Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Avis de recherche xD Lun 23 Juil 2007 - 14:43 | |
| alors voila j'ai trouvé que ca serait plus pratique que de toujours les mettre dans photos tapettes! donc c'est quand on a une photo et on sait pas qui sait (oui je sais ce topique et surout pour moi T_T) donc je commence xD si vous pouviez me dire qui sait svp!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche xD Lun 23 Juil 2007 - 17:02 | |
| Sa ressemble grandement a Aoi de Ayabie!! sa lui ressemble tellement au point que je suis certaine que c'est lui XD |
|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Avis de recherche xD Lun 23 Juil 2007 - 17:45 | |
| ptdr juste quand je me dit tiens si j'ecoutais Ayabie pour voir a quoi sa ressemble XD ah non mais c'est excellent XD
merci beaucoup Akuryou ^___^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche xD | |
| |
|