| [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
|
+26akiko Kelly-chan Nonobew Wyllox Miki-kun hide Uruha-kun Makai-chan Lilie kiyoka Miko Vany markikou hatice fefe Karasuma Reita_san Kateshi GlOoMix superbanane Eloween azumi Ayamée Ryushi Midona-belial Reddish 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 13:51 | |
| XDDDDD punaise ils mete quoi comme gel ou laque? -_- que que c'est tete autre chose qui mette XD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 14:06 | |
| Hum... Tu penses à quoi quand tu demandes ça ? =.=" | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 14:14 | |
| moi je dis, ils doivent prendre plein de gel et laque diffèrent, tout mélanger à du dentifrice, et ça leur fait un gel super puissant (nan j'ai jamais essayé!) | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 14:21 | |
| Dentifrice ? Euh... Collant à souhaits XD Mais n'empêche le dentifrice dans les cheveux ça doit être chiant à enlever ! (Bonne excuse pour rester 35 ans sous la douche xD) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 18:37 | |
| - fefe a écrit:
- Hum... Tu penses à quoi quand tu demandes ça ? =.="
hum a rien ^^ | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 18:40 | |
| XDDD deg après ta la couleur du dentifrice sur les cheveux xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 18:48 | |
| ouaiii du coldgate sur la gueule XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 18:54 | |
| xDD du rouge du bleu et surtout du blanc xDD mary a tout prixxxx powa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 19:11 | |
| XDDDDD je les imagine trop avec leur dentifrice XD quoi que un jour j'ai essayer les oeuf et la bierre sa marche bien mais bonjour l'odeur et pour enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 20:20 | |
| Ah XDD je veux pas tenter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 20:23 | |
| XD n'essaye pas c'etait vraiment deg surtout quand je me suis laver les cheveux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 20:24 | |
| XDDD oki je m'apstien xdD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 20:27 | |
| XD bref revenons au sujet hum *cherche photo* sa suffira pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 19 Mar 2008 - 20:42 | |
| Zeroooooo *o* Namé faut pas faire sa XDD | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 23 Avr 2008 - 18:58 | |
| Ptdrrrr j'me suis tapé une bonne rigolade en matant les photos XD Sérieux ça me dégoute ce topic, chuis trop jalouse des cheveux des asiatiques O___O ça m'tuuuuuue mamaaan j'veux les mêmeuuh !!! Et l'pire c'est que j'comprends pas comment ils les font tenir en l'air ^o). Peut-être le coca+sucre en poudre, il parait que ça marche mais ça doit faire effet gras... Ô_ô alors que euh c'est effet Mr.Propre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 23 Avr 2008 - 19:00 | |
| Defois je peux passer trois heure devant la glace j'aurai jamais leurs coupes O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 30 Avr 2008 - 17:51 | |
| IL a une coupe de oufffffff IvY XDD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 30 Avr 2008 - 19:10 | |
| y a pas que la coupe de ouf chez lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 30 Avr 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Mer 30 Avr 2008 - 21:40 | |
| MDR je pensais pas a ca mais ouai xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Jeu 1 Mai 2008 - 17:08 | |
| mais je le trouve trop classe *-* | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Dim 4 Mai 2008 - 10:47 | |
| Maya (On dirait qu'il vient de faire des trucs pas très catholiques XD)- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Dim 4 Mai 2008 - 17:06 | |
| je kiffe sa coupe a lui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Dim 4 Mai 2008 - 19:02 | |
| elle est trop classe la photo! xD j'adore! | |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D Dim 4 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
| |
|
| |
| [ Photos ] Les mèches folles x'D | |
|