✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?

Aller en bas 
+87
yuukiko
Nayumi
Myu-sic.
AsayakeYou
Sounti
Rika.K
x-chiisai_YumeKo
toyz-x
NaNa
WAX
Serika
FlOoD
rain-beautiful
Suki-suki
Nao'
Katsumi
HeartBeat
Miiiikado
Zero
X-azmariia-X
Ruki-Chaan
Nachi
Kitsu Y.
nac-chan
Akemi
Kaiju
Nem
Yuu-p_q
Wind
Lumila
~Ruka~
Aozora-Oni
MIUxMOON
Miya
Kei-chan
marionfandemanga
Akira.
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
Moya
kimito-chan
Rainie.x3
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
laenne
Yukai
° Akiharu~
Cleo
kitkat
mitsuki
hide
latityuna
kawaiiiusagi
Chiaki
akiko
Uruha-kun
gwot
hanabi
tama-chan
kiyoka
Chii-angel
Fraisalo
azumi
Naoki
Gaze-Rock
Ruka
Ally
*Tsuki*
Riiko
Paillette.
Vany
Ayamée
Light
Shuny
Wyllox
Reddish
J-Legend
Reiira-Chan
Eloween
Nonobew
Kitty-Lolita
Kelly-chan
fefe
Miki-kun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:12

    Ma mère aime bien ce que j'écoute, tout du moins ça dépend. xD Elle écoutait les Sex Pistols & compagnie quand elle était jeune aussi, et elle aime beaucoup Gazette. Alors que mon père... Une fois j'ai regardé le Repeated Countless Error avec ma mère, mon père est passé et il a dit "C'est quoi cette musique de fou ?" XDDD Donc, en résumé : mon père n'aime que Bénabar. .___.
    M'enfin bon, on choisit pas ses parents. XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:17

Akira. a écrit:
    Une fois j'ai regardé le Repeated Countless Error avec ma mère, mon père est passé et il a dit "C'est quoi cette musique de fou ?
Tu aurais du voir la tête de ma mère quand elle est entrée dans ma chambre alors que j'écoutais social riot machine...

c'était sans prix...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:58

XD Et dire que moi, à mon anni, je me suis retrouvée à regarder Nameless Liberty en famille, super fort, avec ma mère qui fait: "j'aimerais trop aller à un concert comme ça si y avait pas toute la queue et tout! J'aime vraiment cette musique....en plus ils sont tous minions!" Et ma soeur et moi mortes de rire et mon père: "Ouais, mais X Japan, c'est mieux!"
Bref, quqnd on dit famille de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:04

    Mdr, en fait ma mère aime bien Filth in the Beauty et des titres de ce genre, sauf Discharge & quelques autres un peu du style de social riot machines. xD Mais dans l'ensemble Gazette lui plait bien. Par contre elle aime pas Penicillin. T.T
    Y a pas longtemps alors qu'on allait en ville, j'avais pris mon single de LEECH pour le mettre dans la voiture, elle a trop rien dit mais bon, je sais toujours pas ce qu'elle en pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:56

Mes soeurs refusent de croire que ce sont des mecs è_é !
& font 'Aaah , p'tain mais c'pas un mec ca ?! '
j'ai une soeur qui deteste les aziatiques , je sais pas pourquoi >>" XD
Mes pareents, euh , bah j'écoute ce que je veux, mais niveau look , ils sont pas très comprehensifs XDD
Revenir en haut Aller en bas
marionfandemanga
¤ Silly God Disco ¤
marionfandemanga


Féminin Age : 32
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 965
Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^
Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:09

Mon père se moquent de moi mais au moins il ne méprise pas les groupe de visu il est du genre tolérant ...
ma mère par contre ne peux pas ( ou ne veux pas ) comprendre mon attirance pour le Japon, les mangas ou le visu ...
pour elle chinois japonais c'est la même chose et c'est tous de communistes XD
bref pas trés ouverte la mère ...
J'ai deux frères l'un est un peu comme moi
même si il est plus branché métal que visual et mon second petit frère est en voie de converssion XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:35

    Ben, moi ma mère elle trouve Kai mignon. XD Elle m'a dit qu'elle aimait pas les blonds, mais qu'ils étaient généralement beaux dans les groupes que je lui montrais. Par contre Miyavi elle aime pas du tout, elle trouve qu'il ressemble trop à une fille, pareil pour l'une de mes soeurs alors que l'autre est fan de lui et écoute de la J-pop. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:25

