| Vos précieux | |
|
+33Nyoko-Shiyura Carry ? princess-dizzy Zero Miiiikado Light Pierre Nachi Kyôsuke Shiroyama ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Delilah Rikku Gaze-Rock ° Akiharu~ gwot Reddish Princesse Takeshima Karasuma superbanane kiyoka azumi Miki-kun Shim' TSUmata Nonobew markikou Vany Kaisermeister Uruha-kun Sugi sama (Yumi) 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 1 Juin 2008 - 13:36 | |
| oé Tokyo Arena c'est pas mal pour les CD et DVD l'autre jour quand j'y suis allée y avait même un book spécial The Gazette j'le voulais trop mais bon voilà quoi, mes parents étaient pas d'accords ><' (en même temps c'est eux qui payent =3 ) ils trouvent que c'est trop cher 'va vraiment falloir que j'me trouve un p'tit job cet été pour me faire un peu de sous lol | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 6 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Bon j'ai mis ma collec' en ligne : http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=TenshikourinBon il peut pas tout afficher ^^' Les manquants : * 2 photobooks d'AILE * 1 VHS rare d'AILE * Un cd distribué de Juliadoll ( je vais le rajouter tiens ) * Flyers et pages de magazines Lolita23q * 2 Hevn de Lolita23q * 1 photo de Lolita23q * Des tas de postcard et trading card offert avec les albums ( Liz, Sug, etc ) * Flyers en tout genre ( JIVE, Aicle, Megamasso, ClearVeil, Tokyo Michael etc) * CURE w/ Megamasso ; w/ Ayabie ; CURE w/ Guy's Family * Vinyl Syndicate de je sais plus quel numéro ( le 14 je crois ) à la pelle ( qui en veux ? XD ) Voila x) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 6 Aoû 2008 - 20:00 | |
| O_O reddish ma digne rival XDD Mais tu me bat pas encore xDD | |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 7 Aoû 2008 - 18:25 | |
| 8D Vany ma coupine XD Non je veux battre personne, c'est pour mon plaisir personnel. | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 7 Aoû 2008 - 18:26 | |
| XDDD J'aime que meme ta collec un truc de ouf *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 7 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Je me concentre surtout sur mes groupes préférées, au maximum *-* Merci Vany ^_^ | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 9 Aoû 2008 - 15:02 | |
| J'aime tes gouts Reddish =)
[Mon reve dans la vie ... Battre Vany XD]
Rajout de:
SIX UGLY - Dir En Grey GAUZE - Dir En Grey SINGLES - Janne da Arc Kaso Yume Zoshi - Alice nine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 9 Aoû 2008 - 16:16 | |
| ben tu vois ce que tu as markikou je les ai pas surtout diru et je les veux xDD - Spoiler:
Mucc
Flight single jap seishuu reisha single jap Gokusai version a collector jap
Ancafe
Single bonds jap single meri making jap single escapism single smile ichiban jap les trois nouveau single kakusei héroisme dont le collector album magnya carta version jap collector et europeenne album gokutama version collector jap et europenne album gokutama version simple europeen single ryusei rocket version simple et collector single cherry saku yuuki version collector single snow scene Amadema rock mini album
L'arc en ciel
Best of 98 /00 jap smile version américaine awake version américaine true jap single blurry eyes jap Kiss 1er press single new world single killing me single love flies single final/neo universe single stay away single driver's high Tout version jap Link collector spirit dream inside le single Daysbreak bell's single seveath heaven single my heart draws a dream single
Hyde
faith et 666 version europeenne
Tetsu 69
single jap sweet november ou un truc du genre
Ken
Speed
Creature creature
3 single
Koda kumi
Best first things jap black cherry jap grow into one jap
Nana kitade
eighteen jap kiss or kiss single
Kagerou
rakushu jap kurohota jap single zetsubo ni sayonara jap et trois autre singles dont je ne connais pas le nom jap aussi Un autre dont je ne connais pas le titre
Gackt
misérable single version jap sixth day je sais pas quoi version jap
Gazette
nil et stacked rubbish en version collector jap cassis le single jap gama le maxi single jap disorder jap dai iton jsai pas quoi jap Hyena collector cassis collector filth simple regret collector guren simple et collector reila collector miseinen (rare) zakuro(rare)
merry
Nu chemical version europeenne pimp show version europeenne les trois version jap du single blind romance dont la collector Kumerobi les trois versions du single tozkareta les tros versions su single single violet harenchi sakashima Album merry collector koseiha blend Modern guard
D'espairs ray
Coll set
Raphael
Lilac un single le complete singles
Dir en grey
The final single Withering version europe
Machine
E rect
Versailles
Noble collector jap lyrical collector node of sherzo (mais c'est pas vraiment versailles XDD)
Dio Single rouge er bland dédicassé
Mika nakashima
glamourous sky
Olivia
Wish /starless night collector
Xjapan
rusty nail crusify my love (les deux anciens single mini disque)
Duel jewel
Aishyuu melancolia /life on collector jap
et une dizaine d'autre mais flem de les écrire dont les studs , ayabie version jap , asian kung fu version jap , arashi version jap,the studs , etc.....
ensuite artbook de merry , mucc , kagerou , l'arc
Signature de tous les menbres de merry , kagerou , kana , nana kitade ,the studs , dio
le mediator de yuu de merry le mediator de yuana de kagerou Le mediator de intetsu lemediator de kei le mediator de uruha le mediator de hyde l'arc en ciel le médiator de takumi rentrer en soi la bouteille de nero aussi mais je l'ai offert a la blonde la set list ed ancafe au concert en allemagne signé la signature de satochi de girugamesh sur un morceau de feuille et mon portable Dedicasse de ancafe aux complet munich dédicasse de nii et shou giru dédicasse machine dédicasse nana kitade et kana Tout le sgoods de la tourné de ancafe et l'arc en ciel
les cartes de merry la collection j'avais la guitare de bou de ancafe (elle est cassé )
DVD
many merry days en version collector Merry jap kagerou last live version colector jap nameless standard gazette jap decomposition beauty collector jap nu chemical firt cut jap collector rakushu de kagerou version standar jap Special 2 days and night de merry collector le Many merry days complete box collector Nyappy fever Hibiya on the new sekai (les deux sont ancafe) 15 th aniversary live le are you ready tour (les deux son l'arc) Versaille dvd special hizaki (thanks to reddish) le dernier DVd de gazette T-T
et une trentaine de magazine shoxx, cure , fool mate et pati pati si ce n'est plus surtout les spéciaux ancafe
Des magazine sur les johnny's (arashi XD)et kuu chan
et j'en ai surement oublier XD
a oui les poster XD
nana kitade un spéciale il est unique gazette je dois en avoir plus de 15 ancafe je dois en avoir 12 l'arc en ciel 5 merry 6 les affiche de yoshiki a la japan XD ptdr j'ai donné celui de gackt kagerou 2 dont celui du last live et pleins d'autres grace aux ags
et surement d'autre que j'ai oublié c'est sur XDD
re up pour reila xDD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 28 Sep 2008 - 15:52 | |
| Ba tu les auraaas passs Mouhahaha XD Re-up pour ajout de ce qu'il y a en Gras =)- Spoiler:
CD
>> the GazettE - Dai Nippon ... >> the GazettE - STACKED RUBBISH [Limité] >> the GazettE - DISORDER >> the GazettE - Guren [ Auditory ] >> RENTRER EN SOI - the Bottom Of Chaos >> RENTRER EN SOI - Stigmata[Edition limitée ] >> Dir en Grey - DOZING GREEN >> Dir en Grey - GAUZE >> Dir En Grey - MACABRE >> Dir en Grey - SIX UGLY >> Dir En Grey - Withering to Death >> Nightmare - Libido >> Nightmare - DIRTY >> Nightmare - KILLER SHOW >> Ayabie - Euro Best >> 12012 - Playdolls >> 12012 - PISTOL >> D'espairsRay - MIRROR >> miyavi - miyavism >> miyavi - MIY-POPS >> Dio - 1er single >> Dio - 2eme single >> Dio - 3eme single >> Acid Black Cherry - Black List [ Jap - Limité - Version A ] >> Janne da Arc - SINGLE >> D - BIRTH [ Version B First Press ] >> D - BIRTH [ Version C First Press ] >> ALICE NINE - Kaze yume hoshi >> DBSK - Doushite Kimi wa suki ni natte shimattan Darou? >> DBSK - Album 'O' repackage version [+Drama]
DVD
>> the GazettE - MADARA Pv >> the GazettE - NLSG >> the GazettE - DECOMPOSITION BEAUTY >> the GazettE - Heisei Banka >> the GazettE - Repeated Countless Error >> Phantasmagoria - Creatures in Imagination >> Alice nine - HELLO DEAR NUMBERS >> Dio - Embrace of Distraught >> Death Note le Film >> D'espairsRay - Spiral Staircase #15 >> Le secret des poignards volants >> Tsubasa Reservoir Chronicle Livre I >> Battle Royale I et II >> Final Fantasy Advent Children
Magazines + Books:
>> SHOXX vol174 - Aout 2007 >> Shoxx Mars 2008 >> Arena 37 Avril 2008 >> Fool's Mate Avril 2008 >> Rock And Read 14 With Reita >> Book DBSK 'The way U are' + CD the Way U are
Tee-shirt :
>> the GazettE - Tournée EU 2007 [ France ] >> the GazettE - Black Moral 07 >> Dio >> Euro tour 2008 >> An Café >> Around the World >> miyavi >> the Japanese Kabuki Rock
Poster :
>> 6 the GazettE >> 3 Dio >> 1 D'espairsRay >> 1 Ancafé >> 2 Nightmare >> 2 Dir En Grey >> 1 RENTRER EN SOI >> 1 Gackt >> 1 Acid Black Cherry >> 3 miyavi >> 1 DBSK
Autres:
>> Un straps pour Portable Hitsugi >> Un Magazine SEX POT REVENGE >> Dedi de Dio [15/03/08] >> Une carte postale RENTRER EN SOI [ Stigmata Version ] >> 4 cartes postales D [ BIRTH Version ] >> 1 Carte postale DBSK 'the Way U Are' >> 1 Carte postale de Yunho des DBSK
| |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 28 Sep 2008 - 16:18 | |
| Moi j'achete que ce que je suis certaine d'écouter et d'aimer sinon le reste basta. C'est pour ca que j'ai presque rien lol
D'ailleur à mes précieux à moi car oui ca a changer sont: DVD: Alice nine- Hello dear numbers[edition limitée] Dio (j'ai pas le titre et je m'en fiche vu que j'en veut plus de ce dvd nul><)
CD: The gazette- stacked rubbish [edition limitée aussi] non j'ai plus hyena ni guren, je les écoutais pas donc j'ai vendu et donné ^^' Oui j'ai osé me débarasser de gazette, et alors???? Dir en Grey- withering to death MSI- monsters truc machin l'album en édition limitée aussi 176BIZ- [HELLO] (J'ai sacrifié guren pour lui)
Je penses que j'en ai pas oublié
Mag: Cure vol je sais plus combien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 9 Nov 2008 - 15:12 | |
| Re-up pour ajout de ce qu'il y a en Gras =)
- Spoiler:
CD
>> the GazettE - Dai Nippon ... >> the GazettE - STACKED RUBBISH [Limité] >> the GazettE - DISORDER >> the GazettE - Guren [ Auditory ] >> RENTRER EN SOI - the Bottom Of Chaos >> RENTRER EN SOI - Stigmata[Edition limitée ] >> Dir en Grey - DOZING GREEN >> Dir en Grey - GAUZE >> Dir En Grey - MACABRE >> Dir en Grey - SIX UGLY >> Dir En Grey - Withering to Death >> Nightmare - Libido >> Nightmare - DIRTY >> Nightmare - KILLER SHOW >> Ayabie - Euro Best >> 12012 - Playdolls >> 12012 - PISTOL >> D'espairsRay - MIRROR >> miyavi - miyavism >> miyavi - MIY-POPS >> Dio - 1er single >> Dio - 2eme single >> Dio - 3eme single >> Acid Black Cherry - Black List [ Jap - Limité - Version A ] >> Acid Black Cherry - 20+8 century Boys >> Janne da Arc - SINGLE >> D - BIRTH [ Version B First Press ] >> D - BIRTH [ Version C First Press ] >> ALICE NINE - Kaze yume hoshi >> DBSK - Doushite Kimi wa suki ni natte shimattan Darou? >> DBSK - Album 'O' repackage version [+Drama] >> DBSK - MIROTIC [Version Photobook] >> DBSK - Begin >> DBSK - Keyword/Maze
DVD
>> the GazettE - MADARA Pv >> the GazettE - NLSG >> the GazettE - DECOMPOSITION BEAUTY >> the GazettE - Heisei Banka >> the GazettE - Repeated Countless Error >> Phantasmagoria - Creatures in Imagination >> Alice nine - HELLO DEAR NUMBERS >> Dio - Embrace of Distraught >> Death Note le Film >> D'espairsRay - Spiral Staircase #15 >> Le secret des poignards volants >> Tsubasa Reservoir Chronicle Livre I >> Battle Royale I et II >> Final Fantasy Advent Children
Magazines + Books:
>> SHOXX vol174 - Aout 2007 >> Shoxx Mars 2008 >> Arena 37 Avril 2008 >> Fool's Mate Avril 2008 >> Rock And Read 14 With Reita >> Book DBSK 'The way U are' + CD the Way U are >> Arena Spécial Vol.50 [Novembre with Reita]
Tee-shirt :
>> the GazettE - Tournée EU 2007 [ France ] >> the GazettE - Black Moral 07 >> Dio >> Euro tour 2008 >> An Café >> Around the World >> miyavi >> the Japanese Kabuki Rock
Poster :
>> 6 the GazettE >> 3 Dio >> 1 D'espairsRay >> 1 Ancafé >> 2 Nightmare >> 2 Dir En Grey >> 1 RENTRER EN SOI >> 1 Gackt >> 1 Acid Black Cherry >> 4 miyavi >> 1 DBSK >> 1 Kat-tun >> 1 LM.C
Autres:
>> Un straps pour Portable Hitsugi >> Un Magazine SEX POT REVENGE >> Dedi de Dio [15/03/08] >> Une carte postale RENTRER EN SOI [ Stigmata Version ] >> 4 cartes postales D [ BIRTH Version ] >> 1 Carte postale DBSK 'the Way U Are' >> 1 Carte postale de Yunho des DBSK
| |
|
| |
Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 9 Nov 2008 - 16:40 | |
| Ou vous les acheter vos magazines Jap' ?? Vany Comment tu fais pour avoir tout ces mediator , Signature et tout ... o__O *Bave * devant tout ce que vous avez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 23 Nov 2008 - 17:16 | |
| Re-up pour : >> Mediator de Erina [Dio]>> Dio - CARRY DAWN>> Cure Vol.63 Decembre 2008 [Cover: Dio]>> Tee-shirt de Dio [Blanc]>> Dédicaces de Dio - Tournai
- Spoiler:
CD
>> the GazettE - Dai Nippon ... >> the GazettE - STACKED RUBBISH [Limité] >> the GazettE - DISORDER >> the GazettE - Guren [ Auditory ] >> the GazettE - LEECH [Deux versions] >> RENTRER EN SOI - the Bottom Of Chaos >> RENTRER EN SOI - Stigmata[Edition limitée ] >> Dir en Grey - DOZING GREEN >> Dir en Grey - GAUZE >> Dir En Grey - MACABRE >> Dir en Grey - SIX UGLY >> Dir En Grey - Withering to Death >> Dir En Grey - UROBOROS >> Nightmare - Libido >> Nightmare - DIRTY >> Nightmare - KILLER SHOW >> Ayabie - Euro Best >> 12012 - Playdolls >> 12012 - PISTOL >> D'espairsRay - MIRROR >> miyavi - miyavism >> miyavi - MIY-POPS >> Dio - 1er single >> Dio - 2eme single >> Dio - 3eme single >> Dio - CARRY DAWN >> Acid Black Cherry - Black List [ Jap - Limité - Version A ] >> Acid Black Cherry - 20+8 century Boys >> Janne da Arc - SINGLE >> D - BIRTH [ Version B First Press ] >> D - BIRTH [ Version C First Press ] >> ALICE NINE - Kaze yume hoshi >> DBSK - Doushite Kimi wa suki ni natte shimattan Darou? >> DBSK - Album 'O' repackage version [+Drama] >> DBSK - MIROTIC [Version Photobook] >> DBSK - Begin >> DBSK - Keyword/Maze
DVD
Magazines + Books:
>> SHOXX vol174 - Aout 2007 >> Shoxx Mars 2008 >> Arena 37 Avril 2008 >> Fool's Mate Avril 2008 >> Rock And Read 14 With Reita >> Book DBSK 'The way U are' + CD the Way U are >> Arena Spécial Vol.50 [Novembre with Reita] >> Cure Vol.63 [Decembre 08] Cover: Dio
Tee-shirt :
>> the GazettE - Tournée EU 2007 [ France ] >> the GazettE - Black Moral 07 >> Dio >> Euro tour 2008 >> An Café >> Around the World >> miyavi >> the Japanese Kabuki Rock >> Dio Tournée Novembre/décembre 2008 [Blanc]
Poster :
>> 6 the GazettE >> 3 Dio >> 1 D'espairsRay >> 1 Ancafé >> 2 Nightmare >> 2 Dir En Grey >> 1 RENTRER EN SOI >> 1 Gackt >> 1 Acid Black Cherry >> 4 miyavi >> 1 DBSK >> 1 Kat-tun >> 1 LM.C
Autres:
>> Un straps pour Portable Hitsugi >> Un Magazine SEX POT REVENGE >> Dedi de Dio [15/03/08] >> Une carte postale RENTRER EN SOI [ Stigmata Version ] >> 4 cartes postales D [ BIRTH Version ] >> 1 Carte postale DBSK 'the Way U Are' >> 1 Carte postale de Yunho des DBSK >> Dédi de Dio [22/11/08] >> Médiator de Erina [Dio] - 22/11/08
Dernière édition par markikou le Sam 20 Déc 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Delilah ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 110 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 3 Déc 2008 - 22:42 | |
| Alors ma collection à moi, tous des originaux bien sur : - Spoiler:
Cockaine Soup - the GazettE Hanko Seimeibun - the GazettE Madara - the GazettE Disorder - the GazettE Reila [lesson G] - the GazettE Reila [lesson O] - the GazettE Reila [Lesson D] - the GazettE Gama - the GazettE Kare Uta - the GazettE Akuyukai - the GazettE Cassis [Type A] - the GazettE Cassis [Type B] - the GazettE Nil [Limtide edition] - The GazettE Nil [Europe edition] - the GazettE Zetsu - the GazettE Zakurogata no Yuuutsu - the GazettE Miseinen - the GazettE Chigrie - the GazettE Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu - the GazettE Regret [Optical Impression] - the GazettE Regret [Auditory Impression] - the GazettE Filth in the Beauty [Auditory Impression] - the GazettE Hyena [Auditory Impression] - the GazettE Guren [Optical Impression] - the GazettE Guren [Auditory Impression] - the GazettE Leech [Optical Impression] - the GazettE Leech [Auditory Impression] - the GazettE
Gokutama Rock Café - An Café Cherry Saku Yuki { edition ac le pv] - An Café Koakuma USAGI no koibumi to machine gun [avec pv] - An Café
Alpha [ version eureopéene] - alice nine. Tsubasa [edition ac le pv] - alice nine. Jewels - Alice nine. Hana Sou Musou Shi- alice nine. Rainbows[Type A] - alice nine.
Eurobest - Ayabie Mikazuki no Kiseki [ type A ] - Ayabie Mikazuki no Kiseki [ type B ] - Ayabie Mikazuki no Kiseki [ type C ] - Ayabie Melt Away [type A ] - Ayabie Melt Away [type B ] - Ayabie Melt Away [type C ] - Ayabie Virgin Snow Color - Ayabie Rikkaboshi - Ayabie Ecumenical [limited edition] - Ayabie Kimi no Koe to Yakusoku [Type A] - Ayabie Kimi no Koe to Yakusoku [Type B] - Ayabie Taikan-shiki Zenya - Ayabie Day Dream - Ayabie Faint [Type A] - Ayabie Faint [Type B ] - Ayabie Cubic'L/Rock [Type A ] - Ayabie Cubic'L/Rock [Type B ] - Ayabie Sakura Mau Kisetsu ni [Type A] - Ayabie Sakura Mau Kisetsu ni [Type B] - Ayabie Garasu saiku no Ohanashi - Ayabie Manatsuyukitorokerushyougen ~ kiss me snow - Ayabie Kuroi tsukasa sagui to shinegai [second press] (expres pour avoir la secret track qui est la plus belle chanson de ce single) - Ayabie
Kiss - l'Arc~en~Ciel Dune - l'Arc~en~Ciel Awake - l'Arc~en~Ciel Hurry Xmas - l'Arc~en~Ciel My Heart Draws a Dream - l'Arc~en~Ciel Killing Me - l'Arc~en~Ciel Neo Universe / Finale - l'Arc~en~Ciel
Roentgen - Hyde 666 - Hyde Faith - Hyde
Jade / Cold Prey [Type B ] - Chariots
The Futur of Despair [Type B] - ClearVeil lapis ~青の憂鬱~ - ClearVeil
Core - Kagrra
Girl Hunt - Doremidan
Ginnrei Hidoration - Soroban Kinnmeinuzenharen - Soroban
Glitter Loud Box - LM.C
Recreation - Acid Black Cherry Black List - Acid Black Cherry Spell Magic - Acid Black Cherry
Remu [limited edition] - heidi.
Eternal Silence - Phanrasmagoria Requiem Flroral edition - Phantasmagoria
Replay / Dolly [limited edition] - Plastic Tree Spica - Plastic Tree
Mysterious - Hachi -Biene- Sur Dance - Hachi -Biene-
Azure - DuelJewel Es - Dueljewel Life on - DuelJewel Glassia [limited edition] - DuelJewel
Europe tour edition - Black:List x exist + trace (dédicacé)
Best of - Mika Nakashima True - Mika Nakashima Music - Mika Nakashima
Anna Tsuchiya inspi' Nana [Blast] - Anna Tsuchiya
Olivia inspi' Reira [Trapnest] - Olivia Lufkin Olivia inspi' Reira [delux edition] (c'est pas le mm que l'autre^^) - Olivia Lufkin
Dvds Nameless Liberty Six Guns [limited edition d'occaz'] - the GazettE Meaningless Art That People Showed - the GazettE Grand Repeated Countless Error [limited edition] - the GazettE Virgin Snow Color live tour - Ayabie
Photobook la brochure du concert de l'Arc~en~Ciel Verwelktes Gedicht - the GazettE le Zi mega edition #6 - the GazettE + Gansih Room FC mahazine vol 1 à 4 + FC magazine 5 à 8 (je vois pas la difference avec les Ganish mais cest pas les mm >__>) + des photobooks de tournées de the GazettE + des magazines essentiellement sur the GazettE ou Ayabie ou Acid Black Cherry. je les listerais un autre jour j'en ai pleins
+ le mediator de Takehito [Ayabie] que j'ai eu au concert =D + la bagutte de Mally [exist + trace] récupérée au concert et dédicacée + le médiator de Reita
| |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 5 Déc 2008 - 21:35 | |
| Youhou j'ai remis a jours la mienne même si personne regarde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 18 Déc 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Mar 30 Déc 2008 - 17:51 | |
| petite mise a jour ^^ - Spoiler:
Them
CD
Dernier album (Limited Edition) Premier single Troisième single Dernier single
DVD
premier DVD live
GOODIES
1 towel 1 bandana 1 serviette de bain 1 porte clé
MSI
CD
Wonder Traveling Identification Card Monsters Junk Story Monstart Family My Wish Horror X'mas
DVD
13's club Monster Wars ~Grand Final~
GOODIES
Tambourin Towel Bagdes Data Book Photosets Posters Flyer
SCISSOR
CD
Farewell Fly Number Cut #1 Number Cut #3 (dédicacé par tous avec Grif)
CASELESS CD
High na heya Mienai Uwasa
DVD
Final Cut
GOODIES
Poster Miroir Photosets Stickers (offert avec l'édition limité de Number Cut #3) Carte du costume de Miki perdu a un show Carte dédicacé Part tous (avec reeno)
SID
CD
Hoshi No Miyako Side B complete collection Namida No Ondo Jacket A
DVD
SIDNAD VoL 3 (Limited edition)
GOODIES
Mediator Aki Photobook (limited edition avec une valise a leur nom et leurs dédicace) mini carte Yuya 1 poster officiel stickers
D'espairsRay
CD
Maverick (first press) Squall Brilliant (first press) Kogoeru Yoru ni Saita Hana [Type B] Coll Set (edition jap) Coll Set (edition europe) Mirrors (Limited Edition)
DVD
Liquidize Spiral Staircase #15
GOODIES
Tshirt de leur tourné pour le 7eme anniversaire Towel pour le 7eme Anniversaire Accroche Clé Strap Pig Baguette dédicacé par Tsuki Baguette de Tsu recup Stickers PIG poster brilliant
DIO
CD
Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ (dédicacé)
GOODIES
3 posters dédicacés 1 feuille dédicacé ma basse dédicacé
Aoi
CD
Veil
GOODIES
1 poster + la mini carte du cd
X Japan + hide
CD
X Japan best fan's collection X Japan Singles hide : his Invincible deluge Evidence
DVD
X Japan Last Live
GOODIES
1 pull Dédicace hide (1996) 2 poster hide 1 figurine hide 1 porte clef hide 1 replique des lunettes d'hide
kagerou
CD
Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi
DVD
Last Live
GOODIES
Un strap de la dernière tourné Dédicace de tous Miroir 2 posters officiel
the GazettE
CD
Disorder Nil Filth in the beauty Stacked Rubbish
DVD
Standing Live tour 2006?Nameless Liberty.Six Guns...?-TOUR FINAL-at BUDOKAN Repeated Countless Error..... etc X) (Limited Edition)
GOODIES
1 truc pour mettre les carte du fan club stickers photosets 1 agenda 1 pitite boite du fan club 1 veste de ruki médiator de reita photobook ZY mega edition photobook in yoyogi arena 37c poster dernier dvd poster photobook
Miyavi
CD
Galyuu Senor Senora Senorita (limited edition) 21seiki-gata koshinkyoku / Rock no Gyakushu - Super Star no Joken
DVD
Miyavi Indies Last Live in Nihon Budokan
GOODIES
good du single senor senora senorita
CD EN VRAC
Psycho le cemu = Gekiai Merrygoround Dir en Grey = Withering to death Mucc = Live Chronicle 2 en pré commande
GOODIES EN VRAC
photobook Nightmare Revelation 1 sac An Cafe de la tournée 2008 "Nyappy Around The World" posters de magazine poster Gackt Poster LMC Stickers Gackt 1 t-shirt Laruku de la tournée française
MAGASINE
Zy Vol38 ShockWave Vol 7 ShockWave Vol 8 UV Vol 119 Fool's Mate Vol 316 Fool's Mate Vol 321 Shoxx Vol 117 Shoxx Vol 154 Shoxx Vol 179 Shoxx Vol 172 Shoxx Vol 127 Shoxx Vol 184 Pati Pati Vol. 287 Neo Genesis Vol. 28
POSTERS NON OFFICIEL
Nightmare x1 SID x5 D'espairsRay x7 the GazettE x9 An cafe x3 kagerou x4 MSI x2 Ayabie x1 DIO x3 Alice nine x1 Mucc x3 Dir En Grey x2 Laruku x1 Miyavi x1 hide x1
Dernière édition par Miki-kun le Ven 9 Jan 2009 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 31 Déc 2008 - 3:21 | |
| CD: - Spoiler:
Dir en grey:
Singles:
- I'll - Glass Skin - Jessica - [KR]Cube - Child prey - The Final - Myaku - Jealous - Embryo - Dozing Green - Filth - Clever Sleazoid - Ryojoku no Ame [Limited Edition] - Saku - Kasumi - Taiyo no Ao
Albums:
- Macabre - Gauze - Witherring to death - Six ugly - VULGAR - MISSA - Kisou - The Marrow of a bone - Decade 1998-2002 - Decade 2003-2007 - Uroboros [Limited Edition, 2CD]
Mucc :
Albums
- Gokusai - Houyoku - 6 - Homura Uta - Zekuu - Kuchiki no tô - Best Of Mucc
The GazettE:
Singles:
- Guren [Optical version] - Guren [ version Normal] - Filth in the beauty [Optical Version] - [Reila] lesson.D - Leech Auditory Impression - Leech Optical Impression [CD+DVD] - Gama - Cassis Type B [bonus track , Limited édition ] - Dainihon itan teki nomiso chuzuru zekkyo zekkei - Regret - Auditory impression- -Regret - Optical Impression- - Filth in the beauty - Auditory impression- - Filth in the Beauty - Optical Impression- - Hyena - Auditory impression- - Hyena - Optical impression-
Albums:
- STACKED RUBBISH - NIL [collector] - Madara - Disorder
Gackt:
Singles:
- TSUKI no UTA
Albums:
- Diabolos - Love letter - Moon
Believe in style ( BIS):
Albums:
- Believe in style
Girugämesh:
Albums:
- 13 reborn - Girugämesh
An café:
Albums:
- Rock Café - Magnya carta
Polysics:
Albums:
- We ate the machine
Dio:
Albums:
- Heaven's Call
Singles:
- Carry dawn - Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ - Byakuya ni Moyuru Hana - Shi to Byodo no Tsumi no Naka de - Byakuya ni Moyuru Hana
Matenrou Opera:
Albums:
- Gilia ( version Japonaise)
Singles:
- Spectacular - Ruriiro de egaku niji
Nightmare :
Albums:
- [Anima] - Libido
Moi dix mois:
Albums:
- Beyond the Gate - Noctural Opera
Unsraw:
Albums:
- Spiral circle ~COMPLETE~ - Abel/Kein
Plastic Tree:
Albums:
- Plastic tree " e.p" - Nega to Posi [Regular Edition]
Kagerou:
Albums:
- Shinjuuka
Acid Flavor:
Albums:
- Next Story
Ayabie:
Albums:
- Euro Best
D'espair Ray :
Singles:
- Kamikaze [ version limité]
Albums:
-[Coll:set] - Mirror
Kra:
Albums:
- Creatures
Acid Black Cherry:
Singles:
- Fuyu no Maobroshi [DVD, Limited Edition] - Aishite Nai [DVD, Limited Edition ] - 20th Century Boys [w/ DVD, Limited Edition / Jacket A] - Jigsaw [w/ DVD, Limited Edition / Jacket A]
Albums:
- Black list - Recreation
Kagrra. :
Singles:
- Urei
SID:
Singles:
- Smile / Hanabira [Regular Edition / Jacket C]
Versailles
Singles:
- Prince & Princess [Limited Edition (Yuki Type)] - Prince & Princess [Limited Edition (Teru Type)] X2 - Prince & Princess [Limited Edition (Jamisne You Type)] - Prince & Princess [Limited Edition (Hizaki Type)] - Prince & Princess [Limited Edition (Kamijo Type)] - Prince Princess [Version Normal]
Albums:
- Nobles [ version Limité] - Lyrical Sympathy
NEWS:
Albums:
- Pacific [Regular Edition]
BUCK-TICK:
Singles:
- Alice in Wonder Underground [Limited Edition] - Dress (bloody trinity mix)
Vidoll:
Singles:
-Innocent Teens [CD+DVD]
u]Jun:[/u]
Singles:
- Look for "MR NAME" version bleu - Look for "MR NAME" version orange
LM.C:
[center]Albums:
- Super Glitter loud box
Phantasmgoria:
Albums:
- Dejavu -Sanctuary of Revival- [w/ DVD, Limited Edition]
[ DVD:- Spoiler:
Dir en Grey:Lives:
- Dir en grey Tour 2004 the code of vulgar[ism] - Dir en grey Tour 2005 It Withers and Withers - Dir en grey Final 2003 Kingdom 01.11 yukohama arena - Dir en grey 1999 Nen 12 Gatsu 18 Nichi Osakajo Hall
Back stage:
- Dir en grey Tour 00>>01 Macabre
Clips:
- Dir en grey Kimon - Dir en grey GAUZE62045 - Dir en grey Average fury - Dir en grey average psycho The GazettELives:
- Tour 2006-2007 Decomposition Final Meaningless Art that people showed at Yokohama Arena - Standing live tour 2006 Nameless liberty six guns tour final at Budokan - Tour 2007-2008 Stacked rubbish Grand Final REPEATED COUNTLESS ERROR in yoyogi national stadium first gynasium - Live MDR
Clips:
- Film Bug I (DVD) Moi dix Mois:Jeux plus instrumental de l'album:
- Dixanudu Limited Edition
Lives:
- Dix infernal Stars of Sabbath - Dixanadu fated " raison d'être " Europe Tour 2007 Malice Mizer: Lives et Clips:
- Bara no seidou [ limited Edition CD+DVD bookset] - Cardinal Dio: Lives:
-Embrace at Distraught Versailles: Clips et Interview:
-Aesthetic Violence [ Version Teru] D'espairs Ray: Lives:
- Live tour 2006 [LIQUIDIZE] NEWS:Lives et Documentaire:
- NEWS Concert Tour Pacific 2007 2008 -The First Tokyo Dome Concert- [Regular Edition] Phantamagoria:Lives:
- Eclipse Of Myth - 2007.8.31 Osaka Kokusai Koryu Center [Limited Edition] Magazine:- Spoiler:
- Livrets fan club Dir en grey [ 27, 29,2] - Photobook Acid Flavor dédicaces - Zy.[zi:] No.41 - Zy.[zi:] No.31 - Zy.[zi:] No.30 - Zy.[zi:] No.27 - Zy.[zi:] mega edition #06 / the GazettE - SHOXX 2008. 11. Special Edition SHOCK WAVE No.14 The GazettE [LEECH] - SHOXX 2009. 1. Special Edition SHOCK WAVE No.16 Les guitaristes de la psc - Cure avec Manterou Opera et Dio Posters:- Spoiler:
- Dir en grey 6 - The GazettE 12 - D'espairs ray 1 - Dio 5 un dédicacés - An café 1 - Miyavi 3 - Mucc 1 - Versailles 2 - SID 1 - LM.C 3 - Arc en ciel 1 - Polysics 1
Autre:
