| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:02 | |
| Ils vont les mettre en vente le 21 novembre -w- (plus que 58 minutes OwO ) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:06 | |
| xD nah il vont peut etre pas abuser a ce point mais bon >.< xD oué fait le deconte trop zentille è_é T_T | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:18 | |
| Bah ils en seraient capable je pense ^^ Ça ne m'étonnerait pas vraiment. (42 min) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| mouai en meme temp a moi non plus T_T mais la je croi que le jour du concert ils ne trouverons pas grand monde xD ... en tout certainement pas moi dans ces cas la xD parceque deja je suis pas de paris x_x et je me voi mal me taper 1h30 de tgv le jour meme T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:22 | |
| Tu m'étonne :3 Moi je laisse, je me sens prise pour un pigeon -_o (ze vais dodo, bonne nuit ^^ ) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 21:27 | |
| en meme temp j'ai presque la meme impression u_u (bonne nuit dodo bien ^^ <3) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Oct 2008 - 23:51 | |
| pleins de goodies de Shiza <3333 | |
|
| |
Mily ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 142 Localisation : Dans les bras de mon chéri ¤ Sinon, c'est en Bretagne ! Groupes favoris : Charlotte (n°1), Satsuki, Gazette,Kishidan, Ayabie, Siva... Artistes favoris : Gackt, Mana, Miyavi (je l'aiiiimeuh quand même !)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 15 Oct 2008 - 13:22 | |
| Ah, je me suis acheté le tome 4 du manga "Le sablier" , la fin est troooop triste, vivement le tome 5, encore deux mois à attendre... | |
|
| |
Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 15 Oct 2008 - 19:23 | |
| J'ai fait des frais, niveau manga 8)
Fairy Tail 1 & 2 Anne Freaks 3 Detroit Metal City 1 Otomen 1 xxxHolic 6
Et j'aurais bientôt à faire laquisition de Zombie Loan 5, Vampire Knight 7, Anne Freaks 4 et Otomen 2 ^^" | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 16 Oct 2008 - 22:49 | |
| DVD Live Chronicles 2 de Mucc <33333 merci a ma puce qui me l'a avancerrrr :D | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 21 Oct 2008 - 20:56 | |
| Une cassette de gackt et un cd de penicillin merci nonoooooooo >3
Plus un book de versaille *-* | |
|
| |
Delilah ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 110 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Oct 2008 - 16:47 | |
| Zetsu - the GazettE Zakurogata no Yuutsu - the GazettE Eternal Silence - Phantasmagoria | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Oct 2008 - 17:24 | |
| Un nouvel agenda. Une petite botte-montre. Des bonbons. Du papier cadeau. | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Oct 2008 - 18:15 | |
| - Delilah a écrit:
- Zetsu - the GazettE
Zakurogata no Yuutsu - the GazettE Eternal Silence - Phantasmagoria Tu la trouvé ou T-T Moi racine 69 de ancafe post card BOUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Oct 2008 - 18:19 | |
| 2 photoset un miroir un poster 2 cd rare (High na heya and Mienai Uwasa)
tout sa de Shiza trop happy <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 22 Oct 2008 - 18:27 | |
| Purée je veux des mags lol | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 23 Oct 2008 - 15:46 | |
| xD Ta folle envie xD
>> Boucles d'oreilles Jaejoong [ *0* ] >> Keyword/Maze - DBSK >> 20+ Century Boys - Acid Black Cherry [ Yasuuuuu *0* ] >> Begin - DBSK
<3 | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 23 Oct 2008 - 16:24 | |
| Tout pleins de vêtements et de carambar et de chocolat. | |
|
| |
Delilah ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 110 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 23 Oct 2008 - 18:35 | |
| - Vany a écrit:
- Delilah a écrit:
- Zetsu - the GazettE
Tu la trouvé ou T-T
Sur un site ou je trouve plein de trucs rare sur the GazettE, j'ai trouvé Chigrie aussi dessus
Reila [lesson G] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 23 Oct 2008 - 18:57 | |
| Je me suis achetée beaucoup beaucoup de friandises japonais et des cookies 8D |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 24 Oct 2008 - 6:30 | |
| Un paquet de clopes u_u"
~Malrboro Menthol quand tu me tiens~ | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 24 Oct 2008 - 7:02 | |
| ben tiens, les mêmes qu'une certaine personne XD
je viens de m'acheter le manga "La fille des Enfers" sur le site de la Fnac | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 24 Oct 2008 - 7:03 | |
| Bah quoi, il a pas tord en plus, c'est delicieux les Marlboro Menthol xD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 20:10 | |
| Je viens de pré-commander le DVD du Peace & Smile =) | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 20:44 | |
| La chance u___u
Moi je me suis trouvé Néji, le one shot de Kaori Yuki, je suis trop contente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|