|
| Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
|
+139Michiyo camtifruit rine Hana Tsukiyo zuki ScHySo Nayumi Matsumoto Mazuki vaaneg Jumelfe HeathJunSu WAX Myueko-chan Gazette_Regret shinya AsayakeYou Ryuu Oni Midori. HeartBeat -kaijou- Pocky'Mosh Saku Zero Nyoko-Shiyura Wercs Carry ? princess-dizzy Shiki Meiji GoGo kimishu Amaya Tamiyo Arekusu Miiiikado Suki-suki Ruki-Chaan FlOoD Nao' Riyuu Minna Nachi nac-chan Akemi Kaiga X-azmariia-X kimito-chan Shoù-chan Tat_chan Kyôsuke Shiroyama Makai-chan hanabi Shikii BlackXamarylliS Lumila ~Ruka~ Nana-chan Miki-kun Aozora-Oni Miya Moya Emy Kei-chan dark_marquise Yuna Misa Saori Iko' KiKi blacknekosama caitlyn Watanabe Etsuko Naoki Aki Gaze-Rock tama-chan ran-kay Japanaddict71 Kitty-Lolita sakumi Reiira-Chan Shuny Ptit-kaos Hoshi - Kelly-chan Shim' Chii-angel Sugi sama (Yumi) J-Legend Lollie-Chan Miharu Holigun Luss Yukai Finnyan Wyllox Lilie Csilla kitkat Perle Noire Kaisermeister Ushi-sama Eloween TSUmata Cleo Paillette. Michi[yo]. Glacia latityuna Takeshima Karasuma kiyoka Ayamée ° Akiharu~ mitsuki Totchi_Hara 'Shiurha. hide Pao-Chai Hoshi nyappy neko fefe GlOoMix Midona-belial Akumi N€kø<3 *Oo AoI oO* Yumeka [ G.ms.C ] bharati Uruha-kun Nonobew Kateshi Ryushi Reita_san Rimudo markikou hatice Vany superbanane 143 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Lun 30 Juil 2007 - 7:33 | |
| Pseudo :arina *Prénom :cindy *Surnoms :cissy,ma folle aussi accessoiremen mdr *Date de naissance :15/01/92 *Localisation :var? *Taille :eu...1m54 je sui petite! *Poids :49 *Couleur de cheveux chatain pour certaine folle ( je parle a yko si elle li ce message!) *Couleur des yeux :bleu fonce , gri , ou ambre, sa depen *Signe astrologique :capricorne *Emploi actuel :quoi? *Profession actuelle ou future :ecrvin sa va? *nombre de frères et soeurs :2 frere ( mon tou peti frere a 2 an il et to bo ! l otre a 11 an , je sui l aine quoi!) *Tes animaux :1 cha , 1 chienne et peu etre biento 1 peti chaton!!! *Partie du corps préférée :les yeu ( et c tou lol!) *Tes origines :allemande et tunnisienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :alor la je croi que c le dessin ou bien la feignante! *Ce que tu sais ou aime pas faire :lire lire et lire encore!! *Raconte un de tes rêves :devenir ecrivin *Ton porte bonheur :a pa *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : *Portes tu des lunettes :nn *Kg a perdre :ouiii *Kg a prendre :nn *Que ferais tu si tu étais riche :j irai vivre o japon mdr! *Pratiques tu un sport :nn j aime pa! tro feignante! *De quoi es tu le plus fier :mon peti frere! *Qui admires tu le plus :la loyoter cher quelqun je sui pa tre presice! *Ton principal défaut :je sui tou sinplemen tordu je cache mes faiblesse ou ce qui me ren (tre) triste! *Ta principale qualité :euuuuuuuuuuuuuuuuu... c dur a dir soi meme ! je c pa! *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :eu ....; j ai peur de repondre face a la reaction de l otre folle! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :les yeu de .. mdr! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :je li ou dessine comme d ab! *A quoi pense tu avant de t'endormir :a rien j ecoute du ard rock !! ( pour mendormir et pour me reveiller il fo metre une musique douce!!) *Crois tu aux esprits, fantomes,... :oui a fon!
Ce que j'aime *Animal préféré :euuuuuu le tigre et le loup! *Couleur préférée :je les aimes toute ou alor c serai le bleu vert *Chiffre préféré :9 je c pa pk! *Marque préférée :il y a a bien une mai je me rapelle plu commen elle s appele ( memoire de poisson!) *Nourriture préférée :les nouille japonnaise et les lasagne! *Jeux vidéos préférés :final fantaisi 12 *Console préférée :celles de mon frere ( il les a toute!!!!!!!!!) *Lecteur ou non :quoi???????? *Livres préférés :eu eu eu il y a bocou tro de choi possible sa me fanerai le coeur que de repondre!!!! *Films préférés :dirty dancing ( vieu mai bien!) *Acteurs préférés :a pa ca m interresse pa! *Actrices préférés :nn plu! *Séries TV préférées :je dirai NCIS *Ta chaine préférée :m6 je n ai que les 6 chaines *Ta pub préférée :je regarde pa la tele *Chanteurs non asiatiques préférés :eu euuuu c in groupe linking park et c tou je connai pa tro d artiste individuel! *Chanteuses non asiatiques préférées :a pa *Pays préférés :le japon pardis! *Ta matière scolaire préférée :la musiQUE ET L ART PLASTIQUE *Quelles sont tes passions :le dessin *Sentiments que tu préfères :pa la tristesse en tou ca!
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :toute ou, presque! *Ta phobie :les chenille! *Tes peurs :bocou que je ne siterai pa comme d ab en faite! *Sentiment que tu détestes :le tristesse....
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :je vien juste d avoir le net donc! *Que représente pour toi l'amitié :la confiance et la sinceriter quelqu un sur qui on peu toujour conter qui ne se mloque pa quan on lui revel un secret ou alor ne le divulge pa quelqu un que tu sai que tu peu tou lui dire et que tu sai qu il ou elle sera en mesure de te consoller ( tou sa!?) *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :bien sur!!!! mai je debarque donc! *Si oui, lesquels :ba
AMOUR
*As tu un penchant pour quelqu'un :eu si je repon je c quil y aura quelqu un don je ne siterai pa le nom qui va dire des conneri donc! *Es tu célibataire :oui et nn *Que pense tu de la jalousie :c normal a un certin degres *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :nn pa devan mes amis *Quel est ton type de femmes/hommes :les japonais mdr *Préfère tu les bisexuels que les homos :nn
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :nn ! *Aimes tu tes parents, frères et soeurs mon frere *Te vois tu marrier plus tard :nn!!!! jamai c tro penible! *Combien d'enfants aimerais tu avoir :0 ou un *Quels seraient leurs prénoms :arina pour une fille mathias pour un garcon
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu :eu je c pa *Est ce que c'était par pur hasard ou non :nn *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :... *Tes groupes préférés :renter en soi ... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :j en c rien ! *Principaux défauts de tes artistes préférés :si on les voyai impeu plus... *Ton concert préféré :j en ai pa encore vu de bien *Tes albums préférés :nil *Tes PV préférés :c quoi? *Tes chansons préférées :bocou
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:j en c rien! *Comment les as tu connus :je c plu mdr! *Ton membre préféré :reita *Tes albums préférés :nil *Tes PV préférés :je c toujour pa ce que c!: *Tes chansons préférées :bocou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Lun 30 Juil 2007 - 7:42 | |
| *Pseudo : Kaoru-chan *Prénom : Laura *Surnoms : Lolo, Kaori *Date de naissance : 19 juillet 1989 *Localisation : Strasbourg *Taille : 1m71 *Poids : 57 kg *Couleur de cheveux : Brun avec des mèches plus claires *Couleur des yeux : Marrons mais jsuis adeptes des lentilles de couleur bleu *Signe astrologique : Cancer *Emploi actuel : J'en ai pas *Profession actuelle ou future : *nombre de frères et soeurs : 1 soeur et 1 petit frère *Tes animaux : un chat *Partie du corps préférée : mes jambes *Tes origines : française
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : je sais bien cuisiner (comme Reita-san) *Ce que tu sais ou aime pas faire : j'aime pas vider les poubelles *Raconte un de tes rêves : je surfais dans les nuages jusqu'au Japon *Ton porte bonheur : une pierre volcanique orange que m'a offert ma soeur. *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La convoitise *Portes tu des lunettes : non des lentilles *Kg a perdre : 5 *Kg a prendre : aucun *Que ferais tu si tu étais riche : j'ouvrirais ma boutique de vêtement *Pratiques tu un sport : non, pas le temps *De quoi es tu le plus fier : *Qui admires tu le plus : Reita-san (si si c'est vrai et ceux qui pensent que c'est lèche-cul, ben je leur dit: m....) *Ton principal défaut : trop gentille *Ta principale qualité : toujours au petit soin pour les autres *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : un asiatique qui me dit que je suis belle. *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Oh non...encore une journée qui recommence. *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : embrasser mon chéri *A quoi pense tu avant de t'endormir : chouette, demain je revois mon chéri!! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Bien sûre, et j'espère en voir un un jour.
Ce que j'aime *Animal préféré : pinguin, c'est trop mignon *Couleur préférée : noir, rouge, violet, kaki *Chiffre préféré : 3 *Marque préférée : Lewis *Nourriture préférée : japonaise bien sure et chinoise *Jeux vidéos préférés : Zelda, mario kart *Console préférée : PS2, DS, gameboy advance *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : Les dimanches de Monsieur Ushioda (de Yasushi Inoue) *Films préférés : J'en ai plein mais je me lasserais jamais de voir Ring *Acteurs préférés : Tatsuya Fujiwara *Actrices préférés : Yukie Nakama *Séries TV préférées : Friends, Sept à la maison, Heroes, Supernatural, Smallville *Ta chaine préférée : je sais pas, j'aime bien toutes mais bon je dirais Notlife *Ta pub préférée : *Chanteurs non asiatiques préférés : j'en ai pas *Chanteuses non asiatiques préférées : Hum...comme j'écoute que ça ça va être dur mais je vais dire Rihanna *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : L'histoire *Quelles sont tes passions : Les mangas, le cosplay, le visual Kei *Sentiments que tu préfères : L'amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Les math (jsuis trop nulle) *Ta phobie : les araignées *Tes peurs : mes faire bouffer par des cafards *Sentiment que tu détestes : la peur
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : ben j'en ai pas vraiment mais le premier nom qui m'est venu en tête c'était Reita-san *Que représente pour toi l'amitié : un sentiment qui dure jamais longtemps *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui bien sure, sinon je serais pas là *Si oui, lesquels : ben tous tant qu'on y est
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui j'adore *As tu un penchant pour quelqu'un : oh que oui *Es tu célibataire : non *Que pense tu de la jalousie : ça montre que tu tiens à la personne mais il y a des limites *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : mon homme (Yoshio) *Préfère tu les bisexuels que les homos : Ben j'ai des amis homos qui sont sympas.
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : pas vraiment *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : juste ma soeur, j'ai pas de très bonnes relations avec mes parents *Te vois tu marrier plus tard : bien sure *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : je sais pas, je verrais bien
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis 1 an environ *Est ce que c'était par pur hasard ou non : non mon copain est un japonais visualeu alors c'était obligé *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Jolin Tsai et JJ lun Jie (je sais jamais comment ça s'écrit) *Tes groupes préférés : GazettE, Alice Nine, Lolita23q, Phantasmagoria, Dio *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur réussite et leur succès et surtout le fait qu'ils ont pas pris la grosse tête. *Principaux défauts de tes artistes préférés : j'en vois pas, sinon pour certains de trop boire *Ton concert préféré : Alice in wonderland d'Alice Nine *Tes albums préférés : Alice in wonderland *Tes PV préférés : Jewels, Yami ni chiru sakura, velvet *Tes chansons préférées : NEVER REBELLION de Phantasmagoria, H.A.N.A.B.I d'Alice Nine
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 1 an (premier groupe de visu que j'ai écouté. *Comment les as tu connus : mon copain en est super fan *Ton membre préféré : Kai, trop troop chou *Tes albums préférés : Disorder, NIL *Tes PV préférés : Cockroach, Cassis, Filth in the Beauty *Tes chansons préférées : Cassis, Filth in the Beauty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Aoû 2007 - 18:10 | |
| O.o , j'vai fair le questionnair ossi xD *Pseudo : ix3aoi *Prénom : Mégane *Surnoms : Lapissouze , patate *Date de naissance : 21/10/1994 *Localisation : st malo *Taille : eu .. je sai pa trop :s *Poids : environ 40 kg *Couleur de cheveux : chatains / blonds *Couleur des yeux : marrons / vers *Signe astrologique : balance *Emploi actuel : collégienne *Profession actuelle ou future : collégienne *nombre de frères et soeurs : 1 frère / 1 soeur *Tes animaux : 3 chats / 1 chien / 2 lapins *Partie du corps préférée : aucune *Tes origines : Française Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : parler *Ce que tu sais ou aime pas faire : m'ennuiier *Raconte un de tes rêves : eu ... *Ton porte bonheur : eu ... *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la gourmandise *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : non *Kg a prendre : non *Que ferais tu si tu étais riche : j'irai visité Tokio =D *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : de mes amis *Qui admires tu le plus : personne *Ton principal défaut : chiante *Ta principale qualité : marante *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand quelqu'un me regarde *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : manger *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : allumer mon ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir : a rien *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non Ce que j'aime *Animal préféré : chat *Couleur préférée : noiir *Chiffre préféré : 4 *Marque préférée : O.o? *Nourriture préférée : *Jeux vidéos préférés :kingdom hearts *Console préférée : pc *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : les royaumes du nord *Films préférés : American pie 1/2/3/4/5 *Acteurs préférés : Jason dorhing , Chad murray *Actrices préférés : Kristen Bell *Séries TV préférées : Véronica mars , Heroes , grey's anatomy *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : aucune *Chanteurs non asiatiques préférés : *Chanteuses non asiatiques préférées : Gwen stefani *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Anglais *Quelles sont tes passions : La musique *Sentiments que tu préfères : L'amitié Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : Sport *Ta phobie : Les limaces xD *Tes peurs : être toute seule *Sentiment que tu détestes : La haine AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net : j'en n'ai pas *Que représente pour toi l'amitié : un truk important *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : oui *Si oui, lesquels : je sai pas xD AMOUR*Aimes tu être amoureux : oui *As tu un penchant pour quelqu'un : oui *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : que c'est débile *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : nan *Quel est ton type de femmes/hommes : un peu plus grand que moi en âge , marant , mignon ... *Préfère tu les bisexuels que les homos : les deux FAMILLE*As tu un grand esprit familial : non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : un peu *Te vois tu marrier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : October , Brian Visual Kei (Hors Gazette)*Depuis combien de temps connais tu le Visu : pas longtemps *Est ce que c'était par pur hasard ou non : oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : ayumi hamasaki *Tes groupes préférés : Gazette *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leur look *Principaux défauts de tes artistes préférés : je sai pas *Ton concert préféré : je n'ai jamai été a un concert =( *Tes albums préférés : *Tes PV préférés : ladies night *Tes chansons préférées : ladies night The GazettE*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: pas longtemps *Comment les as tu connus : par un blog *Ton membre préféré : Aoi *Tes albums préférés : *Tes PV préférés : Burial applincant *Tes chansons préférées : filth in the beauty Cété marant a faire =) |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Tu peux te présenter s'il te plait ? x'D | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 7 Aoû 2007 - 22:30 | |
