✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos rêves...

+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos rêves... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:45

hide89 tu dis a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:19

si j'ai un reve realisable c'est :
habiter et vivre au Japon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:20

Tiens on sera deux !
Et pour apporter une couche plus irréaliste : chez Ruki XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:24

euh.... pas moi XD
non je veux etre a Tokyo
mais pour une touche irrealiste, dans une grandeee maison avec un beau jardin sans voisins(j'aime pas les voisins), tranquille pénard lol

vous croyez que c'est possible? ç_ç
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:33

Mais oui !!! Pourquoi pas !
Moi j'aimerais pouvoir me téléporter
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:56

j'ai révé que the gazette faisait un concert surprise à l'assemblée nationnale...ouais je sais faut que j'arrete de lire la constitution francaise en écoutant Burial Applicant
Himitsu
¤ Tokyo Shinjuu ¤

Féminin Age : 33
Groupes favoris : J'en aime beaucoup, beaucoup! ^^

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:18

Moi j'ai rêvé que j'étais allée fêter avec eux. Ont étaient dans une voiture(que fiché moi pourquoi Yomi était là)que Yomi(Nightmare)conduisait. Uruha était bourré à fond. Aoi dormait. Ruki était couché sur moi, Kai était à côté. Moi je me tenais après les jambes de Reita(qui avait la place sur le siège puisque Ruki, Kai et moi étions à terre). Dans mon rêve, Reita me flattait la tête(mrd je suis pas un chien xD), je crois que le but était d'éviter de ce faire coincer par la police ><'' Du moins c'est toujours compliqué...alors, je vais arrêter ça là avant de raconter n'importe quoi, même si j'ai fait deux ou trois autres rêves avec ou sur eux xD

*court se cacher ><''*
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi

Féminin Age : 34
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:37

J'ai fais mon premier rêve yaoi.

._.

*se pends*
http://anothercastle.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:58

un reve triste mais qui se realise...

et oui, pourquoi c'est pas ceux heureux qui se realisent? je veux voir mes idoleeesssss >.<
Seven Daisuke
Seven Daisuke

Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:08

En ce moment, je me souvient assez souvent de mes rêves...

Cette nuit, j'ai demandé à ce qu'on me serve des crevettes alors que j'aime pas ça. Mais elles étaient entière, j'ai eu peur et je me suis mise à pleurer en demandant à mon père de me les préparer o_ô

Peu après, je me suis retrouvé caché dans une maison que je ne connaissais pas pour échapper à des espèces de yétis mutants =.="
Mais y'en a un qui est rentré, alors je me suis servit d'un appareil rectangulaire qui ressemblait à une pokémontre pour faire apparaître un trou noir derrière lui, et il a été aspiré.
C'est vraiment n'importe quoi u_ù

Mais au réveil, j'ai gardé l'idée et j'ai créé l'invoqueur spacio-temporel, ou la posibilité de téléporter un trou noir jusque chez nous =D
Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça sert, parfois, les rêves xD

Par contre, avant hier j'ai fait des rêves érotiques tordus o.o

Spoiler:

Nan mais franchement, vous allez pas me dire... ù_ù
http://japanattitude.forum-actif.net
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.

Féminin Age : 29
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:08

Moi j'ai un rêve qui date de quelques jours. Très très con et insensé.

J'ai rêvé que Maud (une fille de ma classe l'année dernière & l'année d'avant) était sortie avec Tora mais qu'ils avaient cassé. Elle était malheureuse et tout, et Tora il s'en foutait. xD Et puis j'avais une basse et je savais pas trop trop en jouer, et un moment j'étais dans le canapé de mon salon, y'avait Secret Story à la télé et je jouais de la basse, pis y'a Tora qui débarque et qui me fait "Ah tu joues de la basse toi ?" et j'lui dit que oui. x ] Puis il propose de m'aider parce que Saga lui a donné des cours et tout, donc j'accepte et il me montre des accords toussa, pis il va se chercher des cookies et du lait en juif et tout et il me fait "tu fais pas comme Saga toi hein, tu me les bouffes pas !" et j'dis nan, pis après j'lui fait manger ses cookies là, j'lui donne à béquer et tout. MDR Et après il va devant chez moi pour partir, et y'a un piano et un arbre qui parlent devant le muret. O.O Puis il recommence à partir et le piano (y'en avait tout le long du mur qui faisait quelques km) lui dit de se casser et jamais revenir parce que sinon il va mettre une barrière protectrice et tout, donc Tora part en courant. O.O Et puis après j'ai perdu ma basse donc je me retrouve en haut d'une tour là, y'a un dragon en peluche qui se bat avec Hercule et Babouche de Dora... Et Babouche lui dégomme une dent et ma basse tombe, alors j'la récupère et j'me casse par l'escalier extérieur.
Happy end.
Seven Daisuke
Seven Daisuke

Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:18

Toi aussi t'as des trucs de barrière protectrice que tu comprends pas et que tu vois pas d'où ça vient ? xD

Moi c'est des trucs comme "waaah, faut que je fasse gaffe au champ de fooorce !" ô_ô
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.

Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:31

Mais wai je comprends trop pas. XD
C'est horrible des fois. x ]
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'

Féminin Age : 36
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:39

Le rêve qui commence bien puis après t'a un arbre et un piano qui parlent xDDDD
Mais franchement t'a des rêves totalement ridicule quoi.

Là je ne me souvient plus des récent, mais celui dont je m'en rapellerais toujours et qui m'avais value de me réveiller exploser de rire, c'est le shooping des gazettos (j'en ai fait une fic d'ailleur qui est sur le fofo), franchement celui-là mais il éait vraiment excellent. Sinon j'en ai d'autre avec vidoll mais bon...C'est tou autre chose(Shun la sangsue xDD)
Seven Daisuke
Seven Daisuke

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:53

Euh, sinon, vous avez déjà fait des rêves où vous vous demandiez si vous étiez en train de dormir, genre des trucs supers réalistes ? é_è

L'année dernière, j'ai fait de terribles cauchemards, à ce sujet, trois exactement, ça fera un an dans un mois, je m'en rappelerai toujours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:31

Seven Daisuke: Nan, ça m'est jamais arrivé O.O ou alors je m'en souviens pas *c'est fort probable d'ailleurs*

Concernant mes rêves chelous, j'en fait plein, mais vraiment xD

_J'ai rêvé que je me trouvais dans mon école primaire, dans la cour, et Reita et Ruki étaient debouts sur une table, ils se faisaient interviewé par un gars qui lui, était au sol ^^ Et je sais pas trop ce que Reita fou mais il se laisse tomber de la table et écrase le journaliste, moi évidemment, je suis morte de rire, puis ruki descend genre pour que j'arrête de rire ...parce que c'était un gros fou rire incontrôlable, donc, il s'approche de moi et au dernier moment il fait chemin inverse en disant "Oh pffff, irécupérable"

_Jvous explique, j'habite dans un ptit village et il y a le marché le dimanche, mais là, c'était différent puisque j'étais avec Reita, et il voulait absolument m'acheter des chaussures rouges O.O

_Un autre truc sympa aussi, j'ai rêvé que j'allais a un concert, de Gazetto, et j'avais un backstage, et jdemande à ruki (puisque c'est lui qui s'occupe des billets) où je peut trouver le groupe, et donc, jme retrouve devant la porte, jsouffle un grand coups et j'entre, et là, que vois-je ? partouze powa xD mais ils étaient nombreux ! comme s'il y avait au moins quatre Uruha, quatre Reita, quatre Kai, et quatre Aoi (et pas de ruki, puisque c'est le gars qui s'occupe des billets ^^) puis bon jme réveil - -"

_(encore un rêve avec reita) jle rencontre au tom&co- un magasin pour animaux- et jlui demande ce qu'il fait là, il me répond que c'est pour son perroquet O.O et puis on s'asseoit à une table et on commence à parler de colibris, de perruches et tout OwO xDD

_Jsais pas si on peut appeler ça un rêve, c'est plutôt une anecdote xD en fait, jm'étais endormie, et dans ce qui devait être mon future rêve, il y avait Aoi et Reita face à face, puis bon jvoulais savoir ce qui allait se passer, mais j'ai pas pu savoir car ma soeur m'a réveillé, et d'ailleurs, jlui ai râlé dessus toute la journée à cause de ça ^^"
Shim'
Shim'

Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:06

lol Tu est une reita refoulé ma chère lol

Quatre x gazette... tu as dû avoir mal à la tête là, non???
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:10

MDR les rêves de ouf. x ]

Moi cette nuit j'ai rêvé courtement, mais c'était débile.

