| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 15:49 | |
| *vole les kinder bueno* sa fait grossir c'est pour ton bien |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 15:50 | |
| ptdrrrr sale gosse xDD Rend-le... aller...donne le kinder a tata shimu aller xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 15:51 | |
| c'est toi la sale gosse moi je pense a ta ligne é_è *a tout manger * |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 15:52 | |
| Mouais... au point où j'en suis hein.... 1 kilo de plus ou 1 de moins ça fait aucune difference mais bon... | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 16:00 | |
| arreter de vous engueuler et de vous goinfrer XD
*lange des KitKat* trop fan de sa j'en suis a mon 10eme depuis hier XD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 20:01 | |
| - mon repas de midi ( poulet au curry + riz et legume ) - tome 1 de Death Note - sac a main L de Deat Note - tome 5 de Suzuka - tome 5 de Tout sauf un Ange | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 22 Fév 2008 - 20:05 | |
| tome 7 à 11 de full metal achemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Fév 2008 - 13:55 | |
| Un nouveau téléphone portable^^ Je suis nyappy! Première chose que j'ai fait avec....mis tara en fond d'écran xD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Fév 2008 - 18:22 | |
| un single Squall de d'espairsray ^^ et Kogoeru edition limité type B ^^ | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Fév 2008 - 18:59 | |
| the marrow of a bone,death note 8 et un mcdo
j'ai trouver 2 faux diru a book off XDDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 23 Fév 2008 - 19:37 | |
| KFC et une place pour dio XDD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 2:02 | |
| idem + dernier maxi de dio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 13:08 | |
| Un pull/ gilet Mickey ~~ + HanaKimi vol.18 & Princess Princess vol.2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 13:36 | |
| une place pour dio et un chapeau de soubrette avec des oreilles de chat xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 17:51 | |
| place dio cd dio et a manger et jai payer la repet XDD | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 18:49 | |
| - dernier maxi single de Dio - coussin Death Note - barette pour les cheveux avec de grosse fraise dessus - un pull rayer noir et blanc - baton d'encent , senteur Iris | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Fév 2008 - 19:50 | |
| - Place pour Laruku - Place pour Versailles - Place pour AnCafe - des oreo ♥♥
J'achèterai plus jamais rien pour au moins 3/4 mois , j'suis ruinée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 27 Fév 2008 - 13:26 | |
| rhaaaa pourquoi tout le monde avs les voir les An Cafe et moi je me suis fait couilloné encore -____-
dernier achats : Last Live de Kagerou en Version Jap Le maxi single de DIO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 27 Fév 2008 - 13:43 | |
| bin, j'y vais pas à Paris
le 23 j'vais à Saarbruck pax c'est plus près de chez moi et je voulais aussi aller le 24 à Paris Mais finalement yavait plus de places Mais bon, ça tombe bien pax je viens d'apprendre que je vais en Espagne pile poil ce jour là donc xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 27 Fév 2008 - 13:57 | |
| Place l'arc et c'est tout XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 28 Fév 2008 - 15:09 | |
| Moi je suis acheter un t-shirt avec des têtes de mort partout XD
Mai bon avec me economies {je voulais les garder pour acheter un place de concert .. ouiiin môman pourquoi tu m'as faite depensiere comme ca x____x} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|