✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capacités étranges et incapacités loufoques...

Aller en bas 
+35
GoGo
Nayumi
NaNa
WAX
Serika
eli
toyz-x
Archonium
Ayamée
Tamiyo
X-azmariia-X
Nachi
Miki-kun
FlOoD
Kimiichan
Kitsu Y.
Nem
Yuu-p_q
~Ruka~
Reiira-Chan
Shim'
Lumila
Holigun
Chiaki
Emy
Nana-chan
Baka-Yoshiko
Momiji-Manju~
kawaiiiusagi
Kei-chan
Aozora-Oni
J-Legend
Cleo
tama-chan
BlackXamarylliS
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:02

Bon c'est simple. Comme tout le monde a sa particularité et des talents étranges voire unique...

Capacité étrange:
je m'endors n'importe où et n'importe quand... Il suffit que je reste immobile dans une position confortable... vraiment à mon insu! Je ne fais jamais exprès. Je m'endors et puis je me réveille en me disant tiens, je suis où?

Je fais souvent des rêves qui se produisent après... avec des détails hyper précis...

Incapacité:
Je sais pas nager, ma mère était entraîneuse de natation...

A vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:12

le coup du sommeil a la demande(ou pas d'ailleur lol) c'est hyper pratique!

moi je peux me casser la figure trois fois de suite sur la meme marche d'escalier et je me pose pas la question de savoir si j'ai un probleme ou pas lol (bon c'est vrai ca ert a rien...)

sinon j'ai l'incapacité totale de différencier ma gauche et ma droite sans faire le geste d'écrire avant histoire de me situer (j'ai la conduite ...)

pour résumer je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:09

Tu serais pas narcoleptique BlackXamarylliS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:13

Cleo a écrit:
Tu serais pas narcoleptique BlackXamarylliS ?

Non je ne crois pas... du moins tu ne passes pas d'insomniaque à narcoleptique... Et puis les narcoleptiques ont le réveil très difficile, alors que moi ça se fait en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:16

mdr le coup de la marche tama-chan c'est pas mal.


Incapacité :

Je suis incapable de manger du chocolat sans m'en mettre partout (oui, j'ai 21 ans). La vanille, la compote, pas de soucis. Par contre, le chocolat, c'ets une autre histoire.

Capacité :
Je suis capable d'enchaîner une quantité impressionnante de coca dans une seule journée. Le truc très pratique pour dormir après --"
Revenir en haut Aller en bas
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:24

merci Hotaru j'avoue que je suis plutot fiere de moi... lol

et je viens de me rendre compte que "j'ai la conduite" ca ne veut absolument rien dire! je pense que je voulais dire un truc du style "j'ai des cours de conduite" ou "j'apprend a conduire" enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:57

Capacités :

- Je suis capable de trouver assez facilement ce qu'une personne pense vraiment de moi juste en la regardant.
- Je peux imiter le son du dauphin (vous savez l'espèce de cliquetis très rapide et aiguë)
- Je suis insensible à la caféine : c'est bien et en même temps pas bien parce que boire un café avant de dodo ça me pose aucun problème mais par contre justement quand je suis fatiguée et que j'aurais besoin d'avoir un bon café pour me réveiller ben avec moi ça marche po -_-. Le Guronsan c'est pareil : aucun effet.

Incapacité :

- De fermer n'importe quel tiroir. Ui Ui ^^ Je sais c'est con mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas ! C'est une sorte de TOC.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:08

tama-chan a écrit:

et je viens de me rendre compte que "j'ai la conduite" ca ne veut absolument rien dire! je pense que je voulais dire un truc du style "j'ai des cours de conduite" ou "j'apprend a conduire" enfin bref

Capacité que je viens de découvrir : comprendre une phrase qui à la base ne veut rien dire XD
Comme quoi, tu ne t'exprimes pas si mal.

Cleo a écrit:
Je peux imiter le son du dauphin (vous savez l'espèce de cliquetis très rapide et aiguë)

Oo
ça c'est pas courant.

Incapacité : rester concentrée plus de 20 minutes. C'est pas très pratique pour lire ou bosser.
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:56

Je peux rester un jour, et des fois plus, sans faire pipi, j'oublie ... la flemme en faite!
Je suis capable de faire des massages qui font disparaitre le mal.


Incapable d'approcher un noyau d'olive ou quelque chose ayant été en contact avec ça.
Incapable d'avouer mes sentiments ou de dire ce que je ressens.
Incapable de resister à n'importe quelle tentation *HELP*
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:59

J-Legend a écrit:

Je peux rester un jour, et des fois plus, sans faire pipi, j'oublie ... la flemme en faite!

le coup du pipi... t'es sûre que ton corps fonctionne correctement???? O_____o

Les messages qui font disparaître le mal!!! intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:05

BlackXamarylliS a écrit:

le coup du pipi... t'es sûre que ton corps fonctionne correctement???? O_____o


A priori oui x)
Ma flemme legendaire me pousse à faire des choses bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:00

j'ai la capacité de dormir très longtemps on dit toujours que avec l'âge ça se réduit ben pas pour moi ça se rallonge même . Un week end j'ai passé mon temps à dormir du vendredi soir jusqu'au Lundi matin avec quelques minutes ou je me levé .

Je suis capable aussi de Dormi dans n'importe quels moyens de locomotions dès qu'il a des secousses et qu'il fait bien chaud je m'endors, pas très pratique pour le métro ou le tgv quand je vais dans le sud XD.

pour l'incapacité je ne peut pas dormir du coté ou le mur et éloigné je dors toujours coté ou le mur et le plus proche de moi.

( je parle que du sommeil la je viens juste de percuté XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:17

Pareil que Aozora-Oni je peux m'endormir dans tous les moyens de transport. Mais le pire c'est le métro, c'est plus efficace qu'un somnifère je n'arrête pas de bâiller.
Je peux dormir n'importe où également. Enfin dormir... J'entends ce qui se passe autour de moi mais ça me repose, je me mets en veille quoi xD

Je mange comme un moineau par contre dès qu'il s'agit de hachis parmentier je mange comme 10 *Q*

Et sale tic je mange mes doigts >.> Parfois jusqu'au sang et j'arrive pas à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:52

capacité =>
*je ressent les choses autour de moi ... enfin plutôt les esprits ... je voie "la mort" en rêve et est certain flash qui me montre ce qui va ou risque d'arriver .... bien? euh d'une certaine manière xD c'est traumatisant quand ca nous arrives pour la 1ere fois à même pas 10 ans ^^"

*peut m'engueuler avec quelqu'un au point d'en venir au main et au bout de même pas 30 seconde après tout oublier faire comme ci rien ne s'était passer et rigoler avec cette personne (pas du tout rencuniere moi u_u gros défaut de ma part je trouve =.=


incapacité =>
*d'être sérieuse plus d'une demie-heure ... même en moment grave il faut que je sorte une connerie sinon ca va pas .... c'est bien pour remonter le moral au gens xD mais c'est con devant un patron mdr ^^"


* je suis incapable de me reperé u_u ... j'ai aucun sans de l'orientation c'est affreux je suis capable de me perdre dans un magasin =.= ou dans une ville que je conné pourtant asser bien T_T


*de me taire ... bien que en principe je ne suis pas forcement très bavarde ou du moin ca dépend avec qui, je suis incapable de me taire et ne pas dire ce qui me viens ... exemple pour l'attente d'LM.C je canardais Uruha (vache laitiere /alcoolo) y a des filles qui me regardais limite a ce jetter sur moi et à m'en foutre dans la tronche xD mais j'ai insister en disans haut et fort "Quoi ?! c'est pas de ma faute si il ressemble a une vache laitiere et encore moin si c'est un alcoolo" .... ^^" faudrais que j'apprenne à me taire quelque fois >_< mais impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Momiji-Manju~
¤ Okuri Bi Kasou ¤
Momiji-Manju~


Féminin Age : 30
Inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 673
Localisation : GazettoCity
Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana
Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:31

J-Legend...personnellement je suis incapable de rester deux heures sans aller aux toilettes ^^' Dès que je bois, genre une heure plus tard je dois aller aux toilettes, et même si je bois pas xD
D'ailleurs quand j'ai envie d'aller faire pipi et bien je rigole vraiment bizarrement.

Spoiler:


Je suis incapable de dire à quelqu'un que je l'aime.
Je suis incapable de me couper correctement les ongles.

Certainement d'autre truc >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:03

kawaiiiusagi a écrit:
capacité =>
*je ressent les choses autour de moi ... enfin plutôt les esprits ... je voie "la mort" en rêve et est certain flash qui me montre ce qui va ou risque d'arriver .... bien? euh d'une certaine manière xD c'est traumatisant quand ca nous arrives pour la 1ere fois à même pas 10 ans ^^"

Avec l'imagination qu'on a à cet âge là ça doit être bien sympathique.

Je suis aussi incapable de me couper les ongles comme il faut. Mais comme j'aime beaucoup les faux ongles, ça ne se voit pas Capacités étranges et incapacités loufoques... 252670

Et je suis incapable de faire cuire du steak haché sans le mettre en miette. C'est pas présentable, mais c'est bon quand même.

Et je suis contente d'être capable de dire "Je t'aime" quand je suis amoureuse de quelqu'un. (c'est pas arrivé souvent... une fois? C'est tout? Bah ui --"""""""" )
Revenir en haut Aller en bas
Momiji-Manju~
¤ Okuri Bi Kasou ¤
Momiji-Manju~


Féminin Age : 30
Inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 673
Localisation : GazettoCity
Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana
Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:36

Je me sens moins seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Baka-Yoshiko
¤ Taion ¤
Baka-Yoshiko


Féminin Age : 32
Inscription : 11/02/2009
Nombre de messages : 247
Localisation : · Bioshock ·
Groupes favoris : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx ·
Artistes favoris : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:33

- moi aussi j'ai la capacité du sommeil xD (dormir un week end entier en me levant que quelques fois , me manque plus que je puisse me retenir deux jours d'aller aux toilettes et c'est bon xD)

- je me débrouille en dessin mais je suis incapable de dessiner un coeur ><

- je peux pas être sérieux =/ (même au enterrement ><)

- s'il ne fait pas tout tout noir dans la chambre (qu'il y a juste une petite lumière) je n'arrive pas à dormir et le contraire j'arrive très bien à dormir avec le soleil dans les yeux xD (ca doit être soit tout noir soit très très lumineux)

- je suis obligé de me prendre en photo au moins une fois dans la journée avec mon portable (c'est chiant d'être narcissique ><)

- le café m'endors, et le thé me réveil

- je n'arrive pas à pleurer

- quand j'ai un plan je me perd et quand j'y vais au filing jme retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-yoshiko.skyrock.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:53

Xd le coup de la lumière pareil^^

par contre j'imagine bien l'histoir du plan^^ genre oh! mince je me suis perdu! , jette le plan à la poubelle, Tiens! j'étais là? XD!!!!!!!!!!!!!!

non bon ok^^ j'avais compris que c'était pas çA quand même je suis pas stupide....

- j'arrive très bien à imaginer les sensation, par contre je suis incapable de former une image dans mon esprit sans me concentrer... genre si tu me dit : Ruki, je doit me concentrer pour voir apparaitre son image alors que je Visulalise (désolé le mot est mal choisi...) très bien qu'il mesure 1m2o les bras levé et ce genres de choses... pareil avec les paysages... genre une super longue déscrition la seule chose que je ressens c'est le bruit des arbres dans le vent...

-j'arrive pas a m'exprimer de manière précise surtout quand il s'agit de sentiments....

-j'ai la capacité de savoir quand quelque chose cloche sans réussir à savoir ce que c'est... c'est assez embêtant^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:44

Momiji-Manju~ a écrit:
Je me sens moins seule xD

tu te sent moins seule sur???? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:52

Je crois sur le fait que moi non plus je ne sais pas me couper les ongles..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:54

Je suis sensée être douée en dessin, et pourtant je suis incapable de faire un croquis correct --
Je ne suis pas capable de m'accrocher aux choses ou aux gens, c'est comme si je me laissais porter par le courant plutôt que d'essayer de nager à l'envers.
Je ne suis pas capable de plaindre les gens, généralement je les descend encore plus.

J'ai une capacité à visionner les choses incroyable (tout le contraire de Nana, quoi! XD), un peu trop d'ailleurs suivant ce qu'on me raconte ou que je lis :/
Mes rêves sont toujours super cohérents, on pourrait les sortir tels quels et ça ferait des romans (et généralement ils sont bien glauques...--)
Je peux laisser les gens s'approcher de moi en toute confiance même sans les connaitre. Par contre je ne peux pas vraiment m'approcher des gens. A des très rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji-Manju~
¤ Okuri Bi Kasou ¤
Momiji-Manju~


Féminin Age : 30
Inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 673
Localisation : GazettoCity
Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana
Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:57

[ * Hotaru * ] a écrit:
Je crois sur le fait que moi non plus je ne sais pas me couper les ongles..... ????

Oui voilà c'est ça! xD

Je fais des rêves très étranges aussi, c'est ma spécialité, ça peut être très gore parfois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-bulimiarexia.skyrock.com
Chiaki
¤ Rich Excrement ¤
Chiaki


Féminin Age : 36
Inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 185

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:39

Je suis incapable de rester plus d'une journée sans tomber ou me cogner (bonjour les bleus tout le long de l'année)
Je suis incapable de mentir ou cacher mes sentiments même quand j'essaie ben je me fait coincer.
Je rougis toujours , je pleure dès que je suis trop contente ou triste.
Je suis capable de sressentir la peine des autres ou leur joie (une vrai éponge -_-")
Je suis capable de détecter les gens qui me mente ou ceux qui mentent en général.
Revenir en haut Aller en bas
Holigun
¤ Rich Excrement ¤
Holigun


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 180
Localisation : Paris

Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:42

;


Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adiict-overdose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Capacités étranges et incapacités loufoques... Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités étranges et incapacités loufoques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: