azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: a la recherche des chanson de hyde Mar 31 Juil 2007 - 8:16 | |
| je suis a la recherche de musique de hyde . on va dire que s'est difficile de téléchargé car je ne suis pas chez moi . mais j'ai pas envie d'attendre le 15 août pour les téléchargé . alors si y a quelqu'un de sympa qui de la musique de hyde n'hésité pas merci d'avance | |
|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: a la recherche des chanson de hyde Mar 31 Juil 2007 - 8:44 | |
| moi ca y est je peux t'en passer >_< vais promener mes chiens et je te passe tout ca, j'a ique l'album Faith avec moi par contre | |
|
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: a la recherche des chanson de hyde Mar 31 Juil 2007 - 8:46 | |
| oki sa me convien tré bien la miss. merci beaucoup gentille petite fifille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche des chanson de hyde | |
| |
|