| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 14:39 | |
| Hazu-San, ne bave pas trop xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 14:45 | |
| x) mais c'est super bon >.<' |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 15:42 | |
| Un paquet de Schtroumpfs x) | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 17:28 | |
| Les Stroumfs vont être en voit de disparition O_O XD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 5 Sep 2008 - 18:00 | |
| D'énormes paquets de gâteaux et de bonbons pour l'internat car au self on mange super mal n_n | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| Todayyyyyy
>> Des boucles d'oreilles doubles croix [ Celle de Jaejoong *0* ] >> The 2nd Story Book 'The Way you are' - DBSK >> DBSK vol.3 - Repakage Versio cd +dvd Drama - DBSK >> Doushite Kimi wo suki ni natte shimattan Darou Version CD+DVD - DBSK
*0* | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 7 Sep 2008 - 19:53 | |
| Des converses basses grises ♥ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 7 Sep 2008 - 22:27 | |
| ENFIN mon single et DVD de S. :p merci moman <3 | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 20 Sep 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 20 Sep 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 30 Sep 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 30 Sep 2008 - 13:33 | |
| Glitter loud box est enfin arrivé ainsi que mes places de concerts pour LM.C a Montpellier. Bonbons, plein de bonbons *-* | |
|
| |
raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 7 Oct 2008 - 12:47 | |
| shinja ni sasagu uta & the future of despair type A de ClearVeil <3 de la laque aussi ô_ô | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 7 Oct 2008 - 15:13 | |
| MAD MOVIES du mois d'octobre ^^ comme tous les mois ! puis buffy contre les vampires saison 8 tome 2 en bd, the return avec SMG, Miserere de JCG et les âmes vagabondes de stephenie meyer ! n'ai plus qu'à trouver l'écran fantastique du mois d'octobre et j'ai tout bon ^^ | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 7 Oct 2008 - 18:00 | |
| J'ai commandé le Fool's Mate de novembre 2008 | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 7 Oct 2008 - 18:07 | |
| Des pates xD et j'ai enfin reçus mon livre d'eco | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 12 Oct 2008 - 14:16 | |
| 1 place pour Children of Bodom + Machine Head + Slipknot à Paris ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 20:41 | |
| 2 mangas xDD sinon bah j'attend toujour que ces fucking de place pour x sortent x_x | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 20:49 | |
| Moi aussi je les attends désespérément ! Ils ont vraiment une organisation foireuse ! Pour leur premier concert en Europe on s'attendait quand même à mieux ! >.<
Pour rester dans le sujet... La dernière chose que j'ai acheté... Ah ! Le domaine de Blackwood de Anne Rice que j'ai eu à 2€ ! *Q* Mais je cherche toujours le premier tome de la Trilogie sur la belle au bois dormant du même auteur... étant donné qu'il n'est plus édité c'est une horreur à trouver ! | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 20:54 | |
| Y en a toujours qui les attendent ces places ? x) Je prie pour vous y_y
Je me suis acheté des pâtes ._. | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 20:56 | |
| han merci xD nan mais la je desespere leger -_-' vais allé lui refair sa face au vieu yoshiki bientot xD lui met 20 ans ds la gueule xd | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 20:57 | |
| Nan mais ils avaient dit début octobre pour la mise en vente, ils leur restent un peu plus d'une heure avant qu'on soit mi-octobre, ils sont encore dans les temps x) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:01 | |
| xD oué mais moi j'en ai marre d'attendre -_-' vu les coup foirreux qu'ils fait a chaque fois le yoshiki ...ca donne pas confiance ct'attente -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|