| Vos précieux | |
|
+33Nyoko-Shiyura Carry ? princess-dizzy Zero Miiiikado Light Pierre Nachi Kyôsuke Shiroyama ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Delilah Rikku Gaze-Rock ° Akiharu~ gwot Reddish Princesse Takeshima Karasuma superbanane kiyoka azumi Miki-kun Shim' TSUmata Nonobew markikou Vany Kaisermeister Uruha-kun Sugi sama (Yumi) 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 4 Avr 2008 - 15:59 | |
| Yeah !! Moi j'ai editer =) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 4 Avr 2008 - 19:48 | |
| je vais pas tarder a editer mais j'attend de recevoir XD enfaite on edit mais personne regarde lol | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 4 Avr 2008 - 20:59 | |
| Vous avez trop de trucs, c'est déprimant . Pour la peine je lirais pas les édit OwO | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 13:55 | |
| alors vous avez remarquez depusi quelque temps je vien dans cette partie du fow xDD
mais suis impressionnée par tout ce que vous avez o____o je veux pareil moi aussi xDD *____* donc si j'ai bie ncompris faut mettre tout ce qu'on a en vrai je veux dire pas en telecharger c'est ca?
.... vous moquez pas hein xDD
CD:
- D'espairsRay Collset - D'espairsRay Squall - D'espairsRay Brillant (preco donc c'est comme si je l'avais *___*) - AnCafe Cherry Saku Yuuki!! - AnCafe Gokutama Rock Cafe - The GazettE Guren - The GazettE Stacked Rubbish
DVD
- D'espairsRay Liquidize - D'espairsRay Spiral Staircase #15 Final - D'espairsRay The World Outside The Cage - AnCafe Last live de Bou - The GazettE Nameless - The GazettE Decomposition Beauty
Magazine
- Arena Special vol 33 (GazettE en chizuru) - Shoox juillet 2007 (nightmare) - Shoxx septembre 2007 (AnCafe) - Shoxx decembre 2007 (Nightmare) - Animeland Hors série spécial J-music - Fool's Mate dec 2007 (AnCafe) - Arena 37°C janvier 2008 (GazettE) - Cure février 2008 (Sadie)
Poster:
- 6 posters de Ancafe - 1 de The GazettE - 2 de D'espairsRay - 3 de Nightmare - 1 poster de Dir en Grey - 25 affiches de Ancafe (putai nje susi étonnées moi meme xD) - 3 affiches de Sadie - 2 affiches de Tara (c'était dure mais j'ai toruvé *o*) - 11 affciehs de The GazettE - 1 affiche de Screw - 1 affcihe de Miyavi
Concert:
- 1 t shirt de GazettE (tournée 2007) - 2 t shirt de AnCafe (tournée 2008)
je viens de m'appercevoir que j'ai toujours les meme groupes qui reviennent xD (Ancafe, D'espairsray et gazette) je fais ds l'original xD
o____o vany je viens de capter u ntruc....j'enrichie Tokyo Arena xDDD
Dernière édition par Karasuma le Sam 5 Avr 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 14:21 | |
| Ce truc de fou o___o vous avez plein de truc ^^ alor moi ça va etre vite fai j'ai :
Du pirate du pirate du pirate ...
xDD mais je vais acheter promis ^^ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 14:30 | |
| xDDD ouai ouia on te crois xD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 14:56 | |
| punaise encore de nouveaux truc j'editerais plus tard^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 16:38 | |
| Ba Moi je trouve pas que j'en ai beaucoup :/ Comparer a d'autres xDDDD Effectivement Kara, accro a D'espairsRay et AnCafé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 5 Avr 2008 - 17:20 | |
| pas bcp? o____o t'es malade ou quoi? xDDD
t'ain j'avais pas capté qu'i lfallait mettre les posters et tout le tralala en fait je crois que j'ai rien pigé a se qu'il fallait mettre dedans xDD
ouia D'espairsRay et ancafe jusqu'au bout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 6 Avr 2008 - 9:37 | |
| - Karasuma a écrit:
- pas bcp? o____o t'es malade ou quoi? xDDD
t'ain j'avais pas capté qu'i lfallait mettre les posters et tout le tralala en fait je crois que j'ai rien pigé a se qu'il fallait mettre dedans xDD
ouia D'espairsRay et ancafe jusqu'au bout xD Ba euh ... Si tu compare a Vany x'DOuais en fait le but Kara c'est de marquer tout les trucs Asiat que t'a =) Maintenant si vous voulez parler a Kara vous savez quels sujets abordés ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 6 Avr 2008 - 17:52 | |
| c'est sur comparer a Vany on a rien XD
uii D'espa powaaaa <333333
(dailleur un autre poster acheter d'eux tiens XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 6 Avr 2008 - 18:19 | |
| ahhhhhhhhhhhh d'accord merci markikou xDD t'ain suis longue a la detente moi -_-
ouia c'es tsur que comparé a Vany... mais elel triche xDD elel a un avantage qu'on pas elel travail a Tokyo arena XDD
mdrrr paye ta conversation D'espairsRay et Ancafe xDDD... *o* | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 8:51 | |
| j'ai mit mes nouveau bidules 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 11:08 | |
| punaise j'ai recu pleins de truc j'ai pas mis a jour -__- Faudras que je fasse sa ^^' | |
|
| |
Princesse *-*Teru's wife*-*
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 11:43 | |
| hum ca va etre un peu long xD
CD : deadman - in the direction of sunrise and night light Gackt - Mizerable Gackt _ Rebirth Gackt - Moon Gackt - Love Letter Kagerou - rakumachin ^^' Kana - Kakai Tekin Ningen Kana - Ningen Teki Ningen Kana - Spade Kana - Tsuki no usagi Hyde - 666 L'arc~en~ciel - Smile Moi Dix Mois - Dix Infernal Moi Dix Mois - Noctunal Opera Moi Dix Mois - Beyond the Gate Onmyouza - sais pas le nom xD
DVD : Gackt Platinum Box III Gackt - Platinum Box IV Gackt - Requiem et réminiscence Versailles - Aesthetic Violence Teru version
Magazine : Arena 37° ( sais plus le vol xD ) Uv de 2005 Cure 55 Gothic lolita bible 4 Gothic lolita bible 7 Gothic lolita bible 25 Gothic lolita bible 26 Gothic lolita bible 27 Gothic lolita bible 28 ( les 4 derniers vont bientot arriver ) 2 photo books de Gackt 1 Roman de Novala Takemoto
Autres : Calendrier 2005 ( je crois ) de Hyde Calendrier 2006 de Gackt Poster tournée de Versailles Eventail Onmyouza Strap Onmyouza Strap Ayabie Poster Moi dix mois Badges : diru, m10m, kana, kagerou, Noiz Peluches Kana ; 3 beroni, 6 petits lapins, 4 grands lapins Médiator de Mi~ya ( mucc )
Dédicace : CD de Kagerou Poster tournée de Deadman ( qui va me quitter ! ) grand flyers de Onyouza Photos Noiz Photos 12012 poster coupling tour Kagerou despers Ray Nana Kitade flyers poster tournée Ayabie Poster Mana Feuille Novala takemoto Cd de Kokusyoku Sumire
Kana ( car j'en ai beaucoup OO ) Une photo spade a mon prénom en jap Ningen Teki Ningen 3 posters de ses singles/ albums chimame, doubutsu et Anzen Pin Tsuki no usagi Un dessin Les fleurs qu'elle portait a son show case en Juillet Plusieurs photos avec elle
Je crois que j'ai rien oublié oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 12:14 | |
| - Princesse a écrit:
- Photos Noiz
..........................è_é qui m'aide a la cambriolé ? | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 13:07 | |
| ah ah ! meme que le batteur m'a dit, avec son suppppeeeeer accent " tu es trèèèèèèèèès mignonne! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 13:13 | |
| putain tu me fous la haine la T.T
c'est mon grouuuupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 14:31 | |
| ca ta pousé a mettre un avatar xD je comprends moi aussi j'aime beaucoup ce groupe, ce fut un super concert, et je trouve ca dommage qu'ils ne reviennent pas : /
j'ai oublié j'ai aussi un CD de psycho le cemu xD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 14:55 | |
| la grande fan de kana XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 15:08 | |
| - Princesse a écrit:
- ca ta pousé a mettre un avatar xD
je comprends moi aussi j'aime beaucoup ce groupe, ce fut un super concert, et je trouve ca dommage qu'ils ne reviennent pas : /
j'ai oublié j'ai aussi un CD de psycho le cemu xD ouais psycho c'est pas super non plus mais faut qu'ils reviennent en france è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 15:11 | |
| - Vany a écrit:
- la grande fan de kana XDD
ex grande fan ... mais c'est pas grave, j'aime quand meme ce qu'elle fait ( faisait ) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 15:14 | |
| Oui fan de teru pardon XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 15:36 | |
| - Vany a écrit:
- Oui fan de teru pardon XDD
on dit rien xDD | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 20 Avr 2008 - 16:45 | |
| Bon alors ma collec' tous originaux (sinon je précise) x) - Spoiler:
Rentrer en Soi :
Albums :
- Wither - Mizu yume Miry chouchou - Sphire Croid - PROTOPLASM - Karasu iro no taiji - THE BOTTOM OF CHAOS [first press, w/DVD] - I HATE MYSELT AND WANT TO ... - Misshitsu to kodoku ni doku sareta yuutsu - Astre no Ito - Kein no Hitsugi - AMONGST FOOLISH ENEMIES - THE ABYSS OF DESPAIR - RENTRER EN SOI [w/DVD] - STIGMATA [w/DVD]
DVD :
- CINEMA CRADLE
Ayabie :
Albums :
- Equal Prayer 2aLL - EURO BEST [w/DVD] - VIRGIN SNOW COLOR [w/DVD] - Ecumenical - Yubisaki - Rikka Boshi (quel merde ce cd, je vais le revendre ^^''')
DVD :
- Virgin Snow Color live tour - Ecumenical Image
Dir en Grey :
Albums :
- GAUZE (contrefaçons Miya Records >< mais bon il est pas trop pourri donc ça passe) - MACABRE collector - KISOU - VULGAR - Withering to Death - THE MARROW OF A BONE
DVD :
- THE CODE OF VULGAR[ism] (contrefaçons encore mais c'est pas pourrave) - IT WITHERS AND WITHERS
Juliadoll :
Albums :
- Eternity [w/DVD] - Departure
DVD :
- Awake of Dolls (tour final)
ClearVeil :
Singles :
- the dropping sky - (prochainement) Shinja ni Sasagu Uta - (prochainement) lapis - Ao no Yuutsu
FeaDior :
Albums :
- Tsugunai to kizuna/ Night Dance - THE BLADE
Serial NUMBER :
Albums :
- Human Drama - (prochainement) ATTENTION PLEASE - (prochainement) SAL ~kuchu sanpo - (prochainement) COLOR STYLE
MUCC :
Albums :
- Gokusai - Zekuu - LIBRA [w/DVD]
Viored :
Albums :
- Kusabi - Cold Ruby - Viored [w/DVD]
DOLLY :
Albums :
- Jewel's DRip
ANUBIS :
Albums :
- PAPYRUS ni Egakareru RA no Tenbin - Osiris Hotei to Skarabe no Monsho - Episode of Osiris
VERSAILLES :
Albums :
- Lyrical Sympathy
LiZ :
Albums :
- LOOP XII - L-Subliminal - IXION - Screaming out Loud - (prochainement) RUIKA
SuG :
Albums :
- Scheat [w/DVD] - Alterna [w/DVD] - I Scream Party [w/DVD] - (prochainement) n0iz stAr (first press w/DVD)
U-20 HOLIDAY SHINJUKU OMNIBUS :
- Vol.3 - Vol.2
DIO Distraught Overlord :
Albums :
- Byakuya ni moyuru hana [w/DVD] - Byakuya ni Moyuru Hana~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~ [w/DVD] - Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ [w/DVD] - Heaven's Call [w/DVD]
DVD :
- Embrace at Distraught
D'ESPAIRSRAY :
Albums :
- Coll:Set - Mirror
DVD :
- Liquidize
Girugamesh :
Albums :
- 13's Reborn
the GazettE :
Albums :
- DISORDER - Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu - NIL - STACKED RUBBISH [w/DVD]
DVD :
- Nameless Liberty Six Guns - DECOMPOSITION BEAUTY
Nightmare :
Albums :
- Libido
LM.C :
Albums :
- Glitter Loud Box [+6 bonus tracks] (version coréenne, donc sûrement un contrefait enfin j'suis pas sûr =X Mais le booklet est nickel niveau qualité, rien à redire)
An Cafe :
Albums :
- Shikisai Moment (first press w/DVD) - Magnya Carta
Lolita23q :
Albums :
- Shinyaku: Baitai Shojo Media Lolita - Risou Kakuu Toshi - Real Monitor Naibu no Digital Maid [Type A] - Real Monitor Naibu no Digital Maid [Type B] - Genosense [w/DVD] - Reimei [w/DVD] - RED ROOM - Mikansei Sapphire - Brand New Ward [w/DVD] - Hoshi no Kakera [w/DVD] - MEMORIAL2005-2006 Shojo Lolita 23ku [w/DVD]
DVD :
- Kakumei Koyasai - THE FILM [BEAUTIFUL GENESIS OF "la Re:volutionA"]
Megamasso :
Albums :
- Namidaneko - Kai no Me To no Zokuryo [w/DVD] - Yukishita Tarihoshi [w/DVD] - Matataku Yoru
DVD :
- Mega-star Tokyo
SMILE :
Albums :
- darlin' [w/DVD]
AILE :
Albums :
- WHITE FEATHER - Tenshi Kara no Okurimono (prince version) - WHITE FEATHER - Tenshi Kara no Okurimono (princess version) - White Feather II - Tusioku no Tobira
DVD :
- AILE FINAL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos précieux | |
| |
|
| |
| Vos précieux | |
|