| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Kenzo de Ayabie Hiroto de Alice nine. Ruiza de D Zero de D'espairsRay Yomi de Nigtmare Aki de SID Jui de Vidoll Giru de Vidoll | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Vous trouvez pas que Yomi a pris des joues ? 'fin depuis un bon moment quand même --' Giru il fait limite peur xD |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 11:14 | |
| si Yomi a prit des joues depuis quelue temps mais ca lui va bien je trouve >_< pis Giru bin c'est la saucisse qui fait cet effet je pense xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Ca lui fait une jolie tête ronde à Yomi x) Giru il se bat avec la saucisse là, ça se voit dans l'regard o_o |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 14:06 | |
| J'ai l'impression que les japonais sont pas doués pour manger des saucisses (ouais quand on regarde la vid De Dadaii et Kao-Kao bouffait une saucisse...C'est mythique ce truc xDDD) Genre la saucisse va le manger *sooort* | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 16:25 | |
| aaaaaaaaa je veux le ros toutou de shou XD shou aussi et pas mal XD Itedekimas Kisaki XD |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Heureusement la photo de Kisaki est pris avant qu'il ouvre la bouche xDey franchement Kisaki m'impressione vraiment...Arriver en moins de 10 a être potable alors qu'on est moche comme un pou c'est pas donner a tous *traumatiser par Kisaki a ses débuts* xDey la tronche et le chien de Shou me font marré :P | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 17:28 | |
| <333 meme au naturel ils sont tous tres choupi ^___^ merki pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 19:31 | |
| ahhh il est trop beau Yuu *___* pis Kisaki il est bie ncomme ca bon c sur que c'est pas une bombe en vrai mais moi j'aime bien >_<
j'en poste ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Ah non mais j'ai une photo de lassadies Bouark bouark Kisaki... Alors vous direez Lasadies c'tait le top pour aucun d'eux..Mais aprés j'ai une vid ou y'a Die Toshi et Kisak'... Et ben Die et Toshi sont super sex...Et Kisaki c'est affreux... Namais ses dents dépassent celles de Ivy xDey *traumatisé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 20:22 | |
| ptdr plus grandes que Ivy arrete la c'est impossible o_o c'est pire qu'un cheval la >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 20:23 | |
| J'tassure si je retrouve les vids j'te montrerais...C'est choquant quoi | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Nyaah trop mimi ses bouilles au naturel *.* Shou est trop mimi xD sont chien aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Kenzo de Ayabie -_- je crois que je suis a la masse dsl >_< il etait tard (vive l'excuse xDDD) bon je l'enleve j'avais pas fait gaffe dsl >_<
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| |
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Sep 2007 - 11:23 | |
| 'tin j'adore le tatouage de Tara !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Sep 2007 - 12:11 | |
| Wow Kenzo, Shou et Zero sont super au naturel <33 Bon Zero on voit pas ses yeux T_T Raaaawh Kenzo là la seconde photo <333 Et Yuu et Tara sont trop mimis <33 | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Sep 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Sep 2007 - 17:06 | |
| moi je trouve qu'ils sont mignons tous les deux, a moitié nu (ou nu xD) et la main de Yuu legerement vers les fesses de Tara... *o* allé v me faire un film maintenant | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Sep 2007 - 17:07 | |
| wow Tara sur cette foto on dirai Saga my love | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| |
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 9 Sep 2007 - 17:20 | |
| j'aime bien celui avec les lunettes :) Ah les yeux bleus ! ** | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 9 Sep 2007 - 17:35 | |
| Oh yeah !!! Moi en stock j'ai Ruki ~~ Hizumi de D'espairsRay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|