| Lunius | |
|
+14Ryushi superbanane Miko NyappyOnnaNoKo Reita_san Karasuma *Oo AoI oO* Michiyo_17 N€kø<3 markikou Akumi Kateshi Rimudo Lunius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunius ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 29/07/2007 Nombre de messages : 260 Localisation : Boulzicourt (Ardennes-Nord) Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Vidoll, Alice Nine, Kagerou, Dir En Grey, Mucc Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:08 | |
| Prénom : Sophie Age : 16 ans et demi Sexe : Féminin ^^ Loisir : Ecouter The GazettE Passion : Ecouter The GazettE ^^ Groupe(s) préféré(s) : The GazettE Artiste(s) préféré(es) : Ruki Ce que tu aimes : Mes amis, les chevaux, je sais pas trop lol Ce que tu detestes : Les cons ^^ Ou as tu connu le forum : en cherchant ^^
Votre chanson préféré de Gazette Taion Votre membre préféré Ruki | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:10 | |
| salut atoi au fan de ruki !!!! amuse toi bien parmis nous qui ne sommes qu'une bande de tarés !!!! XDDDD
(t'inquiete on se soigne !!!) | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:11 | |
| Bienvenûte Que pense tu du fromage de Lozére? As tu des origines Tchétchéne? Parle tu l'espagnol? Rêve tu d'aller au Zimbabwé? Et,accessoirement,veut tu m'offrir une limousine et un aller pour le japon? Muse toua biaan | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 29/07/2007 Nombre de messages : 260 Localisation : Boulzicourt (Ardennes-Nord) Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Vidoll, Alice Nine, Kagerou, Dir En Grey, Mucc Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:13 | |
| Mdr, je sent que je vais me plaire ici ^^ Rimudo, ok et merci ^^
Kateshi :
Que pense tu du fromage de Lozére? Je sais pas jamais manger...
As tu des origines Tchétchéne? Non oO
Parle tu l'espagnol? Non plus
Rêve tu d'aller au Zimbabwé? Euh...pas vraiment lol
Et,accessoirement,veut tu m'offrir une limousine et un aller pour le japon? Je commence par moi d'habord... | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:16 | |
| =>Roooh l'égoiste :P Tu parle pas español?-__-" Dommage xDey Grace a moi on en sait plus sur toit maintenant *bénissez moi* Mdrrrrr | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:18 | |
| lol n'importe nawak ! mais merci quand meme ma chere kateshi !!! XDDD qu'est ce qu'on ferai sans toi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:21 | |
| Justement je me posais la question... Vous seriez perdu n'est ce pas?! xDey | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:23 | |
| ohhhhhhhhh que oui !!!!!! merci d'exister !!! (euhhh je vais un peu loin la !!!! XDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:24 | |
| As tu deja manger du fromage de chevre dans une eglise? Tu préfere les poignées ou les serrures? C'est qui le plus fort ? Stalone ou Jean claude vandamme Dessine moi un mouton ?
Kateshi style ;) |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:25 | |
| Nyalut!! Youkoso et mumuse toi bien!! | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:25 | |
| lol oh non kateshi tu as contaminé d'autre personne du forummmmmmmm !!!!!!! mon dieu nous sommes envahis!!!!!!!! (part en courant !!!) XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:26 | |
| Merci Rimudo ,c'était beau la T__T
(U_U ReD t'es un copiteur...On paye les droits d'auteurs avant..) | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:29 | |
| lol y a pas de quoi !!!! XD | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:29 | |
| mdr !
As tu deja manger du fromage de chevre dans une eglise? non et j'en vois pas l'interé ^^
Tu préfere les poignées ou les serrures? A vrai dire je m'en fou du moment que la prote s'ouvre
C'est qui le plus fort ? Stalone ou Jean claude vandamme Alors la j'ss pas aller vérifer...
Dessine moi un mouton ? Je sais pas dessiner...
Et pas besoin de sa pour en savoir plus, suffit de poser des question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:30 | |
| Ecoute Kateshi joue pas la maligne avec moi sinon je t'envoie un disque de michel sardou dans l'oeil en epilant une chevre du maroc |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:32 | |
| ouai je me disai aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:33 | |
| => Protégez moi de ce fou T^T Je ne fait que respecter mes droits J'men fous mon avocat c'est une tortue ninja >_< Tu va bouffer tes poils de chévres la *mode killer* | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Lunius Dim 29 Juil 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 8:54 | |
| xDDD Mais c'est la guerre ici xDDD pauvre Kateshi , je te soutiens ! x)
Bienvenue a toi Lunius ! ^^
Amuse toi bien ici ! ^^ | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 11:55 | |
| BIENVNUUUUUUUUUUU !! désolée gomen gomen ! je suis en retard nan ? | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 12:34 | |
| Se n'est pas grave du tout !!! C'est l'intention qui compte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 13:30 | |
| Welcum' !
J'adore ta sign' <3
Désolé pour le retard =/
Amuse-toi biien |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: Lunius Lun 30 Juil 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunius | |
| |
|
| |
| Lunius | |
|