Mikado~~ a écrit:

j'ai une soeur qui deteste les aziatiques , je sais pas pourquoi

Et ben disons que le fait qu'on soit extrêment typés, soit on nous aime, soit on n'aime pas, je n'irai pas contester ses goûts, sans rancune, foi de sale bridée, croix de bois croix de fer, si jmens je vais en enfer... mais peut-être qu'elle assimile les asiatiques à des visualeux, ce qu'elle n'aime pas... (quoique, Daisuke de Kagerou pensait qu'en europe, tout le monde serait en costume d'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:16

BlackXamarylliS a écrit:
(quoique, Daisuke de Kagerou pensait qu'en europe, tout le monde serait en costume d'époque)

mdrrrrr

Pareil pour les américains. Au lycée un assistant californien nous a dit que certains lycéens de sa ville pensaient encore qu'on avait des guillotines sur chaque grande place xDD


Pour en revenir au sujet. Ma famille est très ouverte. Bon d'après mon père ils sont tous homos et se font prendre entre eux tout le temps, mais il dit surtout çà pour m'énerver xD
Il tolère tant que j'écoute dans ma chambre ou avec mon casque.
Ma mère trouve certaines tenues très jolies très belles (plutôt lolita ou Elegant Gothic) sinon trop efféminés. Elle a du mal à comprendre leur démarche visuelle mais tolère ma passion (même si elle pense que c'est à cause de çà que j'ai fait mon piercing au labret décalé)
Par contre c'est une voisine et amie de la famille qui me hérisse parfois.
Quand je vais à une convention, un concert ou autre en rapport avec le japon ou le visual c'est toujours "Et tu vas te déguiser ?"
Quand elle voit un nouveau groupe c'est : "Et eux c'est pas des filles ? Ils ont vraiment un problème d'identité sexuelle..." =__=

Bref le plus souvent j'en rigole ou bien ça me passe au-dessus de la tête.

Par contre ma mère adore certaines chansons de X Japan :p Particulièrement I.V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:06

Et bien pour ma part mon père lui il n'aime pas vraiment le visual kei il préfère plutôt l'angura kei en faite mon père est fan de kaggra et puis bah sinon il support pas trop les visualeux ils trouvent qu'ils ressemblent à des filles ! Et puis ma mère bah elle aime bien ayabie elle trouve que Takehito est mignon mais à part ça elle aime pas vraiment le visual kei en faite ma mère elle veux que j'écoute tokio hotel etc... 8]
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:16

Mon pére s'en fiche ma mére est une visualeuse refouler... Elle ecoute GazettE, Dir en Grey, Malice Mizer, Lareine et compagnie! Elle va meme aux concerts xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:22

Miya a écrit:
Mon pére s'en fiche ma mére est une visualeuse refouler... Elle ecoute GazettE, Dir en Grey, Malice Mizer, Lareine et compagnie! Elle va meme aux concerts xDDD

ça doit être marrant d'aller à un concert comme çà avec sa mère xD
Pour moi surtout vu que je suis assez complice avec elle. Tout le monde ne doit pas partager mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:28

Ah je vais pas avec elle a part pour GazettE, mais y a des groupes qu'elle aime et que moi j'aime pas spécialement à part quelques musiques donc je me déplace pas en concert. ^^ Au début c'était bizarre, maintenant je trouve ça marrant! :)
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:38

xD c'est sur que ca doit etre marrant xD ma mere elle ....c'est "le seul conceert que j'irais voir ... c'est gackt si il vient un jours en France" et bah maman t'as de l'espoir moi je dit xDDD

mon beau-pere aime pas du tout et quand je met de la musique il me demande bien gentiment (c'est beau de rever <_<) de la mettre en sourdine =.=

sinon les voisins me prend pour une folle le 3/4 du temps .... et une file qui etait sensé etre une amie (depuis le lycée) ne m'adresse limite meme plus la parole depuis que j'écoute du visu .... (music azn en general meme =.=) c'est beau l'amitier parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
MIUxMOON
¤ Reila ¤
MIUxMOON


Féminin Age : 27
Inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 35
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Ruki

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:26

Ma mère s'en fout un peu, par contre elle dit souvent "oh mais ca va vous passer" >__>
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:46

