| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 14 Avr 2012 - 14:42 | |
| En passant, les No Money sont franchement pas terribles. Niveau yaoi y'a bien mieux. Si ça avait duré deux-trois tomes, pourquoi pas, mais là 8... Et l'espèce de microbe blond m'insupportait dès le tome 2 x) Mais c'était juste en passant hein... Dernièrement j'ai acheté le Cosplay Cops 6, le dernier, maintenant je vais pouvoir revendre la série 8D (bah ouais, c'pas terrible mais je voulais la fin. Nulle d'ailleurs) Et puis les Vacances de Jésus et Bouddha 3, va falloir que je le lise ce soir ^^ Sinon j'ai acheté deux places pour ScReW le 9 juin eeeeeeet... CA \o/ Je résiste pas à des trucs pareils moi *w*
Dernière édition par Pocky'Mosh le Lun 16 Avr 2012 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 10:57 | |
| donc voici commande chez < monomania > que j'ai eu ce matin !! - Spoiler:
et puis j’attends toujours mes recharges et gadget pour mon appareil photo ! | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 13:06 | |
| Ahhh c'est super sympa ! Je connaissais pas. Mais par contre, il bave le nounours ? O_o ca fait bizarre, y a une raison a ça ? | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 13:08 | |
| La rage probablement... /sort/ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 13:29 | |
| ouai il doit surement avoir la rage XD | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 15:33 | |
| C'est pas très mignon du coup >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 16 Avr 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 16:27 | |
| Je suis allée en ville cet aprem' en quête d'un soin au beurre de karité Bio pour mes cheveux et je suis repartie avec un parfum, mais pas de shampooing -_-" Ça sent vraiment super bon <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 16:33 | |
| ah ben c'est malin sa !! paaaas bien !! en tout cas j'aime trop ce parfum x) ( si c'est celui auquel je pense ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 17:20 | |
| Tu penses à quel parfum ? Avec la photo ça peut pas être plus clair :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 18:12 | |
| umh la bouteille est rose semi transparente et en forme de rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 19:21 | |
| Elle est rose mais non pas en forme de rose, elle est comme ça : C'est tout nouveau, ça vient de sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Avr 2012 - 19:23 | |
| ah ben c'est pas le meme alors x) a moins qu'ils est changer la bouteille mais je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 22 Avr 2012 - 20:15 | |
| Une mignonne petite boule à thé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 22 Avr 2012 - 22:35 | |
| comme je te l'es deja dit , c'est trop chou *x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 22 Avr 2012 - 23:36 | |
| 2,75€ XD Ca va, je me suis pas ruinée. Le truc c'est que j'ai pas de thé XD
En fait j'en bois jamais mais je comptais m'y mettre parce que rien n'y fais : café, vitamines, complément alimentaire... Chui toujours hyper fatiguée... Alors je vais test le thé... Pis parait que ça fait maigrir XD | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Avr 2012 - 12:25 | |
| C'est mignon ! Je te rassure, tout ça ne marche pas non plus avec moi. Bweh :( Le thé vert est bon pour la ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 30 Avr 2012 - 21:20 | |
| Des bambous, du thé et des jolies bougies achetés à Jardiland :) PS : J'y ai trouvé les petites boules à thé cupcakes que j'avais acheté dans un autre magasin (cf : 2-3 posts plus haut), 1 euros de différence entre les 2... C'est vraiment des voleurs à Jardiland. | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 1 Mai 2012 - 20:31 | |
| Wahou! Le bambou, attention ce n'est pas un bambou ordinaire, c'est un bambou de la chance, "Lucky truc je sais plus trop quoi" prends en soin XD Il est censé apporter du bonheur et une essence positive dans la pièce où il est installé ;-) J'en ai un aussi dans ma chambre sauf que vu comment il commence à jaunir et bien...il va finir par me porter malheur ><
Euh sinon mes derniers achats ça remonte un peu, une semaine je dirais. Rayon manga yaoi : le tome 7 de "The tyrant who fall in love" de Hinako Takanaga (qui m'a un peu déçue par rapport au reste de la série mais bon) et un one shot qui s'appelle "Le baiser du sang" de Makoto Tateno. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 2 Mai 2012 - 0:17 | |
| Oui j'ai vu que c'était un bambou de la chance. Je suis assez superstitieuse mais pour ce qui est du bambou ça m'est totalement égale... Il trône à côté de mon bouddha dans le salon. On verra bien si j'ai + de chance mais cela me parait mal engagé puisque le jours où je l'ai acheté il m'est arrivé 2 choses très très déplaisantes XD | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 2 Mai 2012 - 19:46 | |
| A côté du bouddha! *_* Ah ça, ambiance zen garantie :P Il faut espérer qu'après ce mauvais départ, la zenitude de ton bouddha va parvenir à dompter la rébellion de ce bambou de la chance qui ne porte pas chance O_o. Peut être vont-ils conjuguer leurs forces et leurs pouvoirs spirituels afin d'apporter la paix et le bonheur dans ton foyer XD? En tout cas je te l'espère de tout coeur ^_^ Bonne chanceeeee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 2 Mai 2012 - 21:20 | |
| C'est dit tellement joliment camtifruit que ça ne peut que marcher ! Je croise les doigts ! J'ai confiance ! J'parle à mes bambous tous les jours parce que les pauvres sont pas habitués à ce nouvel environnement. C'est pour les rassurer XD J'ai acheté des mochi au melon. Chui pas trop fan après y avoir gouté XD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 13:15 | |
| Une nouvelle selle, super pas cher \o/ | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Juin 2012 - 20:41 | |
| - Miki-kun a écrit:
- Une nouvelle selle, super pas cher \o/
C'est quoi le prix moyen d'une selle d'ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |