| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:27 | |
| ptdr nono est très avantager dans la vie XD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Jan 2008 - 22:34 | |
| ptdrrr xD t'est con c'est les robes jap qui sont mal coupé xD | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 10:34 | |
| 1 café noisette qui avait pas le gout de la noisette --" xd
| |
|
| |
Csilla ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 269 Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 10:38 | |
| Hier, des cigarettes...pas bien et aujourd'hui je suis allée acheter du pain et je me suis engueulée avec un vieux qui me reprochait de toucher les petites pièces de 5cent xD | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 17:42 | |
| un pull un tee-shirt et mes circa toute noire avec les lassé vert foncé et une tite tête de mort sur le côté je suis trop fan | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 17:44 | |
| Bah moi aujour'hui je suis allé acheter du doliprane, du codoliprane et rennie {pour les brulure d'esctomac et remonter acide xD} | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 18:57 | |
| - Rukimi a écrit:
- Hier, des cigarettes...pas bien et aujourd'hui je suis allée acheter du pain et je me suis engueulée avec un vieux qui me reprochait de toucher les petites pièces de 5cent xD
Pas bien XD Moi la salle de repete XD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 19:54 | |
| - azumi a écrit:
- a tes malade ???
Nan mais je suis ce qu'on pourrai appeler une "migraineuse" j'ai souvent mal à la tête x____x Et pis les rennie c'pour ma mere elle a des remonté acide xD {je rigole mais faut pas avec les femmes enceintes, c'est horrible T-T} | |
|
| |
Csilla ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 269 Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 19:59 | |
| - Vany a écrit:
- Pas bien XD
Moi la salle de repete XD Ouais, je sais pas bien...ni pour la cigarette, ni pour le vieux...mais il m'a quand même dit que j'étais une paysane sans que je lui fasse quoi que ce soit xD Bon je flood pas mais c'était juste pour dire que je suis pas une méchante lol | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:20 | |
| Il a dit que tu étais une paysanne ? o-o Moi j'en ai presque plus de cigarettes faut que je m'en rachete demain xD | |
|
| |
Csilla ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:24 | |
| Ouep! Monsieur à peur d'avoir des problèmes aux mains à cause des pièces en cuivre! alors il voulait arrondir les prix et moi j'ai pas su me taire, parce que tout le monde n'a pas d'argent pour arrondir les prix (je sais pas si il y a des autres Belges ils doivent savoir que tout augmente) alors monsieur m'a balancée que je suis une paysanne! Fin soit, j'arrête de raler toute seule et de flooder et gaspille pas toutes tes clopes! mdr | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:26 | |
| Une veste dla marque CyBer, rose 8D Et une veste léopard <3 | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:26 | |
| Mdrrrrr mais c'est quoi ce buraliste à la con ? xD | |
|
| |
Csilla ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:37 | |
| Je sais pas, c'était un con qui engueulait tout le monde et qui a reproché au gérant du magasin de pas savoir lire :/ ouaaa réponse une heure plus tard xD | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:40 | |
| Bah franchement faut le viré le machin xD | |
|
| |
Csilla ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 12 Jan 2008 - 20:44 | |
| Oueeep! le pire c'est qu'il a osé me demander de lui tenir la porte pour qu'il sorte du magasin -_- avant d'engueuler une nouvelle fois le gérant parce qu'il s'en sortait pas avec les poulets ptdr Bon soit pour en revenir à la première utilité du topic: aujourd'hui j'ai acheté une carte TV pour ma mamie xD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 16:58 | |
| >> 3 Hauts a Berska >> Death Note FILM edition collector >> Un paquet de Bonbons Schtroumphs
*0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 18:39 | |
| le mag japan vibes full metal alchemist tome 1 à 4 et des stylos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 18:48 | |
| Une chemise baby un fool's mate un neo genesis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 18:59 | |
| - Vany a écrit:
- Une chemise baby
un fool's mate un neo genesis ^^ a la chanceu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 19:00 | |
| faudrai que je fasse une reila sortie avec tout le monde a japan par exemple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 20:37 | |
| - Air Gear T2 - Plaire à tout prix T5 - Tsubasa RC T 16 (j'ai perdu l'autre T_T) - "Les fleurs du mal" de Baudelaire - "Petite anthologie de la poésie française"
Et bien sur mes cadeaux d'anniversaire qui sont arrivés à la maison mais que j'ai pas le droit de voir =.= T'habites Paris Vany ? |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 20:56 | |
| - Vany a écrit:
- faudrai que je fasse une reila sortie avec tout le monde a japan par exemple ^^
VIIIIII *o* Jveux aller à Bodywood, j'y suis jamais aller T-T C'est aussi chez qu'à Harajuku ? xP
J'ai acheter mes princes de LU Victoire les enfants 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Jan 2008 - 22:12 | |
| Oui j'habite paris et si je peux ider qq1 du fo c'est sans prob ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|