| en faite depuis tout ce temps je l'ai pas fait desolé voila je le fais ( pour ce qui auront envie de lire bien sur donc en gros personnes XD )Code: FICHE D'IDENTITE*Pseudo : Midona-Belial *Prénom : Alexandra *Surnoms : Midona, Kiko , * Date de naissance: 03 / 08 / 1993 *Localisation : Evry ( dans le 91000 ) *Taille : au derniere nouvelle et derniere mesure ... 1m58 XD *Poids : ... 52 kg ( j'ai grossis mais jvas arranger ça ! xD ) *Couleur de cheveux : Noir avec des meches chatains *Couleur des yeux : Marrons TRES foncés XD *Signe astrologique : Lion *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : Coiffeuse ou mangaka *nombre de frères et soeurs : 4 freres et 2 soeurs *Tes animaux : Chat *Partie du corps préférée : J'aime mes mains xD *Tes origines : Chinoises , malgache , francaise mais c'est la partie chinoise qui ressort le plus ^^ Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : Dessiner , jouer du piano *Ce que tu sais ou aime pas faire : faire les devoirs, les corvées xD *Raconte un de tes rêves : The gazette vivait pres de chez moi et j'avais le meme age que Ruki et je sortais avec lui * me tuez pas c'est qu'un reve XD * *Ton porte bonheur : un signe chinois accroché a mon portable et mes boucles d'oreilles ^^ *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Orgueil et colere quelquefois voir tres souvent *Portes tu des lunettes : oui >.< *Kg a perdre : 3 xD *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : Aider ma famille , partir m'installer au Japon et m'acheter plein de vetements Visual kei ^^ *Pratiques tu un sport : nan sauf a l'ecole *De quoi es tu le plus fier : de mes cheveux ! *Qui admires tu le plus : Bou ^^ *Ton principal défaut : l'egoisme et la colere *Ta principale qualité : gentilesse et la generosité *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : parler a un garcon que je trouve mignon ou vice versa *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : The Gazette XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : OrdinateurXD *A quoi pense tu avant de t'endormir : Mon pantalon XD *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui T_T Ce que j'aime *Animal préféré : chat *Couleur préférée : bleu et noir *Chiffre préféré : 13 ^^ *Marque préférée : ... j'en ai pas tellement de favorite XD *Nourriture préférée : SALADE , et nems et aussi Samoussas ^^ *Jeux vidéos préférés : TEkken 5 XD et les FF ^^ *Console préférée : gamecube et Xbox *Lecteur ou non : oui ^^ *Livres préférés : les mangas *Films préférés : SIlent hill *Acteurs préférés : j'en ai pasXD *Actrices préférés : pareil qu'en haut xD *Séries TV préférées : Grey's anatomy et Desperate Housewife ^^ *Ta chaine préférée : NOLIFE !!! *Ta pub préférée : ... no comment ^^ *Chanteurs non asiatiques préférés : ... Chester de Linkin park *Chanteuses non asiatiques préférées : Nelly furtado *Pays préférés : JAPANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! *Ta matière scolaire préférée : Art plastique *Quelles sont tes passions : dessins , musique *Sentiments que tu préfères : Amour et la joie ! Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : MAths *Ta phobie : les insectes T_T *Tes peurs : d'etre seule ... *Sentiment que tu détestes : la solitude AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net : ... je sais pas trop je dirait Kateshi XD , Ryushi et ma Kimy d'amour XD *Que représente pour toi l'amitié : Quelquechose de TRES sacré ! *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : OUi pourquoi pas ^^ enfin s'ils veulent me rencontrer XD ! *Si oui, lesquels : Ceux qui veulent^^ AMOUR*Aimes tu être amoureux : Oui *As tu un penchant pour quelqu'un : Je sais pas... XD j'aimerais bien retomber amoureuse mais de qui? XD *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : defois ça a du bon et defois ça gache tout *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : Gentil , attentioné et disponible , le genre qui pense a toi ^^ *Préfère tu les bisexuels que les homos : Les bisexuels XD FAMILLE*As tu un grand esprit familial :NAN xD *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : heu ... peut etre *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 XD *Quels seraient leurs prénoms : Mayu , Miyu , Kiko , Midona XD Visual Kei (Hors Gazette)*Depuis combien de temps connais tu le Visu : depuis des mois *Est ce que c'était par pur hasard ou non : NAN *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ruki , Miyavi , Kana , Olivia *Tes groupes préférés : An Cafe ( quand y avait encore Bou cheri ) , Dio ( me tue pas Kateshi XD ) *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur taille et leur poids ( ils sont trop mince la chance xD ) *Principaux défauts de tes artistes préférés : ils en ont pas XD *Ton concert préféré : Celui de The Gazette qui arrive ^^ *Tes albums préférés : ... je sais pas xD *Tes PV préférés : Escapism ( An Cafe ) *Tes chansons préférées : Escapism , Princess Bride , Re sublimity The GazettE*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: Plusieus années XD *Comment les as tu connus : par une amie *Ton membre préféré : Kai et Ruki *Tes albums préférés : Madara *Tes PV préférés : Filth in the beauty *Tes chansons préférées : Filth in the beauty et Agony | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Ven 10 Aoû 2007 - 22:08 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : ShinJuu~ *Prénom : Valentin *Surnoms : Val lol.. *Date de naissance : 24/01/92 *Localisation : Val d'Oise *Taille : 1m70 ? Dans les alentours hein xD *Poids : 55~57 *Couleur de cheveux : Noir, Noir , Pas plus noir que mes cheveux :O *Couleur des yeux : Noir aussi :O *Signe astrologique : Verseau ( Chevre chez les Chinois ) *Emploi actuel : Aucun, j'en cherche *Profession actuelle ou future : Aucune idée :§ *nombre de frères et soeurs : 1 ( grand ) frère *Tes animaux : Aucun *Partie du corps préférée : Mes mains xD *Tes origines : Chinoise
Toi + en details
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Je sais rien faire que critiquer xDDD. *Ce que tu sais ou aime pas faire : Je sais pas faire la cuisine ( pas bon ça ) *Raconte un de tes rêves : Je me rappelle pas, c'est trO fouilli tout ça *Ton porte bonheur : Aucun ( je comprend mieux pourquoi j'ai autant de malheurs LOL ) *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Aucune idée xD *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : 2 *Kg a prendre : Surtout pas *Que ferais tu si tu étais riche : J'inviterai mes amis à faire un superbe voyage au Japon avec moi :O ( c'est stupide hein ) *Pratiques tu un sport : Tennis *De quoi es tu le plus fier : Aucune idée *Qui admires tu le plus : Aucune idée *Ton principal défaut : TrO sentimental ( ça va me menait au suicide LOL ) *Ta principale qualité : Si j'en trouve une, je vous le dirai :3 *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : A part la honte je sais pas *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense trO à rien le matin *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : S'allonger dans son lit et fermer les yeux ! *A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Ouais et nan
Ce que j'aime
*Animal préféré : Renard *Couleur préférée : Bleu *Chiffre préféré : 8 *Marque préférée : Aucune *Nourriture préférée : Aucune. J'aime manger :D *Jeux vidéos préférés : Zelda, Final Fantasy, Tales of Symphonia, Golden Sun, Super Smash Bross Melee, Pro Evolution Soccer, et j'en passe. *Console préférée : Aucune. *Lecteur ou non : Oui ( Mangas surtout ) *Livres préférés : Aucun *Films préférés : Beaucoup :3 *Acteurs préférés : Aucun *Actrices préférés : Aucune *Séries TV préférées : HereoS, LoSt, Smallville, Les simpsons xD *Ta chaine préférée : Aucune *Ta pub préférée : Nespresso. What'Else ? *Chanteurs non asiatiques préférés : Aucun *Chanteuses non asiatiques préférées : Aucune *Pays préférés : Chine & Japon ( Ca peut paraitre bizarre ) *Ta matière scolaire préférée : L'Anglais *Quelles sont tes passions : Musique & ArtS *Sentiments que tu préfères : La Joie biensure !
Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : J'hésite, Physique Chimie ! J'ai toujours rien compris *Ta phobie : Le vide absolu *Tes peurs : Me retrouver seul ( surtout dans la nuit, dans le noir ). Les histoires de fantomes qui semblent superbement réelles *Sentiment que tu détestes : Aucune idée
AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Meilleurs ? J'en ai pas *Que représente pour toi l'amitié : C'est un lien tres fort qui nous unis tous :3 *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Ceux qui veulent deja xDDD
AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Non *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : C'est mignon et chiant *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : L'amour avant les amis ! *Quel est ton type de femmes/hommes : Aucune. J'attend le soit disant coup de foudre :3 *Préfère tu les bisexuels que les homos : Aucun LOL
FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui *Te vois tu marrier plus tard : Pour l'instant , Non *Combien d'enfants aimerais tu avoir : Aucun pour le moment xDD *Quels seraient leurs prénoms : A reflechir !
Visual Kei (Hors Gazette)
*Depuis combien de temps connais tu le Visu : 1~2 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Yui, Kaoru Amane ( Erika ), Kokia, Koda Kumi.. et d'autres :3 *Tes groupes préférés : High and Mighty Colors & GazettO *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Aucun *Principaux défauts de tes artistes préférés : Aucune idée *Ton concert préféré : Aucun *Tes albums préférés : GooVer ( High and Mighty Colors ) et tout les albums de GazettE ( Disorder, Nil, Stacked Rubbish.. ) *Tes PV préférés : Aucun *Tes chansons préférées : Pride, Days ( HandMC ); Life, understand, my generation ( Yui ); Tayou no Uta, Free ( Kaoru Amane ); Tears, Forever Love ( X-Japan )
The GazettE
*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3~4 Mois *Comment les as tu connus : Par hasard en ecoutant Hyena( Chizuru+ Defective Tragedy ) *Ton membre préféré : Jles aime tous ! Aoi sinon :D *Tes albums préférés : Tous *Tes PV préférés : Aucun *Tes chansons préférées : J'en ai plein ! Tokyo Shinjuu, Cassis, Filth in the beauty , Burial Applicant, Best Friends , Zetsu, Reila, Miseinen, Shadow VI II I, Silly God Disco.... |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 21 Aoû 2007 - 10:58 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : GlOoMix et Ichiki *Prénom : Morgane *Surnoms : Crevarde xD *Date de naissance : 24 juillet *Localisation : Pas loin de Aix en provence dans le vaucluse enfin pomé quoi xD *Taille : 1m60 *Poids : beeeeuuuh...50kg *Couleur de cheveux : noir *Couleur des yeux : noir xD *Signe astrologique : Liooon *Emploi actuel : glandeuse *Profession actuelle ou future : J'aimerais styliste enfin voila xD *nombre de frères et soeurs : 1 soeur *Tes animaux : Une lapine et un poney XD *Partie du corps préférée : mes mains et mes cheveux *Tes origines : Française et viet namienne (même si ça se voit pas trop Oo)
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : créer des vêtements, jour au DDR et acheteeeer *-* *Ce que tu sais ou aime pas faire : cuisiner xD *Raconte un de tes rêves : Ma mère était morte et je fuiyait avec ma soeur, mon père qui voulait nous tuer avec une bande de bad boys sur harley davidson XD (dsl papa maman x3) *Ton porte bonheur : une bague celtique *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la paresse et la gourmadise xD *Portes tu des lunettes : nop *Kg a perdre : 2 *Kg a prendre : nan merci mdr *Que ferais tu si tu étais riche : J'ouvrirais ma boutique de fringues 8D *Pratiques tu un sport : Je déteste le sport ._. sauf l'équitation ;D *De quoi es tu le plus fier : Euh jen sais rien *Qui admires tu le plus : Ruki, il à trop la classe O.O *Ton principal défaut : perfectionniste....et raleuse :x *Ta principale qualité : perfectionniste et Drôle 8D *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : qu'on me complimente xD *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : METTRE DE LA MUSIQUE A FOND XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Ordinateeeur *A quoi pense tu avant de t'endormir : Mon avenir, et les mauvais moments de ma vie :s *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Ptin ouais OO
Ce que j'aime *Animal préféré : Loup *Couleur préférée : Noir et bleu cyan *Chiffre préféré : aucun *Marque préférée : Sex pOt revenGe *Nourriture préférée : les katsudons 8DD *Jeux vidéos préférés : WORLD OF WARCRAFT xD *Console préférée : PC et ps2 *Lecteur ou non : wep ;] *Livres préférés : Harry potter, Orange mécanique et plein de mangas *Films préférés : trop xD *Acteurs préférés : Johnny Deep *Actrices préférés : Eva Longoria xD *Séries TV préférées :Desperate Housewife et Nip Tuck *Ta chaine préférée : Nolife xD *Ta pub préférée : La pub des ptits filou tubs XD *Chanteurs non asiatiques préférés : aucun ;p *Chanteuses non asiatiques préférées : Gwen Stephanie *Pays préférés : Japon & Russie ( Da Vodkaaaa xD) *Ta matière scolaire préférée : L'anglais *Quelles sont tes passions : La musique et la mode japonaise *Sentiments que tu préfères : Etre contente xD
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : LE SPORT *Ta phobie : les araignées *Tes peurs : mourrir torturée *Sentiment que tu détestes : La vantardise
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Une fille que je connais depuis un ans déjà xD Yuuko-chan *Que représente pour toi l'amitié : être uni & rigooooler *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : waaaay même si jsuis une newbie xD *Si oui, lesquels : Ceux qui veulent XD
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Bof ça finit tjr mal =_= *As tu un penchant pour quelqu'un : Waaaay ._. *Es tu célibataire : Oui x_x *Que pense tu de la jalousie : ca prouve que l'on tien à la personne mais ça peut être très lourd et emmerdant *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : Trop compliqué à expliquer :x *Préfère tu les bisexuels que les homos : Les homos pour certaines raisons personelles
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oui beaucoup *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : euh bof bof ... :x *Combien d'enfants aimerais tu avoir : aucun pour l'instant je préfére déjà l'idée d'adopter *Quels seraient leurs prénoms : euh jsais pas xD
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 3/4 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : pas trop *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : YamaP ?! xD *Tes groupes préférés : Bis, 176BIZ, Aural Vampire, Sadie, NoGoD, Maverick, Pierrot, SCREW.... Mais surtout The GazettE *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur musique *Principaux défauts de tes artistes préférés : Alors là ! xD *Ton concert préféré : aucun pour le moment x___x *Tes albums préférés : Atelier, NIL, Magnya Carta, Egoist et yen a trop XD *Tes PV préférés : Mapple gunman, Japanese caramel town *-*, burial applicant .... *Tes chansons préférées : Nausea & Shudder, Black identity, days (bis), aravesque, Monochrome, robust conviction, Freeze (pas du visu tempis xd), Oh my juliet, For Dear, Nephilim, Yuuyami suicide..............
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2ans et demi au moin *Comment les as tu connus : sur you tube *Ton membre préféré : Uruha, mais ils sont tous trop bieng xD *Tes albums préférés : bah tous mais un petit plus pour NIL ;] *Tes PV préférés : Burial applicant, Cassis et Ruder *Tes chansons préférées : Oula ! xD alors Nausea & shudder, Ruder, Zetsu, Burial applicant, Defective tragedy, cassis, Miseinen, Silly God Disco, Cockroach.......... | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 30 Aoû 2007 - 9:31 | |
| FICHE D'IDENTITE *Pseudo :fefe *Prénom :xxx *Surnoms :la naine,boulette,la blonde(o_O) *Date de naissance :17/05/93 *Localisation :tokyo (nan c'est pas vrai j'suis a bordeaux ! ^^) *Taille :1,56 m T_T *Poids :44 kg *Couleur de cheveux :blonds mais en ce moment oranges ! *Couleur des yeux :bleus *Signe astrologique :taureau *Emploi actuel :chieuse de service ^_^ *Profession actuelle ou future :??? *nombre de frères et soeurs :3 petits frères... *Tes animaux :une tortue et une chatte (mushu !) *Partie du corps préférée :mon ventre et mes yeux ! *Tes origines :espagnole Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire :rire (oui parce que je rigole tout le temps moi !! ^^") *Ce que tu sais ou aime pas faire :des maths,du sport (berk berk...) *Raconte un de tes rêves :j'était la femme de miyavi *Ton porte bonheur :mon mp3 et ma photo d'Uruha ! ^^ *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :paresse *Portes tu des lunettes :oui T_T *Kg a perdre :aucun *Kg a prendre :aucun *Que ferais tu si tu étais riche :j'irais au Japon *Pratiques tu un sport :AAAH !! quelle horreur !! jamais de la vie ! *De quoi es tu le plus fier :??? *Qui admires tu le plus :THE GazettE *Ton principal défaut :perverse (comment ça c'est qualité ?! ^^) *Ta principale qualité :drôle (enfin je pense) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :le soleil !!! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Uruhaaaa !!! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :manger ! *A quoi pense tu avant de t'endormir :Uruhaaaa !!! *Crois tu aux esprits, fantomes,... :oui ma chambre est hantée par l'esprit d'un hamster !!! ^^ Ce que j'aime *Animal préféré :canard (c'est vrai en plus !),cheval,chat,... *Couleur préférée :bleu,gris,noir,blanc,violet,... *Chiffre préféré :5 *Marque préférée :??? *Nourriture préférée :asiatique ^^ *Jeux vidéos préférés :... *Console préférée :... *Lecteur ou non :oui *Livres préférés :Le monde de Narnia,Harry Potter,... *Films préférés :Pirates des caraïbes,Kill Bill (Kaulitz !) ,Oresama,... *Acteurs préférés :Johnny Depp,Stephen Chow,(miyavi ^^) *Actrices préférés :... *Séries TV préférées :Les Simpson nyark nyark... *Ta chaine préférée :... *Ta pub préférée :pockyyyyyyyyyyyyy *Chanteurs non asiatiques préférés :??? *Chanteuses non asiatiques préférées :??? *Pays préférés :JAPON !!!!!!!!! *Ta matière scolaire préférée :l'art plastique,le français,l'espagnol *Quelles sont tes passions :Gazette,l'équitation,ect... *Sentiments que tu préfères :euh...l'amour ? (ben ouais c'est bien l'amour !!! ) Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée :le sport !!!! (re-berk)les maths (j'aime pas ça même si je suis forte...=_=") *Ta phobie :les insectes *Tes peurs :mon prof de sport !!! *Sentiment que tu détestes :l'égoïsme,la jalousie,et pleins d'autres AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net :Toutes les filles sympas comme vous !!! ^^(les mecs aussi mais moins...) *Que représente pour toi l'amitié :CONfiance !!! (lol) *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui pleins !! je vous adore tous !!! *Si oui, lesquels :je viens de dire que je vous adorais tous !!! AMOUR*Aimes tu être amoureux :euh...oui ! *As tu un penchant pour quelqu'un :Uruhaaaaaaa... *Es tu célibataire :ouuuuuuuui...T_T *Que pense tu de la jalousie :berk berk c'est nul !! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :tout en même temps je suis pour l'abolition des privilèges !!! ^^ *Quel est ton type de femmes/hommes :beau et gentil !! ^^ *Préfère tu les bisexuels que les homos :... FAMILLE*As tu un grand esprit familial :oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :question stupide...=_= qui n'aime pas sa famille ??? *Te vois tu marrier plus tard :oui !!!!!!! *Combien d'enfants aimerais tu avoir :euh...deux ou quatre... *Quels seraient leurs prénoms : ??? Visual Kei (Hors Gazette)*Depuis combien de temps connais tu le Visu :??? *Est ce que c'était par pur hasard ou non :je comprends même pas la questiooooon...gomennasai *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :... *Tes groupes préférés :THE GazettE,dir en grey,an cafe,vidoll,phantasmagoria,Alice Nine,... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leur musique avant tout,mais leurs physique me déplaît pas pour autant !!! ^^ *Principaux défauts de tes artistes préférés :j'sais pas... *Ton concert préféré :tu crois farnchement que ma mère me laisserais aller a un concert ???! TT_TT *Tes albums préférés :NIL,Magnya Carta,pleins pleins... *Tes PV préférés :merrymaking,tous les autres de an cafe, cassis,... *Tes chansons préférées :Q.,eternal silence,baretta,bonds kizuna... The GazettE*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:??? *Comment les as tu connus :par une copine *Ton membre préféré :URUHA !!! *Tes albums préférés :NIL *Tes PV préférés :cassis,a peu près tous en fait... *Tes chansons préférées :Baretta,Silly God Disco,filth in the beauty, zetsu,ect,ect... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 9 Sep 2007 - 22:11 | |
| *Pseudo :Sanji-kun *Prénom :Cyril *Surnoms :Loulou, lou , mon loulou pour les intimes :13: *Date de naissance :25/05/1979 *Localisation :Athis Mons région parisienne 91 *Taille :1m74 *Poids : 66 *Couleur de cheveux :chatain clair ( en train de pousser pour le concert ) *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique : Gémeaux pasque c'est 2 fois mieux ^^ *Emploi actuel :vendeur dans un magasin que j'ai envie de décorer au napalm *Profession actuelle ou future :tourisme ou traduction *nombre de frères et soeurs :fils unique chuis déja un cas a moi tout seul on va pas en rajouter pour ma mère *Tes animaux :une chatte noire aussi vieille que moi (elle a 17 ans humain mais ca l'empeche pas de faire des conneries et de réclamer a bouffer ) *Partie du corps préférée :mes mains *Tes origines : Pied noir par maman (revoyez vos cours d'histoire moi ca me concerne plus ^^) et Breton par papa Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire :écrire des histoires dans le medieval fantastique *Ce que tu sais ou aime pas faire :conduire malgré mon permis *Raconte un de tes rêves :un reve récurrent de mon enfance je saute de toit en toit d'immeuble jusqu'a tomber et me reveiller avant de toucher le sol tout en ayant la sensation d'impact *Ton porte bonheur :mon chat noir ^^ *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : paresse ou colèrre ( si si c'est compatible je suis de mauvais poil si on me reveille mal xD) *Portes tu des lunettes :ouais mais aussi des lentilles *Kg a perdre :0 *Kg a prendre :2 ou 3 *Que ferais tu si tu étais riche :je bosserai plus lol aaaaaaah ca serait trop bon ^^ *Pratiques tu un sport :pas un sport mais les arts martiaux (tae kwon do et maintenant karate) *De quoi es tu le plus fier :tous mes potes *Qui admires tu le plus :personne en particulier *Ton principal défaut :rancunier mais ça passe a part si j'aime pas la personne *Ta principale qualité : de bon conseil ( dans la limite de mes capacités ) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :bouge pas je cherche *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :barre toi le chat !! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :je vire mes pompes glou glou et go la douche *A quoi pense tu avant de t'endormir :je vais encore dormir tout deul ce soir ...( elmer food beat xD fallait que je la fasse ) *Crois tu aux esprits, fantomes,... :une tite impression que les esprits de mes ancetres veillent sur leurs vivants Ce que j'aime *Animal préféré :Loup et puisque je peux pas en adopter je me suis resolu au chats ^^ *Couleur préférée :Argent ( tout comme la matière d'ailleurs sans pensées vénales) *Chiffre préféré :14 parce que c'est un chiffre qui me poursuit depuis mon enfance *Marque préférée :aucune les fringues c'est un coup de foudre (sans trop me ruiner quand meme ) *Nourriture préférée : ce que j'aime et qui me rempli l'estomac mais sinon les trucs a base de viande bien saignante gniiiiii j'adore *Jeux vidéos préférés :bons rpgs ou virtual horror *Console préférée :ps2 *Lecteur ou non :oui *Livres préférés :Le K de Dino Buzzatti la série Dune ou La Tour Sombre(Stephen King) *Films préférés :Dracula (Francis Ford Coppola) Kung Fu Hustle ( ou crazy kung fu de Stephen Chow) Fight Club,Braveheart ,Dog Soldiers j'vais pas tout mettre on en discutera ^^) *Acteurs préférés :Takeshi Kitano Stephen Chow *Actrices préférés : *Séries TV préférées :Buffy( surtout les dernieres saisons ou ça part en banane ) heroes , malcolm *Ta chaine préférée :aucune les chaines hertziennes c'est de la m***e *Ta pub préférée :la pub qu'avait fait David Lynch pour le lancement de la PS2 bien glauque a souhait ^^ (Playstation 2 le troisième monde, Brrr) *Chanteurs non asiatiques préférés :Robbier Williams, David Bowie , Dave Gahan ( Depeche Mode), Geoges Brassens *Chanteuses non asiatiques préférées :Skin ( ex chanteuse de Skunk Anansie) Bjork, Emilie Simon, Loreena Mc Kennit *Pays préférés :trop facile *Ta matière scolaire préférée :Histoire *Quelles sont tes passions :lire, jeux vidéos ,sorties ,longues discussions *Sentiments que tu préfères : auto satisfaction ( ça n'a rien de sexuel ^^) Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée :les Maths en général *Ta phobie :la solitude *Tes peurs :l'invalidité (quelle qu'elle soit), l'abandon de mes proches, *Sentiment que tu détestes :echec AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net :Rimudo et Bharati *Que représente pour toi l'amitié : un "dérivé " d'amour *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :yep *Si oui, lesquels :ben les miss que j'ai vu a la JE et les autres pour faire connaissance AMOUR*Aimes tu être amoureux :Oo c'te question *As tu un penchant pour quelqu'un :nan pas eu de coup de foudre depuis longtemps *Es tu célibataire :oui T-T *Que pense tu de la jalousie :nécessaire mais empoisonnant a forte dose *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :je partage ( ca n'a rien de sexuel le retour xD ) *Quel est ton type de femmes/hommes :mon parfait opposé de quoi contenir et apaiser ma folie douce *Préfère tu les bisexuels que les homos :j'ai des potes bi et homos c'est des gens cool j'ai pas de preference FAMILLE*As tu un grand esprit familial :nan *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :carrement pas *Combien d'enfants aimerais tu avoir :au moins un pour continuer a faire c***r ce monde de m***e genre antichrist superstar ^^ *Quels seraient leurs prénoms :je verrai ça avec la mère ce sera encore un sujet de dispute ^^ Visual Kei (Hors Gazette)*Depuis combien de temps connais tu le Visu :1994 waaaaaaaaaaah ^^ *Est ce que c'était par pur hasard ou non :un pote alors que j'étais au collège m'a fait découvrir X Japan *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Yoshiki (X Japan) Shinaa Ringo ,Hikaru Utada *Tes groupes préférés :X Japan Dir en Grey, l'Arc En Ciel ,Maximum the Hormone ,Orange Range *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :leur style vestimentaire et la mise en scènedes concerts ils ont des salles de ouf genre le Budokan au Japon ou ils se permettent de ces trucs *Principaux défauts de tes artistes préférés :la clope pour certains chanteurs dommage *Ton concert préféré :Last Live ( X Japan) Nameless liberty Six Guns Tour Final at Budokan (Gazette ) The GazettE*Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?:une dizaine de mois *Comment les as tu connus :en cherchant un groupe et croyant que c'était des nanas ^^ *Ton membre préféré :j'en ai pas *Tes albums préférés :aucun en particulier je suis fan de certains morceaux mais de la a dire qu'un album entier m'éclate pas encore ... *Tes PV préférés :Cassis, Burial Applicant ,Filth in the Beauty *Tes chansons préférées :Cassis ,Taion ,Wife, |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Lun 10 Sep 2007 - 16:46 | |
| ça veut dire quoi Sanji-kun | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Lun 10 Sep 2007 - 19:04 | |
| Ben Sanji c'est mon pseudo et kun c'est une marque affective tu as plusieurs degré de respect qund tu t'adresses a des gens au japon selon leur rang social Chan : le plus commun et affectif, pour les gosses en general (Aka chan = bébé ; Yahiko chan = le petit Yahiko) Kun : pour les amis proches San : un peu plus respectueux l'équivalent de madame ou monsieur Sama : alors la on rentre dans limite dans la haute société ou les milieux ou la personne inspire enormement de respect a ses pairs que ce soit veridique ou hypocrite parce que c'est aussi ça le Japon |
| | | Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: bon ben je my met ^^ Lun 10 Sep 2007 - 20:52 | |
| *Pseudo : Hoshi nyappy neko nyuu *0* *Prénom : MOUHAHA personelleuh désolée *Surnoms :Hoshi *Date de naissance : 7 decembre 1989 *Localisation : Pariiiiiiiiis =D *Taille :1m70 *Poids : euh ? je me pese pas >_< *Couleur de cheveux : Chatain *Couleur des yeux :Bleu *Signe astrologique :sagitaire ^^" *Emploi actuel :maquilleuse *Profession actuelle ou future :maquilleuse <_< *nombre de frères et soeurs :3 freres *Tes animaux :2 chats , 2 poissons rouge un hamster et une tortue ^^ * une ferme chez moi ? naaaaaaaaan . . .* *Partie du corps préférée :de mon coeur ou de celui de quelqu'un dautre ? du mien ce sera mes yeux chez les autres les mains *Tes origines :italienne tunisienne polonaise * jen est beaucoup oui . . .*
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :dormir ? *Ce que tu sais ou aime pas faire :les cour dans l'ancien temps >ç< *Raconte un de tes rêves : trop perso =D XD *Ton porte bonheur : un collier avec mon prenom en hebreux et une maguen david * etoile juive * *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :gourmandise *Portes tu des lunettes : de temps en temps *Kg a perdre : beaucoup -_-' *Kg a prendre :aucun *Que ferais tu si tu étais riche :je partirais tres loin d'ici et je donnerais . . *Pratiques tu un sport : pratiquai * problem de genoux * equitation , volley *De quoi es tu le plus fier : de mes amis , de ma mere *Qui admires tu le plus : ma mere , Ruki * rougis * *Ton principal défaut : péssimiste *Ta principale qualité : déconneuse marrante genereuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : beaucoup de chose -_-' *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : DODOOOOOOOOO *0* XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : pc , musique *A quoi pense tu avant de t'endormir : Lui . . . *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Oui !
