| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 17:25 | |
| On est plutot folles XDDD demande a kara xDDD
Genre nono me dit un soir on va voir ancafe en finlande je lui sort oui tu vois la folie des deux ensemble
ouf que ct sold out XDD
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 17:26 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD: On fait du HS je continue cette discut' dans la boite à blabla mdrr | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 17:29 | |
| Oui je susi bad admin ben sinon nono am acheter un kfc >_< que je dois elui rembouser XDDD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 20:21 | |
| j'ai acheté deux kfc dont un pour vany qu'elle ne doit pas me rembourser j'ai aussi acheté un ticket de train et je dois payer une amende xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 20:26 | |
| xDDDD et l'amende c'est vany qui va le payer >_< | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 24 Jan 2008 - 20:29 | |
| et vany va se faire foutre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 7:25 | |
| xDDDD: Une amende pour quoi ? si c'est pas indiscret ? loool *0* | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 11:53 | |
| - Vany a écrit:
- on va tout de faire la total XDD Faut demandera gloomix de venir aussi
Oh oui jveux bien *o* J'ai acheté mon billet de train pour paris, jcrois que c'est le 3février PTDR -lafille même pas sure-
Et du sirop à la fraise, car celui du médécin est à la menthe et j'ai horreur de la menthe u_u
Ausssi une veste en vinyl ! Jpeux me mettre dans le clip Burial applicant no problémo, avec PTDRRR 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:15 | |
| - Uruha-kun a écrit:
- xDDDD:
Une amende pour quoi ? si c'est pas indiscret ? loool *0* Train XDDDD et oui gloomix on passera te cherche faudra que tu me passe ton num moi ou a nono c'est a toi de voir et on sortira a plusieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:18 | |
| Elle avait pas de billets ? xDDD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:20 | |
| Oui ce boulet et monté sans ticket XDDDD | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:33 | |
| Dites les filles, il est déjà sorti ou pas le HS Rock one avec leurs trucs sur le visual ? >_< Je suis pas sorti depuis une semaine et demi alors j'sais pas et j'veux l'acheter meme si je suis sure qu'il y aura pleins de connerie dedans x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:36 | |
| faut pas l'acheter sweet XDDD mais je pense qu'il est sortie oui ^^ | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:37 | |
| Mais si mais si xD J'le veux ptdr Bon bah j'irais l'acheter alors n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:38 | |
| xDDD tu nous fera de jolie scan qu'on rigole xDD merde on arrete le flood allons sur blabla xDD ici c'est les achat
alors moi un sandwich XDD | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:40 | |
| Ahh je peux pas scanner désolée les filles xD Enfin j'ai un scan mais il marche super mal x_x ! Ouii behh on parle d'achat neh ? XD
Ohhh un sandwich *--* Il était a quoi ? XD Bon bah moi rien x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:43 | |
| Au saumon beurre *o* XDDD | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:44 | |
| Ah beurk j'aime pas le saumon *Sort* Et il était bon ? XD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:46 | |
| Nous sommes vendredi??? hann j'ai envis de manger une pizza de chez la dame du camion pizza! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:47 | |
| Miho ne revient pas moi j'adore xDDDD
pizza *o* | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:50 | |
| Putain vous me donnez faim les filles ... Bon bah puisque que c'est comme ça, j'vais manger xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:54 | |
| Demain je vais y aller à ces boutiques japs >< j'ai besoin de me mettre les idées au clair xD: | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|