araignées *Sentiment que tu détestes :égoïsme et l'hypocrisie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :laura et romain ^^ *Que représente pour toi l'amitié :une force *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :peut être *Si oui, lesquels :^^
AMOUR *Aimes tu être amoureux :non *As tu un penchant pour quelqu'un :oui *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :ça fait mal *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :non *Quel est ton type de femmes/hommes :japonais aux cheveux long (ouais je suis chiante é_è) *Préfère tu les bisexuels que les homos :O.O ,ben ils ont droit de vivre les deux XD
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :.... *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :va falloir un jour mais apres 30 ans XD *Combien d'enfants aimerais tu avoir :1 ou 2 *Quels seraient leurs prénoms :je sais pas O.O
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu :2006 *Est ce que c'était par pur hasard ou non :hasard *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :yomi,satsuki,ruki,ect *Tes groupes préférés :nightmare,phantasmagoria,the gazette,baiser,la'mule,ect *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leur musique et l'amitié entre eux *Principaux défauts de tes artistes préférés :ceux qui trouvent des excuse bidon pour par faire une tournée mondiale *Ton concert préféré :le seul que j'ai fait :mix speaker's inc *Tes albums préférés :le dernier de D ,Nil de the gazette et ceux de nightmare *Tes PV préférés :j'en ai pleins O.O *Tes chansons préférées :pareil
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:2006 mais sans porter d'interet *Comment les as tu connus :je sais plus O.O *Ton membre préféré :ruki *Tes albums préférés :nil *Tes PV préférés :miseinen (c'est le premier clip que j'ai vu d'eux) *Tes chansons préférées :reila,miseinen et ceux de NIL | |
| | | Lumila ¤ Reila ¤
Age : 27 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 37 Localisation : lyon Groupes favoris : Hm. A ton avis Artistes favoris : Gackt.
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 27 Fév 2009 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Lumila le Lun 25 Mai 2015 - 0:13, édité 4 fois | |
| | | BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 27 Fév 2009 - 20:58 | |
| *Pseudo : BlackXamaryllis *Prénom : Xuan (c'est pour ça qu'il y a un X au milieu de BlackXamarylliS *Surnoms : Moineau, Xuano, Ama, Panda, GPS, Panure, Xuanure, Xuxu *Date de naissance : 24.03.89 *Localisation : Secrète *Taille : 163 *Poids : 47-49 kilos *Couleur de cheveux : Bruns foncé *Couleur des yeux : Brun clair *Signe astrologique : Bélier / Serpent *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : Publicitaire, Diplomate ou pianiste *nombre de frères et soeurs : 1 *Tes animaux : aucun *Partie du corps préférée : Chez un homme? La ligne de l'os iliaque sur le ventre... Le visage, les lèvres... *Tes origines : Viet et chinoise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Musique *Ce que tu sais ou aime pas faire : Nager *Raconte un de tes rêves : Celui de me perdre dans un parking qui monte en spirale sans fin... *Ton porte bonheur : Collier avec des roses noires *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Orgueil *Portes tu des lunettes : Oui *Kg a perdre : Aucun *Kg a prendre : Aucun *Que ferais tu si tu étais riche : Je ne penserai qu'à devenir concertiste *Pratiques tu un sport : J'ai du arrêter, mon corps ne suit plus... *De quoi es tu le plus fier : de ce que je suis devenue malgré tout *Qui admires tu le plus : Papa *Ton principal défaut : Je suis trop fière *Ta principale qualité : Je suis droite et honnête *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Compliments de mon homme *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : nooooooooooon *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Piano *A quoi pense tu avant de t'endormir : Mon homme... Ma journée, ce que j'ai fait de bien, de pas bien. *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Si on a créé ce mot, il doit bien exister?
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat, Tigre *Couleur préférée : Noir, Pourpre, Blanc, Argent, Gris *Chiffre préféré : 24,13 *Marque préférée : h.naoto *Nourriture préférée : Sucreries *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy X et XII *Console préférée : PS *Lecteur ou non : très *Livres préférés : Les fleurs du Mal, Timmy Valentine, Entretien avec un vampire, le voleur de corps *Films préférés : Entretien avec un Vampire, l'effet papillon *Acteurs préférés : Tom Cruise dans Entretien avec un vampire et Valkyrie, Yamapi *Actrices préférés :Nicole Kidman, Kim Ah Joong *Séries TV préférées : J'ai pas le temps d'en regarder *Ta chaine préférée : J'ai pas le temps de regarder la télé, on va dire Mezzo et la cnn *Ta pub préférée : JE VEUX TRAVAILLER DANS LA PUB!!!!!!!! Disons la pub thailandaise contre l'obésité... *Chanteurs non asiatiques préférés : Celui de Muse *Chanteuses non asiatiques préférées : Celle de Within temptation, Tori Amos *Pays préférés : Je n'en ai pas, j'ai visité beaucoup et j'ai tout aimé. Italie, Allemagne, France, Qatar, Vietnam *Ta matière scolaire préférée : Management, Allemand(je sais Emy, quelle horreur) *Quelles sont tes passions : Musique classique et rock, Couture, Dessin, Management et Marketing *Sentiments que tu préfères : Passion, Joie, Mélancolie
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Stats, Compta *Ta phobie : La douleur des gens *Tes peurs : Rater ma vie *Sentiment que tu détestes : Culpabilité
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : J'avoue ne pas en avoir *Que représente pour toi l'amitié : Une éternelle motivation, toujours vouloir donner plus *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ben oui *Si oui, lesquels : Tous
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui, ça me stimule *As tu un penchant pour quelqu'un : Mon homme! *Es tu célibataire : Non, sur les papiers oui. *Que pense tu de la jalousie : Certains hommes aiment les femmes jalouses, si j'étais un homme, je les fuirai à toutes jambes. Je ne suis pas du tout jalouse, mais il faut pas se fouttre de moi non plus. *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ça dépend *Quel est ton type de femmes/hommes : Très varié, je regarde s'il en a dans la cervelle avant de faire attention à la tête qu'il a. *Préfère tu les bisexuels que les homos : J'ai pas d'opinion, ils font ce qu'ils veulent.
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Non, même si je suis l'adulte de la famille *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Maman, Papa <3 *Te vois tu marrier plus tard : Peut-être... *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Je ne sais pas, pas beaucoup! *Quels seraient leurs prénoms : J'ai dit que je savais pas!
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : bientôt 4 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : dans quelle mesure???? *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ruki, Nakashima Mika, Yuki(de Raphael), Kyo, Satsuki *Tes groupes préférés : The Gazette, X, Rentrer en Soi, Diru, D *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ils assument leur style, une belle tête, du talent, de la volonté, une intelligence artistique *Principaux défauts de tes artistes préférés : Je me fais traiter de fille étrange qui aiment les gays à cause d'eux. *Ton concert préféré : Celui de gazette, et celui de Dio, et celui de Versailles... *Tes albums préférés : Dahlia, X JAPAN. Stacked Rubbish, the GazettE. Rentrer en Soi, Rentrer en Soi, The bottom of chaos... *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : Tears (X), Guren(the GazettE), binetsu, wither...(RES), Yami ni... a capella(D), Zombie, Versailles
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:4 ans *Comment les as tu connus : Sur le site d'une miss qui dessinait trop mal... *Ton membre préféré : Ruki, Aoi *Tes albums préférés : Stacked Rubbish, Disorder *Tes PV préférés : Guren, Taion *Tes chansons préférées : Guren, Miseinen, Taion, SxDxR, The Social Riot Machine, Bathroom | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Lun 2 Mar 2009 - 22:43 | |
| FICHE D'IDENTITE
♦ Carte d'identité ::
→ Pseudo : kyu. → Prénom : M**** → Surnoms : Différents pour chaque personnes que je rencontre. → Date de naissance : 28 Mars 1994 → Localisation : Gosselies, en Belgique. → Couleur de cheveux : Blond cendré, reflet doré... Mais now, Noix de muscade. → Couleur des yeux : Bonne question~ Ils sont instables ! → Signe astrologique : Bélier~Chien. → Emploi actuel : Lycéenne. → Profession actuelle ou future : Future enseignante, normalement. → Nombre de frères et de soeurs : 2 frères et 3 soeurs. → Tes animaux : 3 chiens et 3 chats. → Partie du corps préférée : Tout sauf mes petites jambes u___u → Tes origines : Belge.
♦ Détails ::
→ Ce que tu sais bien ou aime faire : → Ce que tu sais ou aime pas faire : → Objets spéciaux : Mon petit grelot et mon bracelet, toujours à mon poignet gauche. → Lequel des 7 pêchés capitaux te correspond le mieux : La colère. → Que ferais-tu si tu étais riche : J'abandonne tout et je change de vie pour réaliser mes rêves ! → Pratiques-tu un sport : Non, je ne peux pas pour le moment. → De quoi es-tu le plus fière : Hum... Je ne sais pas. → Qui admires-tu le plus : Ahah Takeshima-san, of course ♥ → Tes principaux défauts : Naïve, impulsive, franche, sensible mais surtout, j'ai tendance à placer l'amitié et l'amour sur un piédestal ou ce que je fais pour quelqu'un, je pense que l'autre le fera aussi pour moi, ce qui est faux, ... → Tes principales qualités : Franche, souriante, à l'écoute, je vais vers les autres et je m'en fous des rumeurs, préjugés ou autres choses car je préfère le voir ou le sentir que de croire des paroles imaginées ou déformées, réaliste, ... → Qu'est-ce qui te fais rougir le plus : Qu'on parle de moi en bien, le regard de la personne que j'aime. → Quelle est la 1ère chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Déjà ?! Oh merde..." → La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je vais un peu sur l'ordinateur >__< → A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je pense à eux ♥
♦ Préférences ::
→ Animaux préférés : Les félins, les koalas et... JiJi ! XD → Couleurs préférées : Noir, rouge, doré, argenté, mauve. → Chiffre préféré : 22 et 9 → Marques préférées : Pas de préférences... Tant que c'est rock 'n' roll, ça me va :3 → Nourritures préférées : De tout ! Je suis une grande mangeuse~ → Jeux vidéos préférés : GITS et Sims en général. → Livres préférés : Je lis de tout, je ne suis pas difficile. → Films préférés : "Koizora", "Lovely Bones" et "Le dernier Samourai." → Acteurs préférés : Simon Baker & Hugh Laurie. → Actrices préférés : Eva Longoria, Megan Fox. → Séries TV préférées : Desperate Housewives. → Chanteurs préférés : Scott Matthew, Yomi & Mika. → Chanteuses préférées : Ilaria, Origa, Gabriela et Olivia. → Pays préférés : J'aime bien la France et l'Espagne. Et même si je ne suis pas encore allée au Japon, ce pays me passionne énormément. → Ta matière scolaire préférée : Français. → Quelles sont tes passions : La lecture, le chant, l'écriture et passer dans un monde virtuel. → Sentiments que tu préfères : Le calme, la sensation de la pluie sur soi, la tentation.
♦ Déteste ::
→ Matière scolaire détestée : Géographie. → Ta phobie : Les insectes exeptés les papillions, coccinelles et escargots. → Tes peurs : Je n'aime pas la foule, me faire poignarder dans le dos par mes amis, ne pas être satisfaite de moi, ... → Sentiments que tu détestes : Domination, jalousie, possession, mélancolie *jelesuissouvent*, ...
♦ Amitiés ::
→ Tes meilleurs amis sur le net : Je n'ai pas de meilleur ami ni de meilleure amie. → Que représente pour toi l'amitié : Un sentiment fort qui peut nous aider, sur qui on peut compter mais qui possède une face cachée avec un énorme couteau dans le dos, prêt à sortir de nulle part~ → Voudrais-tu rencontrer gens d'internet : Bien sûr ! → Si oui, lesquels : Je dirai tout d'abord... Bou ! Parce que j'aime beaucoup parler avec elle, c'est très agréable. Ensuite, Achiiko. Pour encore se taper beaucoup de délires mais en vrai ! Et ensuite, Miyuki & Kaijū pour parler surtout de musique et du monde japonais... On adore ça !
♦ Amour ::
→ Aimes-tu être amoureux : Non. → As-tu un penchant pour quelqu'un : Oui, un type avec des belles fesses bien rebondies, tu connais ? :O → Es-tu célibataire : Oui ! → Que penses-tu de la jalousie : Ahlala... La jalousie et moi, nous sommes potes 8D Sérieusement, je pense que ce n'est pas obligatoire dans une relation mais que cela donne du piment. Il ne faut juste pas en abuser sinon on finit par ne plus pouvoir se voir en peinture, n'est-ce pas ? → Fais-tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Hum non, ni l'amitié d'ailleurs. → Quel est ton type de femmes/hommes : Ouf~ Je n'ai pas de type spécifique. Je peux juste dire que pour les hommes, c'est rare quand je suis attirée par un Occidentaux. Pour ce qui est des femmes, je n'aime pas les butchs ni les garçons manqués à grosse dose. Pour moi, une femme c'est une femme. Je veux bien qu'elle est un côté masculin, c'est sexy mais pas trop... Sinon, autant sortir avec un mec.
♦ Famille ::
→ As-tu un grand esprit familial : Non, du tout. Néanmoins, je garde au fond de moi un magnifique souvenir des rares fêtes en famille. → Aimes-tu tes parents, frères et soeurs : Oui, je les aime tous, sans exception. → Te vois-tu marier plus tard : Euh why not... → Combien d'enfants aimerais-tu avoir : 1 ou 2 mais pas une énorme famille. → Quels seraient leurs prénoms : Secret ~
♦ Musique ::
→ Depuis combien de temps connais-tu le Visu : 5 ans, environ. → Est-ce que c'était par pur hasard ou non : Hum je ne me souviens plus... A cette époque, j'écoutais souvent les génériques de Gundam et en fuinant à gauche, à droite, j'ai découvert le visu donc sûrement un hasard. → Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Gabriela Robin, Yomi, Olivia Lufkin. → Tes groupes préférés : ガゼット & ナイトメア → Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur talent, bien évidemment. → Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils ont tendance à être pas mal physiquement, du coup, ramassis de groupies sans cesse. → Ton concert préféré : Plastic Tree ; 04/11/2007 → Tes albums préférés : Beaucoup. → Tes PV préférés : Beaucoup. → Tes chansons préférées : D.L.N . Il y en a d'autres mais celle-là ne me lasse pas.
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: Plus de 3ans. *Comment les as tu connus : En trouvant leur nom de groupe spécial voire marrant. *Ton membre préféré : Boh tous mais j'avoue être plus intéressée par les news d'Uruha & Ruki. *Tes albums préférés : NIL et Stacked Rubbish. *Tes PV préférés : Taion, Guren, Before i decay, ... *Tes chansons préférées : D.L.N, DIM SCENE, 13stairs [-1], Machibouke no Kouen de.., ...
Dernière édition par kyu le Sam 20 Mar 2010 - 18:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 5 Avr 2009 - 14:07 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : HAZU. *Prénom : Ayu *Surnoms : HAZU , Zuzu *Date de naissance : 02/16 *Localisation : Genève *Taille : 1,66 *Poids : Veux pas le dire >< *Couleur de cheveux : Noir *Couleur des yeux : Marrons foncés *Signe astrologique : Aquarius 8D. *Emploi actuel : Collégienne *Profession actuelle ou future : Être host *o* *nombre de frères et soeurs : Zéro *Tes animaux : J'ai faillie avoir un hamster ><' *Partie du corps préférée : Mes yeux. *Tes origines : Ma mère ma dit que mon arrière grand père et japonais alors ça veux dire que j'ai une origine japonaise et puis indonésienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Dormir *Ce que tu sais ou aime pas faire : Les devoirs é_è *Raconte un de tes rêves : J'AI MICKEL JACKSON ENTRAIN DE JOUER AU PLAYMOBILE 8D. *Ton porte bonheur : Une peluche d'Hello Kitty et aussi une photo de Hibiki from Serial NUMBER *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmande *Portes tu des lunettes : Oui mais plus maintenant *Kg a perdre : - *Kg a prendre : - *Que ferais tu si tu étais riche : HANLALALA... JE LE GARDERAI POUR MOI L'ARGENT 8D. *Pratiques tu un sport : Oui. *De quoi es tu le plus fier : De rien. *Qui admires tu le plus : Paris Hilton xD *Ton principal défaut : Flemmarde *Ta principale qualité : Hum je c'est pas *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : LEY STREAP LIVE 8D. *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me recoucher *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je mange et je regarde la tv. *A quoi pense tu avant de t'endormir : A finir ma partie de Soul Calibur xD *Crois tu aux esprits, fantomes,... : OUI !
Ce que j'aime *Animal préféré : Neko. *Couleur préférée : Violet *Chiffre préféré : 16 et 15 *Marque préférée : Vivienne Westwood *Nourriture préférée : Ramen & chocolat *Jeux vidéos préférés : Soul Calibur *Console préférée : Nintendo DSi & Playstation 2 *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : Fascination *Films préférés : Je suis un cyborg et Koizora *Acteurs préférés : - *Actrices préférés : - *Séries TV préférées : Lost , Doctor House , Les experts *Ta chaine préférée : Aucun. *Ta pub préférée : Oasis le source du fun , Si ta pas d'amis prend un curly *Chanteurs non asiatiques préférés : Aucun. *Chanteuses non asiatiques préférées : Aucun. *Pays préférés : Indonésie , Japon , Corée , Londres , *Ta matière scolaire préférée : Art plastique *Quelles sont tes passions : Dormir & Manger *Sentiments que tu préfères : Je c'est pas
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Mathématiques , Sports *Ta phobie : Insecte , Clown , Les poupées *Tes peurs : Beaucoup de choses *Sentiment que tu détestes : Les gens qui jouent avec les sentiments des autres
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : J'en ai quelqu'uns *Que représente pour toi l'amitié : C'est superméga important les amis je veux dire " les vrais ami/es " *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Tous !
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : OYEAAAAAAH !!! \o/ *Que pense tu de la jalousie : Des fois ça peut devenir supermégagrave é_è *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Oui *Quel est ton type de femmes/hommes : L'homme idéal ! *Préfère tu les bisexuels que les homos : J'aime bien les deux !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Sa dépend ! *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Sa dépend *Te vois tu marrier plus tard : Non *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Zéro *Quels seraient leurs prénoms : Hoshi & Yuki
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : Depuis à peu près 3 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ai Otsuka & YUI *Tes groupes préférés : Lycaon , LuLu , LiZ , Dio distraught overlord , Deluhi , Suicide ali , ALSDEAD , VanessA , Cloche , Poitrine , Aural Vampire , Dir en grey , Aicle , Zip.er , ZiL , Pizzcato. , Irokui. , Nega , ClearVeil , Kurara Zeroshiki , Fuzylog. , Lupo Label , Versailles , Matenrou Opera , X Japan , Luna sea , Glay , Laruku , 12012 , Megamasso , Dolly , Lolita23q , The piass , Media@lize , シリアル⇔NUMBER , Screw , Jewel , Ai Otsuka , Yui , Chihiro Onitsuka , R-15 , Tokyo Michael , Mellow , One ok rock , Acid flavor , 176BIZ , AILE , Death Rabbit , Dollis , Dollis marry , megamasso , kaggra. , Sugar , Naitomea , D=OUT , Girugämesh , MERRY , MUCC , Kagerou , Heishei Ishin *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : J'aime ceux qu'ils font ! *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils fuments tous èé *Ton concert préféré : Y en a pleins ! *Tes albums préférés : Y en a pleins aussi ! *Tes PV préférés : Beaucoup ! *Tes chansons préférées : Beaucoup aussi !
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans *Comment les as tu connus : Par youtube *Ton membre préféré : Kai *Tes albums préférés : Pleins ! *Tes PV préférés : Wife & Akai one piece ! *Tes chansons préférées : Akai one piece |
| | | Shikii ¤ Zetsu ¤
Age : 30 Inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 328 Localisation : † In the middle of Chaos † Groupes favoris : the GazettE ¤ Art Cube ¤ danger*gang ¤ RES ¤ exist†trace ¤ LIN ¤ Moi Dix Mois~ Artistes favoris : Kisaki ¤ Mana ¤ miyavi ¤ Zeta ¤ Satsuki ¤ Hiko ¤ Uruha~
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 30 Avr 2009 - 18:12 | |
| Bon bah j'ai du temps donc je me lance ^^ FICHE D'IDENTITÉ* Pseudo : Shikii ou Haiko * Prénom : Caroline * Surnoms : Ly' * Date de naissance : 06/01/1994 * Localisation : Chartres (28) * Taille : 1m60 * Poids : 47kg * Couleur de cheveux : Blonds avec des mèches plus foncées enfin un truc bizarre ^^ mais c'est naturel xD * Couleur des yeux : Verts * Signe astrologique : Capricorne/Coq. * Emploi actuel : Lycéenne * Profession actuelle ou future : Interprète ou ?? * nombre de frères et sœurs : 2 grandes sœurs * Tes animaux : Neko !! =3 * Partie du corps préférée : Le cou * Tes origines : Française et Belge (un peu ^^) Toi + en détails* Ce que tu sais bien ou aime faire : écouter de la musique, écrire, lire, manger ^^, être seule... * Ce que tu sais ou aime pas faire : cuisiner, ranger... * Raconte un de tes rêves : J'ai rêvé que j'étais une tueuse en série xD * Ton porte bonheur : Un petit truc en forme de poisson xD * Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : la gourmandise * Portes tu des lunettes : Non * Kg a perdre : / * Kg a prendre : / * Que ferais tu si tu étais riche : Je ferais des donc pour la protection des animaux =D * Pratiques tu un sport : Oui * De quoi es tu le plus fier : ?? * Qui admires tu le plus : Uruha, Hiko, Satsuki et Catherine Zeta Jones. * Ton principal défaut : trop souvent dans les nuages d'après mon entourage --' * Ta principale qualité : Discrète, enfin je vois ça comme une qualité xD par rapport à certaines personnes qui savent pas se tenir ^^ * Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Les compliments, les situations embarrassantes ou lorsqu'il fait chaud ^^' * Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux dormir encore un peu.. * La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je goûte =) * A quoi pense tu avant de t'endormir : à comment je vais réussir à m'endormir --' * Crois tu aux esprits, fantômes,... : Peut-être ^^ Ce que j'aime
*Animal préféré : Loup, aigle, chat... * Couleur préférée : Vert, violet et noir. * Chiffre préféré : 7 * Marque préférée : Aucune * Nourriture préférée : Les raviolis et le thon cru. * Jeux vidéos préférés : Les Final Fantasy et WarCraft * Console préférée : PS2 et PC (je sais pas si ça compte ^^) * Lecteur ou non : Oui * Livres préférés : La pierre et le sabre, La parfaite lumière, Geisha, beaucoup de mangas, les HP, Seigneur des anneaux, la saga Twilight, ... * Films préférés : Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Le Prestige... * Acteurs préférés : Tom Felton et Gillaume Canet * Actrices préférés : Catherine Zeta Jones. * Séries TV préférées : Charmed =) * Ta chaine préférée : Je regarde pas trop la télé. * Ta pub préférée : Red Bull donne des aiiles! xD * Chanteurs non asiatiques préférés : Celui de La Rue Kétanou * Chanteuses non asiatiques préférées : Aneth (de Nightwish) * Pays préférés : Japon et Angleterre * Ta matière scolaire préférée : Musique et sport * Quelles sont tes passions : le ju-jitsu, le Japon, lire. * Sentiments que tu préfères : L'admiration Ce que j'aime pas* Matière scolaire détestée : Physique Chimie. * Ta phobie : Les araignées et les clowns. * Tes peurs : Sûrement trop ^^ * Sentiment que tu détestes : Le regret AMITIES* Tes meilleurs amis sur le net : / * Que représente pour toi l'amitié : Un lien très fort * Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui pourquoi pas =) * Si oui, lesquels : Touus =) AMOUR* Aimes tu être amoureux : Nan * As tu un penchant pour quelqu'un : Nan * Es tu célibataire : oui * Que pense tu de la jalousie : C'est nul * Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Nan * Quel est ton type de femmes/hommes : Uruha xD * Préfère tu les bisexuels que les homos : Nan FAMILLE* As tu un grand esprit familial : Nan * Aimes tu tes parents, frères et sœurs : Oui même si des fois jveux les brûler vifs! ^^ * Te vois tu marié plus tard : Nahh!!!!!! * Combien d'enfants aimerais tu avoir : Aucun * Quels seraient leurs prénoms : / Visual Kei (Hors Gazette)* Depuis combien de temps connais tu le Visu : 3 ans * Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui * Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Miyavi, Waka... * Tes groupes préférés : Danger gang, Versailles, Nightmare, AnCafe, D'espairsRay, Alice Nine, MUCC, THE KIDDIE, Merry, LiCKER... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur musique :D et leur look ^^ * Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils ne viennent pas assez en France!! x( ^^ * Ton concert préféré : Miyavi * Tes albums préférés : Gokutama Rock Cafe * Tes PV préférés : Pleins!! * Tes chansons préférées : Retsu, Orange Dream, Sayonnara Setsuna... The GazettE* Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans * Comment les as tu connus : Par une amie. * Ton membre préféré : Uruha ♥ mais j'aime beaucoup les autres aussi!! :D * Tes albums préférés : NIL, Stacked Rubbish, Distress and Coma et DIM (ça fait beaucoup je sais xD) * Tes PV préférés : REGRET et Cassis * Tes chansons préférées : Cassis ♥ et REGRET. Pfiouuu!! Enfin fini ^^
Dernière édition par Shikii le Mar 24 Nov 2009 - 21:17, édité 6 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 1 Mai 2009 - 11:26 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Yume *Prénom : Laura *Surnoms : // *Date de naissance : 30.12.94 8D *Localisation : Saint Etienne *Taille : 1m49 *Poids : // *Couleur de cheveux : Chatains *Couleur des yeux : Marrons *Signe astrologique : Capricorne *Emploi actuel : Collègienne *Profession actuelle ou future : Manip Radio *nombre de frères et soeurs : 1 frère *Tes animaux : // *Partie du corps préférée : Yeux *Tes origines : Algérienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Écouter de la musique *Ce que tu sais ou aime pas faire : // *Raconte un de tes rêves : Un jour, j'ai rêver que des singes me couraient après pour me faire avaler des cacahuètes V_V *Ton porte bonheur : Un collier :3 *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmandise xD *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : 10 *-* *Kg a prendre : // *Que ferais tu si tu étais riche : J'acheterais toute la disco d'ayabie ♥ et d'autre groupe que j'aime et j'irais les voirs en concert au Japon *-* *Pratiques tu un sport : J'ai fais 7 ans de natation et 3 ans de danse, mais maintenant plus rien xD *De quoi es tu le plus fier : Rien de particulier *Qui admires tu le plus : Aoi le chanteur d'ayabie *Ton principal défaut : Possessivité, et j'ai tendance à trop m'investir dans les problèmes des autres :/ *Ta principale qualité : J'aide toujours tout le monde x) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand il me prend dans ces bras *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à me recoucher xD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Mes d'voirs comme sa hop sur l'ordi 8D *A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Sa dépend xD
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat & chien [mais que les p'tits xD] *Couleur préférée : Bleu & Violet *Chiffre préféré : 4 *Marque préférée : Aucune de précise *Nourriture préférée : Les suchis au saumon et les moules *-* *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy & DBZ XD *Console préférée : Nitendo DS & PS2 *Lecteur ou non : Ouais XD *Livres préférés : Aucun XD *Films préférés : Koizora & LIFE *Acteurs préférés :Mike He, Kigone, Figaro Zeng *Actrices préférés : Rainie Yang *Séries TV préférées : Grey's Anatomy *Ta chaine préférée : aucune XD *Ta pub préférée : Pub C4 *Chanteurs non asiatiques préférés : // *Chanteuses non asiatiques préférées : // *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : SVT / Physique Chimie *Quelles sont tes passions : Japon 8D *Sentiments que tu préfères : amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Espagnol *Ta phobie : le feu *Tes peurs : Les araignés, les gros chiens, les singes, & Perdre une personne que j'aime *Sentiment que tu détestes : Haine ><
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Kagami & Sayoko & Ryuto & Akuma *Que représente pour toi l'amitié : Beaucoup de chose :3 *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui pourquoi pas *Si oui, lesquels : N'importe qui :)
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Sa dépend *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Sentiment que je déteste U_U *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Sa dépend *Quel est ton type de femmes/hommes : // *Préfère tu les bisexuels que les homos : N'importe XD
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Non U_U *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Ouais *Te vois tu marrier plus tard : J'en sais rien xD *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 ou 2 *Quels seraient leurs prénoms : //
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 3 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Yida Huang ^^ *Tes groupes préférés : ayabie, Sadie, Canzel, the GazettE, Nightmare, v-neu-... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ils sont originaux, leur musique est génial :) *Principaux défauts de tes artistes préférés : // *Ton concert préféré : // *Tes albums préférés : Master of Romance & Rikkaboshi *Tes PV préférés : Aitakute - ayabie *Tes chansons préférées : I'm Vogue - ayabie
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans *Comment les as tu connus : Je sais plus ô_Ô *Ton membre préféré : Kai *Tes albums préférés : NIL *Tes PV préférés : Shadow VI II I *Tes chansons préférées : Taion & Reila & Shadow VI II I |
| | | hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 1 Mai 2009 - 11:44 | |
| Allez, soyons fou, je me lance ! (et ça fait mal quand j'atterris 8D )
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : en ce moment, hanabi, parfois tofu *Prénom : melody *Surnoms : none *Date de naissance : 03/12/1989 (bouh, bientôt 20 ans, tristesse) *Localisation : pas loin de nantes, une ville pas connu *Taille : 1m72 *Poids : 65kg *Couleur de cheveux : châtains, mais en ce moment, c'est plus carambar bigout, j'ai des reste de couleurs et de looongues racines x) *Couleur des yeux : vert-ambre *Signe astrologique : sagittaire *Emploi actuel : étudiante en graphisme *Profession actuelle ou future : styliste ou auteur de BD (ou même les deux tiens) *nombre de frères et soeurs : une petite soeur *Tes animaux : none *Partie du corps préférée : mes yeux et mes épaules (et mon tatouage 8DDD) *Tes origines : françaises, pour les origines proches (bretooooonne 8D ), si on remonte un peu j'ai de l'irlandais, surement maure (bon, ok, les invasions maure remonte à loin, mais ça se voit énormément chez certains membres de ma famille), scandinave
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : jouer de la musique, dessiner, faire à manger, être drôle x) *Ce que tu sais ou aime pas faire : me concentrer *Raconte un de tes rêves : j'ai rêvé que mon tatouage s'était effacé x) *Ton porte bonheur : none *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : ... les 7 x) je lutte pas spécialement contre mes défauts, donc tous les pêchés capitaux vivent en parfaite harmonie avec moi x) l'orgueil domine quand même *Portes tu des lunettes : ouip *Kg a perdre : bah j'aimerais bien entre 3 et 5, mais si j'y arrive pas, tant pis, je m'aime bien comme ça *Kg a prendre : none si possible, quand même hein x) *Que ferais tu si tu étais riche : pleins de cadeaux aux gens, et mettrais de côté pour vivre tranquillement sans soucis *Pratiques tu un sport : nope, mais le basket me manque *De quoi es tu le plus fier : de trois de mes amis ^^ *Qui admires tu le plus : Einstein *Ton principal défaut : égocentrisme et immaturité *Ta principale qualité : écoute des autres, humour *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : parler de mes sentiments réels *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je me laisse submerger par mes angoisses 8D *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : allumer l'ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir : si possible, à rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... : yeah baby !
Ce que j'aime *Animal préféré : rat, chat, loup *Couleur préférée : violet, argent, jaune *Chiffre préféré : 5, 3 *Marque préférée : c'est pas une marque, mais tout ce qui vient de Vivienne Westwood *Nourriture préférée : ça va faire cliché : la bouffe japonaise 8D mais c'est vraiment la seule fois où je suis heureuse quand je mange x) *Jeux vidéos préférés : Okami, Tetris, Pokemon *Console préférée : GB Color *Lecteur ou non : à mort ! *Livres préférés : ça dépend du moment ^^ actuellement le cycle du Royaume de Tobin *Films préférés : Matrix, Constantine, The Wall *Acteurs préférés : Keanu Reeves (yeah, je vous promets x) ) *Actrices préférés : Keira Knightley *Séries TV préférées : House, Heroes *Ta chaine préférée : MTV 8D *Ta pub préférée : les pub canal + *Chanteurs non asiatiques préférés : Mikelangelo Loconte (ne me lapidez pas yy ) *Chanteuses non asiatiques préférées : Pink *Pays préférés : Japon, Royaume-Unis, Irlande *Ta matière scolaire préférée : Littérature *Quelles sont tes passions : la musique, le dessin, la peinture, l'histoire *Sentiments que tu préfères : l'amour (sous toutes ses formes)
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : plus une question de prof en fait *Ta phobie : les aiguilles \o/ *Tes peurs : quand je ne contrôle plus *Sentiment que tu détestes : l'impuissance, l'injustice
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : xD c'est fluctuant *Que représente pour toi l'amitié : l'existence grace à l'amour de l'autre *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : why not ? ^^ j'en trouve certains forts sympathiques ^^ *Si oui, lesquels : rooo, c'est secret, na
AMOUR *Aimes tu être amoureux : j'adore ça, j'aime l'amour x) *As tu un penchant pour quelqu'un : plus qu'un penchant *Es tu célibataire : nope *Que pense tu de la jalousie : je suis très jalouse, donc là c'est mal, ça me bouffe la vie, mais j'aime quand les autres sont jaloux pour moi *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ça dépend de la situation... parce que ma famille et mes amis je les aime énormément *Quel est ton type de femmes/hommes : quelqu'un qui m'apaise, sinon... ça dépend, j'ai pas de type, plus une question de feeling *Préfère tu les bisexuels que les homos : je me suis jamais poser la question xD
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui, mais limité à ma soeur et mes parents *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : beaucoup ^^ *Te vois tu marrier plus tard : j'en sais rien ._. *Combien d'enfants aimerais tu avoir : pour le moment, aucun, mais sait-on jamais... *Quels seraient leurs prénoms : des trucs rares et bizarres xD
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : environ 7 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui et non, je fréquentais des forums de manga, donc c'est venu naturellement en voyant les gens en parler *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : miyavi rules da world *Tes groupes préférés : heidi. <3 kalimero, MTH, dir en grey, LM.C, plus pleins d'autres qui me viennent pas à l'esprit *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur détermination *Principaux défauts de tes artistes préférés : j'en sais rien et je m'en fiche xD *Ton concert préféré : Indochine (oui, c'est pas visu, mais zut) *Tes albums préférés : myv pops rules da world *Tes PV préférés : je suis pas très PV *Tes chansons préférées : dépend de l'état d'esprit
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: deux ans, deux ans et demi *Comment les as tu connus : à cause d'une fille de ma classe *Ton membre préféré : aoi, kai, reita *Tes albums préférés : i dunno, ça dépend *Tes PV préférés : the same *Tes chansons préférées : best friends
Enjoy ! | |
| | | Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 1 Mai 2009 - 20:45 | |
| Bon je vais le faire vu que je m'ennuie =3 !!
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Makai-Chan *Prénom : Huong >.>... *Surnoms : Makai, Maki, Makaii =) *Date de naissance : 03/08/94 *Localisation : Aix-en-Provence *Taille : 1m68 >____>........ *Poids : 46 Kg u_u *Couleur de cheveux : noir avec des mèches décolorés =S *Couleur des yeux : marrons foncé *Signe astrologique : lion =3 *Emploi actuel : Bah Collégienne XD *Profession actuelle ou future : Artiste *c* *nombre de frères et soeurs : 2 soeurs et 3 frères XD ... *Tes animaux : aucun TT.TT *Partie du corps préférée : heu... les yeux ? =X *Tes origines : 100% Viêt-namienne =)
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Dessiner, jouer du piano, lire des mangas, regarder des dramas, aller sur l'ordi, voir mes amies *c* *Ce que tu sais ou aime pas faire : Mes devoirs T.T *Raconte un de tes rêves : heu... la partie de cache-cache avec Gazette ? XD *Ton porte bonheur : j'en ai paaaas T.T... *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La gourmandiiiiiseuh >.< !! XD *Portes tu des lunettes : Nan =D *Kg a perdre : aucun XD *Kg a prendre : heu... j'y arrive pas T.T... XD *Que ferais tu si tu étais riche : Habiter au Japon, racheter HARAJUKU et Akiabara XD !! *Pratiques tu un sport : Nan T.T *De quoi es tu le plus fier : Mes origines =3 *Qui admires tu le plus : AOI *c* *Ton principal défaut : Mon égoïsme T.T... *Ta principale qualité : J'en ai ? XD Non, en fait je sais pas... heu... assez bien déssiné =D ? *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Je sais pas T.T... *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me recoiffer >.>... *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Pipi et manger *c* !! XD *A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée et au futur =) *Crois tu aux esprits, fantomes,... : OUIIIII TT.TT !! =S
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat =D *Couleur préférée : Violet, Rouge, Noir et Blanc XD *Chiffre préféré : 16 =D *Marque préférée : heu... je sais pas y en a trop >< !! *Nourriture préférée : pâtes *c* *Jeux vidéos préférés : heu... je sais paaaas T.T... *Console préférée : Je sais pas non plus XD *Lecteur ou non : Un tout petit peu >.>... *Livres préférés : L'apprenti de l'épouvanteur *c* *Films préférés : RRRrrrr !!! XD *Acteurs préférés : Heu j'en ai pas spécialement XD *Actrices préférés : Pareil U_U... *Séries TV préférées : Desperate Housewives *c* (ca s'écrit comme ça ? XD) *Ta chaine préférée : Pas de télé u_u.... *Ta pub préférée : J'en ai trop *c* XD !! *Chanteurs non asiatiques préférés : Je sais pas T.T... *Chanteuses non asiatiques préférées : Je sais pas T.T... *Pays préférés : JAPON *c* et Viêt-Nam =D !! *Ta matière scolaire préférée : Histoire =) *Quelles sont tes passions : Dessiner, manger, dormir, piano, voir mes amies, l'ordi, la musique >< *Sentiments que tu préfères : L'amitié =D !!
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : MATHS O_O !! *Ta phobie : Insectes T.T... =S *Tes peurs : La solitude, le noir >< *Sentiment que tu détestes : Je sais pas... T.T
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Yamori, Koneko, Yuu =D *Que représente pour toi l'amitié : Quelque chose de formidable qui peut disparaître très vite malheureusement.... *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Heu... je ne les connais pas vraiment mais pourquoi pas ? =D *Si oui, lesquels : Je sais pas XD
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non... T.T *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui Aoi XD !! *Es tu célibataire : Oui T.T... *Que pense tu de la jalousie : C'est mal, mais on peut pas s'empêcher d'avoir ce sentiment... *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Oui et Non, mais plus non =) *Quel est ton type de femmes/hommes : Aoi *c* XD !! Asiatiques *c* !! *Préfère tu les bisexuels que les homos : Je sais pas mouah >< !!
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Non u_u.... *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Je DETESTE ma mère, j'apprécie mon père, et je supporte mon frère U_U... *Te vois tu marrier plus tard : NON >< !! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Heu... 2 ? XD *Quels seraient leurs prénoms : J'en sais rien >< !!
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 ans et demi =D !! *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non T.T *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Yamapi, KOKIA, Ikimono Gakari, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima et d'autres =) *Tes groupes préférés : An Café, Versailles, Duel Jewel, MUCC, heidi., D=Out, Phantasmagoria, Sadie, Alice Nine, Moi Dix Mois, Vidoll et pleins d'autres ^^ *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur musique =) *Principaux défauts de tes artistes préférés : Je sais pas XD *Ton concert préféré : hors the gazette ? heu... j'en ai pas vu d'autres à part Ryo Fujimura =) *Tes albums préférés : Je sais pas >< *Tes PV préférés : Je sais pas non plus x) *Tes chansons préférées : Y en a trop >< !!
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans et demi =D !! *Comment les as tu connus : Par une amie >< *Ton membre préféré : AOI *c* *Tes albums préférés : Nil et Disorder =) *Tes PV préférés : heu... Cassis *c* *Tes chansons préférées : Cassis, Chizuru, Taion, Reila =)
Et voilà =D !! Bah dis donc ça passe vite *c* !! XD | |
| | | Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 31 Mai 2009 - 13:28 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Kyôsuke Shiroyama *Prénom : Lauriane *Surnoms : Shin, Ryu, Kyu, Kyôsuke, Lolo, fille heureuse *Date de naissance : 04/08/1990 *Localisation : Fours (village paumé à 50km de Bordeaux) *Taille : 1m65 *Poids : 60kg *Couleur de cheveux : noir et châtain *Couleur des yeux : gris-vert *Signe astrologique : lion *Emploi actuel : étudiante *Profession actuelle ou future : professeur des écoles *nombre de frères et soeurs : 0 *Tes animaux : aucun, mais j'ai eu un chien et un cochon d'inde *Partie du corps préférée : les yeux *Tes origines : française, britannique et autrichienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : jouer de la guitare, délirer avec mes amis *Ce que tu sais ou aime pas faire : me tenir tranquille plus de 5 minutes *Raconte un de tes rêves : J'ai été dans les backstages d'un concert de The GazettE et Reita m'a dragué et offert sa basse ^^ *Ton porte bonheur : Mon cadenas de Visu-punk *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la paresse ou la gourmandise *Portes tu des lunettes : oui >_< *Kg a perdre : au moins 5 *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : Je pars au Japon avec mon baka et je m'achète pleins de manngas, cd et dvd de Visu *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : ma guitare et mes amis *Qui admires tu le plus : Miyavi, Kyô et John5 *Ton principal défaut : Je m'énerve facilement, mais ça s'arrange *Ta principale qualité : Je suis à l'écoute *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand on me flatte *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas maintenant *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : allumer mon pc *A quoi pense tu avant de t'endormir : rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non
Ce que j'aime *Animal préféré : tigre *Couleur préférée : rouge *Chiffre préféré : 4 et 13 *Marque préférée : Quicksilver *Nourriture préférée : frites *Jeux vidéos préférés : Soul Calibur 4 *Console préférée : XBOX360 *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : les livres d'Amélie Nothomb *Films préférés : Les films Saw *Acteurs préférés : Johnny Depp, Tom Cruise *Actrices préférés : J'en sais rien ^^ *Séries TV préférées : Dr House *Ta chaine préférée : TF1 *Ta pub préférée : celles avec Georges Clooney "Nexpresso, what else ?" *Chanteurs non asiatiques préférés : Wednesday13 *Chanteuses non asiatiques préférées : Candide (Eths) *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : anglais *Quelles sont tes passions : musique, mangas *Sentiments que tu préfères : amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Maths *Ta phobie : araignées *Tes peurs : araignées, vide *Sentiment que tu détestes : homophobie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Senyu, Aiyana, crash *Que représente pour toi l'amitié : une chose essentielle *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui pourqui pas *Si oui, lesquels : beh je vais dire tous comme je viens d'arriver ^^
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui quand c'est réciproque c'est mieux *As tu un penchant pour quelqu'un : oui *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'est sentiment qui prouve l'amour pour l'autre mais qui peut tout détruire si on n'a pas nos limites *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : les androgynes *Préfère tu les bisexuels que les homos : beh les deux, mes meilleurs potes sont homos et je suis bi ^^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui, mais pas en ce moment ^^ *Te vois tu marrier plus tard : non *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 *Quels seraient leurs prénoms : Teddy si c'est un garçon et Céline si c'est une fille
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : ça doit faire 5 ans environ *Est ce que c'était par pur hasard ou non : plus ou moins *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Kyô, Daisuke, Tatsurou, Ruki, Aoi, Miyavi *Tes groupes préférés : The GazettE, Dir en Grey, D'espairsRay, MUCC, kagerou, The Studs, -ayabie- *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : La voix de Kyô et Daisuke par exemple, le talent de Mana, Miyavi, Uruha et Aoi *Principaux défauts de tes artistes préférés : J'aimerai qu'ils viennent plus souvent en France, même si c'est déjà pas mal *Ton concert préféré : D=OUT, mais ientôt je dirai Dir en Grey *Tes albums préférés : [coll] de D'espairsRay et Euro Best de -ayabie- *Tes PV préférés : "Cassis" de The GazettE et "zetsubou ni sayonara" de kagerou *Tes chansons préférées : "zetsubou ni sayonara" de kagerou, "Reila", "Defective Tragedy" de The GazettE, "girls, be ambitious" de -miyavi-
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ? : ça doit faire un an environ *Comment les as tu connus : un pote n'arrêtait ps d'en parler alors j'ai acheté l'album "stacked rubbish", j'ai aimé et il m'a passé les autres albums *Ton membre préféré : Reita *Tes albums préférés : disorder, stacked rubbish, NIL *Tes PV préférés : "Cassis" *Tes chansons préférées : "Cassis", "Without a trace", "Bath Room", "Ride with the rockeurs" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 24 Juin 2009 - 21:09 | |
| *Pseudo :Nya.k *Prénom : Sonia *Surnoms :So. *Date de naissance : 21/11/1990 *Localisation : lille (59) *Taille : 1m65 *Couleur de cheveux : Marron (enfin peut être plus foncé mais pas noir) =o yeah trop précise na ? *Couleur des yeux : Marron foncé *Signe astrologique : Scorpion *Emploi actuel : Étudiante *Profession actuelle ou future : Styliste ( je travail pour) ou dans le domaine du droit ( deux choses complètement différentes c'est tous moi) *nombre de frères et sœurs : 2 frères, une sœur ( 3 demi frère et 1 demi sœur) *Tes animaux : mon hamster ma quitté cette année T^T *Partie du corps préférée : Bouches, yeux *Tes origines : Algérienne
Toi + en détails *Ce que tu sais bien ou aime faire : gribouiller en cours, écouter de la musique et lire *Ce que tu sais ou aime pas faire : aller en cours, faire ce qu'on me dit ( j'ai l'esprit de contradiction) *Raconte un de tes rêves : bizarrement je sais que j'ai rêvé mais je me rappel jamais de quoi ( c'est moche la vie) *Ton porte bonheur : None *Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : La paresse, la gourmandise *Portes tu des lunettes : oui mais je met plus souvent des lentilles de contacte ( de couleur c'est plus jolie) *Que ferais tu si tu étais riche : voyager, créer une association ( pour aider qui je dirais tout le monde si je suis richissime) et gâter ma famille et mes amis *De quoi es tu le plus fier : ma vision des choses *Qui admires tu le plus : Mon père qui est venue seul en France à 17 ans et qui mine de rien c'est bien débrouiller sans parler un mot français au départ ( il m'a raconté que la première fois qu'il a acheté du pain il a montré du doigt la baguette X'D) *Ton principal défaut : Bavarde, chiante ( quand je suis de bonne humeur) *Ta principale qualité : Pas timide *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand un gars me touche les cheveux *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : c'est déjà l'après-midi X'D *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je m'allonge sur mon lit et je médite ( en gros je fais rien) *A quoi pense tu avant de t'endormir : A rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat et tous les rongeurs ( surtout les souris) *Couleurs préférées : Violet foncé, rouge, noir, doré, argenté *Chiffre préféré : 6 *Marque préférée :- *Nourriture préférée : - *Jeux vidéos préférés : SIMS2 et 3 Tekken *Console préférée : PS2 *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : In tenebris, Miserere, Le diable s'habille en prada *Films préférés : Le tombeau des lucioles ( c'était trop triste j'ai pas arrêté de pleurer), Twilight, Ange et démons, *Acteurs préférés :- *Actrices préférés :- *Séries TV préférées : Lost, Desperate, One tree hill,... *Ta chaine préférée : Mtv, canal+, TPS *Ta pub préférée : les Pub Oasis *Chanteurs non asiatiques préférés : Oasis ( groupe), the Killers *Chanteuses non asiatiques préférées : Little, Lady Gaga *Pays préférés : Algérie, Japon ( voyage de fin d'études *économie**économie*) *Ta matière scolaire préférée : ça existe, enfaite je dirais droit de la famille *Quelles sont tes passions : le dessins, les fringues *Sentiments que tu préfères : la joie
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : La plupart dites en une et vous avez toutes les chances pour que je la détestes *Ta phobie : Les chiens *Tes peurs : Mourir sans avoir rien fait pour marquer ma présence sur Terre *Sentiment que tu détestes : la gène, la jalousie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :- *Que représente pour toi l'amitié : C'est un lien important tout autant que la famille, ça aide a nous construire, et on sait que les amis ( les vrais) seront toujours là et que c'est réciproque. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Markikou ( mais je la connais reste à voir si elle saura qui je suis)
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Ouais Bof c'est fatiguant comme sentiment *As tu un penchant pour quelqu'un : Non ( bon je dit par Ruki-san mais je rêve grave la ) *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : c'est nulle mais c'est bien parfois *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : faudrait que ce soit un amour passionnel ça met pas encore arriver donc pour le moment ( et peut être même définitivement ) non *Quel est ton type de femmes/hommes : Mystérieux et un peu timide ( pour pouvoir le taquiner le plus possible) *Préfère tu les bisexuels que les homos : je viens de voir un reportage qui dis qu'en réalité nous sommes 80% a être des bisexuels refoulés, mais je ne préfère ni l'un ni l'autre...
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : je pense *Aimes tu tes parents, frères et sœurs : je les adore, je m'ennuierais sans mes frères et ma sœur =3 *Te vois tu marier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2, et si j'ai les moyens je veux adopter en plus des 2 *Quels seraient leurs prénoms : Jade et Hayet ( "vie" en arabe)
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis 4 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non c'est une amie enfin des amies qui mon faire connaitre cela ( Marine, Laura Thanks) *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Miyavi, Utada Hikaru, Anna tsuchiya, ... *Tes groupes préférés : Alice Nine, DnG, D'espray, MUCC, Youjeen, AN café, *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs voix et les paroles de leurs chansons ( je lis toujours les traduction pour mieux comprendre le message de la chanson quand il ya message =D ) *Principaux défauts de tes artistes préférés : - *Ton concert préféré : je n'en ai pas de préféré ce sont tous des bon souvenirs *Tes albums préférés :- *Tes PV préférés :- *Tes chansons préférées : Dance with me, Rainbow,
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: depuis 4ans ( c'est le premier groupe visual que j'ai connu ) *Comment les as tu connus : par le biais de 2 amies *Ton membre préféré : Ruki-san mais aussi Kai-san *Tes albums préférés : Nil/ Gama/ Stacked Rubbish *Tes PV préférés : Guren/ Cassis / Silly god disco *Tes chansons préférées : Leech, Burrial Applicant/Filth in the Beauty/Silly God Disco/CockRoach |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 25 Juin 2009 - 0:20 | |
| yokuso !
amuse toi bien ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Juil 2009 - 11:07 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : HAZU. *Prénom : Ayu *Surnoms : hazu-banane , Yumako , Hazu , Hasuu *Date de naissance : 199x~ o2 ~ 16 *Localisation : Au pays du chocolat : ) *Taille : 1m69 *Poids : 58 kg *Couleur de cheveux : Noir *Couleur des yeux : Marrons foncés *Signe astrologique : Aquarius : ) *Emploi actuel : Collégienne *Profession actuelle ou future : Veux devenir mangaka soit batteuse de sesion dans un groupe de VK *nombre de frères et soeurs : Un frère caché hihihi : ) *Tes animaux : Bientôt un chat *.* *Partie du corps préférée : euuuhh.. mes yeux *Tes origines : Jap , Indonésienne , Chinoise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Je suis une grosse flemmarde et qui aime rien faire à part dormir et mangé des bonbons. *Ce que tu sais ou aime pas faire : I dont know ;__; *Raconte un de tes rêves : Je c'est plus >< *Ton porte bonheur : Ma peigne x) *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmande =D *Portes tu des lunettes : Oui mais maintenant j'en porte plus >< *Kg a perdre : 3 kg *Kg a prendre : 55 *Que ferais tu si tu étais riche : eeeeuhh... le tour du monde , donné l'argent aux pauvres. *Pratiques tu un sport : Non j'aime pas le sport *De quoi es tu le plus fier : De ma folie : ) *Qui admires tu le plus : Mon idole , euh... *Ton principal défaut : Têtue comme une mule :B *Ta principale qualité : euuuuuuh... *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand on me fait un compliment : ) *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me rendormir *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Sieste *A quoi pense tu avant de t'endormir : A mangé *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Des fois
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat et panda ♥ *Couleur préférée : Rouge , rose , violet , bleu *Chiffre préféré : 15 et 16 *Marque préférée : Vivienne Westwood , Sex pot revenge , Anna Sui , Moi même moitié , Baby star shine bright , Black peace now , H.naoto , Rayban (pour les lunettes) *Nourriture préférée : Ramen , onigiri , sushi , bonbon , dessert *Jeux vidéos préférés : Rogue Galaxy , Tales of Symphonia , the Legend of Zelda , Final fantasy *Console préférée : Playstation 2 , et nintendo dsi *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : euuuh.. je c'est pas *Films préférés : Je suis un cyborg , Ju-on , The grudge *Acteurs préférés : Aucun *Actrices préférés : Aucun *Séries TV préférées : euhh.. *Ta chaine préférée : J'aime pas la télé *Ta pub préférée : La nouvelle pub d'Evian : ) *Chanteurs non asiatiques préférés : Kurt Cobain *Chanteuses non asiatiques préférées : Je c'est pas. *Pays préférés : L'asie et quelque pays d'Europe *Ta matière scolaire préférée : Arts plastique *Quelles sont tes passions : Sleeping & Eating ! *Sentiments que tu préfères : euuuuuh..
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Mathématique >< *Ta phobie : Les insectes , les animaux morts *Tes peurs : Je c'est pas. *Sentiment que tu détestes : La trahison , le mensonge , les faux culs
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Pleins ^o^ *Que représente pour toi l'amitié : Important pour moi =D *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Tous le monde =D
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non parce que sa m'énerve d'avoir le coeur brisé *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui mais lui non *Es tu célibataire : OUI EST FIERE DE L'ÊTRE : ) *Que pense tu de la jalousie : Je c'est pas *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : A ma famille d'abord après mes amis *Quel est ton type de femmes/hommes : Grand , yeux bleu , cheveux mi-long , euuuh.. asiatique (non je crois pas que sa exsite un asiatique au yeux bleu) , *Préfère tu les bisexuels que les homos : Les deux
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Sa dépend *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Sa dépend aussi *Te vois tu marrier plus tard : NON JAMAIS è___é *Combien d'enfants aimerais tu avoir : ZERO ! *Quels seraient leurs prénoms : Je c'est pas
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 4 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Je c'est pas xD *Tes groupes préférés : Dark Schneider • Exist†Trace • Megamasso • Versailles • Juka • Alicia • BERLIN • Schwarz Stein • Lycaon • Hime Ichigo • Black:List • E'm ~grief~ • (v)NEU • 176BIZ • Jinkaku Radio • Metis Gretel • LamentGlace • Matenrou Opera • LiZ • As'Real • Jeniva • Himeyuri • Phantasmagoria • KuRt • Oyuugi Wagamama Dan x [Paradeis] • mix speaker's inc. • Moran • and -eccentric agent- • Bergerac • JIVE • Vidoll • PureQ&A • Lolita23q • Malice Mizer • Ry:Dia • ANUBIS • Aikaryu • Secilia Luna • Meth. • Lynch. • Ellseed • the Underneath • GallowS • Misaruka • Schmelz Cure • Un†Dieu†Incertitude • Kibouya Honpo • Lupo Label• Moi dix Mois • Noir Fleurir • Serial⇔NUMBER • Fatima • Ayabie • Danger☆Gang • LICKER • xTRIPx • Shulla • IGZEX • ClearVeil • heidi. • BLOOD • Megaromania • Kanon Wakeshima • n'DooL • Obscure • Shinkou Shuukyou Gakudan NoGod • Hizaki grace Project • D'espairsRay • SaTaN • Node of Scherzo • Nega • ANOMIE • Sound Horizon • DaizyStripper • UnsraW • Poitrine • Velvet Eden • Kaya • PIERROT • Kirito • ~KOЯO~ • ALSDEAD • Anachro clock • Maruru • Crack Brain • Celestia le Ciel • Clavier • DEViL KiTTY • DOWNER • Ensoku • EREMIA • Garret • Je*reviens • Dokuritsukokka-Ashe'- • ShaGIRL • Villain • Cinema [S'trip] • Lacroix Despheres • Rubik *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ceux qu'ils font ! *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils fument tous >< *Ton concert préféré : euuuuuh je c'est pas xD *Tes albums préférés : Trop pleins *Tes PV préférés : La flemme de les cités *Tes chansons préférées : Melody line de vistlip et Mapple gunman d'an cafe
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans *Comment les as tu connus : Via nautil' *Ton membre préféré : Kai *Tes albums préférés : Leurs anciens albums *Tes PV préférés : Wife , Chizuru , Akai one piece *Tes chansons préférées : Akai one piece |
| | | Shoù-chan ¤ Momiji Manju ¤
Age : 30 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 728 Localisation : Sur une longue route sans fin, de la musique dans les oreilles Groupes favoris : The GazettE, Dir en Grey, X Japan, An cafe, SCREW... Artistes favoris : Miyavi, Ruwa,Reita,Kanon,hide,Hizaki,Anna Tsuchiya...
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Juil 2009 - 12:45 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Shoù-chan *Prénom :Anaïs *Surnoms : Shoù *Date de naissance :11.01.94 *Localisation : Bakaland *Taille : pas loin des 1m70 *Poids : Je dirai pas xD *Couleur de cheveux : Noirs *Couleur des yeux : Marron foncé *Signe astrologique : Capricorne *Emploi actuel : Lycéenne *Profession actuelle ou future : Prof de français au Japon *nombre de frères et soeurs :1 petite soeur *Tes animaux : Tortue d'eau *Partie du corps préférée : Les yeux *Tes origines : Italiennes et Allemandes
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : rêver, écouter de la musique, lire *Ce que tu sais ou aime pas faire :Mes devoirs *Raconte un de tes rêves :J'étais à un concert de The GazettE et Reita s'est transformé en écureuil sur scène et Uruha lui courait après xD *Ton porte bonheur : J en'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La Paesse *Portes tu des lunettes : oui *Kg a perdre : . . . *Kg a prendre :Aucun xD *Que ferais tu si tu étais riche : Le tour du monde *Pratiques tu un sport : Non *De quoi es tu le plus fier : de ma baka-attitude xD *Qui admires tu le plus : heu. . . Personne *Ton principal défaut :Stressée de la vie xD *Ta principale qualité : A l'écoute des autres *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Un tres gentil compliment *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :"Nan je veux pas aller en cours! T.T" *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Mes devoirs *A quoi pense tu avant de t'endormir :A trop de chose *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat *Couleur préférée : Noir ( ce n'est pas une couleur je sais. . . -_-") *Chiffre préféré : les chiffres pairs en général *Marque préférée : Aucune *Nourriture préférée : Yakitoris *Jeux vidéos préférés : Samouraï Warrios, Final Fantaisy *Console préférée : PS2 *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : Geisha, Battle Royale . . . *Films préférés :Aucun en particulier *Acteurs préférés : Eddy Murphy, Léonardo Di Caprio, Orlando Bloom, Johnny Depp *Actrices préférés : Aucune *Séries TV préférées : New-Yrock District *Ta chaine préférée : Mangas *Ta pub préférée : Aucune *Chanteurs non asiatiques préférés : Green Day *Chanteuses non asiatiques préférées : Avril Lavigne *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Histoire-Géo *Quelles sont tes passions : trop xD *Sentiments que tu préfères : Heu. . . ^-^
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Maths *Ta phobie : Araignées *Tes peurs : Je ne sais pas *Sentiment que tu détestes : Tristesse, Haine . . .
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Oui quelques uns =D *Que représente pour toi l'amitié : Une nécessité *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui pourquoi pas *Si oui, lesquels : Kimito-chan
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Seulement si c'est réciproque *As tu un penchant pour quelqu'un : non *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : Jolie preuve d'amour mais faut pas exagérer *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : Grand, brun, attentionné,gentil,protecteur (mais pas trop) *Préfère tu les bisexuels que les homos : Hum je sais pas
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Assez oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Evidemment *Te vois tu marrier plus tard : Bien sur! *Combien d'enfants aimerais tu avoir :2 *Quels seraient leurs prénoms : Je ne sais pas
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 1an et 3 mois xD *Est ce que c'était par pur hasard ou non :Hum.. oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Anna Tsuchiya, Miyavi *Tes groupes préférés : Exist+trace | An cafe | Girugamesh|D'espairsRay | X Japan | ClearVeil | Dir en Grey | Kagrra | Nightmare|Versailles | et je crois c'est tout xD *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ceux qu'ils font *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils fument et l'un d'eux est narcissique xD *Ton concert préféré : Aucune idée *Tes albums préférés : Gokutama Rock Café d'An cafe, Strip me d'Anna Tsuchiya *Tes PV préférés : Gather Roses de SCREW, Freedom Figthers de Miyavi *Tes chansons préférées : I.V - X Japan | Gather Roses- SCREW | Utakata - Kagrra
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 1an et 3 mois *Comment les as tu connus : Via une ancienne amie *Ton membre préféré : Uruha *Tes albums préférés : Stracked Rubbish, NIL *Tes PV préférés : Silly GoD Disco | Regret | Cassis | Reila | Chizuru | Taion| Guren | Filth in the beauty | Hyena (heu je vais arrêter là xD) *Tes chansons préférées :Silli God disco | Regret | Hyena | |
| | | kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Juil 2009 - 13:42 | |
| o_O je l'avais pas encore faite! XD Bon je me lance ça va m'occuper un peu de mon temps XDXD
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo :kimito-chan *Prénom : Dylane *Surnoms : houla j'en ai pleins XD Baka-sama, la grande (oui je suis grande d'apres les gens u-u) *Date de naissance : 01/02/1994 *Localisation : Vendée TwT *Taille :1m73 voir 74 XD *Poids : 58 TT-TT
*Couleur de cheveux : chatain
*Couleur des yeux : verts
*Signe astrologique : verseau
*Emploi actuel : future lycéenne :P
*Profession actuelle ou future : eu... bonne question XD maybe vétérinaire ou traductrice XD je sais pas u-u
*nombre de frères et soeurs : nada je suis unique en mon genre XDXD
*Tes animaux : mon piti chien!
*Partie du corps préférée : o_O eu....alors la....je vais avoir l'air bizarre XD y'en a plusieurs les cheveux, les yeux, le dos et......le nez XDXD c'est ultra important le nez personne veut me croire mais si! XDXD
*Tes origines : Française pure et dure XD
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : dessiner, chanter et faire de la guitare je suis pas très forte dans les trois mais j'adore ça ^^
*Ce que tu sais ou aime pas faire :eu.... ranger ma chambre XDXD faut que je le fasse d'ailleurs TwT
*Raconte un de tes rêves : Mais mes rêves sont super zarbis jvais avoir l'air d'une tarée après XD eu bah en général je suis un homme dedans XD et une fois j'étais Reita et on devait faire une séance photo sur un toit sauf qu'il avait plus et que du coup Ruki voulait pas s'assoir alors moi je me suis jeté par terre pour lui montrer que si on était pas mouillé c'était pas grave u-u et la position de la photo était...bizarre XD c'était la chenille mais assis en fait XDXDXD et après c'est parti en live ça commençait à devenir bien mais je me suis réveillée TwT
*Ton porte bonheur : J'en ai pas u-u
*Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La paresse XD
*Portes tu des lunettes : Oui TT-TT
*Kg a perdre : au il en faut bien trois au moins XD
*Que ferais tu si tu étais riche : Je voyagerais le plus possible et aiderais ceux qui en ont besoin (surtout les animaux ^^)
*Pratiques tu un sport : Kwa? Moi faire du sport???!!! XD
*De quoi es tu le plus fier : Eu...alors la j'en sais rien je me suis jamais posé la question
*Qui admires tu le plus : Houla y'a tellement de monde je peux pas répondre XD
*Ton principal défaut : Ma timidité
*Ta principale qualité : Être à leur écoute pour aider
*Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Je suis une stressée de la vie des que quelque chose me gène un peu je rougis alors y'a pleins de choses XD
*Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : The GazettE.....Bah oui il sont au dessus de moi je les vois dès que j'ouvre les yeux XD
*La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Sortir ma trousse et mon cahier.
*A quoi pense tu avant de t'endormir : A tout ce que j'aurais pu faire de ma journée....Putain j'ai l'impression d'être vieille en disant ça XD
*Crois tu aux esprits, fantomes,... : Hum pas trop....J'y croirais pas vraiment tant que j'en aurais pas vu mais je ne peux pas non plus ne pas y croire parce que j'aime les trucs bizarre XD
Ce que j'aime *Animal préféré : l'iguane
*Couleur préférée :Le noir (oui je sais c'est pas une couleur.... le violet alors ^^)
*Chiffre préféré : le 1er ^^
*Marque préférée : Vivienne Westwood et H Naoto mais je peux pas en acheter c'est trop cher XD
*Nourriture préférée : eu.. Sushi powaaa XD ou les pâtes XD
*Jeux vidéos préférés : Houla dur! eu... Taiko no Tatsujin sur DS (il est pas sorti en France et c'est bien dommage!)
*Console préférée : ma DS (j'ai pas vraiment beaucoup de consoles alors je peux pas dire ^^)
*Lecteur ou non : oui très!
*Livres préférés : Houla! eu... j'hésite entre Cujo de Stephen King et Kyoko de Murakami Ryu qui m'a fait pleurer Sinon Battle Royal est vraiment super aussi.... j'ai été bien choqué d'ailleurs dessus u-u
*Films préférés : la trilogie du seigneur des anneaux
*Acteurs préférés : heu surement Johnny Depp ^^
*Actrices préférés : eu... j'en ai pas vraiment XD
*Séries TV préférées : Desperate Housewife
*Ta chaine préférée :Nolife!
*Ta pub préférée : celle de pages jaunes avec l'homme de cromagnon XD
*Chanteurs non asiatiques préférés : Jim Morrison
*Chanteuses non asiatiques préférées : Amy Lee d'Evanescence
*Pays préférés : Japon XD ou Angleterre et Irlande aussi ^^
*Ta matière scolaire préférée : L'anglais ^^
*Quelles sont tes passions : La musique, le dessin
*Sentiments que tu préfères : La joie bien que j'aime aussi la tristesse et la colère qui peuvent montrer une autre facette de la personnalité (houla c'est moi qui sort ça? XD)
Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : Le sport XD
*Ta phobie : Les araignée....plus elles sont petite moins je les aimes XD mais les pires sont celles avec des grandes pattes je les aimes pas celles la! XD
*Tes peurs : Le noir, être abandonnée, ne pas réussir en cours et dans ma vie.
*Sentiment que tu détestes : la solitude
AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : tout pleins XD
*Que représente pour toi l'amitié : la chance la plus importante au monde
*Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Bah ouais why not? *Si oui, lesquels : eu.. Je sais pas tout le monde est sympa ici ... Shou Chan!! ^^
AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Je sais pas j'ai jamais été amoureuse XD suis je insensible?
*As tu un penchant pour quelqu'un : Bah...Non XD je dois vraiment être insensible XD
*Es tu célibataire : Eu bah j'ai même pas besoin de répondre la XD
*Que pense tu de la jalousie : C'est bien.....Mais à très petite dose XD
*Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Surtout pas!
*Quel est ton type de femmes/hommes :Alors la Bonne question j'aime tellement de styles différents! Tout ce que je sais c'est qu'il y en a pas dans ma ville à ce que j'ai pu voir T-T
*Préfère tu les bisexuels que les homos : Je vois pas ce que ça change perso XD Quand on aime quelqu'un on se fout de sa tendance
FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Eu...Je crois pas XD
*Aimes tu tes parents, frères et soeurs :Bien sur que je les aimes! C'est ma famille ils sont importants
*Te vois tu marier plus tard : NAAAAAN XDXDXD surtout pas de mariage XD
*Combien d'enfants aimerais tu avoir : Heu.... 2 c'est bien non?
*Quels seraient leurs prénoms : J'aime bien Aoi (non pas parce qu'Aoi est dans the Gazette -_-' ) je trouve ça doux comme prénom sinon....depuis toute petit j'aime Elisabeth ou sinon....je sais pas j'ai le temps d'y penser encore XD
Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : Plus de 2 ans
*Est ce que c'était par pur hasard ou non : Complètement par hasard
*Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Bah Ruki mais on a pas le droit à Gazette XD alors Kyo de Dir en Grey
*Tes groupes préférés : Dir en Grey, Exist Trace, Screw, Sadie, Clearveil, LM.C, Kagrra, X JAPAN,miyavi, Dué le Quartz, LUNA SEA, rhooo puis y'en a tout plein j'ai la flemme de faire la liste XD en tout cas elle est moins longue que celle d'Hazu XD
*Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Hum... Bonne question... Ils ont tous quelques choses de diférents
*Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils sont connus et donc non accessibles XD (surtout qu'ils sont au Japon u-u)
*Ton concert préféré :Euh je sais vraiment pas *Tes albums préférés : Fiouuuu y'en a un stock XD *Tes PV préférés : Pareil ^^ *Tes chansons préférées : Week End de X JAPAN....Ashita Genki ni naare de miyavi
The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: plus de deux ans vu que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté ^^
*Comment les as tu connus :Rock One.....je crois que y'a que pour ça que je peux les remercier XD
*Ton membre préféré : Je peux pas choisir ils sont tous bon dans leurs styles
*Tes albums préférés : Tous XD je dirais... NIL et Disorder en attendant de voir comment est DIM ^^
*Tes PV préférés : Taion, Cassis, Burial Aplicant, Distress and Coma,Anata no Tame Kono Inochi, Reila, Guren, enfin beaucoup quoi XD *Tes chansons préférées :je dirais toute ^^ non j'en un penchant pour Taion qui me fait pleurer surtout en live et Sugar Pain ^^ | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 8 Juil 2009 - 19:26 | |
| FICHE D'IDENTITE*Pseudo : X-azmariia-X *Prénom : christelle *Surnoms : kiki - cricri *Date de naissance : 10 novembre 1993 *Localisation :Bordeaux *Taille : euh dans les 1m65 *Poids : 55kg *Couleur de cheveux : brun *Couleur des yeux : noisette-vert *Signe astrologique :scorpion *Emploi actuel : euh lycéenne *Profession actuelle ou future : on verra ... *nombre de frères et sœurs : un grand frère et une grande sœur *Tes animaux : j'en ai plus *Partie du corps préférée : le corp entier xD *Tes origines : française Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : écouter la musique, dessiner, dormir, aller sur mon ordi, manger ... *Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs et me lever tôt *Raconte un de tes rêves : j'étais a un concert, devant la scène, j'ai faite une bêtise pour me faire remarquer et (dans mon rêve) ça a marché puisque ruki m'a fais monter sur scène pour chanter avec eux . *Ton porte bonheur : j'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la paresse mais la gourmandise marche aussi *Portes tu des lunettes : nanh mais je devrais *Kg a perdre : uii U.U *Kg a prendre : nanh merci *Que ferais tu si tu étais riche : je gâterais ma famille, ferais le tour du monde et m'achèterais tout les DVD de mes groupes préférés *Pratiques tu un sport : plus maintenant *De quoi es tu le plus fier : euh rien *Qui admires tu le plus : une amie à moi *Ton principal défaut : y'en a plein mais je dirais froide avec ceux qui me mette pas a l'aise :s *Ta principale qualité : y'en a quelques unes je dirais généreuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : euh que l'on me fixe avec insistance *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quel jour sommes-nous ?? *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je jette mes affaire sur le lit et vais dessuite sur mon ordinateur *A quoi pense tu avant de t'endormir : à ceux que je ferais demain et au promesse que je me suis faite *Crois tu aux esprits, fantomes,... : uii Ce que j'aime *Animal préféré : le chien et les félins sauvages *Couleur préférée : noir, blanc, rouge, rose, violet, vert *Chiffre préféré : 10 et 7 *Marque préférée : je ne regarde pas la marque mais plus si l'objet me plais *Nourriture préférée : tout ce qui est sucrée *Jeux vidéos préférés : les rpg *Console préférée : peu importe *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : les livres en général mais surtout les mangas *Films préférés : un peu tout film d'horreur, d'action ou humoristique *Acteurs préférés : j'en aime tellement *Actrices préférés : pareil j'en aime pleins *Séries TV préférées : prison break, docteur house, califonication ... *Ta chaine préférée : aucunes en particulier *Ta pub préférée : les plus ridicules *Chanteurs non asiatiques préférés : marilyn manson, eminem ... *Chanteuses non asiatiques préférées : amy lyn lee, tarja turunen, ... *Pays préférés : la france, les etat-unis, le japon, l'italie et l'angleterre *Ta matière scolaire préférée : ca depend du professeur *Quelles sont tes passions : j'aime beaucoup de choses mais je dirais la musique *Sentiments que tu préfères : les sentiments contradictoires Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : les maths *Ta phobie : aucune *Tes peurs : euh etre seule *Sentiment que tu détestes : tout ce qui touche l'intolerence et l'hypocrisie AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net : euh ... *Que représente pour toi l'amitié : un sentiment ( s'il est bien choisit) sur lequel on peut toujour compter . *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : euh j'en connais aucun :s *Si oui, lesquels : ... AMOUR*Aimes tu être amoureux : je sais pas *As tu un penchant pour quelqu'un : nanh *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : un sentiment chiant mais irrésistible *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : nanh les ami(e)s avant tout *Quel est ton type de femmes/hommes : ténébreux, quelqu'un de froid et brutal qui peut etre tres doux, *Préfère tu les bisexuels que les homos : c'est quoi cette question ??! FAMILLE*As tu un grand esprit familial : euh malheureusement nanh *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : uii *Te vois tu marrier plus tard : pas vraiment *Combien d'enfants aimerais tu avoir : deux minimum *Quels seraient leurs prénoms : ca se choisit a deux, je verrais avec le papa Visual Kei (Hors Gazette)*Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis toute petite mais je savais pas que ca porter ce nom *Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui totalement *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :ruki [the gazette], kyo [ dir en grey ], satoshi [ girugamesh], ayumi hamasaki, miyavi, hyde, nana kitade ... *Tes groupes préférés :the gazette, dir en grey, girugamesh, d'espairsray, luna sea, an cafe, dbsk, one ok rock, stance punk ... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : l'autentisité, le don de soi *Principaux défauts de tes artistes préférés : ils viennent pas souvent en france *Ton concert préféré : euh le seul ou je suis allée xD celui de an cafe *Tes albums préférés : y'en a tellement *Tes PV préférés : obscure, kowarete iku sekai, ... *Tes chansons préférées : la liste est fort longue The GazettE*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: euh environ 2 ans *Comment les as tu connus : en faisant des recherche sur d'autres groupes *Ton membre préféré : tous mais j'ai une preference pour reita et ruki *Tes albums préférés : disorder, nil, STACKED RUBBISH *Tes PV préférés : burial applicant, cassis, chizuru, distress and coma, filth in the beauty, guren, leech, reila, silly god disco, taion, ... *Tes chansons préférées : presque toutes ^^ voila =D [ je tien a m'excuser aupres de Karasuma :s ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 16 Juil 2009 - 12:15 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Maiko =B *Prénom : Je le dis pas c'est trop moche x) *Surnoms : Heuuuuu Maiko =) *Date de naissance : 30 mars 1989 *Je suis veille x)* *Localisation : Dans un trou perdu du nors de la France =B *Taille : 1m75 *Poids : 63 Kg *Couleur de cheveux : Châtain foncé à la base, sinon actuellement j'ai les cheveux Violet =B *Couleur des yeux : Marron *les yeux de cochon =D* *Signe astrologique : Bélier =P *Emploi actuel : Chômeuse *Cool ma life --'* *Profession actuelle ou future : Info graphiste ♥ *nombre de frères et soeurs : Fille unique *je sais la chance =D* *Tes animaux : 1 chien & 4 chats *Partie du corps préférée : Mes yeux =P *Tes origines : Française & 1/4 Algérienne =)
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Le Graphisme (L *Quand j'ai de l'inspiration Lowl* écouter de la musique, dne rien faire, mon ordi ♥ *Ce que tu sais ou aime pas faire : Le ménage *BEURKKKK* Me levé tôt, me couché très très tôt *Genre pour moi 00h c'est tôt x)* *Raconte un de tes rêves : Je fais des rêves zarb -_-"
J'ai rêvé que j'étais à l'école plus précisément l'interna dans les douches & toilettes des mecs ! Avec ma copine on tournais en rond pendant un heure à peut près voir plus, pas moyen de retrouvé notre chemin on aurait dit un labyrinthe ! On cherchais nos douche respective pas moyens, de plus les mecs nous regardaient d'un aire bizarre. Au bout d'un moment ma copie & moi on en avaient marre de tourné en rond & de ne pas pouvoir se lavé comme on le voulais ! On ouvraient les portes des douches enfin c'est se qu'on pensées & bien non c'était des toilette tout bizarre, ils étaient vachement haut comme si il nous aurais fallut une échelle pour y monté ! Après les découvertes de ses fameux toilette on retrouve enfin les douches on se lave Et ensuite je me suis réveiller xD *Ton porte bonheur : J'y crois pas =B alors nan j'en est pas x) *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la paresse x) *Portes tu des lunettes : Ouais, mais je les met jamais xD *Kg a perdre : OHHH que oui plus de 10 Kg =B *Kg a prendre : OHHHH NON x) *Que ferais tu si tu étais riche : J'achèterais tout se que je veux =B *Pratiques tu un sport : Natation =) *De quoi es tu le plus fier : De mes graphisme (L *Qui admires tu le plus : Mon chéri ♥ *Ton principal défaut : Je suis impulsif, j'ai pas ma langue dans la poche, Je suis conne T_T, rancunière pour beaucoup de choses. *Ta principale qualité : J'aime aidé tout le monde (L, Trop gentil =B, à l'écoute des gens =B *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Mon chéri =B *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A comment je vais me coiffé & habillé x) *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Mon ordi =B *A quoi pense tu avant de t'endormir : A s que j'ai fais de ma journée *Crois tu aux esprits, fantomes,... : OUI mais trop =/
Ce que j'aime *Animal préféré : Le chat *Couleur préférée : Rouge & noir ♥ *Chiffre préféré : Heu..7 *Marque préférée : SEX POT Revenge Clothing *Nourriture préférée : Les nems *HUMM trop bon se truc la ♥* *Jeux vidéos préférés : Final Fantaisie *Console préférée : Playstation =B *Lecteur ou non : ça dépend =B *Livres préférés : Heu moi c'est plus manga x) Donc je dirais Death note ♥ *Films préférés : Piouf il y en a trop, J'aime les horreur & triller principalement =P *Acteurs préférés : HEUU j'en est pas x) *Actrices préférés : La non plus xD *Séries TV préférées : Alors moi c'est Esprit criminel, Les experts, Dr house... *Ta chaine préférée : J'en est pas è_é *Ta pub préférée : Celle de virgine avec Kiki xD *Je kiffe la coupe du chien =B* *Chanteurs non asiatiques préférés : Kurt cobain & jimmy hendrix ♥ *Chanteuses non asiatiques préférées : tracy chapman (ses chansons son trop bien ♥) *Pays préférés : Le Japon (L *Ta matière scolaire préférée : La physique chimie =D *Quelles sont tes passions : Le graphisme & le japon =B *Sentiments que tu préfères : La joie & le rire ♥
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : La philosophie *Jamais rien compris à se truc la è_é* Puis l'anglais è_é *Ta phobie : Claustrophobe ^^ *Tes peurs : Alors moi j'ai peur des gens qui me colle de trop près ou derrière moi, constamment entrain de regardé x) *Je m'imagine de ses trucs, genre le gars si il a un couteaux ou autre & paf me tue* J'ai une grande peur de la mort, je voudrais pas y être confrontré je veux profité de la vie le plus possible è_é La plus grand peur c'est de mourir d'atroce souffrance par un cinglé, axphicier ou de noyade --' Je sais se que ça fais de manqué d'aire & c'est horrible *A cause de mes grosses crises d'asthme è_é*
J'ai peur des guêpe, abeille, frelon etc... se son de salle bête qui me pique de trop sa maman >_< En plus je suis allergique à ses petites merde U_u" *Sentiment que tu détestes : La haine è_é
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Ma papeuse & Saku (L) *Que représente pour toi l'amitié : Qu'on s'entraide & on se confit tout (L` *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Bah je suis toujours partante pour faire des nouvelles rencontre =B *Si oui, lesquels : Bah tous *Soyons Fou x)*
AMOUR *Aimes tu être amoureux : ça dépend =_=" *As tu un penchant pour quelqu'un : OWIIIIIIII *Mon chéri ♥* *Es tu célibataire : NAN =B *Que pense tu de la jalousie : ça prouve que la personne t'aime !! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Ma famille avant =) *Quel est ton type de femmes/hommes : Les asiats =B *Préfère tu les bisexuels que les homos : J'aime bien les deux ^_^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oh que oui =B *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Ouais j'aime mes parents enfin que ma mère, mon père c'est qu'une sous merde xD *Te vois tu marrier plus tard : NAN *Combien d'enfants aimerais tu avoir : J'en voudrais 2 x) *Quels seraient leurs prénoms : Heu Léo pour un garçon mais pour une fille je sais pas Lol
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : Depuis 2 ans & demis =D *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Par une personne du net *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : RAH les méchants Trop dure de choisir le chanteurs è_é *Tes groupes préférés : Je vous passe ma playList =B 【Vani;lla】 - 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Bis- Bergerac- Born- The Candy Spooky Theater- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- Girugämesh- heidi- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- Kaya- Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Malice mizer- Madara- Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois- Mucc- Nega- NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- SERIAL⇔NUMBER- Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- Sid- Siva- since1889- SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- THE KIDDIE- The Studs- UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- X-japan- xTRiPx- Winzar *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : *Principaux défauts de tes artistes préférés : De leurs musique que j'aime le plus ♥ leur style trop magnifique (L *Ton concert préféré : Bah the GazettE *le seul en visu è_é* *Tes albums préférés : Heuuu je sais pas Trop dure =B j'en aime de trop =P *Tes PV préférés : Nega > muddy culte, Screw > Gather roses,, Sadie > Ice romancer etc... *Trop dure de choisir è_é* *Tes chansons préférées : Piouf j'en aime de trop ♥
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans et demis *Le 1er groupe de visu que j'ai découvert =B* *Comment les as tu connus : Par une ami du net =) *Ton membre préféré : RAH je les aiment tous (L) *Tes albums préférés : Nil & DIM ♥ *Tes PV préférés : Alors la =O je ne sais pas è_é *Tes chansons préférées : RAH trop dure è_é Bon je dirais cassis LOL |
| | | Kaiga ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 13/08/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : (65) Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 16 Aoû 2009 - 18:03 | |
| *Pseudo : Kaiga *Prénom : Audrey *Surnoms : // *Date de naissance : 02/06/1993 *Localisation : dans le 65 *Taille : 1m57 *Poids : entre 50 et 55 ><" *Couleur de cheveux : blond foncé à la base mais maintenant ils sont noir avec des mèches rouges dégradées blanches *Couleur des yeux : Bleu *Signe astrologique : gémeaux *Emploi actuel : Redoublante XD *Profession actuelle ou future : Dans l'art *nombre de frères et soeurs : 1 grande soeur *Tes animaux : Une chienne (Koron-chan) et un chat (Le-Chat) *Partie du corps préférée : mon pouce gauche *Tes origines : anglaise/Francaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : la cuisine! dessiner (?) *Ce que tu sais ou aime pas faire : me mettre en colère. *Raconte un de tes rêves : J'ai fais la course avec Godzilla et on est parti prendre un café. *Ton porte bonheur : Un mediator cassé... *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La paresse *Portes tu des lunettes : nan *Kg a perdre : je ne me prononcerais pas la-dessus xD *Kg a prendre : AUCUN O.O *Que ferais tu si tu étais riche :j'achèterais un logement decent a ma grande soeur *Pratiques tu un sport : la natation *De quoi es tu le plus fier : D'arriver a faire tenir des petites cuillères avec mon nez *Qui admires tu le plus : Brian May *Ton principal défaut : Timide *Ta principale qualité : ... Gentille? *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Rien que le fais de me parler me fait rougir alors v__v' *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Qu'estc-e qu'on mange?" *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je regarde si les radiateur sont allumés *A quoi pense tu avant de t'endormir : Au monstre de mon placard. *Crois tu aux esprits, fantomes,... : OUIIII!!
Ce que j'aime *Animal préféré : le chien *Couleur préférée : le vert *Chiffre préféré : 13 *Marque préférée : Sex pot revenge/ living dead soul *Nourriture préférée : les Makis et les lasagnes *Jeux vidéos préférés : Tout les jeux de combat mais surtout Soul Calibur *Console préférée : PS2 *Lecteur ou non : yep *Livres préférés : Les sentinelles de la nuit *Films préférés : Profiler *Acteurs préférés : / *Actrices préférés : / *Séries TV préférées : Grey's anatomy / Urgence / les experts / NCIS *Ta chaine préférée : / *Ta pub préférée : la pub Durex avec les animaux en preservatifs XD *Chanteurs non asiatiques préférés : Johnny Rotten (Sex pistols) *Chanteuses non asiatiques préférées : Tarja (Ex- nightwish) *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Arts plastiques/ Français *Quelles sont tes passions : le dessin/ les culture étrangère/ Le mouvement PUNK *Sentiments que tu préfères : Le bonheur
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : les maths *Ta phobie : les insectes *Tes peurs : la mort / les accidents/ Shichin (le monstre de mon placard) *Sentiment que tu détestes : l'angoisse
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : je n'en ai pas *Que représente pour toi l'amitié : Des personnes sur qui ont peux compter. Mais je n'ai pas d'ami, j'ai juste des "copain/copine" ce n,e sont pas de VRAI amis. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Biensure! *Si oui, lesquels : Tata-Emy! Et tout le monde, Maoui, Marionfandemanga ect...
AMOUR (ca va aller vite) *Aimes tu être amoureux : Non. *As tu un penchant pour quelqu'un : Non. *Es tu célibataire : Oui. *Que pense tu de la jalousie : Ca fais mal, d'après ce qu'on m'as dit. *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non, jamais. *Quel est ton type de femmes/hommes : des personnes gentille avec de l'humour. *Préfère tu les bisexuels que les homos : je ne répondrais pas la dessus.
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : ca dépend. *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui biensur, j'aime ma mère et ma soeur. *Te vois tu marrier plus tard : Pas du tout! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : très bonne question
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 6 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Grace a ma soeur *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ruki/ Kyo/ Mikaru/ yuki et miki (Mix speaker's inc) *Tes groupes préférés : Dir en grey/ MUCC/ Girugamesh/ Mix speaker's inc/ Dio~Distraught overlord *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur Voix et leur personnalité *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils ont des rires bizarres *Ton concert préféré : Friday night at at Tokyo kinema club(Mix speaker's inc) *Tes albums préférés: Embrace at distraught (Dio)/ Macabre (Dir En Grey) *Ton PV préféré : Inoncent wolrd (Mix speaker's inc)/ Sora to Ito (MUCC) *Tes chansons préférées : Y'en a trop @_@
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:5 ans *Comment les as tu connus : par hasard *Ton membre préféré : Kai *Tes albums préférés : MADARA (l'album indémodable pour moi xD) *Tes PV préférés : MAD MARBLE HELL VERSION *Tes chansons préférées : MAD MARBLE HELL VERSION/ Reila/ Anti pop/ Baretta/ Taion/filth in the beauty/ miseinen/ Ruder et recement 13stairs [-1] /Distress and coma
Mais sinon je les aimes toutes. | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 16 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Allez, je veux bien m'y mettre ^^' on apprends beaucoup de choses en plus x3
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Akemi *Prénom : Chloé *Surnoms : Mon pseudo, Clochette, Cloclo, Pupuce, et Ake-chan <3 *Date de naissance : 03/02/95 *Localisation : Puget sur Argens, Var (83), région P.A.C.A. *Taille : 1m quelque chose…dans les 50 je crois *Poids : Je sais plus x3 *Couleur de cheveux : châtain clair *Couleur des yeux : bleu *Signe astrologique : Verseau *Emploi actuel : collégienne *Profession actuelle ou future : Scénariste, donc dans le monde du cinéma <3 *nombre de frères et sœurs : 1 petite sœur, Dieu merci u.u’’ *Tes animaux : 2 chiennes, des beagles =D *Partie du corps préférée : les yeux, pour moi le regard fait tout une personne *Tes origines : 100% française
Toi + en détails *Ce que tu sais bien ou aime faire : écrire, certaines personnes comme ma fan n°1 en savent quelque chose~ *Ce que tu sais ou aime pas faire : me forcer à faire quelque chose dont je n’aime pas faire *Raconte un de tes rêves : Euh…un soir j’ai rêvé que j’étais dans mon lit, qu’il y a avait deux hommes qui sont entrés dans ma chambre et qu’ils…me balançaient par laser ou autre des microbes…bon, c’est plus un cauchemar, mais je m’en souviens encore, c’était quand j’avais 7 ou 8 ans. Disons que j’avais eu un léger problème de santé, et ce rêve m’avait marqué étant donné que le problème m’handicapait. *Ton porte bonheur : aucun *Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : l’envie…ouh la mauvaise fille <_< *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : l’ordinateur, et…ma propre vie je suppose *Kg a prendre : rien *Que ferais tu si tu étais riche : oula…je referai ma garde-robe, je stockerai tout mon fric dans une bonne banque et je mènerai ma vie normalement *Pratiques tu un sport : oui, équitation, je me suis même gamelé aujourd’hui XD *De quoi es tu le plus fier : Ma plume, ma voix, de connaître le visu *Qui admires tu le plus : de grandes personnes *Ton principal défaut : euh…mon tempérament d’hermite…d’après ce que j’en tire de mes proches. Et celui où j’écoute tout, ne dis rien, mais n’en pense pas moins…ce qui peut être de l’hypocrisie, enfin je pense. *Ta principale qualité : Ma plume et ma franchise *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Qu’on me complimente *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à me recoucher XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : ordinateur ou devoirs, ça dépend de mon humeur *A quoi pense tu avant de t'endormir : de ce que je vais faire demain *Crois tu aux esprits, fantômes,... : oui
Ce que j'aime *Animal préféré : le chat *Couleur préférée : noir *Chiffre préféré : aucun en particulier, les chiffres pairs en général *Marque préférée : Sex pot revenge *Nourriture préférée : toutes *Jeux vidéos préférés : j’y joue pas, comme ça, ça ira plus vite x3 *Console préférée : Je passe ! *Lecteur ou non : Next ! *Livres préférés : V-Virus, A-Apocalyptique, Le Horla, Les Frères Corses, et j’en passe… *Films préférés : Boys love 1 et 2, etc., en gros tout les films pour yaoïstes x3 *Acteurs préférés : Saito Takumi, et pleins d’autres *Actrices préférés : aucune *Séries TV préférées : Witchblade *Ta chaîne préférée : Mangas et SciFi *Ta pub préférée : la pub Vittel, oh pop pop pop who pwop, hip hip hip ahoum bwop bwop ! XD *Chanteurs non asiatiques préférés : Celui de Zeromancer, de Linkin Park, de Simple plan, et quelques autres *Chanteuses non asiatiques préférées : Lacey de Flyleaf, celle de Within Temptation, et celle qui chante avec Apocalyptica dans Path *Pays préférés : Japon, Irlande et France <3 *Ta matière scolaire préférée : Français, mais aussi musique, histoire, géographie, anglais et physique chimie *Quelles sont tes passions : lire, écrire, écouter la musique, ordinateur *Sentiments que tu préfères : Amour, amitié, compassion, romantisme, sincérité, franchise…tout ce qui se perd dans ce monde
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Mathématiques, technologie, et S.V.T. *Ta phobie : le vide…mais j’ai réussis à la surmonté une fois à Acrobranche *Tes peurs : l’avenir et ce que peuvent faire les gens *Sentiment que tu détestes : Peur, anxiété, se sentir haïr par tout le monde, ne pas savoir quoi faire ou aller
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Mmmh, yen a trop, je ne dis pas ^^ *Que représente pour toi l'amitié : Quelque chose d’éphémère et qui n’en vaut pas le coup…sauf si on tombe sur les bonnes personnes…comme celles du net <3 *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oh oui, tout ceux avec qui j’ai pu faire leur connaissance ! *Si oui, lesquels : Euh…bon allez, j’essaye…Kimi, Shoushou, Kitsu, Azma, Baka-Yoyo (nouveau surnom XD), Tchisaii, Naoki, MFDM (Marionfandemanga, j’ai abrégé ^.^), Emy, Kaiga, Light, Markikou…voilà ^^’ ptt que j’en ai oublié, j’en sais rien x3
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui et non…car je ne le dis jamais à cette personne, je me contente de la regarder de loin, même si j’aimerai approfondir plus les choses, je me retiens…ce qui me fait mal. Mais c’est un sentiment agréable sinon *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : C’est une chose de bien, c’est une preuve d’amour…je suis moi-même jalouse, jalouse et très possessive, donc je parle en connaissance de cause *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Oh oui…je me sens bien d’aller très loin pour l’amour, beaucoup trop même *Quel est ton type de femmes/hommes : Mmmmh…en femme je les aime timide, et en homme en bad boy *Préfère tu les bisexuels que les homos : Euh…je sais pas trop, c’est quoi cette question ? <_< M’en fiche de ça !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oh non, pas du tout *Aimes tu tes parents, frères et sœurs : Non, sauf mon père que j’apprécie bien *Te vois tu marier plus tard : Pas du tout *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 0, jamais de la vie un enfant *Quels seraient leurs prénoms : …bon, je fais un effort. Si c’est un garçon, ce serait Alex, Fabien ou David. Et si c’est une fille, ce serait Claire, Gabrielle, Alix ou Ophélie.
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : Pff, je ne sais pas vous, mais je me répète, donc bon *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oh oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ben…ils correspondent à mes groupes préférés, donc faut les savoir *Tes groupes préférés : Je me répète, j’en ai marre de me faire vieille, faut regarder dans ma fiche *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur détermination, leur instrument, et les difficultés qu’ils ont bravés pour atteindre le sommet *Principaux défauts de tes artistes préférés : Peut-être trop de célébrité pour certains, ça leur ai monté à la tête…mais franchement aucun. *Ton concert préféré : J’y suis jamais allé, donc bon ^^’ *Tes albums préférés : Je saute ! *Tes PV préférés : O_O …Tous x3 *Tes chansons préférées : non, je les aime toutes, elles sont supers
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ? Je me répète, je passe ! *Comment les as tu connus : Youtube XD *Ton membre préféré : Ruki *Tes albums préférés : / *Tes PV préférés : / *Tes chansons préférées : / | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 19 Aoû 2009 - 0:17 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : nac-chan *Prénom : Jeannette (nom de vieille!) *Surnoms : J, Jiji, Jaja, Nanette, Crétine! *Date de naissance : 23/02/89 *Localisation : 04 *Taille : 1m58 (mes gène d'asiatique! shit) *Poids : 53 kilos *Couleur de cheveux : noir (asiatique!) *Couleur des yeux : marron *Signe astrologique : Poisson/serpent *Emploi actuel : étudiante *Profession actuelle ou future : chomeuse? ca compte!!! XD *nombre de frères et soeurs : 3 soeurs, 4 frères! *Tes animaux : 2 lapin nains trop cutes! *Partie du corps préférée : mes doigts, long et fins! *Tes origines : asiatiques que j'ai dis! XD
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : du badminton, faire des gateaux, dessiner, dormir!!! *Ce que tu sais ou aime pas faire : résoudre les problème pour les matheux! me lever tôt! *Raconte un de tes rêves : je rêvais que je faisais partie d'une secte! trop peur!^^ *Ton porte bonheur : pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la gourmandise! Fraise melba attend moi!!!!^^ *Portes tu des lunettes : je devrais mais j'en veux pas! *Kg a perdre : hummm 53-x=48 donc ca fait combien? *Kg a prendre : aucun! *Que ferais tu si tu étais riche : des voyages! *Pratiques tu un sport : le badminton en club trop fun! *De quoi es tu le plus fier : euuuuh! *Qui admires tu le plus : euuuuh! *Ton principal défaut : je suis distante au début! *Ta principale qualité : je suis toujours là pour mes amis!!!^^ *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : euuuuh une situation embarrassante? *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : encore dodo, même s'il est 11H30!!!XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : mon ordinateur! *A quoi pense tu avant de t'endormir : à rien! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : yep c'est plus fun!!!^^
Ce que j'aime *Animal préféré : panda, lapin, chien *Couleur préférée : bleu, vert, rouge, violet, orange, jaune *Chiffre préféré : huuuum *Marque préférée : Ralph Lauren, *Nourriture préférée : asiatiques *Jeux vidéos préférés : Devil May Cry, Final Fantasy, Tekken! *Console préférée : PS2, PS3, PSP! *Lecteur ou non : yep *Livres préférés : Stupeurs et tremblements, Blazac et la petite tailleuse chinoise *Films préférés : La liste de Schindler, Le pianiste, Koizora *Acteurs préférés : Johnny Deep of course!!!XD *Actrices préférés : lucy liu *Séries TV préférées : Dr House, Esprits Criminels, Gossip Girl... *Ta chaine préférée : aucune *Ta pub préférée : celle pour oasis! *Chanteurs non asiatiques préférés : The Offsprings, Muse, Beatles, Green Day, Oasis... *Chanteuses non asiatiques préférées : voir en haut! *Pays préférés : Nouvelle-Zélande, Japon, Corée du Sud, Australie! *Ta matière scolaire préférée : Histoire-Géo *Quelles sont tes passions : musique, dessins *Sentiments que tu préfères : mélancolie
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : MATHS *Ta phobie : les escargots! *Tes peurs : les sectes! *Sentiment que tu détestes : aucun
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : euh ca veut dire quoi? *Que représente pour toi l'amitié : un lien fort, un pilier sur lequel se reposer! *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : yep pourquoi pas!!!^^ *Si oui, lesquels : je les connais pas!
AMOUR *Aimes tu être amoureux : l'amour rends aveugle! *As tu un penchant pour quelqu'un : yep *Es tu célibataire : yep *Que pense tu de la jalousie : stupide c'est un manque de confiance en soi et aussi envers son partenaire! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : jamais l'amour de dure pas *Quel est ton type de femmes/hommes : un homme drole, ouvert d'esprit! *Préfère tu les bisexuels que les homos : non ils sont tous les deux aussi biens!
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : euh je pense! *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : yep! *Te vois tu marrier plus tard : jamais! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : euh 2 *Quels seraient leurs prénoms : chais pas le garcon Aron!!!^^
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis longtemps! quand j'avais 11 ans donc 9 ans!!!!^^ *Est ce que c'était par pur hasard ou non : yep j'ai écouté une musique de Luna Sea! *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Chihiro Onitsuka, Yui.... *Tes groupes préférés : Alice Nine, Girugamesh, Mucc, Laruku, Plastic Tree, The GazettE, X-Japan, Lunea Sea, Rin Toshite shigure *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur musiques! *Principaux défauts de tes artistes préférés : aucun *Ton concert préféré : y en a tellement! *Tes albums préférés : Vandalize, Music, Disorder, Nil, Stacked Rubbish *Tes PV préférés : Crucify my love de x-japan et endless rain! *Tes chansons préférées :crucify my love, tears, endless rain de x-japan, Chizuru, Swallowtail on the death valley, filth in the beauty...de the GazettE
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: depuis leur début! *Comment les as tu connus : en écoutant une de leur musique! *Ton membre préféré : Reita *Tes albums préférés :Disorder, Nil, Staced Rubbish *Tes PV préférés : pas trop branchée PV! *Tes chansons préférées : Chizuru, Swalowtail on the Death valley, Filth in th Beauty, Leech, Cassis, Burial applicant, Distress and Coma, A moth under the Skin, Shiroki Yuutsu.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mer 2 Sep 2009 - 13:44 | |
| je suis de bonne humeur today, j'en profite pour m'aquitter de tout les questionnaires
ano....
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Kazu *Prénom : Kazumi *Surnoms : Kazu, Kora *Date de naissance : 09/14 *Localisation : Nice ou Tokyo *Taille : 1m78 *Poids : pfff *Couleur de cheveux : en ce moment, noir et rose *Couleur des yeux : noisette *Signe astrologique : vierge *Emploi actuel : comptable *Profession actuelle ou future : comptable *nombre de frères et soeurs : 7 *Tes animaux : 2 chats *Partie du corps préférée : mes seins XD *Tes origines : espagnol, polonaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : la cuisine *Ce que tu sais ou aime pas faire : le menage *Raconte un de tes rêves : retourner à Tokyo vite *Ton porte bonheur : une peluche *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmandise et luxure *Portes tu des lunettes : juste pour le pc *Kg a perdre : trop *Kg a prendre : ahh non *Que ferais tu si tu étais riche : je vivrais au japon *Pratiques tu un sport : oui mais c'est un secret *De quoi es tu le plus fier : de ma loyauté envers ma famille *Qui admires tu le plus : personne en particulier *Ton principal défaut : jalousie *Ta principale qualité : generosité *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : le yeux de M *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : que j'ai aps envie de me lever *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je fume *A quoi pense tu avant de t'endormir : secret défense *Crois tu aux esprits, fantomes,... : hai
Ce que j'aime *Animal préféré : chien *Couleur préférée : noir *Chiffre préféré : 6 *Marque préférée : harugin *Nourriture préférée : pates *Jeux vidéos préférés : je ne joue pas *Console préférée : j'en ai pas *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : les haut de hurlevents *Films préférés : yen a tropppp *Séries TV préférées : yen a trop *Ta chaine préférée : je regarde pas la tv *Ta pub préférée : *Chanteurs non asiatiques préférés : christopher, mais ça vous avance pasXDD *Chanteuses non asiatiques préférées : aucune, les filles me gonflent *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : anglais *Quelles sont tes passions : voyage, raod trip, concerts, tournée... *Sentiments que tu préfères : la frustration...cherchez pas je suis pas normale
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : euhhh c'est loin *Ta phobie : les vers de terre *Tes peurs : le vide *Sentiment que tu détestes : la colere
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : mes Saseka *Que représente pour toi l'amitié : tout... *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : pourquoi pas
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui et non *As tu un penchant pour quelqu'un : oui *Es tu célibataire : oui et non... *Que pense tu de la jalousie : à petite dose c'est bien, faut pas que ça devienne n'importe quoi... *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : il faut un juste milieu des chose, ma famille et mes amis sont important pour moi *Quel est ton type de femmes/hommes : ceux qui rentre dans une valise *Préfère tu les bisexuels que les homos : euhhh m'en tape totale
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : pas vraiment *Combien d'enfants aimerais tu avoir : je suis pas sure d'en vouloir pour l'instant mais 2 ça serait bien, des jumelle de preference *Quels seraient leurs prénoms : euhhh
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 4 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : miyavi *Tes groupes préférés : oz, mix speacker's inc, vistlip, sug, an café, d'espair ray, lmc...j'en oubli? *Ton concert préféré : hors gazetto? LMC
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans *Comment les as tu connus : par hasard *Ton membre préféré : Ruki, il a la tailel pour la valise *Tes albums préférés : disorder, stacked *Tes PV préférés : zetsu, silly god disco, et pleins d'autres |
| | | Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 20 Sep 2009 - 9:31 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Nachi *Prénom : Sarah, Marie en français et Nha Khanh en viêtnamien *Surnoms : Nachi, vampire, enfant de Satan, Satan, chat, démon (et squelettor =_="). *Date de naissance : 07/02/1997 *Localisation : Paris *Taille : 1m 58 *Poids : 41-42 kilos *Couleur de cheveux : brun vers le bah et quelques mèchs te le reste brun trèèès foncé, limite noir (couleur naturelle) *Couleur des yeux : noisette foncé *Signe astrologique : verseau *Emploi actuel : collégienne torturée *Profession actuelle ou future : guitariste pro (du moins j'espère) *nombre de frères et soeurs : 1 frère (qui en vaut deux <.<) *Tes animaux : plus aucun *Partie du corps préférée : he ? hum... mes doigts ! *Tes origines : viêtnamienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : guitare, les tâches ménàgères *Ce que tu sais ou aime pas faire : les maths, les cours *Raconte un de tes rêves : je frappai ma prof de maths puis les yakuza ont prit ma poursuite *Ton porte bonheur : une clef en pendentif *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : l'envie ? (et la paresse xD) *Portes tu des lunettes : oui (mais j'aime pas) *Kg a perdre : 1-2 kg (comme ça 40 tout rond) *Kg a prendre : aucun c'est bon ^^" *Que ferais tu si tu étais riche : je redonnerai la majoritaire partie à mes parents et garderai le reste pour m'acheter une guitare électrique *Pratiques tu un sport : natation et bientôt badminton *De quoi es tu le plus fier : ma façon de penser et mes long doigts *Qui admires tu le plus : Hide de X Japan, Exist+trace et mon père (et Mulan xDD) *Ton principal défaut : très maniaque *Ta principale qualité : ma maturité pour mon âge et mon esprit pacifiste *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : qu'on me disent que je suis jolie (on me l'a pas souvent dit XD) *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Les cours ? NOOOOOOOONNN ! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : ranger un peu la maison et mes devoirs *A quoi pense tu avant de t'endormir : Dodo avant le suplice ! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Non, mais si j'en vois un, oui (logique non ? XD)
Ce que j'aime *Animal préféré : le miaou-miaou (le chat) *Couleur préférée : le noir, le rouge sang, le violet, le blanc. *Chiffre préféré : 9 *Marque préférée : Je m'en fiche tant que ce que j'achète est jolie *Nourriture préférée : Poisson et lait *Jeux vidéos préférés : Guitar Hero *Console préférée : aucune *Lecteur ou non : he ? *Livres préférés : Ludwig revolution et vampire knight (ça compte ?) *Films préférés : Sleppy hollow, Azumi, la mémoire d'une geisha *Acteurs préférés : Johny Depp *Actrices préférés : Ziyi Zhang et Keira knighley (je sais plus son nom) *Séries TV préférées : Les Simpson XD *Ta chaine préférée : Nolife *Ta pub préférée : aucune ! *Chanteurs non asiatiques préférés : ACDC, Nirvana *Chanteuses non asiatiques préférées : Joan Jett, Rita mitsouko *Pays préférés : Japon, la FRance et l'Angleterre ! *Ta matière scolaire préférée : La musique et l'anglais *Quelles sont tes passions : La musique et le Japon *Sentiments que tu préfères : La reconnaissance
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Les Maaaths ! *Ta phobie : les poupées en porcelaine XD (lol j'ai l'impression qu'elle me suit du regard, c'est flippant !) *Tes peurs : perdre mon rève et ma famille *Sentiment que tu détestes : c'est pas vraiment un sentiment mais "l'insolence" ? Sinon, l'hypocrisie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Venez me voir =) *Que représente pour toi l'amitié : un sentiment fort qui relient chaque personnes à une solidarité sans égal *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui mais je suis un peu (beaucoup) jeune ^^" *Si oui, lesquels : Reimei, Miyato (pour l'instant), azma
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Je ne l'ai jamais vraiment été, je ne connais pastrès bien cette sensation *As tu un penchant pour quelqu'un : non *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'est un peu bêbête mais naturel ^^ *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Je ne sais pas *Quel est ton type de femmes/hommes : les mecs un peu androgyne, marrant, un peu craintif et un éfféminé *Préfère tu les bisexuels que les homos : j'en sais rien du tout !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui mais je ne le montre pas souvent *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : bien sûr *Te vois tu marrier plus tard : hum.... bonne question ! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : je vais yréfléchir, je suis un peu jene XD *Quels seraient leurs prénoms : Idem
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : longtemps XD *Est ce que c'était par pur hasard ou non : pas vraiment *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : miyavi, Kanon wakeshima *Tes groupes préférés : GazettE, Exist + trace, Versaille, Vidoll, Screw... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur musique, visuel, pays et minceur *Principaux défauts de tes artistes préférés : aucun en particuleir (ce sont des gens normaux) *Ton concert préféré : aucun pour l'instant *Tes albums préférés : Idem *Tes PV préférés : oulà XD Still doll, Judea, tous ceux de Versaille. *Tes chansons préférées : Itoshii hito, forever love
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: heu, je ne sais plus *Comment les as tu connus : trop de bonne critiques sur eux, et je suis allée voir *Ton membre préféré : Uruha (cet alcoolo qui s'assume) *Tes albums préférés : Aucun pour le moment *Tes PV préférés : Cassis et Silly God disco *Tes chansons préférées : Idem ?
Dernière édition par Nachi le Ven 18 Déc 2009 - 7:08, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
| |
| | | | Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
|