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat *Couleur préférée : Noir violet rose argenté *Chiffre préféré : 5 , 7 *Marque préférée : euuh . . . *Nourriture préférée : asiat , patte *Jeux vidéos préférés : loco roco XD *Console préférée : WII *Lecteur ou non : oui *Livres préférés :euh plutot manga , ou l'herbe bleue *Films préférés : Les autres , moulin rouge *Acteurs préférés : Jonnhy depp *Actrices préférés : Nicole kidman *Séries TV préférées : friend , sex & the city *Ta chaine préférée : MTV *Ta pub préférée : la pub pour les pocky XD *Chanteurs non asiatiques préférés : Vile Vallo , Nicolas Sirkis *Chanteuses non asiatiques préférées : *Pays préférés : Caraibes *0* , Je dirai bien japon mais n'etant jamais allez je ne me permetrai pas , Italie *Ta matière scolaire préférée : Dessin *Quelles sont tes passions : Dessiné , l'équitation *Sentiments que tu préfères : l'amour quand sa fait pas mal . . .
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : math *Ta phobie : arraigné , serpent *Tes peurs : les voitures . . . *Sentiment que tu détestes : deprimé -_-'
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Une fille extra ^^" *Que représente pour toi l'amitié : Oui sensation et truc comment genial koi . . . *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ouai pourquoi pas =) *Si oui, lesquels : euh je connais pas trop XD
AMOUR *Aimes tu être amoureux : sa depend . . . *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui *Es tu célibataire : *Que pense tu de la jalousie : c'est bien quand c'est pas execif *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non *Quel est ton type de femmes/hommes : pas trop grand , pas trop muscler gentil et sincerre *Préfère tu les bisexuels que les homos : non jaime les 2 >_<
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : assez *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui meme si jle montre pas souvent *Te vois tu marrier plus tard : oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : Noam, Erwann pour des garcons , Luna et Lou pour des filles
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 4 ou 5 ans je crois *Est ce que c'était par pur hasard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : beaucoup =/ *Tes groupes préférés : XD on doit vrement tou dire ? XD *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur originalité , leur musique *Principaux défauts de tes artistes préférés : *Ton concert préféré : tous raté pour linstant a cose de mon emploi du temps , mais bientot futur ;) *Tes albums préférés : on peu pas mettre gazette ? >_< sinon euh Magnya Carta *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées :
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 3 ans et quelque mois *Comment les as tu connus : en cherchant des videos *Ton membre préféré : Ruki *Tes albums préférés : Disorder , Madara *Tes PV préférés : Chizuru ,Taion et plein <_< *Tes chansons préférées : DlN , cassis , reila , chizuru et beaucoup dautre >_< | |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 11 Sep 2007 - 16:25 | |
| - Sanji-kun a écrit:
- Ben Sanji c'est mon pseudo et kun c'est une marque affective tu as plusieurs degré de respect qund tu t'adresses a des gens au japon selon leur rang social
Chan : le plus commun et affectif, pour les gosses en general (Aka chan = bébé ; Yahiko chan = le petit Yahiko) Kun : pour les amis proches San : un peu plus respectueux l'équivalent de madame ou monsieur Sama : alors la on rentre dans limite dans la haute société ou les milieux ou la personne inspire enormement de respect a ses pairs que ce soit veridique ou hypocrite parce que c'est aussi ça le Japon wuaaa genial , merci de m'avoir expliquer , trop cool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 20 Sep 2007 - 12:49 | |
| Y'a pas d'quoi ^^ Meuh non on flood pas xP |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 20 Sep 2007 - 16:29 | |
| mais non on flood pas , je voulais juste une explication ^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 20 Sep 2007 - 17:30 | |
| Oui et en plus enréchissante ^^ | |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Jeu 20 Sep 2007 - 17:30 | |
| ouaii c vrai que ct pas mal a savoir ^^ | |
| | | Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Fiche d'identité de Pao-Chai Dim 30 Sep 2007 - 11:14 | |
| Code: FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Pao-Chai *Prénom : Lucile *Surnoms : LuLu *Date de naissance : 05.08.1991 *Localisation : Suisse. *Taille : 1m62 *Poids : 42 kg *Couleur de cheveux : Chatains *Couleur des yeux : Bruns *Signe astrologique : Lion *Emploi actuel : Lycéenne. *Profession actuelle ou future : Si je le savais. ( x D ) *nombre de frères et soeurs : Un frêre. *Tes animaux : Aucun *Partie du corps préférée : Tout le visage & les cheveux. *Tes origines : Suisse. ( Wah la diversité )
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Ecouter de la musique, être avec mes amis, rigoler avec eux. *Ce que tu sais ou aime pas faire : M'ennuyer. *Raconte un de tes rêves : Je me marie avec Reita. ( Wé rien qu'ça x D ) *Ton porte bonheur : Un p'tit canard en argent. *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La jalousie je dirais. Mais je ne la montre pas. *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : Aucune idée. *Kg a prendre : Je sais pas du tout. *Que ferais tu si tu étais riche : Ben j'essaierais de faire un peu avancer le monde. En donnant mon argent à des gens qui ont en besoin par exemple. *Pratiques tu un sport : Non. *De quoi es tu le plus fier : Bonne question. D'être passée de préprofessionnelle à maturité en deux ans je crois. *Qui admires tu le plus : Mon frêre. *Ton principal défaut : La jalousie. *Ta principale qualité : Je suis qqun de sociable & gentil qui écoute les autres. *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand on raconte des trucs sur moi pas très brillant & que je suis à côté. --' *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je dirais manger. *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Me coucher sur mon lit & écouter de la musique. *A quoi pense tu avant de t'endormir : Bill, Reita etc.. Tout le p'tit monde quoi ! x D *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Non.
Ce que j'aime *Animal préféré : Ornithorynque *Couleur préférée : Noir & Blanc. Mais j'l aime bien toutes. *Chiffre préféré : 18 *Marque préférée : Euh. Hello Kitty ça compte ? *Nourriture préférée : Spaghetti !! *Jeux vidéos préférés : Les Sims. *Console préférée : DS. *Lecteur ou non : Ouaip. *Livres préférés : Les Mangas. God Child en particulier <3 *Films préférés : Hum Hum. J'en ai pas vraiment. J'ai adoré Paranoïak. *Acteurs préférés : Johnny Depp ! *Actrices préférés : Euh... *Séries TV préférées : Malcolm *Ta chaine préférée : MCM *Ta pub préférée : Les pubs pour Axe *Chanteurs non asiatiques préférés : Bill Kaulitz. *Chanteuses non asiatiques préférées : Gwen Stefani. *Pays préférés : Japon. *Ta matière scolaire préférée : Français. *Quelles sont tes passions : Le théâtre, Tokio Hotel, The Gazette, mes amis. *Sentiments que tu préfères : Bonheur.
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Les branches scientifiques. *Ta phobie : Les araignées & la vieille dans les clips de David Guetta. Et je suis claustrophobe. *Tes peurs : Ne jamais connaître le bonheur. La mort d'un proche. *Sentiment que tu détestes : Jalousie, tristesse.
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Euh..j'en ai pas vraiment pour l'instant. = ( *Que représente pour toi l'amitié : Presque tout en ce moment. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui avec plaisir! *Si oui, lesquels : Faudra voir avec qui je m'entends bien paske je viens a peine d'arriver. Mais j'aime de toute façon rencontrer des gens !
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non. *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui. *Es tu célibataire : Oui. *Que pense tu de la jalousie : C'est incroyable ce que ça peut foutre le bordel dans les relations. *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non. Mes amis sont toujours la priorité. *Quel est ton type de femmes/hommes : Normalement c'est noiraud aux yeux bruns. Mais je remarques que j'en ai pas vraiment enfaite. *Préfère tu les bisexuels que les homos : Non, je suis tolérante avec tous.
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Non. *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : J'adore mon frêre. *Te vois tu marrier plus tard : Je sais pas du tout. *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 ou 3. *Quels seraient leurs prénoms : Callie & Romain.
