✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Capacités étranges et incapacités loufoques...

Aller en bas 
+35
GoGo
Nayumi
NaNa
WAX
Serika
eli
toyz-x
Archonium
Ayamée
Tamiyo
X-azmariia-X
Nachi
Miki-kun
FlOoD
Kimiichan
Kitsu Y.
Nem
Yuu-p_q
~Ruka~
Reiira-Chan
Shim'
Lumila
Holigun
Chiaki
Emy
Nana-chan
Baka-Yoshiko
Momiji-Manju~
kawaiiiusagi
Kei-chan
Aozora-Oni
J-Legend
Cleo
tama-chan
BlackXamarylliS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumila
¤ Reila ¤
Lumila


Masculin Age : 27
Inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : lyon
Groupes favoris : Hm. A ton avis
Artistes favoris : Gackt.

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:43

nyaaaah je suis pas seule *.*

Capacités: J'arrive très facilement a lire dans les yeux des gens...et en les regardants, je sais directement si se sont des gens "biens" ou non....

incapacités:
1) Je suis egalement incapable de rester une journée sas me cogner ou tomber.... La table basse est mon pire ennemi.... xD Enfait, je suis exactement comme Ruki dans les coulisses du NLSG: une pas douée xD Je me prends les tables basses, je loupe certaines marches des escaliers, je casse des choses.... Je cherche sans grande convictions mes affaires, pour ensuite m'aperçevoir qu'elles sont rangées a leur place.... 'Fin bref XD

...les pas doués domineront le monde TTWTT

2) Je n'ai jamais reussi a me faire aimer xD
je n'ai jamais reussi a me faire d'amis, qui me trouve toujours bizarre...surtout côté look xD
Et les mecs...j'en parle même pas xD

3) je suis incapable d'être mechante, violante ou rancunière....en gros je suis trop naïve XD
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:03

Lumila a écrit:
nyaaaah je suis pas seule *.*


incapacités:
1) Je suis egalement incapable de rester une journée sas me cogner ou tomber.... La table basse est mon pire ennemi.... xD Enfait, je suis exactement comme Ruki dans les coulisses du NLSG: une pas douée xD Je me prends les tables basses, je loupe certaines marches des escaliers, je casse des choses.... Je cherche sans grande convictions mes affaires, pour ensuite m'aperçevoir qu'elles sont rangées a leur place.... 'Fin bref XD

...les pas doués domineront le monde TTWTT

2) Je n'ai jamais reussi a me faire aimer xD
je n'ai jamais reussi a me faire d'amis, qui me trouve toujours bizarre...surtout côté look xD
Et les mecs...j'en parle même pas xD

3) je suis incapable d'être mechante, violante ou rancunière....en gros je suis trop naïve XD



t'en fait pas je suis vraiment pareil ^^"

c'est comme l'étagère au dessus de mon lit =_= je me la prend 50x par jours .... j'ai beau savoir que je doit faire attention ca loupe pas j'me cogne >_< je suis définitivement un gros boulet pas doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:12

capacité: Je sais cuisiner^^
Je peut m'endormir alors que les voisins mettent la musique à fond ou font du bruit.
J'ai souvent raison.


incapacité: je suis incapable de rester dehors(hors de mon jardin), plus de 5minutes sans commancer à paniquer.
Ranger correctement mes affaires
Garder mon bureau rangé plus de 2heures après l'avoir rangé.
Je suis incapable de m'exprimer correctement et tel que je le devrais.
Je ne peut pas regarder une personne dans les yeux quand elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
¤ Rich Excrement ¤
Chiaki


Féminin Age : 36
Inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 185

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:34

kawaiiiusagi a écrit:
Lumila a écrit:
nyaaaah je suis pas seule *.*


incapacités:
1) Je suis egalement incapable de rester une journée sas me cogner ou tomber.... La table basse est mon pire ennemi.... xD Enfait, je suis exactement comme Ruki dans les coulisses du NLSG: une pas douée xD Je me prends les tables basses, je loupe certaines marches des escaliers, je casse des choses.... Je cherche sans grande convictions mes affaires, pour ensuite m'aperçevoir qu'elles sont rangées a leur place.... 'Fin bref XD

...les pas doués domineront le monde TTWTT

2) Je n'ai jamais reussi a me faire aimer xD
je n'ai jamais reussi a me faire d'amis, qui me trouve toujours bizarre...surtout côté look xD
Et les mecs...j'en parle même pas xD

3) je suis incapable d'être mechante, violante ou rancunière....en gros je suis trop naïve XD



t'en fait pas je suis vraiment pareil ^^"

c'est comme l'étagère au dessus de mon lit =_= je me la prend 50x par jours .... j'ai beau savoir que je doit faire attention ca loupe pas j'me cogne >_< je suis définitivement un gros boulet pas doué xD







moi s'est mon mur que je prend tout les matin mon mur étant incliné je me le prend o min 5fois par jour j'en n'ai perdu des neurones.... après pareil table basse ,table, fauteuil aussi.... la galère d'ailleur je me balade tout le temp avec un baume anti-bleu
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:43

xDDD t'en fait pas je suis la même que toi Chiaki xDD même des escaliers en pleine rue glissé me prendre le trottoirs <_< .... ect
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:42

Moi j'suis incapable d'être méchante aussi, c'est un truc de fou x)
J'suis incapable de me promener seule dans la rue,
et J'suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux quand je lui parle aussi ...

Sinon, j'suis pas capable de grand chose xD
J'peux rire très très longtemps sans avoir mal aux joues ou au ventre ... 83
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
~Ruka~
¤ The Murder's Tv ¤
~Ruka~


Féminin Age : 31
Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 283
Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:27

Je lis vite ,ça donne mal au crane a mon frere quand je joue aux jeux vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:39

Reiira-Chan a écrit:
J'suis incapable de me promener seule dans la rue,
et J'suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux quand je lui parle aussi ...

C'est pareil T_T et je suis aussi incapable de rester serieuse plus de 20 minutes et de ne pas rire :x Et je suis incapable d'être "généreuse", quel défaut >_< Mon signe astrologique chinois me va bien, tien U_U

Je suis capable de choses débiles, comme rire toutes les 5 minutes (on m'a souvent dit qu'on m'aimait bien parce que je riais beaucoup U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

XDDD Yuu !!
Je dort n'importe où et a n'importe qu'elle heure >>
Je suis aussi incapable de rester sérieuse trop longtemps >W<

Je fait des choses débiles et sans intérêt toute la journée (bien qu'on me dise que je vais m'afficher -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:05

Moi j'ai le someil difficile, une bonne dose de musique, ça me détend et je pionce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:07

XDDDDDDDDDDD
nan moi la musique sa m'empêche de dormir OO (enfin en même temps avec les solos de Uruha <333333333 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:14

Niaah, les solos d'uruha, je les bloques (genre dans les MP3/MP4 y'a la touche A-B) et j'écoute ça en boucle, sans me lasser, c'est merveilleux Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 464884
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:17

Ah mais c'est pas bete OO *n'y avait jamais penser >>*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:19

x'DD Je t'en prie, ne me fais pas croire que je suis intelligente XDD

Sauf qu'en fait, ça enchaine pas direct, c'est-à-dire que le morceau passe, mais avant de recommencer, y'a pu de son (pas longtemps, 1 sec XD) mais moi ça m'enerve è_é xD


Dernière édition par Yuu-p_q le Dim 29 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:23

XDDDDDDDDDDD tu t'énerve vite O________O

Si tu est INTELLIGENTE 8D *te vénère*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:30

XD Je suis Dieu aussi =D (mais pourquoi pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:50

Je ... je parle à ................. DIEU ?? O___________O
*fait bruler de l'encens*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:59

X'DDDDDDDDDD j'voudrai 45 euros par jour =D (j'pourrai demander plus, huhu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:51

Capacité à passer près d'une semaine sans boire. Mais au bout de quatre jours, ma peau (et mes reins >>) me font savoir qu'il en ont besoin.
De part ce fait, je ne ressens plus la soif depuis plus d'une dizaine d'années, puisque je suis déshydratée en permanence XD Mais ça m'arrive, quand je respire par la bouche, alors je le sens.

Capacité à rester 24h à écrire, même si ça finit en connerie profonde.

Capacité étrange à arrêter de faire aboyer les chiens O.O et à faire bugger les MP3/4, ordinateurs, téléphones, amplis par ma simple présence... Tout ça, chiens compris, serait liés à cette histoire que certaines personnes sont plus magnétiques que d'autres.

Incapacité à regarder quelqu'un dans les yeux, c'est très gênant.
Incapacité à ne pas penser au yaoi durant une journée (de quoi c'est débile? è_é)
Incapacité de rester réellement concentrée sur la même chose plus de 15 minutes.. y'a besoin d'une pause.

je vais m'arrêter là, on va croire que j'ai tous les défauts O.O
Pis j'arrête de polluer 'discussions et flood' X3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiichan
¤ Regret ¤
Kimiichan


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les immenses plaines vertes de Normandie
Groupes favoris : LINKIN PAAARK !!! *accro*
Artistes favoris : CHESTEEEER <3

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:52

Capacités: Me retourner le pouce (ça sert à rien mais j'aime bien dégouter mon entourage muahaha)
Faire un malaise quand il y a un contrôle l'heure de cours suivante.
Faire un plus grand smile que Kai (j'en suis fière xD)

Incapacités: Me concentrer plus de 20 minutes.
Tenir une journée sans penser à un mec (peu importe le mec)
Me lécher le coude * try again *
Dessiner Aoi (j'arrive à dessiner à peu près n'importe qui, mais pas Aoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:11

Pas mal le coup du malaise avant les exams!!!! Mdr!!

Capacités:

*Il m'arrive souvent des trucs étranges, j'entends souvent des choses étranges ou que je sois, et ça depuis toute petite, j'entends des gens qui m'appellent alors que je suis seule, quand on prend des photos de moi (surtout celle en négatif) il y a toujours une énorme lumière blanche derrière moi et mon visage n'est jamais net (toujours flou) et si je prends moi des photos d'une autre personne au même endroit la photo est parfaitement nette sans lumière et le visage est net...

(exemples parmi tant d'autre j'ai entendu un enfant courir dans mon couloir et ouvrir la porte de la chambre de mes parents qui a la particularité de racler contre le carrelage(et donc qui fait un bruit très distinctif), quand je suis dans une pièce, j'entends frapper 3 fois à la porte puis gratter 3 fois, et en ce moment pour parler d'un truc récent: (détail ma chambre est collée à mon salon pour y accéder il faut passer par le salon) le soir j'entends quelqu'un marcher dans mon salon, c'est comme si quelqu'un était en patin et qu'il trainait les pieds, le bruit traverse le salon et s'arrête devant ma chambre!

Non je ne suis pas folle!!! XD D'ailleurs en ce qui concerne ce bruit ma mère a failli mourir d'une crise cardiaque la dernière fois car elle a vu quelqu'un sortir de la salle de bain et se diriger vers le bureau (détail en sortant de la salle de bain il y a un petit couloir et la porte du bureau juste en face de la SDB), elle a cru que c'était moi mais n'ayant pas de réponse elle a couru dans ma chambre et a été traumatisée de me voir dedans!!!!!!

Enfin bref j'attire les phénomènes paranormaux!!*

*Je suis capable de ne montrer aucun de mes sentiments à qui que ce soit, je suis capable de ne jamais paraître blessée ou triste dans n'importe quelle situation. (ce qui fait malheureusement dire aux gens que je suis froide et sans coeur)*

Incapacités:

*Je ne suis pas douée en cuisine.*

*Je ne sais pas danser!!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:23

@ Flood : Peut-être que ta maison est hantée >_<
J'ai super peur des fantômes ou des trucs dans le genre alors, moi a ta place je flipperais à mort ! T'es courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:39

Ca fait longtemps que je serais partit en hurlant moi aussi xD
Par contre ton incapacité a montrer ce que tu ressens je le connais bien aussi... Malheureusement d'ailleurs >>

Dans mes capacités je sais pas trop ... Je suis capable de stressé pour des petites chose, et pour d'autre plus grave que dale xD
Exemple : mon opération ne m'a absolument pas apporter le moindre stresse... Et aller voir un pote demain qui en pince pour moi me fais retourner l'estomac tellement je suis en flippe alors que voila quoi xD

Sinon... Bon étant en psycho j'ai la manie de tout analyser, parfois trop mais j'ai raison dans 60% des cas a force \o

En incapacités... La cuisine c'est mort pour moi et je suis incapable de regarder dans les yeux de quelqu'un quand je lui parle oO
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:53

Capacités :


  • De changer une sensation de douleur en vrai instant de bonheur *maso vous me direz*
  • De me concentrer sur une chose quelconque pendant une durée indéterminée (immobile, le monde n'existe plus)
  • De faire de "faux sourires", en gros je cache mes sentiments qui en général sont tristes.
  • De résister à mes impulsion meurtrières (arracher la patte d'un chien, mordre les gens autour de moi...)*c'est dure*
  • Ne pas manger pendant plusieurs jours.
  • Supporter beaucoup de choses pimentées et épicées
Incapacités :


  • A ne pas changer d'humeur comme une chemise *je suis lunatique*
  • Dans les cas où je garderai mes sentiments pour moi, à ne pas recourir à des besoins "choquant et extrêmes".
  • Ne pas marcher lorsque j'écoute de la musique
  • Manger des sucreries, des pâtisseries, les fast-food, etc.
Pour ceux qui auraient compris, je suis sado-maso (plus sado que maso quand même) et lunatique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:13

Cleo: Je pense pas qu'il n'y ait que ma maison de hantée, je pense que le problème vient vraiment de moi... Car quand je suis allée en fac j'habitais à Nancy avec ma soeur et chez moi il ne se passait plus rien d'étrange (la télé ne s'allumait plus et ne se fermer plus à volonté, par exemple...) mais à Nancy c'était pas la même histoire!!

Les grattements aux portes continués, les bruits de portes qui s'ouvrent et se ferment continués et les grands froids qui viennent juste après que j'ai entendu quelque chose étaient toujours la!! (c'est assez désagréable ces grands froid, c'est vraiment comme si la température de la pièce chutée en dessous de 0, j'ai des frissons et je grelote.....)

Et c'est seulement depuis que je suis retournée chez mes parents qu'il se passe de nouveau des trucs bizarres...

Je vous assure j'ai peur aussi...Surtout en ce moment... Les soirs quand j'entends les bruits de pas qui traînent contre le sol et s'arrêtent devant ma chambre j'ai vraiment peur... Et ce qui me fou la trouille c'est que vraiment TOUS les soirs j'y ai droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités étranges et incapacités loufoques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: