Lunius ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 29/07/2007 Nombre de messages : 260 Localisation : Boulzicourt (Ardennes-Nord) Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Vidoll, Alice Nine, Kagerou, Dir En Grey, Mucc Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Gallery of Lunius Mar 7 Aoû 2007 - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 14:34, édité 1 fois | |
|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Gallery of Lunius Dim 12 Aoû 2007 - 13:15 | |
| kyaaaaaaaa celui de Ruki il est trop beau >_< Ruwa je suis desolée je te trompe avec Ruki xD franchement sont trop bien fait^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery of Lunius Dim 12 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Cest beau tout ça. Par contre l'image de Ruki est mal decoupée xDD |
|
Lunius ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 29/07/2007 Nombre de messages : 260 Localisation : Boulzicourt (Ardennes-Nord) Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Vidoll, Alice Nine, Kagerou, Dir En Grey, Mucc Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Re: Gallery of Lunius Dim 12 Aoû 2007 - 15:43 | |
| - ShinJuu~ a écrit:
- Cest beau tout ça.
Par contre l'image de Ruki est mal decoupée xDD C'est fait expret ^^ Se donne de l'éffet je trouve !
Sinon merci, je commençait a me demander si on aimer vraiment se que je fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery of Lunius | |
| |
|