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 mois. *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non. *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayumi Hamasaki. *Tes groupes préférés : The Gazette, MUCC. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ils sont eux-mêmes. *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils se la pètent parfois. *Ton concert préféré : Tokio Hotel. *Tes albums préférés : Zimmer 483 de TH & ceux de Gazette. *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : Ich bin da & Heilig de TH, Miseinen, Cassis & Silly god disco de The Gazette.
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 mois. *Comment les as tu connus : Je suis tombé sur un de leurs clips en cliquant sur un lien sur un blog. *Ton membre préféré : Reita. *Tes albums préférés : Je les connais pas encore. *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : Miseinen, Cassis, Silly god disco. | |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 30 Sep 2007 - 16:41 | |
| jaime bien ton reve ^^Callie ? quel jolie prenom mais javais jamais entendu | |
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 30 Sep 2007 - 16:47 | |
| Merci ! C'est vrai qu'c'est rare comme prénom, je crois que c'est Américain ! Pis sinon c'est vrai que de rêver ça c'est bien. Sauf au moment du réveil = S | |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 30 Sep 2007 - 16:51 | |
| ouaii c vrai , surtout le reve que tu as fait , je comprend que t'ai pas eu envie de sauter du lit | |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 30 Sep 2007 - 17:14 | |
| MDR ta phobie des vieilles des clips de David Guetta xD Des BARRES xD
T'inquietes j'crois que tu vas t'entendre bien avec pas mal de monde 8D
| |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Dim 30 Sep 2007 - 17:20 | |
| ooooh merci les gens vous z'êtes tout gentils avec moi !! Héhé ben pour le peux que je vous cause je vous aime aussi !!
Bisoux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 6 Nov 2007 - 13:13 | |
| Sympa comme topic ça !!
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Thelvyn *Prénom : Cédric *Surnoms : oula y en a trop ! XD *Date de naissance : 05.09.1984 *Localisation : Lorraine *Taille : 1m77 *Poids : 74 kg *Couleur de cheveux : Chatains *Couleur des yeux : Noir (un peu brun des fois !!) *Signe astrologique : Vierge *Emploi actuel : Gigolo....nan spa vrai !! XD *nombre de frères et soeurs : Une tite soeur ! *Tes animaux : Aucun *Partie du corps préférée : pfff !! chez moi ou chez les autres ?! XD *Tes origines : bah française^^
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Ecouter de la musique, passer du temps avec les amis, faire du sport, lire des manga... *Ce que tu sais ou aime pas faire : me prendre la tête et m'ennuyer^^ *Raconte un de tes rêves : Aya Kamiki tombe amoureuse de moi ?!! comment ça spa possible ?!! MDR *Ton porte bonheur : aucun, je crois pas en ces trucs là ! *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : La paresse, j'suis assez "speed" en général mais kan j'ai la flemme y a rien à faire !! *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : m'en fous !! *Kg a prendre : J'suis bien comme ça^^ *Que ferais tu si tu étais riche : Je pars au Japon, je visite plein de pays...plein de trucs koi ! *Pratiques tu un sport : Football, Volley, athlétisme *De quoi es tu le plus fier : sacré kestion ! *Qui admires tu le plus : Miyamoto Musashi !! XD...et sinon mon grand-père. *Ton principal défaut : je m'emballe vite et je dis trop ce ke je pense, ça plai pas toujours^^ *Ta principale qualité : Je suis honnête et je ne mens jamais (enfin sauf en cas d'urgence !!) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand des filles parle de moi et que j'arrive pas à entendre, trop génant !! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : éteindre le réveil !! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : allumer le pc et mettre de la musique *A quoi pense tu avant de t'endormir : ça dépend de ce qu'il s'est passé la journée^^ *Crois tu aux esprits, fantomes,... : pas vraiment^^
Ce que j'aime *Animal préféré : chat *Couleur préférée : Noir et bleu *Chiffre préféré : 7 *Marque préférée : alors là^^ *Nourriture préférée : Ramen !! et la tartiflette !! XD *Jeux vidéos préférés : Final Fantasy (et le 7 en tête !) *Console préférée : PSX et Super Famicom *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : niveau manga y en a trop mais je citerais Berserk en tête et niveau roman je dirais La Pierre et le Sabre *Films préférés : pfiou^^ Infernal Affairs, Moon Child, Braveheart.... *Acteurs préférés : Mel Gibson, Tom Hanks... *Actrices préférés : Nathalie Portman, Jennifer Love Hewitt... *Séries TV préférées : les dramas ça compte ?!! *Ta chaine préférée : je regarde pas la télé^^ *Ta pub préférée : Les pubs avec Gackt, trop marrante ! *Chanteurs non asiatiques préférés : dur dur ! James Hettfield de Metallica, Johny Cash, Justin Timberlake (bah oué !!) *Chanteuses non asiatiques préférées : Jennifer Love Hewitt, Loreena Mc Kennit... *Pays préférés : Japon. *Ta matière scolaire préférée : Philo ! *Quelles sont tes passions : La Japan Mania !! Manga, ciné, musique, jeux... *Sentiments que tu préfères : se sentir aimé
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : biologie *Ta phobie : les filles !! MDR *Tes peurs : se retrouver totalement seul^^ ça devient trop perso là !! *Sentiment que tu détestes : se sentir abandonné
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : bah vous les connaissez pas ! *Que représente pour toi l'amitié : Kelkechose d'essentiel, à ne pas confondre avec une simple entente entre copains^^ *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Si l'occaz se présente pourkoi pas *Si oui, lesquels : ben je connais encore personne !!
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Si c'est à sens unique NON !! *As tu un penchant pour quelqu'un : je dirais non mais j'suis pas sur ! *Es tu célibataire : oué ça va !! *Que pense tu de la jalousie : Tant que ça ne devient pas étouffant et stupide je peu le comprendre *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : ça dépend^^ si j'avais une copine depuis 5 ans elle serait prioritaire bien sur mais sinon les amis sont sacrés *Quel est ton type de femmes/hommes : je préfère les brunes aux yeux noirs, mais bon la plupart de mes copines étaient blondes !! MDR *Préfère tu les bisexuels que les homos : non, tant qu'ils mattent pas mes fesses j'm'en fou !
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ouai *Te vois tu marrier plus tard : pfff !! vu la tronche de mes relations amoureuses ça va être dur !! *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3 *Quels seraient leurs prénoms : bonne kestion !
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 6 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Gackt et Utada Hikaru *Tes groupes préférés : the GazettE, Laruku, Abingdon Boys School, Janne Da Arc, Nightmare, Malice Mizer, X Japan ... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ils ont un talent immense et reste proche de leur public *Principaux défauts de tes artistes préférés : Ils sont loiiiiiin !! XD *Ton concert préféré : que j'ai vu en vrai ?! the GazettE ! en DVD ? Jougen no Tsuki de Gackt *Tes albums préférés : Diabolos et Crescent de Gackt (et tout Gackt en fait !), Stacked Rubbish de GazettO, ABS de Abingdon Boys School.... *Tes PV préférés : Black Stone et Last Song de Gackt, Daybrek's Bell de Laruku... *Tes chansons préférées : Last Song de Gackt, Kabuki Danshi de Miyavi...
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: un an *Comment les as tu connus : Un ami m'a filé Cassis *Ton membre préféré : Reita *Tes albums préférés : Stacked Rubbish *Tes PV préférés : Burial Applicant *Tes chansons préférées : Filth in the Beauty, Burial Applicant, Wakaremichi, Regret, Cassis... |
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ Mar 6 Nov 2007 - 13:22 | |
| MDR tes réponses o _ o D'ja t'aimes la philo @_@ Tu veux pas me faire mon commentaire de Schopenhauer ? A tout hasard xDDD
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:28, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
| |
| | | | Pour mieux vous connaitre ^x^ | |
|