| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Noire ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:08 | |
| un jus de fraise que j'ai bu en compagnie de mes camarades de classe dans un bar c'etait bon et des converse supeeeeeeeeeer jouliiiiiiiiiie (pour me remonter le moral) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:15 | |
| pq pour te remonter le moral ? sa va pas ? sniffffff | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 194 Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves! Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:18 | |
| ze suis super triste, je deprime depuis 3 jours à cause d'un blondinet et pis pour me remonter le moral, ben j'ai fait du mal à des lapins...huhuhu c'etait amusent de jouer au lapins cretin mais maintenant ma deprime reprend | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:24 | |
| Vais buter le blondinet c'est qui ? >ç< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:29 | |
| rooh c'est trop compliqué...je suis trop pure comme fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:32 | |
| O_O qu'est ce que tu veux dire xDD au pire tu peux aller dans le defouloire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:35 | |
| pas mauvaise idée, mais bon...y a tellement de gens qui m'en parle à croire que tout le monde veux me voir caser pour la St-valentin... et pis lui oki je sors qu'est ce que j'ai encore acheter...heu...un cookies à la cafet' du bahut | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Fév 2008 - 18:46 | |
| nan neko c'est des bottes ou des chaussures? si c'est des bottes c'est celle style mana ou les plus punk | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 17:14 | |
| dolores claiborne de stephen king , tome 3 et 4 de übel blatt , tome 5 de nana , tome 16 de tsubasa et tome 5 et 6 de full metal alchemist | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 18:23 | |
| - Le premier tome de XxX Holic - Une sucette creme-fraise *o* | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 18:43 | |
| à été faire les mag' avec sa môman pour se trouver une veste (mais pas trouver ) par contre, j'ai acheté deux baguettes pour les cheveux, toute violette avec des fleurs (trop joulie) des pinces et j'ai reussi à faire acheter ma mere un pantalon pour elle même 0.0 elle ne met que des jupes et la...extraaaaaaaa!! moins deprimé qu'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 18:55 | |
| je viens de me ruiner en robe snifffffff | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Fév 2008 - 19:30 | |
| tu pourra nous la montrais vany ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 12:13 | |
| HAHA Hier était une journée chargée shooping -_-
- 3 sarouels - Un slim a careaux noirs et gris - Un pantalon noir - Un tee shirt a rayures noires et blanches - Le cadeau pour Ushi - Un Raito Chibi figurine que j'aime *-* (Zavaient plus de L T_T) - Des barrettes Hello Kitty - Un BIG MAC XD - Et... un autre truc dont je me rappelle plus =.= |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 12:14 | |
| Slim a carreaux *-* tu al acheter ou j'en cherche un *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 12:18 | |
| Chez Pimkie X'D Magasin que je déteste habituellement sauf pour CA <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 12:19 | |
| J'avou faut que j'aille voirrrrrr merci en ce moment les carreau et moi *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 12:28 | |
| t'as raison *-* # Sinon y'a des magasins Tecktonik qui en vendent mais j'ose pas y entrer XD # Et cet été j'en avais vu chez H&M ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 13:34 | |
| Oui les magazin tecto XDD moyennnnnn | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 14:09 | |
| Berk la tecktonik c'est moche c'est la tecktomoche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Fév 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 11 Fév 2008 - 8:44 | |
| Bah quoi, tu vas pas me dire que t'aimes bien xD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 12 Fév 2008 - 6:44 | |
| C'est nul la techtotruk en plus ils ont des coupes de cheveux aussi laide que des c**!
edit: le cure de mars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 12 Fév 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|