| [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
|
+26akiko Kelly-chan Nonobew Wyllox Miki-kun hide Uruha-kun Makai-chan Lilie kiyoka Miko Vany markikou hatice fefe Karasuma Reita_san Kateshi GlOoMix superbanane Eloween azumi Ayamée Ryushi Midona-belial Reddish 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 23 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Toutes les coiffures loufoques de nos Jrockeurs préférées xD Vidoll : Tero Rame Jui Dir en Grey : Die (la vieille époque xD) Totchi Kaoru Ryohei : Bou : | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 23 Aoû 2007 - 14:30 | |
| ah mais ca me donne plein d'idée de coupes la XD ( jveux la coupe a BOU XD ) Kanon d'An Cafe : Die: Ivy : Miyavi : Admirez ce bleu XD | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Miyavi c'est le roi de la coupe, il à du faire toutes les coupes et toutes les couleurs, mais là ou je le trouve trop bien c'est là = *____________* Mais là il me fait penser à Aoi mais trop O_O Et là lookez ... T_T xD Maya d'LM.C (trop chou) SID (Aki je crois T_T) Mana | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 23 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Ah ils sont tous magnifiques Heu..la comparaison Aoi - Miyavi j'aime pas trop XD surtout les yeux et le sourire à miyou j'aime pas Mana, on dirait une poupée >.< SID *-* | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 23 Aoû 2007 - 17:04 | |
| J'adore le sourire de Miyaaaviii trop craquant *o* | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| |
| |
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Ven 24 Aoû 2007 - 15:08 | |
| je veux dire que Mana fait poupée parfaite, jusqu'au dernier cheveux ! xD puis ses n'oeils >.< | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Ven 24 Aoû 2007 - 21:41 | |
| j'adore les coupes de bou | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Ven 24 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Maiis le must c'est sérial NUMBER je commence : Hibiki : Shîyû Jin : | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Sam 25 Aoû 2007 - 10:27 | |
| EDITEZ VOS POSTS ET NE DEFORMEZ PAS LE FORUM MERCI e_e
C'est chiant sinon n__n Merci >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Sam 25 Aoû 2007 - 15:56 | |
| J'adore celle de Shîyû je veux les memes meches *o* | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Lun 27 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Oh Aki avec des trucs bizards dans les cheuveux, On dirais des guirlandes xD Pink-powwaa xD | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Lun 27 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Tin je kiffe trop les cheveux a Yasuno ** (bon maintenant il est blond na.J'laime toujours pas sa vaut pas en rose *______*) | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mar 28 Aoû 2007 - 18:16 | |
| ouiiii reduisez vos photos svp , sinon jaime la coupe de mon shiyu , trop belle , je vais essayer de faire la meme pour le concert de the gazette | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mar 28 Aoû 2007 - 20:40 | |
| j'adore la dernière coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 7:51 | |
| aah moi j'adore la coupe d'Hikibi ^^ | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Iori de Dollis Marry Karen de Dollis Marry | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 19:58 | |
| kara dsl mais pour l'instant t'es mon repère re-dsl !! ^^" (tu m'fais trop marrer !!! ) | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| hein j'ai pas compris >_<
(arretez de me dire que je vous fait rire T_T j'ai rien fait xD) | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 20:29 | |
| MDR J'adore la coupe à Karen et ses onglllleees *o* | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| |
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Il était mieux avant qua même... Pak la il ressemble a un coq a moitié déplumé (j'ai rien contre les coq a moitié déplumé hiiin...Mais c'est quand même pas le top du sexy) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Ah oui quand je l'avait vu l'a première fois.... Beuh X___C
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 20:56 | |
| ouais --' C'moche >x) Heureusement qu'il a repris le droit chemin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 29 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Oui xD cette coupe car est un coup de folie x3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
| |
|
| |
| [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
|