✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:53

suicide OO oh god maoui >< reste avec nous >< on taime nous ^^
mais c'est comprehensible le degout de soit est tres difficile surtout quand tout le monde voous enfonce la tete sous leau au lieu dessayer de vous remonter a la surface
mais c'est ne bonne chose que tu taccepte d emieu en mieu ^^
moi mon corp je laime pas je me trouve trop si pas assez ca ^^ enfin des probleme de fille quoi xD
mais c'est l'adolescence cest normal ^^
mais le suicide nest pas une bonne idee
c'est une fuite qui permpet de repousser les probleme et non de les resoudre

je vais te dire un truc quand javais 5 ans ma soeur avait fait une tentative de suicide dans la salle d ebain et moi jt cacher dans le placard et jai tout vu de toute la scene
apres a 7 ans elle a recommence
voit tu aujourd hui ma soeur uen a 24 elle a un super metier dans lm'immobiler elle est tres competente c'est une belle femme et aussi une bonn mere car elle a eu un enfant
et elle ma dit quel remercier dieud de lavoir laisser en vie ^^
vois tu ce nest pas une solution , tu aurais detester encore plus ton corp apres ca , tu te serai sentie lache , egoiste plonger ladedans c'est comme sauter dans un gouffre sans fond
c'est unc ercle vicieu ^^
mais pour que tes eux de tel idee tu devait vraiment te sentir tres mal
mais se qui ne tue pas rent plus fort =D tu vas devenir une belle jeune femme fiere et forte ^^ cela ne fait aucun doute ^^
il suffit que tu crois en toi et que tu trouve du soutient ^^
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:56

oui, c'est vrai c'est vraiment pas une solution. Ca fait plus mal au gens qui t'aime qu'a toi mêe comme els scarification, hop, interdit!! J'avais un ami qui s'est suicidé et crois-moi j'en ai beaucoup souffert, parce que je me disais sans cesse que j'aurais pu l'aider. J'espère que le suicide est banni pour toi et comme la si bien dit Azmarria, nous, on t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:00

MMh le suicide n'est pas une solution car des gens t'aimes autour de toi, tu a peut être l'impression d'être seule en ce moment face à tes problèmes mais sache que cela évolue et on trouve une solutoin (ce n'est absolument pas des paroles en l'air, c'est du vécu). Bref en ce qui concerne cette tentative de suicide, tu la voulais car tu étais perdu dans tes sentiments? Il faudrais vraiment que tu en parles à qn acr des envies comme ça ça peut revenir très facilement et après, il n'y a plus lieud e regretter car on n'est plus là . Alors que tu aurais pu avoir une belle vie ou en tout acs une vie normale. Je ne veux pas te grondé comme une personne adulte, c'est juste que ce sujet reste épineux, le suicide devient beaucoup trop un mot commun, que l'on balance sans vraiment penser à passer réellement à l'aCTE;. Quand tu dis ça, tu le penses vraiment? Tu as déjà fais des choses qui seraient en quelque sorte les préliminaires d'un suicide? Car que tu sois perdue est quelque chose mais nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin comme certainement d'autres personnes en dehors de ta famille (en tout cas je l'espère profondément). C'est toujours extrêmement difficile de se retrouver seule, face à son problème, sans trouver de solution autre que tout arrêté. Bref c'est juste que le mot m'a inquiétée et commeje ne sais pas quelles pensées tu avais en disant cela (si c'était juste comme dire ;envie d'en finir avec ce pb" ou carement 'envie d'en finir avec la vie')
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:01

mais uii ^^
comme je le dit toujours la positive attitude et la cle du bonheur
dans chaque chose trouve le positif
vous avez faite une erreur bah dite vous quel vous a permi de devenir ce que vous etes ^^ et que vous ne la referez plus
que grace a elle vous avez grandi et etes devenu meilleur
ne laisser pas les regret sinstaller ^^
garder un sourri dite vous que quelque part il ya toujours plus en difficulter que vous
moi ca maide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:04

