|
| Regle 'Topic Photos' | |
|
+6Miharu hatice Uruha-kun Paillette. Vany markikou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:14 | |
| T'enerves pas. Moi chuis pas contre hein. Et pis en general, j'mets pas trop d'photos. Mais bon, c'que j'veux dire, c'est que si les gens mettent des double, c'est pas fait expres quoi...oO |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:17 | |
| peu etre seulement je dois le repeter a longueur de journée donc maintenant que c'est dit partout, et que j'en ai marre de me repeter tou le monde est prevenu^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:22 | |
| Okay okay... Mais me crie pas d'ssus * s'en va en pleurant * |
| | | Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:24 | |
| Tkt Mushi c pa mechant o_o (c juste une autre culture xD ho sa va c bon j rigole ! bref xD) nan mais c vrai k sa doi etre relou a force, surtt k ce fow est super et i doi continuer a etre bien organisé pr fonctionner ^^ merki les modo et admin^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:25 | |
| Ouais franch'ment, ce fow, j'l'adore par contre <3 |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:36 | |
| jveux pas dire mais takeshima on a du mal a te lire xD c'est plus des petites fautes d'orthographe a ce niveau la | |
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:37 | |
| o___o oui j'avoue je vais faire un effort ! je vous presente tte mes confuses ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:37 | |
| Toutes tes confuses? Excuses. xD |
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:38 | |
| confuses marche aussi ^^ c français comme mot ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:41 | |
| Oui mais c'est un adjectif confuse. xD Nan? |
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:42 | |
| -______________- oui sa peu aussi etre un adjectif, je te parle de langage soutenu la ... quelle culture xD
Bref stop flood ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Ven 18 Avr 2008 - 15:44 | |
| J'ai que 14 piges, pas VINGT, moi x) Alors euuh, calme toi hein... ^^ |
| | | Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' Dim 1 Juin 2008 - 17:33 | |
| je trouve sa supére comme idée^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regle 'Topic Photos' | |
| |
| | | | Regle 'Topic Photos' | |
|