Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 21:06 | |
| Entre 600 et 4000€ (Hermès) pour une cuir et une synthétique tu peux compter envions 300 ou 500€ suivant la qualité etc Bien sur je te parle des selle mixte, il y a les selle dressage ou saut ou ecore western ^^ Et celle que j'ai acheté c'est une selle de rando cuir à 90€ xD | |
|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 21:45 | |
| Outch !!! Ben t'as fait une affaire là alors ^_^ | |
|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 21:49 | |
| Trop ^^ en plus selle complète donc étriere, étrier et sangle :p C'est pour ca que j'ai pris ! Après quand j'aurais un nouveau poney je m’achèterais une selle mixte synthétique ^^ | |
|
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Juin 2012 - 6:04 | |
| Je viens de m'acheter (oui je vais dans des magasins qui ouvrent à sept heures du matin) des boucles d'oreilles noires en forme de R et T (une boucle R et une boucle T) ^^ | |
|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 21 Juil 2012 - 23:06 | |
| Des stylos lapins trop mimis <3 Des mochis à la fraise en haut et au Ube (igname violet) en bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|