Garder le sourire constament c'est dur.. Désoler de tout te cassé Azmariia x)
Dit, tu a penser a l'éventualité de devenir psy'? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:09

uii xDDD on me le dit souvent ^^
psy sexoloque on ma aussi conseille avocate , detective et masseuse ^^
jexcele dans ces 5 domaine xDDDD
mais bon e bein laisser moi vous contamié dans ce cas ^^
je vous assure ce nest pas dur du tout ^^
les homme a tendance a desuite se dire c'est impossible parce quil trouve ca pretentieu de dire jy arriverai encore la un stupide prejuge ><
MAIS CROYER EN VOUS MES AMIS xDDD

euh je devrais plutot postuler pour lasile non ?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:09

bref moi et mes longs paragraphes que personnes ne doivent lire xDD
Non azmariia, postule pas pour l'asile, d'un côté si tu deviens spy tu pourrais y aller ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
¤ Taion ¤
Kaiga


Féminin Age : 30
Inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : (65)
Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc
Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:10

masseuse Oo je veux tester parce que je me tiens comme Uruha (c'est peut-être le fait que je fais de la guitare =/ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://13stairs@netcourrier.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:15

xDDDD a du soutient xDD
et bein ^^ merci beaucoup tout le monde pdtrrrr

oui on me dit souvent que jai des main en or Oo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:47

Je pense que je vais y mettre aussi mon grain de sel.

Maoui avant de te pencher sur tes sentiments, il vaudrait d'abord mieux te pencher sur toi. Commence par te connaître et t'accepter ensuite tout viendra naturellement.
Par expérience personnelle je t'assure que le suicide n'est pas une solution, aussi noire que te semble ta vie.
J'y suis passée. Il y a trois ans j'avais l'impression d'avoir atteint le fond et ne plus pouvoir en sortir. J'ai subi des attouchements lorsque j'étais toute petite, puis au collège et encore une tentative d'agression au lycée, je n'ai jamais eu de petit ami, je pensais vraiment que ça venait de moi, que j'attirerai jamais que les gens louchent. En plus de ça ma famille m'imposait l'image de petite fille modèle qu'ils avaient conservé et je n'en pouvais plus. J'ai fait une tentative de suicide et pourtant je suis encore là.

J'ai souffert d'avoir survécu pendant plusieurs mois, mais maintenant j'en suis infiniment heureuse. J'ai prit sur moi de me laisser le temps, j'ai fini par m'accepter telle que j'étais et j'en suis fière désormais, au-delà de ce que peuvent penser les autres.
Comme Azmaria je me suis toujours cru hétérosexuelle, et je me posais aussi des questions parce que je rêvais souvent que j'étais un homme et que je couchais avec des femmes. Mais ce n'est pas une tare, pas un problème ou une maladie, c'est une partie de moi, un fantasme, appelle le comme tu veux. Si je me posais des questions c'était parce que je m'étais à la place des autres en me jugeant et c'est comme ça qu'on se blesse. Je ne veux pas accepter l'image que les gens renvoient de moi, mais que EUX acceptent celle que je suis. S'ils ne peuvent pas tant pis, ce n'est pas pour ça que je changerai.
Bon je n'ai toujours pas eu de relation, mais que ça se fasse un jour avec un homme ou une femme, je n'en fais pas la distinction. Ça sera parce que j'aime cette personne et c'est tout.

Il ne faut surtout pas que tu te presses. C'est dur de se dire ça, surtout à ton âge où on veut rapidement voir les choses et faire plein d'expériences mais chacun a son rythme. Si tu as besoin de plus de temps, prends le, et n'hésite pas à parler, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:57

woua kei-chan OO j'aurais jamais cru qu'il te serais arriver atant de chose
je suis ravie qu'aujourd hui tu ten soit relevez et plus forte que jamais ^^
moi non plus je nais eu aucune relation que se soit et je nen resent pas le besoin pour l'instant jai tout lamour que me procurer mes amis qui est suffisant ^^
et uii la question que tu te pose maoui netait pas la bonne ^^
c'est plus un travail sur toi meme une fois ton mental parait a toute epreuve et une grande connaissance en qui tu es tu sera parfaitement epanouit et hors d'atteinte et ca je peux te le promettre sur tout ce que tu veux ^^
la vie est tellement belle ^^
jai eu aussi une periode ou je minteroge sur la vie et mon existence , si je ferais pas mieu de partir mais je me suis trouve bien ridicule d'avoir de tel pense Oo je nest pas grandement douffert ^^
je trouve ca domage tant vis mit en peril a cause de la mechancete des autres
c'est pour ca qu'il faut bien etre entoure et avoir confiance en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:33