XD ouais, c'est ce que mes parents et toutes les personnes qui m'entouraient pensaient aussi au début.... ba c'est pas passé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:57

xD souvent j'entend ca " ton délire est toujours pas passer? pourtant t'as passer ton adolescence...."
aheemm <_< je voie pas le repport avec l'adolescence moi mais bon -_- ... est ce qu'on dit a quelqu'un qui ecoute du rap US ou encore du Raï ou même de la musique latino "c'est quand que tu sort de ton délire" ou même " t'es dans une periode rebelle" ? ... c'est le genre de truc qui m'ennerve moi =.=
Revenir en haut Aller en bas
MIUxMOON
¤ Reila ¤
MIUxMOON


Féminin Age : 27
Inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 35
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Ruki

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:29

Tout à l'heure ma mère a vu mon poster de miyavi et j'ai été étonnée d'entendre "il est beau"

XDDD Maman là tu m'épates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:15

Citation :
pourtant t'as passer ton adolescence...."

XD! moi je n'ai jamais entendu ça clairement mais c'est beaucoup sous entendu par exemple quand ton oncle arrive et dit: Alors tu viens de regarder Dragon ball?" au début c'est vexant mais maintenant 4 me passe aus dessus de la tête^^ Mais je suis d'accord...QEUL RAPPORT AVEC L?ADOLESCENCE??? Moi je sais pas... mais je pense pas qu'il yait un rapport direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:21

Pour ma part ma mère était très ouverte d'esprit, donc elle écouté, ce que moi j'écoute.
Quand j'écoutai du Daft punk, elle écouté même pour son âge, et ma mère disais rien quand j'écoutai de la musique japonaise.

Pour mon père c'est une autre histoire, il me laisse écoutée et dit presque rien, sauf le célèbre " tu écoute encore tes chinois" ( et comme j'aime bien le reprends je lui dit non Japonais) mais je comprends qu'il dis ça.

pour la musique il aime bien j'écoute du Visual Kei en majorité, donc c'est plus du le rock et la pop et mon père et 100% rock, le seul bémol c'est que il n'écoute pas le japonais, car il comprends pas les paroles ( même en anglais tu comprends pas tout mais tu écoute bien du police etc )

Mais ce qui m'a surprise mon père veut une fois venir à un concert de Visual donc ça je trouve ça super car mon père s'intéresse à ce que j'écoute.

Pour ce que vous disiez par rapport a une lubie ou vous vous la joué rebelle quand vous écouté du Visual Kei, je l'ai eux aussi par un membre de ma famille, elle a même englobé tout se que j'aime dans le japon ( elle trouve que j'écoute trop de musique et je n'arrête pas de lire des mangas etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
~Ruka~
¤ The Murder's Tv ¤
~Ruka~


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 283
Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:54

Ma mere ça va ,elle aime bien la voix de Yomi de nightmare ,elle me dit que je ne dois pas avoir honte de ce que j'écoute et de mettre le son fort ,merci maman ^_^
mon pere ,il s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:13

~Ruka~ a écrit:
Ma mere ça va ,elle aime bien la voix de Yomi de nightmare ,elle me dit que je ne dois pas avoir honte de ce que j'écoute et de mettre le son fort ,merci maman ^_^
mon pere ,il s'en fiche XD

Hehe, ma mère elle passe et elle me demande ce qu'est le bruit qui émane de ma sono... mais c'est comme ça que je l'aime, sarcastique...

Yomi a une belle voix, ça passe bien...

Un de mes amis dont la mère est fan de X a un peu déchanté quand il lui a montré les photos du début...
Revenir en haut Aller en bas
~Ruka~
¤ The Murder's Tv ¤
~Ruka~


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 283
Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:16

^^
non mais moi des fois ,elle vient écouter un peu ce que j'écoute
mais elle aime pas la voix de ruki et de toshi XD
elle aime bien news XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:19

La voix de toshi est spéciale, pas tout le monde y adhère...

ma soeur par exemple aime la voix de Toshi(elle écoute du gangsta rap...) mais déteste celle de Yuki(ex-Raphael, actuel rice)...

News... c'est de la jpop XD
Revenir en haut Aller en bas
~Ruka~
¤ The Murder's Tv ¤
~Ruka~


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 283
Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:24

oui ça m'a surpris pour news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Parodies Visual (Pérusse)
» Visual-Chibi
» ViSUAL MiHO ♪
» Vente de CD,DVD et magazine visual kei
» Que represente le visual kei pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: