| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:25 | |
| ben je sais pas s'ils reviendront plus XD mais il y a des tailles qui sont déjà en rupture de stock :s De rien les miss ^o^
| |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:33 | |
| Ah oki mais moi je pense que ça revient comme dans tous les sites >< si les articles ne changent pas par contre xD: Il faut surtout attendre deux trois mois je pense ^^'
Moi je connais un site pour acheter les bijoux de certains acteurs jpop xD: et y a beaucoup de ruptures de stock mais ça revient lool | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:35 | |
| ah oui , ou ça sur quel site ma chérie ? | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:43 | |
| Mais ce sont des chanteurs jpop xD: mais si ça t'interesse je vais te le passer ^^ | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:47 | |
| 1 album de girugamesh (13's reborn) le coffret avec les 4 die hard death note le film en fr un goodies dbz un goodies one piece un goodies kenshin et une palce de cinoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 19:50 | |
| - Uruha-kun a écrit:
- Mais ce sont des chanteurs jpop xD: mais si ça t'interesse je vais te le passer ^^
jpop , oh ouai pourquoi pas ça peut interesser surtout ma soeur xD oui je viens de l'acheter le tshirt the gazette , super . | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:22 | |
| sur le site que m'a passer Shizuka | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:32 | |
| - Shizuka a écrit:
- here!!!!! http://www.rock-id.eu/
c'est un site allemand mais bon en anglais ça se comprend bien. shizu chui pas d'acord en alemand ça se comprends mieux XD je suis nule en anglais j'ai acheté decomôsition of beauty | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:34 | |
| Je vais matter ce site XD
moi rien XD rien acheter | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:35 | |
| Ben, moi je parle pas une pic d'allemand donc j'ai galérer, l'anglais c'est plus commun c'est pour ça. Mais bon ya plusieur langue de toute façon ^^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:49 | |
| oui mais moi peut pas commander sur le net ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Jan 2008 - 20:53 | |
| oH pourquoi tu ne peux pas ? | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 0:14 | |
| comme moi | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 0:20 | |
| j'ai acheté un cadeau pour ma mére et une place de plus pour ancafe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 0:30 | |
| a cool dit tu fais du chantage je te donne ton cadeau et tu dis oui pour le live lol | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 10:07 | |
| - hide a écrit:
- j'ai commandé le nouveau single de Miyavi *Q*
Kiyoka >> tu l'as acheté où ton poster d'hide ? j'arrive pas à en trouver moi T.T a konci sur paris!!! | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 14:50 | |
| Une partie de laser game 17 euros de bouffe et boisson pour la semaine .___. J'vais avoir mal au porte monnaie u _ u | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 18:12 | |
| - Reita_San a écrit:
- oH pourquoi tu ne peux pas ?
Mes boulet de parents XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 18:47 | |
| oH ils sont vraiment mechant tes parents >< tkt pas tu pourra toi aussi bientot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Jan 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 7 Jan 2008 - 15:40 | |
| - azumi a écrit:
- a cool dit tu fais du chantage je te donne ton cadeau et tu dis oui pour le live lol
lol je lui demande pas son avis je suis majeur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 8 Jan 2008 - 19:59 | |
| Ce WE (T_T) direction Virgin *----* et la fnac =) *Résultats, ça empiète sur mon anniversaire XD*
- "Death Note I" Limited Edition - "Battle Royale" (le roman) - "Stacked Rubbish" (*-*) - 3 mangas ("Rosario+Vampire"4 / "Rozen Maiden"7 / "MPD Psycho"3) - BD "Hazard" <3 - "Fresh Fruits" (*-*) - "Les bébés de la consigne automatique" (roman)
*Trop dépensière =.=* * Se flagèle ^w^* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 8 Jan 2008 - 20:05 | |
| ptdrrrrrrrrrrr oui tu t ruiner XD | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 8 Jan 2008 - 20:51 | |
| lol moi je mabstien jatten les soldes XDD puis le tome 11 de la série Shojo interdit au moin de 18ans :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|