| Vos précieux | |
|
+33Nyoko-Shiyura Carry ? princess-dizzy Zero Miiiikado Light Pierre Nachi Kyôsuke Shiroyama ~Ruka~ KiKi Aozora-Oni Delilah Rikku Gaze-Rock ° Akiharu~ gwot Reddish Princesse Takeshima Karasuma superbanane kiyoka azumi Miki-kun Shim' TSUmata Nonobew markikou Vany Kaisermeister Uruha-kun Sugi sama (Yumi) 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Vos précieux Mer 4 Fév 2009 - 15:56 | |
| Edit =D> Glitter Loud Box - LM.C> Mediator de Reita =3> Tee shirt LM.C European tour 2009> 1 poster DBSK> 1 poster the GazettE> MUCC - 6- Spoiler:
CD
>> the GazettE - Dai Nippon ... >> the GazettE - STACKED RUBBISH [Limité] >> the GazettE - DISORDER >> the GazettE - Guren [ Auditory ] >> the GazettE - LEECH [Deux versions] >> RENTRER EN SOI - the Bottom Of Chaos >> RENTRER EN SOI - Stigmata[Edition limitée ] >> Dir en Grey - DOZING GREEN >> Dir en Grey - GAUZE >> Dir En Grey - MACABRE >> Dir en Grey - SIX UGLY >> Dir En Grey - Withering to Death >> Dir En Grey - UROBOROS >> Nightmare - Libido >> Nightmare - DIRTY >> Nightmare - KILLER SHOW [CD+DVD+BOOK] >> Ayabie - Euro Best >> 12012 - Playdolls >> 12012 - PISTOL >> D'espairsRay - MIRROR >> miyavi - miyavism >> miyavi - MIY-POPS >> Dio - 1er single >> Dio - 2eme single >> Dio - 3eme single >> Dio - CARRY DAWN >> Acid Black Cherry - Black List [ Jap - Limité - Version A ] >> Acid Black Cherry - 20+8 century Boys >> Janne da Arc - SINGLE >> D - BIRTH [ Version B First Press ] >> D - BIRTH [ Version C First Press ] >> ALICE NINE - Kaze yume hoshi >> DBSK - Doushite Kimi wa suki ni natte shimattan Darou? >> DBSK - Album 'O' repackage version [+Drama] >> DBSK - MIROTIC [Version Photobook] >> DBSK - Begin >> DBSK - Keyword/Maze >> LM.C - Glitter Loud Box >> MUCC - 6
DVD
>> the GazettE - MADARA Pv >> the GazettE - NLSG >> the GazettE - DECOMPOSITION BEAUTY >> the GazettE - Heisei Banka >> the GazettE - Repeated Countless Error >> Phantasmagoria - Creatures in Imagination >> Alice nine - HELLO DEAR NUMBERS >> Dio - Embrace of Distraught >> D'espairsRay - Spiral Staircase #15 >> Peace&Smile Carnival tour 2005 [Version 2008]
Magazines + Books:
>> SHOXX vol174 - Aout 2007 >> Shoxx Mars 2008 >> Vinyl Syndicate [01.03.08 > 12012] >> Arena 37 Avril 2008 >> Fool's Mate Avril 2008 >> Rock And Read 14 With Reita >> Book DBSK 'The way U are' + CD the Way U are >> Arena Spécial Vol.50 [Novembre with Reita] >> Cure Vol.63 [Decembre 08] Cover: Dio >> Vinyl Syndicate [10.12.08 > 12012 ] >> SHOXX - Novembre 2008
Tee-shirt :
>> the GazettE - Tournée EU 2007 [ France ] >> the GazettE - Black Moral 07 >> Dio >> Euro tour 2008 >> An Café >> Around the World >> miyavi >> the Japanese Kabuki Rock >> Dio Tournée Novembre/décembre 2008 [Blanc] >> Tee-shirt LM.C European tour 2009
Poster :
>> 9 the GazettE >> 3 Dio >> 1 D'espairsRay >> 1 Ancafé >> 2 Nightmare >> 1 Dir En Grey >> 1 RENTRER EN SOI >> 1 Gackt >> 1 Acid Black Cherry >> 3miyavi >> 2 DBSK >> 1 Kat-tun >> 1 LM.C >> 1 MUCC >> Peace&Smile Carnival tour 2005
Autres:
>> Un straps pour Portable Hitsugi >> Dedi de Dio [15/03/08] >> Une carte postale RENTRER EN SOI [ Stigmata Version ] >> 4 cartes postales D [ BIRTH Version ] >> 1 Carte postale DBSK 'the Way U Are' >> 1 Carte postale de Yunho des DBSK >> Dédi de Dio [22/11/08] >> Médiator de Erina [Dio] - 22/11/08 >> Médiator de Reita [the GazettE]
Dernière édition par markikou le Lun 23 Fév 2009 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 6 Fév 2009 - 12:27 | |
| CD - LM.C - Gimmical Impact - Kanon Wakeshima - Shinshoku Dolce - Vidoll - Bastard - 12012 - Hallelu jah DVD - Sadie - Crimson Tear Dédicasse - LM.C - Spoiler:
DVD
・Gazette – Repeated countless error ・Gazette – Decomposition Beauty ・Gazette – Nameless ・D'espairsRay – Murder Day ・D'espairsRay – Liquidize ・D'espairsRay – Spiral Staircase ・AnCafe – Hibiya On (last live) - Sadie - Crimson Tear
CD
・Gazette – Stacked Rubbish ・Gazette – Guren ・D'espairsRay – Collset ・D'espairsRay – Squall ・D'espairsRay – Mirror ・D'espairsRay – Brillant ・D'espairsRay – Kamikaze ・AnCafe – Snow scene ・AnCafe – Gokutama Rocket Rock ・AnCafe – Cherry Saku Yuuki! ・Penicillin – Juliet ・Pierrot – Smiley Skeleton ・Dir en Grey – Ryojoku no Ame ・Dir en Grey – Clever Sleazoid ・Vidoll – Bijinkei ・Black List & Exist Trace – Europe coupling Tour Edition - LM.C - Gimmical Impact
Magazines
・V!nyl Syndicate vol. 15 ・Cure vol. 53 [Sadie] ・Fool's Mate vol. 319 [X Japan] ・Arena 37°C vol. 304 [Gazette] ・Fool's Mate vol. 314 [AnCafe] ・Anime Land Spécial Visual Kei et J-Rock ・Shoxx vol. 173 [Nightmare] ・Shoox vol. 178 [Nightmare] ・Shoxx vol. 175 [AnCafe] ・Arena 37°C vol. 33 [Gazette]
Posters
・Gazette: 3 ・D'espairsRay: 3 ・AnCafe: 5 ・Nightmare: 4 ・LM.C: 1 ・Dir en Grey: 1 ・Plastic Tree: 1 ・Miyavi: 1 ・Sadie: 1
Dédicasses
・Machine ・AnCafe ・Exist Trace ・Black List - LM.C
Habits
・Gazette – 1 T-shirt ・AnCafe – 2 T-shirt ・Plastic Tree – 1 T-shirt
Autres
・Mirroir « PiG » D'espairsRay
| |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 26 Fév 2009 - 17:12 | |
| Nightmare: varuna tokyo shounen anima (version photobook) shian naked love believe Gianism ~Omae no mono wa ore no mono~ (version 2003 ,nyouhou XD)
goodie :poster
Celestial gate : cry for moonlight
La'mule : inspire curse
Mix speaker's inc: Monster version europenne (avec dvd) Big poster
hide Junk story gigs special edition shinko music mook:hide with spread beaver GENKAI-HARETSU BOMB !!! (photobook)
vidoll: Wagahai wa, korosuke nari. (avec l'autographe de jui <3)
goodie :photo (la fille qui me l'a donné l'a prise a la sortie du concert de kisaki project en 2004 ^^)
Kisaki project : Sunadokei~Never ending memories~
The gazette : Zakuro kata no yuuutsu Zetsu Miseinen
Divers: Shoxx 192 avec le poster d'alice nine poster an cafe poster d'ayabie autocollants de differents groupe | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 26 Fév 2009 - 22:28 | |
| tite mise a jour ^^ - Spoiler:
Them
CD
Dernier album (Limited Edition) Premier single Troisième single dernier single
DVD
premier DVD live
GOODIES
1 towel 1 bandana 1 serviette de bain 1 porte clé 1 t-shirt|NEW| 1 poignet éponge|NEW| 2 straps|NEW| des autocollants|NEW|
MSI
CD
Wonder Traveling Identification Card Monsters Junk Story Monstart Family My Wish Horror X'mas
DVD
13's club Monster Wars ~Grand Final~
GOODIES
Tambourin Towel Bagdes Data Book Photosets Posters Flyer Pull tournée Européenne T-shirt tournée Européenne Autographe Shingo période Isabelle sur Polaroïde |NEW|
SCISSOR
CD
Farewell Fly Number Cut #1 Number Cut #3 (dédicacé par tous avec Grif) Spider |NEW|
CASELESS CD
High na heya Mienai Uwasa
DVD
Final Cut
GOODIES
Poster Miroir Photosets Stickers (offert avec l'édition limité de Number Cut #3) Carte du costume de Miki perdu a un show Carte dédicacé Part tous (avec reeno)
SID
CD
Hoshi No Miyako Side B complete collection Namida No Ondo Jacket A
DVD
SIDNAD VoL 3 (Limited edition)
GOODIES
Mediator Aki Photobook (limited edition avec une valise a leur nom et leurs dédicace) mini carte Yuya 1 poster officiel stickers
D'espairsRay
CD
Maverick (first press) Squall Brilliant (first press) Kogoeru Yoru ni Saita Hana [Type B] Coll Set (edition jap) Coll Set (edition europe) Mirrors (Limited Edition)
DVD
Liquidize Spiral Staircase #15
GOODIES
Tshirt de leur tourné pour le 7eme anniversaire Towel pour le 7eme Anniversaire Accroche Clé Strap Pig Baguette dédicacé par Tsuki Baguette de Tsu recup Stickers PIG poster brilliant
DIO
CD
Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ (dédicacé)
GOODIES
3 posters dédicacés 1 feuille dédicacé ma basse dédicacé
Aoi
CD
Veil
GOODIES
1 poster + la mini carte du cd
X Japan + hide
CD
X Japan best fan's collection X Japan Singles hide : his Invincible deluge Evidence X Japan - Last live édition 3 CD
DVD
X Japan Last Live
GOODIES
1 pull Dédicace hide (1996) 2 poster hide 1 figurine hide 1 porte clef hide 1 replique des lunettes d'hide
kagerou
CD
Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi
DVD
Last Live
GOODIES
Un strap de la dernière tourné Dédicace de tous Miroir 2 posters officiel
the GazettE
CD
Disorder Nil Filth in the beauty Stacked Rubbish
DVD
Standing Live tour 2006?Nameless Liberty.Six Guns...?-TOUR FINAL-at BUDOKAN Repeated Countless Error..... etc X) (Limited Edition)
GOODIES
1 truc pour mettre les carte du fan club stickers photosets 1 agenda 1 pitite boite du fan club 1 veste de ruki médiator de reita photobook ZY mega edition photobook in yoyogi arena 37c poster dernier dvd poster photobook
Miyavi
CD
Galyuu Senor Senora Senorita (limited edition) 21seiki-gata koshinkyoku / Rock no Gyakushu - Super Star no Joken
DVD
Miyavi Indies Last Live in Nihon Budokan
GOODIES
good du single senor senora senorita
CD EN VRAC
Psycho le cemu = Gekiai Merrygoround Dir en Grey = Withering to death Mucc = Live Chronicle 2 en pré commande
GOODIES EN VRAC
photobook Nightmare Revelation 1 sac An Cafe de la tournée 2008 "Nyappy Around The World" posters de magazine poster Gackt Poster LMC Stickers Gackt 1 t-shirt Laruku de la tournée française
MAGASINE
Zy Vol38 ShockWave Vol 7 ShockWave Vol 8 UV Vol 119 Fool's Mate Vol 316 Fool's Mate Vol 321 Shoxx Vol 117 Shoxx Vol 154 Shoxx Vol 179 Shoxx Vol 172 Shoxx Vol 127 Shoxx Vol 184 Pati Pati Vol. 287 Neo Genesis Vol. 28
POSTERS NON OFFICIEL
Nightmare x1 SID x5 D'espairsRay x7 the GazettE x9 An cafe x3 kagerou x4 MSI x2 Ayabie x1 DIO x3 Alice nine x1 Mucc x3 Dir En Grey x2 Laruku x1 Miyavi x1 hide x1
| |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 13:05 | |
| putain Miki c'est pas humain tout ce que tu as xDD RUKAAAAAAAAAAAAA je veux Wagahai wa, korosuke nari. avec l'autographe de Jui *-* T_____T moi aussi je veux Jui ... euh l'autographe de Jui xD Petite mise à jour pour moi aussi^^ CD: - Pierrot - Private Ennemy - Jeanne Da Arc - Kasumi.... Goodies: - Serviette D'espairsRay 1999 7th anniversaire - Spoiler:
DVD
・ Gazette – Repeated countless error ・ Gazette – Decomposition Beauty ・ Gazette – Nameless ・ D'espairsRay – Murder Day ・ D'espairsRay – Liquidize ・ D'espairsRay – Spiral Staircase ・ AnCafe – Hibiya On (last live) - Sadie - Crimson Tear
CD
・ Gazette – Stacked Rubbish ・ Gazette – Guren ・ D'espairsRay – Collset ・ D'espairsRay – Squall ・ D'espairsRay – Mirror ・ D'espairsRay – Brillant ・ D'espairsRay – Kamikaze ・ AnCafe – Snow scene ・ AnCafe – Gokutama Rocket Rock ・ AnCafe – Cherry Saku Yuuki! ・ Penicillin – Juliet ・ Pierrot – Smiley Skeleton - Pierrot - Private Ennemy ・ Dir en Grey – Ryojoku no Ame ・ Dir en Grey – Clever Sleazoid ・ Vidoll – Bijinkei - Vidoll - Bastard ・ Black List & Exist Trace – Europe coupling Tour Edition - LM.C - Gimmical Impact - Kanon Wakashima - Shinshoku Dolce -12012 - Hallelujah - Jeanne Da Arc - Kasumi…
Magazines
・ V!nyl Syndicate vol. 15 ・ Cure vol. 53 [Sadie] ・ Fool's Mate vol. 319 [X Japan] ・ Arena 37°C vol. 304 [Gazette] ・ Fool's Mate vol. 314 [AnCafe] ・ Anime Land Spécial Visual Kei et J-Rock ・ Shoxx vol. 173 [Nightmare] ・ Shoox vol. 178 [Nightmare] ・ Shoxx vol. 175 [AnCafe] ・ Arena 37°C vol. 33 [Gazette]
Posters
・ Gazette: 3 ・ D'espairsRay: 3 ・ AnCafe: 5 ・ Nightmare: 4 ・ LM.C: 1 ・ Dir en Grey: 1 ・ Plastic Tree: 1 ・ Miyavi: 1 ・ Sadie: 1
Dédicasses
・ Machine ・ AnCafe ・ Exist Trace ・ Black LisT - LM.C - Kanon Wakashima
Habits
・ Gazette – 1 T-shirt ・ AnCafe – 2 T-shirt ・ Plastic Tree – 1 T-shirt - D’espairsRay - serviette 1999 7th anniversaire
| |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:09 | |
| XDDD j'ai encore plus que miki lol faudrait que je vous montre un jour ^^ | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:13 | |
| Je suis témoin xD
Au fait ma femme fais gaffe un jour si tu trouves plus rien c'est normal *ç*
Moi aussi j'ai des choses à rajouter mais là j'ai la flemme == | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:22 | |
| XDD karasuma j'ai eu le cd avec l'autogrpahe pour 20 euros XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:25 | |
| - Vany a écrit:
- Acheve la lol
Moi ? j'ai une belle photo de Jui que j'ai eu en plus :D (il est mignon au naturel :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:32 | |
| \O/ Si vous voulez photos hein XD *sort avant de se faire zigouiller XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 21:46 | |
| * dead*
xD c'est bon je suis morte la!!!!
moi je veux la photooooooooooooooo tu peux la scanner stp *chibi eyes*
T_____________________T je veux aussi Jui é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:04 | |
| J'ai pas de scanner mais j'ai essayé de prendre une photo XD (enfin si y'a un scanner mais je sais pas comment il marche X_X") - Spoiler:
Je te renverrais une autre photo quand le scanner marchera ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:12 | |
| il est trop chouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai percé les tympan de Vany et Nono xDDD Il est trop beau je l'ia mis en fond d'ecran!!!! *-* je veux bien quand tu auras ton scanner stp *_______*
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* *-* *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:19 | |
| xD j'avoue qu'il est chou (quand j'ai vu la photo j'ai fait une tete XD) je te ferais ça demain (mon frere va me le regler XD) sinon de rien ^_^ euuh je poste aussi l'autographe ^_^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:27 | |
| j'aime sa signature *____________________* J'aime c'ets fin et delicat *-*
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x 100000000 xDDD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:32 | |
| Bah alors Kara, ça va???! O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 22:41 | |
| De rien Karasuma ^^
Shim' ,elle a dijoncté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 23:15 | |
| c'est l'effet Jui!!!! c'est normal xD seul lui me fait cet effet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Jeu 5 Mar 2009 - 23:21 | |
| "l'abus de Jui est dangereux pour la santé ,parlez en avec votre medecin "
bref XD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 6 Mar 2009 - 8:49 | |
| - Vany a écrit:
- XDDD j'ai encore plus que miki lol faudrait que je vous montre un jour ^^
maisss lé tres bien la mienne aussi XD pas ma faute je suis a sec tout le temps peux po acheter plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos précieux Ven 6 Mar 2009 - 23:36 | |
| Je peux rajouter dans ma collec :un mediator Hitsugi (que j'ai gagné ^_^) | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Vos précieux Sam 7 Mar 2009 - 10:58 | |
| 'me permet de poster aussi ce que j'ai x3 (J'ai pas grand chose mais bon, j'ai pas de sous T^T)
CD :
the GazettE - Stacked Rubbish the GazettE - NIL (version collector il me semble xD) LM.C - Glitter Loud Box LM.C - GIMMICAL*IMPACT!! ayabie - Eurobest
Magasines :
Zy n°26
Autres :
Des photos des Gazettos Des posters (MUCC, the GazettE, LM.C, ayabie, Anna Tsuchiya, -miyavi-, An Cafe...) Un poster et un T-shirt de LM.C achetés au concert | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos précieux Dim 8 Mar 2009 - 23:12 | |
| Je mets à jour :
CD :
the GazettE - LEECH -Auditory Impression- LUNA SEA - MOTHER girugämesh - MUSIC (version euro) LM.C - BOYS AND GIRLS (version normal) LM.C - GIMMICAL☆IMPACT!! (version euro) Anna Tsuchiya - cocoon Anna Tsuchiya - Crazy World
Magazine :
Arena special the GazettE vol.27 juin 2006
Et voilà ya pas grand chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos précieux | |
| |
|
| |
| Vos précieux | |
|