| J-Rockeurs et leur percings | |
|
+23Miki-kun Bou4ever . A i T Ø . Miko Shim' Eloween superbanane kiyoka Uruha-kun hide Reita_san Vany Midona-belial Shizuka fefe Nonobew hatice Akumi Reddish markikou *Oo AoI oO* Kateshi Karasuma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:06 | |
| Haha , elle est pas mal cette basssiste aussi xD j'les kiffe ces percings *0* Naoto de exist†trace : | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:10 | |
| Alors elle elle fait peur XD (c'est ça me gourre pas c'est bien une femme no ? Y à que des femmes dans Exist Trace ?) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:11 | |
| Oui oui c'est une fille mais elle est chou (d'après mes gout hein XD) | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:15 | |
| Moi j'la kiff c'te fille <3 | |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:22 | |
| Tain la lentille blanche ça fait chelou XD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 21:37 | |
| T_T me fait peur a moi je veux plus la regarder elle me fait penser a la fille ds The ring T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mar 4 Déc 2007 - 22:34 | |
| Riku (Chariots) Kasumi (SMILE) Je remarque qu'ils sont quasi tous les percings à la lèvre XD | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Mer 5 Déc 2007 - 20:34 | |
| Haaa >;< KASUMI LA TETE DE PERVERS °°
Mamaaa >;< *fuis* | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 6 Déc 2007 - 10:51 | |
| Oh mais naaaaaaaaaaaan XD Il est trop mimi <3 Vict de LiZ (quel percing XD) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 6 Déc 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 6 Déc 2007 - 16:45 | |
| Il est trop mimi Kasumi^^ | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 6 Déc 2007 - 21:30 | |
| >_< moi il me fait peur Vict alors voila un truc qui me fait completement craquer...piercing au nombril sur un mec androgyne *o* surtout ruiza en plus *O* dc Ruiza, guitariste de D | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 6 Déc 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 0:16 | |
| lol je kiff trop les pierce des Jrockeur... Mais jen est quelque un et je veut les mm que Kana de Panic Channel mais la société rejette tellment les piercing que ca me révolte en plus si j'en fait un de plus mon papa me tuerais :'( | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 9:17 | |
| Bah moi je vais bientot avoir un piercing muhahaha J'vais faire comme les Jrckeurs un peu partout xD {sauf au nombril xD} Moi je veux a peu pres comme Hitsugi (nightmare) Même si il a une tete super space j'adore trop ses piercing !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 9:54 | |
| Ahem va trouver du boulot avec ça ^^ Mdr | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 9:54 | |
| lol vi c'pas simple mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 9:57 | |
| Remarques tu t'en fous mdr t'as que 15 balais ^^ | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:09 | |
| Oué j'ai encore le temps xD Je vais ptetre avoir un anneau ou un piercing comme ca : | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:12 | |
| C'est joli ces genres de percings *o* Voila ceux de Kei *o* - Spoiler:
| |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:16 | |
| haaan j'adore (sauf a ses oreilles c'trop gros vla le truc xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:19 | |
| Comme les oreilles de Ruki mdrr Inzargi *o* | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:26 | |
| Waouw je le veuuuuuuuuuuuux *o* | |
|
| |
| |
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 7 Déc 2007 - 10:34 | |
| M'en fou je suis déjà morte depuis longtemps tu pas pas me tuer encore 'vec tes photos !! niark niark loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings | |
| |
|
| |
| J-Rockeurs et leur percings | |
|