| J-Rockeurs et leur percings | |
|
+23Miki-kun Bou4ever . A i T Ø . Miko Shim' Eloween superbanane kiyoka Uruha-kun hide Reita_san Vany Midona-belial Shizuka fefe Nonobew hatice Akumi Reddish markikou *Oo AoI oO* Kateshi Karasuma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 16 Mai 2010 - 13:24 | |
| celui avec un losange sur le monbrille et un garcon mais l'autre il ou elle me ressemble beaucoup a une fille voila les deux
Dernière édition par juka le Jeu 20 Mai 2010 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 16 Mai 2010 - 14:51 | |
| Très joli topic ^^
Pour les deux dernier, je les connais pas, mais ce sont tous les deux des hommes, non? | |
|
| |
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 16 Mai 2010 - 15:58 | |
| Oui, ce sont tous les deux des hommes. Et on peut faire le lien avec la photo postée un peu plus haut, qui est la même que celle -là sauf qu'on voit pas leurs têtes ... donc c'est Yasuno et Tsukasa, de Kra, je crois. Enfin bon ... sinon, c'est vrai qu'il est pas mal ce topic n_n | |
|
| |
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Dim 16 Mai 2010 - 18:21 | |
| ils sont tous des mecs sauf la nana d'Exit Trace ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 20 Mai 2010 - 18:07 | |
| voila les piercing BAN de lolita23q encord lui |
|
| |
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Jeu 20 Mai 2010 - 22:35 | |
| il est ... trippant!
ps: petit HS ... j'adore mana en mode explosion capilaire xD on dirait qu'il a mis ses doigtsdans une prise electrique PTDR
fin du flooood :D | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 21 Mai 2010 - 10:34 | |
| Comment j'ai pu louper ce topic XD BAN sur la première photo on dirait Marilyn Manson ^-^ Sinon j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 21 Mai 2010 - 14:52 | |
| ouai ses vrai qu'on dirais marlyn manson j'ai pas compris CITATION DE KIMISHU ps: petit HS ... j'adore mana en mode explosion capilaire xD on dirait qu'il a mis ses doigtsdans une prise electrique PTDR |
|
| |
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 21 Mai 2010 - 20:15 | |
| t'as pas compris ? bah ... laisse tomber alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings Ven 21 Mai 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Rockeurs et leur percings | |
| |