| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:05 | |
| Vous avez le temps au concert d'acheter et en meme temps regarder ? oO | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:07 | |
| nan a la fin XDDD NII je t'aime XDDD | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| Ah okiii xD:
Et satoshi loool xD: ? | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:09 | |
| Lui nul Nii et shou des amours XDDD | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 28 Jan 2008 - 19:33 | |
| xD Le t-shirt, jveux voir xD
I am stupid too xD
J'ai gagné un eyes-liner xD | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Jan 2008 - 19:32 | |
| enfait faut ecrire son dernier achat c'est ça ?
heu :
- ma pillule contraceptive - des doliprane - produit pour mon autite - dvd prison break saison 2 ( fan de Scofiled ) - des pillule encore pour ma maladie heu ... non maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Jan 2008 - 20:11 | |
| ma puce fais gaffe ^^ soigne toi bien ^^ | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Jan 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 30 Jan 2008 - 21:28 | |
| dernier achat:
du jambon des nouilles un pizza des biscottes des raviolis deux envelloppes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 31 Jan 2008 - 16:30 | |
| XDDDD Vive le monoprix ptdrrrrrr | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 31 Jan 2008 - 17:13 | |
| Un maxi best of royal cheese frites coca ^^ | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 1 Fév 2008 - 21:45 | |
| "le dernier jour d'un condamné" "si c'est un homme" "la cantatrice chauve"
BLEACH 25 *o* DGray Man 8 + des lingettes démaquillantes xD
| |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 1 Fév 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 1 Fév 2008 - 22:01 | |
| - GlOoMix a écrit:
- BLEACH 25
il déchire celui la =D | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 10:23 | |
| La cantatrice chauve . . . xD DES BARRES ! Je l'ai vu au théâtre c'était drôle . 8D mais à lire c'est à chier .
Dernier achat = De la bouffe je crois . 8D | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 13:10 | |
| Le meilleur truc que vous ayez JAMAIS lu : L'illusion Comique de Corneille !! Mouhahaha *se suicide* | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 16:30 | |
| Diites, une nouvelle coupe ca peut compter dans les achats ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 17:02 | |
| Ben ouii xD: je pense que des que tu depenses un trucs avec de l'argent mdrr c'est compter comme un achat xD: | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 17:45 | |
| tome 3 de nana mdr oui yavé même pas le 1 et 2 bon et les übel blatt de 0à 2 | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 17:57 | |
| haaaaaaaaaa azumi tu lis Ubel Blatt !!! copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!jadore ce manga !
euu ba moi du pain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 18:14 | |
| ce matin très tôt je suis allez m'acheter des Navettes (espèce de biscuits sec en forme de barque le tt a la fleur d'oranger) *____* pur tradition provencale!! on en achète le jour de la chandeleur!!! c'est trop trop bon *____*
puis j'ai fais mes courses a carrouf XD _gel douche _shampoing + après shamp _masque sos pr les cheveux très secs et abimés V__V _nettoyant visage _lingettes démaquillantes _bande de cire épilatoire (ben oui il faut mdr XD) _du lait _du yop _du jus d'orange (oui je concède que la liste est bizarre XD)
et cette aprem un pantalon d'équitation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 20:17 | |
| Billet navette londres paris XDD des maki | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Fév 2008 - 22:03 | |
| pareil xD billet londres, makis + un kera et deux single d'asian kung fu generation | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 4 Fév 2008 - 12:55 | |
| le dvd de dio, le new single d'anjyu'(j'aurais du choisir the gazette mais bon pas grave maintenant c'est fait donc bon) et l'album de mix speaker's,inc. j'attend plus que de recevoir tout ça la semaine prochaine^^(ca va etre trop long) ainsi que des madeleine, des steak, des pattes, du riz, du déo, du gel douche, des céréales, ect... bref mes courses quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|