| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 21 Juil 2009 - 18:46 | |
| - Ryushi a écrit:
- ESP F250 black edition <3
La classe ,moi j'ai la f-10 | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 23 Juil 2009 - 18:43 | |
| - Zy.[zi:] No.47 ( poster en cadeau) - DIM Limited Edition [w/ DVD, Limited Edition] ( cadeau poster ) - Anomie [w/ DVD, Limited Release] ( dvd en cadeau + cards) | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 6 Juil 2010 - 13:08 | |
| moi une robe moi meme moitie que j attend et une paire de sock | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 8 Juil 2010 - 18:10 | |
| Kuroshitsuji - Coffret III Anim | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 11 Juil 2010 - 12:48 | |
| Alors, alors : - une jupe corset - un jupon - un drawer - une paire de chaussures - une paire de chaussettes - une ombrelle - un headbow - un strap pour portable | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 12 Juil 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Midori. ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Sep 2010 - 22:29 | |
| - Spoiler:
MUAHAHAHAHA !!
+ Be x Boy vol 2 + Kuroshitsuji vol 1-2-3 + jupe lolita yeah (: | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 12 Oct 2010 - 20:13 | |
| a commandé plein de trucs et attend la livraisons | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 13 Oct 2010 - 16:34 | |
| Une teinture noire pour mes cheveux xD | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Vos derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 0:04 | |
| Deux livres aux éditions Elytis : - Tokyo Instantanés (Muriel Jolivet) - Que j'ai déjà commencé. C'est un recueil de petite anecdotes japonaises très sympas :) - Passeport pour Tokyo (Sebastien Lebègue) - Un carnet de bord illustré d'un français en voyage à Tokyo. M'enfin le second je l'ai eu gratos. C'est bien d'avoir son cousin : parton de la boite d'édition XD[/i]
Dernière édition par Cleo le Dim 22 Avr 2012 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 18:42 | |
| Une jolie petite robe pour cet été.. Un peu courte mais magnifique *-* | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 18:52 | |
| J'aimerais bien une photo pour voir à quoi elle ressemble si tu peux :) | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 18:58 | |
| J'y penserais une fois qu'elle sera lavée d'accord ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Matsu ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 116 Groupes favoris : the GazettE.
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 3 Avr 2012 - 18:47 | |
| Elle est de quelle couleur ta robe ? :3
Moi je me suis acheter des mangas *-* des Yaoi ! J'ai voulu essayer "No Money" J'ai pris seulement le premier (pour commencer) et j'ai pris le deuxième de "Lovely Teachers!" et puis le 6, 7, 8, 9 et 10 de Fairy Tail ! Avec le dernier de "L'île de Hozuki" et je crois que c'est tout .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 3 Avr 2012 - 19:43 | |
| L'ile de Hozuki j'ai les 4, j'ai bcp aimé ! Vraiment très bien ! Et No Money, je les ai lu aussi, j'aimais bien au départ mais à force ça saoule :s Mais c'est surement parce que il fallait attendre des mois avant d'avoir la suite :s Perso je me suis acheté aujourd'hui Adekan Tome 1 ! Les graphismes sont supers jolis !
Dernière édition par Cleo le Mer 4 Avr 2012 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 116 Groupes favoris : the GazettE.
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 3 Avr 2012 - 20:28 | |
| J'ai pris le dernier de L'ile de Hozuki ! Je les lu en même pas une heure ! J'ai trop aimer les lire, les quatre ! Je m'attendais pas a c'que ça se finisse comme ça mais c'est trop génial comme fin *-* En plus je les trouve vraiment trop kawaii <3 On s'attache a eux.
Je sais même pas combien il y en a de No Money... J'ai peur que ce soi nul...
Ah oui ? Tu me diras si c'est sympa si tu continues avec le Tome 2 ? (si il y a un tome 2...)
Le vendeur dans le magasin ou je prend les manga m'a conseiller "Billy Bat" Il parait c'est trop bien ! Je les pas encore lu... Mais si tu veux je te dirais si c'est vraiment bien :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 3 Avr 2012 - 22:18 | |
| No Money y a 8 tomes actuellement. Je ne sais pas si il va y en avoir d'autres. Fais toi ta propre opinion. Moi ça m'a saoulé car faillais attendre genre 4 ou 5 mois avant d'avoir le suivant alors j'oubliais l'histoire... Il existe en anime aussi d'ailleurs.
Je connais pas du tout "Billy Bat" donc oui dis moi si t'as aimé. Et je rejoins entièrement ton avis sur "L'ile de Hozuki" ! <3
| |
|
| |
Matsu ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 4 Avr 2012 - 12:50 | |
| Ca serai trop compliquer si je prenais l'anime... J'ai plus aucune cachette dans ma chambre ! xD | |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 8 Avr 2012 - 23:18 | |
| l'anime est bien d'ailleurs * s'incruste dans la conversation *
sinon moi mes derniers achats , eh bien des vetements monomania <3 et puis des recharge et accessoire pour mon appareil photo polaroïde | |
|
| |
Ciel ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 9 Avr 2012 - 22:56 | |
| Je reviens de Bécherel, la cité du livre en Bretagne, et c'était la fête du livre ce week-end. J'ai acheté des livres en cuir de mouton X3 *sort* des pièces de Shakespeare (études d'anglais obligent, même si, je l'avoue, j'ai tout acheté en français), une biographie de Chopin, et des lettres et poèmes de Lewis Carroll. J'aime cette ville, c'est définitif xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 10 Avr 2012 - 15:47 | |
| - Matsu a écrit:
- Ca serai trop compliquer si je prenais l'anime... J'ai plus aucune cachette dans ma chambre ! xD
Tu le télécharges XD Ciel et Hoshi, prenez des photos pour nous montrer :) | |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 10 Avr 2012 - 16:09 | |
| moi j'ai pas encore ressu car j'ai commander seulement y'a quelques jours mais dès que j'ai mon colis je prend des photos :D | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 14 Avr 2012 - 12:43 | |
| Matsu: Ma robe est noir/blanche/grise à carreaux. En voici ENFIN une photo: - Spoiler:
Et voici mon dernier achat: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 14 Avr 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|