| Mes derniers achats | |
|
+89Hoshi nyappy neko Matsu M i h o Meiji Midori. Nachi shinya Kyôsuke Shiroyama gwot caitlyn eli Isa Chan ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Moya delphine789 Ryushi Akira. dark_marquise Delilah Mily Kei-chan kawaiiiusagi bharati Misa fefe Hoshi - Watanabe Etsuko raw' Seven Daisuke My Captain hanabi Akumi ran-kay Totchi_Hara mitsuki Ryûk tama-chan akiko Lunius Ptit-kaos Ally J-Legend Light Lollie-Chan Kelly-chan Shuny Reddish Princesse Reiira-Chan Fraisalo Glacia sakumi Wyllox Eloween hachiko Paillette. Midona-belial Holigun Chii-angel Sugi sama (Yumi) Finnyan Miki-kun TSUmata N€kø<3 Perle Noire Shim' Csilla Miho Miko hatice superbanane Nonobew Kaisermeister Reita_san hide azumi kiyoka Lilie Shizuka GlOoMix Ayamée markikou Uruha-kun Cleo Makai-chan Takeshima Vany 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Aoû 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Une carte postale et pleins de timbres. | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Le dernier D'espairsRay *0*
(Je sais ca fait un Baille <__<)
+ mon paquet de clopounette XDDD !! et ma place mon exist trace et black:list Grand Final =O | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Une jupe sex pot revenge et des grandes chaussettes rayées *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Le chevalier d'éon tomes 1 1 poster tsubasar reservoir chronicles (y'a plus de place dans ma chambre) 1 poster Bleach Un panini le cd de la bande original de Death Notes. |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Je viens de pré-co [HELLO] de 176BIZ | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 12:32 | |
| un cactus fan d'ozone T_T | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Un cd de Sonata Arctica xD | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Un survêtements de sport/ 2 pyjamas / une paire de converse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Des baskettes,des cahiers,une trousse. |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 18 Aoû 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 20 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Un single ( le seul je crois ) de Clorcian | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 20 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Une paire de Doc martens blanche *0* 2 pantalons 3 hauts =3 Paquet de clope XD ! | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 20 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Des fringues et des bottes *o* | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 20 Aoû 2008 - 20:33 | |
| 1 Pantalon 1 tee-shirt Teddy Smith Des sous vetements [Tout le monde s'en tape XD ] Un sac eastpack Noir | |
|
| |
Hoshi - ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : France. Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 20 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Des chaussures de la marque Tuk. | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 25 Aoû 2008 - 21:02 | |
| amélie nothomb "le fait du prince" | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 25 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Un gâteau aux chocolats xD | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Première commande sur Brand-x :
* Lolita23q - ガリズム-garizm- * Lolita23q - CERAMIC★STAR * Serial NUMBER - クリップ集2 ( DVD ) * Serial NUMBER - 夢人(ゆめんちゅ)の空 ( single ) * Megamasso - 「white,white」通常盤 ( regular )
Et j'ai acheté le DVD de Bergerac ( qui était sold out mais je l'ai trouvé n_n avec un photoset en cadeau ) et le photobook d'An Cafe. Voilou x) | |
|
| |
Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Vampire Knight 6 & Zombie Loan 4 =] | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Un paquet de clope (au lieu que j'avais réussit à m'en passer depuis presque un mois T_T) | |
|
| |
raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Pré-commande des deux versions de LEECH Et un paquet de biscuits '__' | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 14:36 | |
| j'ai reçu le dernier SID,et je me prend surement le single de S. qui me manque
Et peut être des calmant je craque X) | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 26 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Un sac eastpak noir, mon ancien est mort T_T Paquet de clope pré co de Leech Auditory Impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|