Kai-Chan c'est courageux de ta part de t'être relever et d'avoit affronter ces problèmes plutot que de t'être laisser abattre bravo.
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:37

uii c'est grace a des filles comme toi qui ont un vaicu une experience et qui acepte de temoigne, que sa aide els autre ^^
je trouve ca tres brave et rien que pour ca je te respecte enormement ^^
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:32

franchement les filles merci
vos témoignages m'aident énormément !

quand je parlais de sucide c'est qu'à un moment j'ai passer plusieurs mois sans aucun amis, des disputes avec les parents, mon frére qui me frapper et j'avait aussi des problèmes de santer et j'avais envie de me jeter par ma fenétre mais je suis tellement trouillarde que je l'ai pas fait.

aujourd'hui ça va mieux, en fait pour m'aider à m'accepter mieux je me suis trouver un look et comme je l'aime énormément je me fiche totalement du regard des autres et ça m'apprend à me sentire mieux et à avoir confiance en moi

le seul bémol c'est que depuis deux semaines environ le docteur m'a préscrit des espèces de calmant, je sais qu'à mon age c'est pas forcément génial d'en avoir besoin mais grâce à ça je fais plus de dépréssion et je suis beaucoup plus détendue
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:15

youpi ^^
ah un nouveaux look ;) moi je dis photo qui s'impose ^^
montre bnous la nouvelle maoui avec un super sourire scotché au visage =D

je suis contente pout toi ^^ moi aussi je fait sois sisant de la depression xD et sa se transforme en nuit blanche mais jai pas de calmant ^^
je suis contente ^^ pour toi pupuce ( puisje me permettre cette familiarite xDD )
et bien c'est un bon nouveaux depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:24

oui merci !!!
moi je serait surtout contente quand je pourrait me passer de médicaments mais je suis presque guérie !!!
(mais oui permet toi cette familiarité ça me fais plaisire ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:27

xDDDDDDDDDD genial ^^
bah uii c'est sur les medoc c'est pas genial >< mais bon la depression est une maladie mentale qui affaiblit lapersonne autant psychologiquement que physiquement ^^
beaucoup de personne tombe la dedans avce le stresse et toute ces choses cest moment difficile de la vie
c'est pour ca que le plus important c'est le travaille sur soi ^^ si tu est certaine d'etre d'une certaine maniere tu ne pourra pas etre destabilisé ^^
moi je tencourage de tout mon coeur ^^
et jaime beaucoup l'ouverture d'esprit des bi et homo vraiment ca fait plaisir =D hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:18

Heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui;). La dépression n'est jamais une chose facile, et si les médicaments ont pu t'aider c'est très bien. Je connais cela, je suis passée par là, il n'y a pas longtemps, ça va un peu mieux aujourd'hui, cependant ça a été très long, (je n'ai pas eut de médicaments, ma mère étant contre).
Une nouvelle photo avec ton new look et un grand sourire nous fera très plaisir. BISOUS LA MISS !
On est là si tu as un autre problème ou une queston ;);
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:22

je viens de relire ce que jai ecris et jai mis
que la depression est une maladie mentale
je precise au cas ou
ca veux pas dire que vous etes fou hein soyons clair xDD
et uii je pense que des maintenant tu peux compte chaque seconde de bonheur d eta vie et en profiter au maximum ^^
le passe et ce qui ta aide a devenir ce que tu s aujourd hui il faut rien regretté ^^ juste vivre avec
bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:30

