| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 2 Aoû 2008 - 23:07 | |
| des chips aux oignons coréennes, des épèce de gateau apéro chinois et 3 boites de mikados xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 3 Aoû 2008 - 11:12 | |
| ahhh mikadoooooo a quoi? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 3 Aoû 2008 - 12:19 | |
| de la déco pour mon futur chez-moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 3 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Je m'offrirais bien un nouvel encens japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 15:31 | |
| un magazine de Shojo premier et dernier fois(trop chère) |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 16:00 | |
| des creepers noires et blanches | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Des mikado et des madeleine lol | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 18:57 | |
| je me suis ruiné aujourd'hui - dictionnaire des reves - 5 tomes de God Child - une teinture (grand drap a attacher au mur) - des bonbons ^^
en tout environ 100€ XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 22:01 | |
| |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 6 Aoû 2008 - 23:10 | |
| un sachet de bonbons... çç | |
|
| |
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 7 Aoû 2008 - 9:48 | |
| 2ème tome de Kuroshitsuji (Black Butler) ; Tsubasa Reservoir Chronicles 11 ; Une trousse, une pochette & des crayons Memagoma =D La fin d'mes économies d'la Japan Expo qui y sont passés v____v | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Nourriture Lyophilisée pr 5 jours ! | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 8 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Crayon de couleurs. Un livre sur la Russie. De nouveaux médiators. Des bonbons. C'est bon les bonbons . Y a plein de sucre, rien de naturel, plein de colorant et autres produits chimiques *-* | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 15:00 | |
| 8D
SIX UGLY - DEG GAUZE - DEG SINGLES - Janne da Arc Kaso Yume Zoshi - Alice nine. | |
|
| |
Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 8:35 | |
| Une paire de semelle xD
(jpeut pas acheer des cd et dv d comme tout le monde??? xDD) | |
|
| |
raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 8:42 | |
| RAINBOWS d'alice nine. xD Même si je devrais économiser pour le prochain single de gazette vu que je veux les deux versions x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Un jean indus chez lokisa =)
*moi aussi, pourquoi j'achète pas de cd? T_________T* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 13:56 | |
| |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 12:56 | |
| - Hevn vol.026 ( w/ Lolita23q ) - Hevn vol.030 (w/ Megamasso ) - Photobook Lolita23q x Kisaki Artistic In Black 4 ( m'enfin surtout pour Lolita XD ) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Je vais aller faire mes courses XDD | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 14:48 | |
| many merry Days final :p
le meilleur dvd du groupe :p | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 12 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Un short,une jupe,3 debardeurs,un jean et le tom1 de big bang venus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|