Un mouton blanc me courait après dans un espèce de champ sans fin, alors moi je piquais un sprint parce qu'il me faisait peur. u___u Puis après pour je-ne-sais-quelle-raison il y a eu une falaise, alors je me suis arrêtée. Et je me suis retournée, alors j'ai vu quelque chose qui m'a choquée. Le mouton s'est révélé être Yamapi.
Happy end. 8D

J'ai rigolé comme une tordue en me réveillant. x ]
Hoshi -
¤ Regret ¤
Hoshi -

Féminin Age : 31
Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:40

J'ai rêvé une fois de GazettE :
Ruki me proposait de participer au clip de No.[666] Vos rêves... - Page 11 296911 & c'est tout, après je me suis réveillée x] Interressant =O
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka

Féminin Age : 31
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:08

un rêve que je comprend toujours pas :

j'étais à un cours de danse, et on dansait le rock. mon partenaire c'était un Asian canon qu'on avait croisé à London avec fefe (je sais pas trop pourquoi il était dans mon rêve lui). Bref, on dansait pis tout d'un coup ya le dirlo qui débarque et qui crie "UNE BOMBE!" pis le reflexe à la con, tout le monde se couche à terre. là ya un gros "BOOM" suivit d'un gros blanc. Ya mon partenaire qui se relève et qui pointe la fenêtre du doigt. ya tout le monde qui regarde dans cette direction et là ya le tueur de Scream qui apparaît, qui ouvre la fenêtre et qui dit "Désolé du dérangement, un piano vient de tomber du toit!"
et là, je me réveille!

j'ai toujours pas compris pourquoi y'avait l'asian et le tueur de Scream dans mon rêve, mais bon.....
http://kiyoka.skyrock.com
Shim'
Shim'

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:43

ptdrrrrrrrrr Ah non mais excellent le coup du scream man 'désolé du dérangement' pdrrrrrrrrrrrrrrr
Seven Daisuke
Seven Daisuke

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:14

Akira. a écrit:
Un mouton blanc me courait après dans un espèce de champ sans fin, alors moi je piquais un sprint parce qu'il me faisait peur. u___u
Moi j'ai peur des crevettes et toi des moutons, pas de doute, on est normal xD

Accrochez vous ça devient glauque, cette aprèm je me suis endormie sur mon lit en pliant des fringues [ouais ouais, je sais ">.>], et j'ai rêvé que je séquestrais un mec [le fou pervers du drama LIFE, pour ceux que ça intéresse ù_ù], parce qu'en faite c'était un gros sadique et que j'étais super masochiste ô_ô
Il était enchaîné sur lit dans une chambre assez ancienne, et quand mes pulsions me reprenaient, je venais le voir dans la chambre pour me faire dominer .___.
Et je vous raconte pas les détails, c'était tellement pervers... non mais je demande d'où je sort des idées... des positions... des TRUCS pareils @.@

Par contre y'a un truc qu'il faut m'expliquer : pourquoi mon quota de rêves érotiques c'est extra multiplié depuis qu'on s'approche de la rentré ? ô_ô
Sans blague, j'ai jamais perdu ma virginité autant de fois qu'en ce moment X.X
En plus, les trois quart du temps, c'est avec Reita, et je suis une AOI-addict', moi ! ><"
Du coup, en ce moment, j'arrête pas de penser à Rei ù_ù
Wyllox
¤ Cassis ¤

Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:51

Bah déjà tu rêves des gazetto c'est bien xD

Moi je rêve jamais de ce que j'ai envie, ou tout simplement de trucs bien è_é.

Faut toujours que je me fasse courser par des bestiaux bizarre (un psy trouverait quelque chose à redire xD) genre T-Rex, Alien etc... >.>

Ou sinon, je rêve de trucs carrément débile. Le dernier truc en date, c'était Bambi se faisant un plateau repas dans un stade ... u_u
Seven Daisuke
Seven Daisuke

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:23

Vive Bambi xD

Bah attends, moi je me fais courser par des yétis mutants, alors hein =')
Fais comme moi, sort ton invoqueur spacio-temporelle et fais apparaître des trous noirs derrières tes poursuivants 8)
Attention à pas être trop près, tu pourrais te faire aspirer aussi =.="
Wyllox
¤ Cassis ¤

Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:34

xDDD j'essaierai d'y penser è__é

Mais bon, contre l'alien j'ai déjà eu le pouvoir de revenir en arrière (comme les magnétoscopes *-* j'voyais l'image dans l'autre sens et tout =O)

donc faut pas trop en demander = / ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 11 Icon_minitime

Vos rêves...
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant