| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:04 | |
| Comme quoi la science a des ratés xDDD |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:04 | |
| Rhoooooooo t'es trop mishant !!! =((( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:06 | |
| Gache pas mon seul plaisir ;_; c'est toi qu'es méchante enfaite |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:07 | |
| Bah nan, pourquoi je serais mishante ? =O C'st toi qui critique les dents du monsieur et qui dit que je suis une ratée des experiences =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:08 | |
| c'est cruel la vie hein? xD |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:09 | |
| Oui surtout si t'es dans les parages è__é lowl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:11 | |
| mdr on dirait pas mais je suis gentil enfaite les apparences sont trompeuses c'est tout |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:19 | |
| on va dire qu'il se debrouille xdd bon le solo il manque quelque note mais comme je suppose que c'est de l'oreille, je dis bravo lol mais j'avoue ses dents xdd | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:20 | |
| rhooo mais arretez avec ses dents =O
Kami --> Ah voui tellement trompeuse que j'avais pas vu ton côté ou tu dis être "gentil" xD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:27 | |
| .... Deux fic en eux jours pas mal, ne??? Ruki c'est un grand comique dans la nouvelle xD Voilà c'était la vie de shimuka.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:28 | |
| tu finira pas t'habituer panCake |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:29 | |
| Hey Shimuka t'es vachement inspirée en fait =o Tu caches bien ton jeu xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:34 | |
| Qui oi??? Non pas du tout, je galère un peu là, mais y'a des truc comme ça qui me passe par la tete comme....uruha qui chante du cloclo ^^' Dès que j'ai un truc qui m'inspire bah j'écrit mais c'est pas souvent lol | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:38 | |
| Moi j'ai du mal à faire des fics, j'ai pas d'insparations XD Toi tu seras une grande ecrivain de Fic X))) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 19 Fév 2008 - 16:48 | |
| Ah non je croit pas non. En tout cas, vous allez lire uruha et ruki comme jamais ou du moins pas souvent, vous les aurez lu xDDD Yumi peut confirmer xD
Banana je suis accro à la musique!
Dernière édition par Shimuka le Mar 19 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 20 Fév 2008 - 18:33 | |
| moi de temps en temps vany me force a écrire des fics pouries telement nulles qu'elles en deviennent amusantes | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mer 20 Fév 2008 - 18:50 | |
| Tata Vany est une tortionnaire xD
Nan je dec! | |
|
| |
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 10:16 | |
| Nan mais c'est clair Shimuka elles sont trop délires tes fics, t'es trop forte >< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 12:23 | |
| Comment j'ai cru que j'allais mourrir. Y'a eu deux bruits d'explosion y'a quelques minutes, mais les truc trop tro fort quoi. Vous m'auriez vus me précipiter à la fenetre pour voir si c'étais pas les deux réacteurs de la centrale nucléaire qui avaients pété. Rololo après j'ai regarder de l'autre coter, car et oui, y'a 2 réacteur d'un coter à 15kilomètres, et 4 de l'autre à 25kilomètre environ. J'habite dans une région de suicidaires xD Bref, je sais toujours pas d'où sa prevenais mais au moins je suis rassuré, je finirais pas mutante à 4yeux aujourd'hui^^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 12:46 | |
| o_o punaise ca fait peur t'habite ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 12:53 | |
| Un ptit village paumé du loiret. Y'a une centrale à belleville sur loire et l'autre à dampière en burly, bref je suis entre les deux. | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 22 Fév 2008 - 15:12 | |
| ça fait oeur moi c'est un village a sale bêtes (cheveaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 25 Fév 2008 - 21:05 | |
| ba alors c'est mieu que les vaches XD moi aussi j'ai des cheveaux en face de cher moi et puis la ville la pls proche 15km -_- |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Mar 26 Fév 2008 - 1:55 | |
| qu'est ce que vous avez contre les animaux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla | |
| |
|
| |
| La boîte à BlaBla | |
|