merci xd mais je ne l'ai pas pris pmal et je ne pense pas que maoui ni les autres l'est pris mal. C'est mentale il est vrai, on souffre, parfois ça va jusuq'au sévices corporels. Là ça devient plus grave et on prend gout. Bref c'est grave, à ne pas confondre avec un déprime passagère, bcp moins grave et ce n'est absolument pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:35

uii en effet ^^
apres pour revenir au sujet et bien pour moi la question ne se pose pas
l'amour ne se controle pas , il n'a pas de raison particuliere
on peut tombe amoureux comme ca du jour au lendemain dune personne ou du notre
je pense que le sexe na pas d'importance mais apres ca peu deranger certaine personne sens pour autant quelle soit homophobe ^^
et je ne pense pas que les gay augmente tant que sa seulement
qu'on en parle plus entre nous et que ca devient moins tabou , les mentalite evolue et certaine personnes ne se cache plus ^^ mais je peux aussi dire des sotises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:43

noN c'est vrai grace à la libération des moeurs (dans certains pays), les gens ont moins peur de se montrer et de vivre pleinement leur homosexualité ou bisexualité. Et oui l'amour ne se contrôle pas c'ets juste que quand on pense être hétéro et qu'on voit que l'on est attiré par une fille (inverse pour les mecs), ça peut troubler, c'est normal, surtout quand on pense à plus tard, au moment de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:46

c'est exactement ce qui m'est arriver!
je pensait être hétéro jusqu'à ce que je tombe amoureuse de ma meuilleure amie et ça m'a destabilisée.

ben sinon je vais essayer de mettre une photo de moi sur le forum mais je vous garanti pas que ça marchera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:00

un sujet qui me tient a coeur la aussi mais dont j'avais pas parlé : LES PARENTS

et bien et bien tout d'abors tout les parents ne sont pas homophobes (heureusement ><) qui cotoye tout les jours des gay, lesbiennes et tout ce petits monde ^^
cependant il arrive que ces meme parents ne supporte pa que ce soit LEURS enfant qui le soit
je pense que dans ce cas la ce n'est pas vraiment de l'homophobie mais plus de l'egoisme
je mexplique les maman vont vouloir etre grand mere et les papa vont vouloi avoir une decendnence qui portera son nom de famille voyer vous
de plus les parent n'on pas vecu avec autant de liberte que nous nous avons aujourd hui ( qui sont d'ailleur encore restreinte selon moi m'enfin bon )
à l'epoque de nos grand parent c'etait un deshonneur en quelque sorte et du coup nos parents on suivit le meme chemin
mais pour la jeunesse de maintenant il y a eu comme une casure grace a l'expension des mentalite et surtout aussi grace a des personnalite forte (des hommes et femmes qui disait uii je suis comme ca et alors ) , on parle de plus en plus du sujet a la tele ou sur internet et cela ne choque pratiquement plus ^^

enfin je radote surment --" mais je voulais vraiment en parler >< alors on me pardonnera ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
¤ Sumire ¤
Pierre


Masculin Age : 31
Inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : Beaumont-les-Valence DRÔME

homosexualité, bisexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:13

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les grands parents ne pourrait pas supporter l'homosexualité du fait de leur éducation et de la rigidité de leur mœurs à l'époque.
Mais en ce qui concerne les parents je pense que si ils aiment vraiment leurs enfants il comprendront les choix que l'on fait dans la vie, même si ils leur faudra surement un temps d'adaptation et d'assimilation plus ou moins long de l'information.
Par contre tu parles des jeunes, azmariia, il est vrai que les mentalités on beaucoup évolués mais pas partout: je sais que si j'annonce que je suis homosexuel ou bi dans mon lycée je ne recevrait que du dédain et de l'ignorance ou au pire des insultes par la plupart de mes camarades.

En ce qui me concerne je ne sais plus ou j'en suis je ne croit pas avoir éprouver l'amour pour qui que ce soit c'était souvent un sentiment confus que j'éprouvais lorsque je croyais aimer une personne mais je me suis rendu que c'était une auto persuasion et que je n'étais attirer que par le physique.
Mais bon je penche vraiment et sans ambiquité vers la gente féminine même si je trouve certains garçons très mignon
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: