| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Avr 2008 - 7:47 | |
| bienvenu dans le club desacheteurs de tissus qui galère! dernier achat : du tulle! arg.... | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Avr 2008 - 11:13 | |
| Acheté pas le japan vibes >.> | |
|
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Avr 2008 - 11:26 | |
| pk faut pas acheter le Japan Vibes ? =O
mi j'achete quasi plus rien en ce moment ... j'attend la JE XD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Avr 2008 - 11:30 | |
| un shoxx avec SID en couv <3 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Avr 2008 - 11:32 | |
| Oui japan vibes pas bien a la rentrée vous aurez le must ^^ | |
|
| |
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 2 Mai 2008 - 22:54 | |
| Beh ouais mais un poster de Gakct, j'pouvais pas rater ça xD Si j'pouvais avoir des vrais magasines avec des artistes que je trouverais (Genre pas Kokia v___v), j'l'acheterais bien moi, mais j'habite dans un coin paumé, & c'est le seul truc qui parle du Japon. Avec Anime-Land (Dois-je préciser Rock One? >w<) Chewing-gum Hello Kitty Puzzle & Fard a paupières Noir~ | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 3 Mai 2008 - 12:24 | |
| x'DD Vany , Normalement ca fait 6 mois que je suis plus abonnée mais bon, j'les recoit encore x'D Vivement la rentrée alors =3 >> Birth - D [Version B] >> Birth - D [Version C] *0* | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 6 Mai 2008 - 14:44 | |
| ruinageeeeeeee
SID tour document book Edition Limité 72€ SID collection type A Edition Limitée 23€ Disorder - Gazetto 16€ Aki Pick 5,50€
moi etre ruiné pour au moins 3mois XD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 17 Mai 2008 - 10:40 | |
| >> Fool's Mate Avril 2008 [ Junku ] >> Death Note tome 9
=) | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 17 Mai 2008 - 20:06 | |
| >> DVD LIVE ONE OK ROCK [ YONO NAKA SHREDDER ] ♥ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 17 Mai 2008 - 21:39 | |
| un single asian kung fu generation un single de diru
commandé: un haut sex pot et un cd de plastic tree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 18 Mai 2008 - 6:58 | |
| J'ai fait une commande de mangas..
( One piece / GT0 / Death Note / Chocola Vanilla.. )
qui n'est toujours pas arrivée d'ailleurs >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 18 Mai 2008 - 11:23 | |
| - markikou a écrit:
- x'DD Vany , Normalement ca fait 6 mois que je suis plus abonnée mais bon, j'les recoit encore x'D
Vivement la rentrée alors =3
>> Birth - D [Version B] >> Birth - D [Version C]
*0* Merci la sa m'apprend plus sur john XDD (enfaite non c'est digne de lui XDD) Bon ben un single de fumido et ken *-* | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 18 Mai 2008 - 13:45 | |
| Buffalo sur ebay, pitain j'ai bataillé comme une dingue >__< x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 18 Mai 2008 - 15:59 | |
| haaa ebay mon ami XD comment ej m'exite tout seul des fois dessus mais apres faut payer c'est sa le blem XD
ou alors quand a 3 sec de la fin un con*** encheri sur toi grrrr -____-
dernier achats pour rester dans le topic :
- un macdo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 21 Mai 2008 - 11:31 | |
| J'ai acheté des pocky *W* |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 22 Mai 2008 - 13:51 | |
| single ai otsuka Sakuranbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 22 Mai 2008 - 22:20 | |
| Une pullip merci fumiiiiiii *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 28 Mai 2008 - 18:05 | |
| Dernier achat > Un sandwich XDDD |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 28 Mai 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 28 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 28 Mai 2008 - 20:21 | |
| * Serial NUMBER - Serial NUMBER ( Album ) * Ayabie - Tokyo Prayer ( DVD - :P ) * Megamasso - LIPS ( single - Regular )
* RENTRER EN SOI - UNENDING SANCTUARY ( first press x 2 - 1 pour moi, 1 pour une amie) * RENTRER EN SOI - PROTOPLASM ( toujours pour mon amie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 30 Mai 2008 - 15:48 | |
| Un sarouel que j'viens de gagner tout de suite maintenant
sur Ebay x) |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 30 Mai 2008 - 15:53 | |
| *Ouaiiiii Kichigai a gagné son enchère xD*
Et la je viens de me commander Liquidize de D'espairsRay (je l'avais toujours pas >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 30 Mai 2008 - 16:53 | |
| Mdrrr xDD
Merci pour ton soutien :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|