| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 20 Mar 2009 - 18:44 | |
| Bangkok L.S. <3333333333
*_______* | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 20 Mar 2009 - 19:10 | |
| - Isa Chan a écrit:
- XXX holic, le premier, on m'a dit que c'était bien alors bon
C'est bien [J'ai les 3 premiers tomes] Mais c'est cher --' | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 22 Mar 2009 - 10:47 | |
| un crayon noir, des cookies, des mangas, une place pour la soirée de mon lycée... | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 24 Mar 2009 - 20:32 | |
| 1 carte Vistlip 1 Fliers de VannessA 1 Fliers de Ando 1 goodies de la tournée Play de SID
merci ma Yuyu <3 | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Mar 2009 - 22:20 | |
| Peter Doherty ~ Grace/Wastelands ska-p ~ lagrimas y gozos Robin Hobb ~ Les aventuriers de la mer tome 9 final Muse ~ HAARP ; Hullabaloo ; BH&R | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Mar 2009 - 22:56 | |
| Une place pour Giru ! Je suis trop contente et déjà toute excitée, ça va être lonnnnng d'attendre de les voir T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 4 Avr 2009 - 22:02 | |
| - 1 poster de SID - 1 photobook "PLAY" de SID - des ticket de metro - mon photobook Mucc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 5 Avr 2009 - 9:39 | |
| - Un billet pour un convention de manga à Lausanne - Une magazine cure et aussi une magazine Men's knuckle - Un flyer de ClearVeil - Un flyer de Danger Gang - Chupa Chups - Des biscuit jap' |
|
| |
Fraisalo ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 20 Avr 2009 - 11:00 | |
| Un portable Sony Ericsson C510 *_* ! Après de bons et loyaux service du vieux débris que j'ai en ce moment <333 *cries* | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 20 Avr 2009 - 20:45 | |
| - Album de Kisaki projet Feat Jui - Album New blood de D - Poster de Dir en grey - Poster The GazettE periode Reila *_* | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 24 Avr 2009 - 22:37 | |
| J'me suis achetée DISTRESS AND COMA (3 ans après xD) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 25 Avr 2009 - 16:43 | |
| xDDD C'est bien Yumi.
> Vetements <3 | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 25 Avr 2009 - 18:58 | |
| UN COLIER D'HELLO KITTY QUE J'ADORE TROP et de lunettes comme Ruki =) | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 25 Avr 2009 - 20:22 | |
| - markikou a écrit:
- xDDD C'est bien Yumi.
Mieux vaut tard que jamais hein xD | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 13 Mai 2009 - 20:12 | |
| - Hyde (Faith) - L'arc en ciel (Kiss) | |
|
| |
gwot ¤ Sugar Pain ¤
Age : 37 Inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 144 Localisation : gundamwingland Groupes favoris : gazette, diru et girü Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Mai 2009 - 9:16 | |
| Je viens d'acheter une kokeshi pour la fêtes des mères ^^ "Confectionnées dès la deuxième partie de l’époque d’Edo (1603-1868), les poupées kokeshi étaient vendues comme souvenirs par les artisans ou bien offertes comme jouets à leurs enfants. Actuellement il existe une grande diversité de kokeshi : leur taille peut varier de 3 à 60 cm, et leur style est traditionnel (poupée vêtue d’un kimono) ou moderne (aux dessins évocateurs d’une saison, d’une activité, etc.). Plusieurs essences de bois sont nécessaires à la fabrication de chaque poupée, gravée et peinte à la main par des artisans anonymes ou des artistes de grande notoriété. " (source: jipango) Les poupées sont magnifique et il y en a pour tous les gouts ^^ (Désolé je ne sais pas comment on insere des photos T_T) Pour ceux qui connaissent, les Kimidolls font parties des poupées japonaises. J'en profite pour la pub du magasin ASIAN DOLLS 48 rue poncelet 75017 Paris Ils ont aussi un site de vente en ligne: http://www.asiandollsfrance.comJe vous conseil vivement d'aller y faire un tour (sur le site et au magasin pour ceux qui le peuvent). La dame est très gentille, très commercante. Ils seront présent à la Japan expo ^^ [/img] | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Mai 2009 - 9:34 | |
| ~ 13's reborn de Girugamesh + Girugämesh , Music et le crazy crazy crazy tour 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 1 Juin 2009 - 17:13 | |
| >> 2 billets de Train [Lille Paris] >> 4 Tickets Japan Expo
=) | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 20 Juin 2009 - 16:35 | |
| - Summit 1 à 4 - Yellow - Dear Myself - Get Backers 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 23 Juin 2009 - 0:57 | |
| punaise trop de truc TT pleins de CD de groupe indies, des manga de Kuro version Jap (on est fan ou on l'est pas xD) et le dernier Fool' Mate avec Sid en couv ^^ | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 28 Juin 2009 - 0:50 | |
| 3 Mangas
Yamato nadeshiko 5 Neuro 7 Eye shield 21 25 | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 28 Juin 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 19 Juil 2009 - 20:56 | |
| ESP F250 black edition <3 | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 21 Juil 2009 - 18:41 | |
| Poster de The GazettE periode Cockroach | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 21 Juil 2009 - 18:43 | |
| - Ryushi a écrit:
- ESP F250 black edition <3
Waaaa la classe <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |