| J-Rockeurs et leur percings | |
|
+23Miki-kun Bou4ever . A i T Ø . Miko Shim' Eloween superbanane kiyoka Uruha-kun hide Reita_san Vany Midona-belial Shizuka fefe Nonobew hatice Akumi Reddish markikou *Oo AoI oO* Kateshi Karasuma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:20 | |
| Bah tant pis pour lui...xDey Il avait qu'a pa se foutre des piercins n'importe ou... En plus c'est même pas jolie Quelle quiche ce Mao! | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:22 | |
| Pour Mao euh je connais quel genre de piercing c'est ... et c'est pas tres pratique... :/ Ce sont des piercings de Surface mais en general ça dure pas tres longtemps ( genre 3 a 6 mois ) et surtout le pire c'est que cela fait SUPER MAL ! >.< et y a plus de risque que les autres piercings .... XD | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:32 | |
| moi j'aime bien celui en bas du coup, m'en ferai bien un comme ça. Nan mais j'adore les piercing, je vais m'en faire plein! XD (dès que j'ai 18ans parce que là...) | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:34 | |
| Raahh Tata Shizu >.< j'espere que tu te feras pas de piercings de surface ç__ç parce que ça fait mal et veux pas tu souffres ç__ç | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:35 | |
| >_> Pis si c'est pour ressembler a un cyborg décomposé et couler a pic dans la piscine...Peut être que tu devrais eviter xDey | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:48 | |
| couler a pic dans la piscine!! XD et puis rouiller après .... nan mais vais déjà faire celui a la lèvre (enfin ceux) puis après je verrai, mais j'aimerai bien essayer celui en bas du coup, j'en avai déjà vue c trop beau je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 19:49 | |
| Je kiffe ceux a la lévres *___* Comme Kei (mais en faite je kiffe que sur les mecs) J'aime trop ce au nombril et au nex (sa depend lesquelles) mais les levres <33 J'voudrais trop un piercing comme Aoi ou miyou ou Tenshi (c'est le même xD) | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 12 Sep 2007 - 23:10 | |
| lol moi je kiff ceux de Kana a la lévre je ve les meme au total 4 raaaaaaaaaaaaaaa un budget de 200€ fo ke jéconomiiiiz pi ca doi etre galére... J'en est pleins dja moi pi jai un ami k'a celui au cou pi café pas mal... fo juste fer gaffe ke ca sinfecte pas comme tt autre pierce... bref vala vala :p | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 14 Sep 2007 - 5:30 | |
| Nyhahaha miyou d'amùr <333 Il a 26 ans aujourd'hui :D | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 14 Sep 2007 - 7:38 | |
| ah wé ? bon anniversaire Miyavi !!!!!!!!!! XD je le pensais un peu plus jeune mais je sais pas pourquoi. Lui aussi il a de ces piercing, j'aime trop ! | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 14 Sep 2007 - 16:34 | |
| Nyooh Nyappy Birthday Miyavi
N'adore sa mèchouille bleu ** xD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 4 Oct 2007 - 12:06 | |
| MON TOPIQUE PREFERE !!!!! Kazuki, guitariste de Screw | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 4 Oct 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 4 Oct 2007 - 17:21 | |
| Ouahhhhhhhhhhh merci kara suki ^^ | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| |
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 4 Oct 2007 - 21:41 | |
| je el trouve magnifique lui ^^ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 5 Oct 2007 - 13:38 | |
| ahh je suis trop fan de ces percings *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 5 Oct 2007 - 15:49 | |
| Je voudrais bien me faire deux percing dans les lèvres un a gauche est une a droite j'adore les percing au lèvre c'est trop jolie |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 5 Oct 2007 - 16:43 | |
| Attend un peu quand meme car tu es jeune XD | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| |
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 5 Oct 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 5 Oct 2007 - 19:47 | |
| moi non plus >_< nan mais je repete pas tout ce que tu dis Vany je te promet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 7 Oct 2007 - 11:46 | |
| Karasu je t'aimeeeeeeeeeeeeeee
(d'ailleur pass moi tonad msn) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 7 Oct 2007 - 16:42 | |
| *___* Vany tu veux mon adresse? kyaaaaaaaaa xD alors alors bin en mp xD suis timide vais pas la donner a tout lem onde xD pour eviter le flood^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 7 Oct 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings | |
| |
|
| |
| J-Rockeurs et leur percings | |
|