| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 4 Fév 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 4 Fév 2008 - 18:36 | |
| un pull marron pour ma mère
et j'ai pas trouvée de veste à mon goût sniiiiiiiif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 4 Fév 2008 - 19:27 | |
| La boucle d'oreille ( enfin chaîne ) Lee Teuk Style hehehe |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| une robe noir chez hetm et des collants | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 5 Fév 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 5 Fév 2008 - 22:09 | |
| un thé au citron =)
(1,10 l'arnaque è_é) | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 10:18 | |
| Envie de thé moi aussi ^^ | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 11:01 | |
| des chaussures chez kawaiko (sa me grandi *0*) un haut rouge et noir avec des gêtre au bras et le même pantalon de Kanon dans wagamama koushinkyuku | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 14:57 | |
| un jeu de cordes Nikelsteel Electric! ma gratte va se refaire une petite beauté! | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 17:28 | |
| Un Jean 2 Paquets de Nouilles Jap' Des Chewing Gum | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 17:58 | |
| mon paquet de phillip morris xdd | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 18:19 | |
| neko quelles chaussures è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 18:45 | |
| - TSUmata a écrit:
- mon paquet de phillip morris xdd
>_< | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 19:01 | |
| - TSUmata a écrit:
- mon paquet de phillip morris xdd
le tabac, c'est tabou! on en viendra tous à bout! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 19:16 | |
| Parfaitement kiyoka xDD
en plus jsui en mode les inconnus en ce momen XDD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 19:22 | |
| namé moi je préfére les Nuls, c'est carrement plus drole mais moins connue ^^ la cité de la peur est trop tordant comme film xdd
-Vous voulez un whisky?? -juste un doigt - vous préférai pas un whisky d'abord ?? xdd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 19:26 | |
| XDD je l'ai jamais vu ce film mais tous le monde me le recommande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 19:41 | |
| bah vous aimez l'humour des nuls qui est quand même assez spécial mais moi, les fou rires que je me suis tappé en matant le film, et j'en prend encore xdd vraiment à pleurer de rire xdd | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 20:30 | |
| ah ouais la cité de la peur! "youpi, dansons la cariocaaaaaa" | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 20:34 | |
| bon alcool et clope et drogues c'est nul nan je suis pas une sainte je suis aussi démon è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Fév 2008 - 20:41 | |
| la carioca j'adore xdd vive alain chabat vive les nulssss | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 7 Fév 2008 - 17:34 | |
| enfait c'est pas vraiment des chaussures tu peux plus appelé des échelles xDD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 7 Fév 2008 - 19:12 | |
| un sandwich mais je sais plus ce qui avait dedans o_o | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 7 Fév 2008 - 19:16 | |
| Dernier achat : mes calments | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 7 Fév 2008 - 19:59 | |
| Bah moi pendant tout ce temps j'ai acheter pleins pleins de trucs Alors il y'a : - 2 paires de chaussure ballerines {une avec des têtes de mort, l'autre avec des fraises *w*} - Un crayon noir et blanc {ca fait beau le blanc sur les lèvres} - Des badges de l'affreux Noel de Mr Jack {j'adoooore} - Une jartiere xD - Un faux piercing {en attendant le vrai ahah} - Des boucles d'oreilles longues en forme de squelettes de poisson - Deux teintures noires {que me suis faites hier, j'adore trop <333} - 2 paquets de cigarettes "Black Devil" {elles sont toute noirtes et ca sent le chocolat quand on les fument *o*} - Un billet pour le concert de Dirty Fonzy que je vais voir demain soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|