| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:57 | |
| - Uruha-kun a écrit:
- Demain je vais y aller à ces boutiques japs >< j'ai besoin de me mettre les idées au clair xD:
Mais attend la semaine proch on t'enmene et y'aura gloomix ^^ | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 15:59 | |
| Nan mais t'inquiètes pas mdrrrrr Je reviendrai coute que coute xDDD: Je sais pas ou je vais y aller en fait ^^' faut que je vois avec une amie lool | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 16:00 | |
| JUNKUUUUUUUU xDDDD
purée arretons le HS sa suffit on va sur blabla | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 16:31 | |
| PTDR Oui je serai lààààààà 8D
Je te passe mon num par mp vany x)
-labelo à la framboise -les clopes à ma mère
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 25 Jan 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 17:40 | |
| Ca y est j'ai mon shoxx mars 2008 *0* Je me suis prise un sac aussi xD: | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 17:58 | |
| Ahhh today je suis enfin sortie de chez moi, mais je suis crevate x_x
- Hors Série RO =.= - Anime-land Hors Série parce que ca faisait longtemps que je le voulais - Un bloc note pour pouvoir prendre les feuilles et ficquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 18:06 | |
| Nann T____T Je suis en Normandie ç_ç Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 18:16 | |
| Ah je pensais que tu étais sur paris xD: | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 18:44 | |
| Une place de ciné pour voir Sweeney Todd fin très bizarre xD mais il est super bien, meme si les effets avec le sang laisse quelque peu à desirer et que je m'attendais à mieux de la part de Tim Burton et Jonny Depp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 19:14 | |
| Jpensais aller le voir mais pas d'bol il passe pas à côté d'chez moi <_<
* Un Nohohon spécial Christmas en solde '-' * Deux cartes Me To You pour mon Ange et ma Nana * Un cookie *---------*
* Pis recevage du premier maxi-single de DIO >.< *j'ai le second XD* |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 19:16 | |
| Nan je suis pas sur Paris u___u Malheureusement d'ailleurs :/ Ahhh Perle Noire ta été le voir ? On veut y aller avec ma soeur, on en a meme reparlé a table xD
Ohh un cookie ? *-* Moi j'ai un beau poster de Gazette a accroché dans ma chambre *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 19:39 | |
| J'ai un poster de Gazette aussi >.< Mais je sens que m'on frère va me tuer xD: | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 19:44 | |
| Pourquoi il te tuerait ;____; ? Pauvre toi x3 Ta meme pas le droit d'avoir un poster de gazette ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 19:55 | |
| Non c'est surtout que j'ai pas le droit de l'accrocher T.T | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 20:15 | |
| Heiiiin ? >< Mais c'est horrible ca !!! Pourquoi il veut pas que tu l'accroches ? ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 26 Jan 2008 - 20:41 | |
| Parce qu'il dit qu'ils sont moche T.T Et vus qu'on partage la chambre xD: Mais je vais le mettre derriere la porte *0* (m'en fou de sa tronche xd:) | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 27 Jan 2008 - 19:01 | |
| Uruha-kun, j'ai le même blem que toi, on m'interdit complètement l'accrochage de poster dans ma piaule...-_- du coup, j'ai juste mon papier peint violet et le calandrier et la toile d'un maison (bon, okey, j'adore cette toile, c'est très artistiques, et la peinture est superbe mais bon...je prefererais la tête de Reita xD) j'ai acheté : de la salade, 5kg de semoule fine (c'etait lourd .<) et 2 baguettes, vive le marché, je deteste ca, trop de monde...horrible | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 27 Jan 2008 - 20:33 | |
| Bah! Et sur ton armoire ou ta porte de chambre??? | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 11:39 | |
| 2 t shirt giru et l'album en version euro =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 12:03 | |
| AH il était bien le concert T.T? | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 13:11 | |
| bah troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien *o* | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 15:50 | |
| tshirt de girugamesh avec marqué "we are real stupid" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:05 | |
| - Nonobew a écrit:
- tshirt de girugamesh avec marqué "we are real stupid"
Pareil xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |