| J-Rockeurs et leur percings | |
|
+23Miki-kun Bou4ever . A i T Ø . Miko Shim' Eloween superbanane kiyoka Uruha-kun hide Reita_san Vany Midona-belial Shizuka fefe Nonobew hatice Akumi Reddish markikou *Oo AoI oO* Kateshi Karasuma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:31 | |
| Bon bin quand je fait un autre topique xD et cette fois ci un que j'aime encore plus car c'est sur les percings *o* ah merde je dois commencer par "lui" bon bin allé.... T_T Tara, bassiste de 176Biz (a force on va le connaitre xD) Miku, chanteur de Antic café Kyo, chanteur de Dir en grey Sinya, batteur de Dollis marry Yuri, chanteur de Irokui Kirua, ? de Maruru Hitsugi, guitariste de Nightmare Aki, bassiste de sadie Mao, chanteur de Sadie (D'apres une interview, Mizuki aurait dit que Mao avait des percings de ce genre sur tout le corps) Aki, bassiste de SID hehehe pas mal pour un debut xD | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:34 | |
| xDey namais vive la tronnche de Hitsugi xDD..j'aime pas trop les piercings qu'il la sur le corps Mao -_- J'crois que trop de piercings ,tu le piercings --' xDey | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:37 | |
| xDDD,c'est vrai que quand yen a trop c'est pas le top, mais je sais pas ce que j'ai avec les percings e nce moment mais je susi totalement accro *___*
moi j'aime trop ceux de, Tara (quoi c'etait previsible? xD) Miku et Aki de Sid, ca claque trop je trouve
[Chaton...ton avatar.... vais pleurer T_T] | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:43 | |
| j'adore les percings de Kei *__* | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Sep 2007 - 22:43 | |
| [Nyyuuuh pleure pas T^T..l'enleve si tu veux] Nihihihi Keiiiiiiiiii *___* Alala je l'aime beaucoup celuila.... Et Aoi un peu aussi l'autre je connais pas xDey *inculte* C'est quelle groupe? | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 10:24 | |
| Yeah !! Un new topic !! Mouhahaha ! xD HAN , Kei il est super !! Moi je peux vous proposer Sou du groupe Lolita23q Yuki toujours du meme groupe Ban aussi de Lolita23q Yuuchi de Viored Riku de Phantasmagoria [ TT ] | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 11:59 | |
| Il est beau le mec de Viored *__* 'Tain tout les percings Mao *_* Aoi d'Ayabie <3 Shou - Alice nine Saga - Alice nine Mikaru - DIO Miyavi Satsuki - Rentrer en Soi <33 Tetsu & Rai - Unsraw | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 12:03 | |
| Nuhuhahahaha le plus beau c'est Mikaru :D | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 12:11 | |
| C'est marrant, ils ont quasi tous le percing à la lèvre xD * vive ma constatation XD * | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 12:16 | |
| *0*
xD Ouais , j'aime bien leur piercings !!
Bon sauf Mao quoi ... sur le torse ... voila quoi | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 17:51 | |
| Mizuki de Sadie~~> Nyahh Tara powa xD Mais ne te le laisse Karasuma mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 18:23 | |
| Mizuuuuuuuuuukiiiii *______* Trop choupynet <3 | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Sam 8 Sep 2007 - 23:14 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jadore ce Topic vous mavé tué les fille jaime troooooooooooooooooop les pierce j'en est un nouvo a loreil pi jen ve 4 aux lévre rolalala ca tue leur pierce a la lévre mon préféré kestion piercing ca reste Kana des Panic channel xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 9 Sep 2007 - 12:00 | |
| Han ils servent à rien les piercings de Mao o _ o Kei, de Diooo <3 |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 11 Sep 2007 - 7:45 | |
| parce que les autres piercings ils servent a quelque choses 8D? | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 11 Sep 2007 - 10:58 | |
| lol oué je me le demande... Je cherchais une photo avec Kana pour vous montré les pierce a la lévre que je ve mais je trouve pas :'( bouh! Kelkun aurais Kana des Panic channel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 11 Sep 2007 - 14:46 | |
| - Nonobew a écrit:
- parce que les autres piercings ils servent a quelque choses 8D?
A être vu =/ Nan mais jtrouve bizarres les piercings au torse, etc ... o.ô |
|
| |
| |
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 11 Sep 2007 - 21:36 | |
| - Asukai a écrit:
A être vu =/ Nan mais jtrouve bizarres les piercings au torse, etc ... o.ô mouai m'enfin ca dépent des personne, pour moi l'utilité premiére d'un piercing n'est pas de le montrer mais de se faire plaisir XD m'enfin bref on s'en fout quoi >_> 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 0:03 | |
| Ilé trooooooooooooooooo chou Kana Merci *.* | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| |
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 18:52 | |
| hannn nan mais l'est génial ce topic, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ! bon à la fin je sens bien qu'il y aura au moins une photo de tous les J-rockeur, parce qu'ils ont casiment tous un piercing. Sinan j'adore trop ce de Mao, mais ca doit être galère pour dormir >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 18:53 | |
| Il les enléve peut être avant... | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:19 | |
| je pense pas, ils sont fait comme ceux à la nuque, et les gens qui en ont dorme avec (enfin ce que je connais) d'ailleur faut faire gaffe de pas trop dormir dessus sinon tu peux faire des amas de peau... charmant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings | |
| |
|
| |
| J-Rockeurs et leur percings | |
|