- Photo Dio 3 séries - Photo Versailles - Photo Matenrou Opera -Photo The GazettE [Groupe] - Affiche groupe Plastic tree dédicacés - Médiator du bassiste Tadashi - Bouchon de la bouteille d'eau de Tatsuro - Carte Mucc - 3 Cartes The GazettE - Carte SID - 2 Cartes An café - Carte Miyavi - Carte L'arc en Ciel - Carte X Japan - Carte Ayabie - Carte LM.C - 2 Cartes Annonçant le concert de Versailles et Mantenrou Opera - Carte Annonçant le concert de Dio - Carte de Versailles à la commande de Nobles + Stikers - 2 Cartes de Mantenrou Opera à la commande de Gilia et de Spectacular - Mini cartes Versailles 3 de Teru, 1 Yuki, 1 du groupe - Photobook Acid Flavor (dédicacé ) - Photo The GazettE - Badge Dir en grey - Badge Gackt
CD/ DVD/Magazine que j'attends - Spoiler:
The GazettE:
The GazettE:
CD
- Distress And Coma - Auditory Impression Distress And Coma - Optical Impression [ cd + dvd]
DVD
-PS Company 10th Anniversary Concert Peace & Smile Carnival January 3, 2009 at Nippon Budokan [Limited Edition]
Rentrer en Soi - Protoplasm
12012-not obtain+1 [Limited Release] - Heart [Type C]
Matenrou Opera - Last scène
Voila se que j'ai
Dernière édition par Aozora-Oni le Jeu 5 Mar 2009 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 9 Jan 2009 - 23:32 | |
| encore une mise a jour juste au dessus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 11 Jan 2009 - 12:44 | |
| Re-up pour :>> Peace&Smile Carnival tour 2005 [Version 2008]>> Vinyl Syndicate [10.12.08 > 12012 ] >> Poster officiel Peace&Smile Carnival tour 2005
- Spoiler:
CD
>> the GazettE - Dai Nippon ... >> the GazettE - STACKED RUBBISH [Limité] >> the GazettE - DISORDER >> the GazettE - Guren [ Auditory ] >> the GazettE - LEECH [Deux versions] >> RENTRER EN SOI - the Bottom Of Chaos >> RENTRER EN SOI - Stigmata[Edition limitée ] >> Dir en Grey - DOZING GREEN >> Dir en Grey - GAUZE >> Dir En Grey - MACABRE >> Dir en Grey - SIX UGLY >> Dir En Grey - Withering to Death >> Dir En Grey - UROBOROS >> Nightmare - Libido >> Nightmare - DIRTY >> Nightmare - KILLER SHOW [CD+DVD+BOOK] >> Ayabie - Euro Best >> 12012 - Playdolls >> 12012 - PISTOL >> D'espairsRay - MIRROR >> miyavi - miyavism >> miyavi - MIY-POPS >> Dio - 1er single >> Dio - 2eme single >> Dio - 3eme single >> Dio - CARRY DAWN >> Acid Black Cherry - Black List [ Jap - Limité - Version A ] >> Acid Black Cherry - 20+8 century Boys >> Janne da Arc - SINGLE >> D - BIRTH [ Version B First Press ] >> D - BIRTH [ Version C First Press ] >> ALICE NINE - Kaze yume hoshi >> DBSK - Doushite Kimi wa suki ni natte shimattan Darou? >> DBSK - Album 'O' repackage version [+Drama] >> DBSK - MIROTIC [Version Photobook] >> DBSK - Begin >> DBSK - Keyword/Maze
DVD
>> the GazettE - MADARA Pv >> the GazettE - NLSG >> the GazettE - DECOMPOSITION BEAUTY >> the GazettE - Heisei Banka >> the GazettE - Repeated Countless Error >> Phantasmagoria - Creatures in Imagination >> Alice nine - HELLO DEAR NUMBERS >> Dio - Embrace of Distraught >> D'espairsRay - Spiral Staircase #15 >> Peace&Smile Carnival tour 2005 [Version 2008]
Magazines + Books:
>> SHOXX vol174 - Aout 2007 >> Shoxx Mars 2008 >> Vinyl Syndicate [01.03.08 > 12012] >> Arena 37 Avril 2008 >> Fool's Mate Avril 2008 >> Rock And Read 14 With Reita >> Book DBSK 'The way U are' + CD the Way U are >> Arena Spécial Vol.50 [Novembre with Reita] >> Cure Vol.63 [Decembre 08] Cover: Dio >> Vinyl Syndicate [10.12.08 > 12012 ] >> SHOXX - Novembre 2008
Tee-shirt :
>> the GazettE - Tournée EU 2007 [ France ] >> the GazettE - Black Moral 07 >> Dio >> Euro tour 2008 >> An Café >> Around the World >> miyavi >> the Japanese Kabuki Rock >> Dio Tournée Novembre/décembre 2008 [Blanc]
Poster :
>> 8 the GazettE >> 3 Dio >> 1 D'espairsRay >> 1 Ancafé >> 2 Nightmare >> 1 Dir En Grey >> 1 RENTRER EN SOI >> 1 Gackt >> 1 Acid Black Cherry >> 3miyavi >> 1 DBSK >> 1 Kat-tun >> 1 LM.C >> 1 MUCC >> Peace&Smile Carnival tour 2005
Autres:
>> Un straps pour Portable Hitsugi >> Dedi de Dio [15/03/08] >> Une carte postale RENTRER EN SOI [ Stigmata Version ] >> 4 cartes postales D [ BIRTH Version ] >> 1 Carte postale DBSK 'the Way U Are' >> 1 Carte postale de Yunho des DBSK >> Dédi de Dio [22/11/08] >> Médiator de Erina [Dio] - 22/11/08
Dernière édition par markikou le Dim 18 Jan 2009 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos précieux Lun 12 Jan 2009 - 13:49 | |
| J'ai oublié de rajouter au fur et à mesure xDD
Donc :
CD
o Dir en grey - THE MARROW OF A BONE (version euro) o Dir en grey - UROBOROS (version euro limitée) o Dio - Byakuya ni noyuru hana ~shi to byoudou no tsumi no naka de~ o the GazettE - REGRET -Optical Impression- o the GazettE - Guren -Auditory Impression- o the GazettE - LEECH -Auditory Impression- (bientôt)
DVD
o the GazettE - STACKED RUBBISH GRAND FINALE [REPEATED COUNTLESS ERROR] (version jap limitée)
Magazine
o Zy mega edition #6 special the GazettE
Autre
o Photobook Pierrot 2003 o Photobook LUNA SEA 1999 o Photobook L'Arc~en~Ciel 2008 o Phamplet the GazettE DECOMPOSITION BEAUTY 2007
Bon je crois que j'ai rien loupé Oo sinon bah je verrai la prochaine fois xDDD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Lun 12 Jan 2009 - 15:14 | |
| j'ai remis a jour moi aussi, comment passer le temps pour ne pas ecrire xD
CD:
- D'espairsRay Kamikaze - D'espairsRay Mirror - AnCafe Snow scene - Penicillin – Juliet - Pierrot – Smiley Skeleton - Dir en Grey – Ryojoku no Ame - Dir en Grey – Clever Sleazoid - Vidoll – Bijinkei - Black List & Exist Trace – Europe coupling Tour Edition
DVD
- D'espairsRay – Murder Day - Gazette – Repeated countless error
Magazine
- V!nyl Syndicate vol. 15 - Fool's Mate vol. 319 [X Japan]
Poster:
- 1 poster Sadie - 1 poster de D'espairsRay
Concert:
- 1 T shirt de Plastic Tree (tournée 2008)
Dédicasses
Machine AnCafe Exist Trace Black List
Autres
Mirroir « PiG » D'espairsRay | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 14 Jan 2009 - 17:10 | |
| mise a jour ^^ - Spoiler:
Them
CD
Dernier album (Limited Edition) Premier single Troisième single Dernier single
DVD
premier DVD live
GOODIES
1 towel 1 bandana 1 serviette de bain 1 porte clé 2 posters officiel || NEW ||
MSI
CD
Wonder Traveling Identification Card Monsters Junk Story Monstart Family My Wish Horror X'mas
DVD
GOODIES
Tambourin Towel Bagdes Data Book Photosets Posters Flyer
SCISSOR
CD
CASELESS CD
DVD
Final Cut
GOODIES
Poster Miroir Photosets Stickers (offert avec l'édition limité de Number Cut #3) Carte du costume de Miki perdu a un show Carte dédicacé Part tous (avec reeno)
SID
CD
DVD
GOODIES
Mediator Aki Photobook (limited edition avec une valise a leur nom et leurs dédicace) mini carte Yuya 1 poster officiel stickers
D'espairsRay
CD
Maverick (first press) Squall Brilliant (first press) Kogoeru Yoru ni Saita Hana [Type B] Coll Set (edition jap) Coll Set (edition europe) Mirrors (Limited Edition)
DVD
GOODIES
Tshirt de leur tourné pour le 7eme anniversaire Towel pour le 7eme Anniversaire Accroche Clé Strap Pig Baguette dédicacé par Tsuki Baguette de Tsu recup Stickers PIG poster brilliant
DIO
CD
GOODIES
Aoi
CD
Veil
GOODIES
X Japan + hide
CD
X Japan best fan's collection X Japan Singles hide : his Invincible deluge Evidence
DVD
X Japan Last Live
GOODIES
1 pull Dédicace hide (1996) 2 poster hide 1 figurine hide 1 porte clef hide 1 replique des lunettes d'hide
kagerou
CD
DVD
Last Live
GOODIES
the GazettE
CD
DVD
Standing Live tour 2006?Nameless Liberty.Six Guns...?-TOUR FINAL-at BUDOKAN Repeated Countless Error..... etc X) (Limited Edition)
GOODIES
1 truc pour mettre les carte du fan club stickers photosets 1 agenda 1 pitite boite du fan club 1 veste de ruki médiator de reita photobook ZY mega edition photobook in yoyogi arena 37c poster dernier dvd poster photobook
Miyavi
CD
Galyuu Senor Senora Senorita (limited edition) 21seiki-gata koshinkyoku / Rock no Gyakushu - Super Star no Joken
DVD
GOODIES
CD EN VRAC
Psycho le cemu = Gekiai Merrygoround Dir en Grey = Withering to death Mucc = Live Chronicle 2 en pré commande
GOODIES EN VRAC
photobook Nightmare Revelation 1 sac An Cafe de la tournée 2008 "Nyappy Around The World" posters de magazine poster Gackt Poster LMC Stickers Gackt 1 t-shirt Laruku de la tournée française
MAGASINE
Zy Vol38 ShockWave Vol 7 ShockWave Vol 8 UV Vol 119 Fool's Mate Vol 316 Fool's Mate Vol 321 Shoxx Vol 117 Shoxx Vol 154 Shoxx Vol 179 Shoxx Vol 172 Shoxx Vol 127 Shoxx Vol 184 Pati Pati Vol. 287 Neo Genesis Vol. 28
POSTERS NON OFFICIEL
Nightmare x1 SID x5 D'espairsRay x7 the GazettE x9 An cafe x3 kagerou x4 MSI x2 Ayabie x1 DIO x3 Alice nine x1 Mucc x3 Dir En Grey x2 Laruku x1 Miyavi x1 hide x1
| |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 15 Jan 2009 - 1:05 | |
| Mon véritable précieux c'est ma serviette de Mix Speaker's, Inc. honnêtement <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 21 Jan 2009 - 20:36 | |
| et encore une mise a jour XD - Spoiler:
Them
CD
Dernier album (Limited Edition) Premier single Troisième single dernier single |NEW|
DVD
premier DVD live
GOODIES
1 towel 1 bandana 1 serviette de bain 1 porte clé
MSI
CD
DVD
GOODIES
Tambourin Towel Bagdes Data Book Photosets Posters Flyer Pull tournée Européenne |NEW| T-shirt tournée Européenne |NEW|
SCISSOR
CD
CASELESS CD
DVD
Final Cut
GOODIES
SID
CD
DVD
GOODIES
D'espairsRay
CD
DVD
GOODIES
DIO
CD
GOODIES
Aoi
CD
Veil
GOODIES
X Japan + hide
CD
DVD
X Japan Last Live
GOODIES
kagerou
CD
DVD
Last Live
GOODIES
the GazettE
CD
DVD
GOODIES
Miyavi
CD
DVD
GOODIES
CD EN VRAC
GOODIES EN VRAC
MAGASINE
POSTERS NON OFFICIEL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos précieux | |
| |
|
| |
| Vos précieux | |
|