| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 19:27 | |
| un cacao chaud avec du lait qui avat le gout de l'eau !!!!! 1€ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 20:23 | |
| une jupe, une robe sex pot, un collier baby the star et une boucle d'oreille *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 21:48 | |
| HAAAAA ta achter coi Asukya ??? o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 21:57 | |
| Une robe , une veste avec des oreilles de chats XD , des chaussures [ Je c'est pas comment sa s'appelle mais les gothic lolita on en souvent ] , des guêtre , et une veste un peu bizarre XD |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 9 Jan 2008 - 22:37 | |
| Ooow une veste avec des oreilles de nekos, j'aimerai trop en avoir une !!! Moi sinon je me suis acheté une jupe avec la ceinture en chaine qui va avec lowl Un leggins {normal}, des graaaaaaandes surchaussettes noir et rouge, un t'shirt avec un chat dessus et des chaussure de 20 centimetre de talon pleins, me sens super grande avec xDD |EDIT| Ah vi aussi avec un ami, on s'est tapé un délire alors on a acheter tout les deux des lentilles toute blanche, on en a une chacun et ma mère quand je la regarde avec elle me dit qu'elle a peuur elle fait *aaaaah nan me regarde paaaas* c'trop fun 8D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 18:07 | |
| je veux des circle lens snif mais je sais pas ou en acheter
alors jupe et vest sex pot et un haut hell cat punk XD | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 18:27 | |
| des chaussettes Milk couleur rose à boodywood pitié faut plus que j'aille dans cette boutique xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 18:29 | |
| ta pris les chausette je te deteste XD moi aussi ej vais en prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 19:09 | |
| mdrr xD je savais pas que tu les voulais mais y en a encore plein par contre le haut BPN y a quelqu'un que tu connais qui a flashé dessus aujourd'hui xD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 19:33 | |
| QUIIIIIIIIIIIIIIIIII
je vais le buter >_< qui ? | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 19:52 | |
| NIAH je suis fière de mes achats d'aujourd'hui *o*
- Des boucles d'oreilles anneaux rattachés avec une chaine où on doit mettre un anneau au lobe et l'autre en haut de l'oreille *o* - Des anneaux tout simple pour ma boucle d'oreille customisé XD - Un premier kdo a Yuketsuko *Tu sauras pas c'est quoi n-n* - J'ai fait développer des photos XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 10 Jan 2008 - 20:17 | |
| - Takeshima a écrit:
- HAAAAA ta achter coi Asukya ??? o_o
Une Folk j'en voulait une en plus 8] Haha j'aime la générosité de mon papa~~ vive les anniversaires \>o< Dommage que c'est qu'une fois dans l'année <.< |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 19:15 | |
| ptdr asukya ^^
Moi une robe de sweet loli je me lance dedans XD | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 19:26 | |
| une robe sweet? roooo la chanceuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 19:29 | |
| Oui c'est trop mimi mais je peu vous donnez des adresse si vous voulez ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 21:28 | |
| Oui donne Vany Donne 8D
Sweet Lolita j'adore *_______* Elles sont trop mignonne dans leur robe~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 21:41 | |
| je veux une goth loli 8D xD mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:05 | |
| - Asukya a écrit:
- Oui donne Vany Donne 8D
Sweet Lolita j'adore *_______* Elles sont trop mignonne dans leur robe~~ Oki je fais un topic ^^ et nono oui aliceeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:09 | |
| oui aliiiice xD jvais en réver cette nuit de la robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:12 | |
| ben prend la XD mais après on se nourrira au quick XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:16 | |
| j'attend la semaine prochaine et elle sera mienne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:19 | |
| Oui mignonne ma nonoooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:26 | |
| geeeenre xD c'est limite la fermeture éclair elle péte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|