| La boîte à BlaBla | |
|
+77Neko lil-kun Lovely Toupoutou Aimi -kaijou- Zero Kitsu Y. Black Diamond Meiji Tamiyo maoui Pocky'Mosh kimishu Nachi Margaret X-azmariia-X nac-chan Delilah Kyôsuke Shiroyama Miharu caitlyn LILI Nana-chan Emy Miya kawaiiiusagi Nou' Cleo DaiSukii sakuya Kateshi My Captain dark_marquise Kei-chan Watanabe Etsuko Iko' Misa Akira. GlOoMix Seven Daisuke hanabi Ryûk Light Finnyan Yukai Miho kiyoka Ally Fraisalo J-Legend Hoshi - Takeshima Midona-belial azumi hachiko Reiira-Chan Eloween Miki-kun Yakigane Wyllox fefe Reita_san Makai-chan TSUmata markikou mitsuki N€kø<3 hatice Uruha-kun Kaisermeister superbanane Nonobew Ayamée Shim' Miko Vany 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Ven 25 Juil 2008 - 21:35 | |
| Du moment qu'ils nous ferment pas Shinjuku ou Bazar du bizarre
j'men fou XDDD | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 26 Juil 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 26 Juil 2008 - 16:34 | |
| C'est quoi cette discussion XDD Vous me faite peur lol | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Sam 26 Juil 2008 - 17:41 | |
| Il ferme la boutique de slip!
Bref.... je suis en mode Hardcore et tout ces dérrivés en ce moment. Pas une seconde de jmusic ^^' | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 27 Juil 2008 - 18:46 | |
| J'viens de me taper delire pourrie toute seule et bien sûr j'peux pas m'empecher de poster XD ( je post là paskeuh j'vois pas où poster ailleur s'te connerie xD ) Une journée avec Kai ... et ben c'est c'est SA :
- Spoiler:
Etape 1 > Réveil la tête dans le cul et petit déjeuner avec COCO POP'S pour prendre des forces *_*
Etape 2 > Prendre en photo sa belle voiture trop tendance ( tendance oui mais y a 10 ans au moins XD ) Et Hop Hop que j'me la pête en conduisant ( z'avez vu j'ai mis mes lunettes, faut être prudent sur la route 8D )
Etape 3 > Direction le supermarché pour faire le ravitaillement de poireaux ( à premier vue XD )
Etape 4 > Retour à la maison et Lookage penanrd sur le canapé de Prison break paskeuh Mr à toute la collection 8D et après pour se détendre, Play at Final Fantasy for Fuuuuun 8D
Etape 5 > Ventre qui gargouille donc direction la cuisine! °_° Attention Ne pas déranger! °_°
Etape 6 > Tadaaaaaaaaaaaaaam! Itadakimaaaas XD Un bon Blat de ... Légumes 8DDDD * est déjà sortie très loin ... *
Dernière édition par Yukai le Dim 27 Juil 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 27 Juil 2008 - 21:42 | |
| Rien de tel que des Coco Pop's et du FF moi j'dis =w= | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 27 Juil 2008 - 21:45 | |
| Je suis du meme avis que toi lol
Mon pc a buger sur Aoi xDD Il doit lui trouver une certaine classe lui aussi ptdrrrrr | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 0:29 | |
| putain y a des émission dont je connaissait même pas l'existence a cette heure ci sur TF1 XD vive la musique classique x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 7:17 | |
| Vers 4h aussi y'a soit histoire naturelle ou chasse et pèche, et ca.... c'est trop excellent^w^ J'adore regarder, je met pas longtemps à m'endormir après lol
Une de ces envis d'aller au concert de Kagrra. J'achete ou j'achete pas???? | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 9:31 | |
| Fais toi plaisir, achètes x) J'ai envie de savoir parler Russe ;___; Mais je sais juste dire Salut comment tu t'appelles XD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 9:35 | |
| Oh vient merline 8D y aura une tite populasse Reilienne x)
Ah ben c'est bon début Superbanane 8D
Y a pas le bouquin dans la collection apprendre le russe pour les Nuls ? 8'D sa serait un bon départ x) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 9:38 | |
| Si si mais paye ton bouquin, 22 euros @_@ Cela dit, jvais quand même l'acheter je crois XD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 9:39 | |
| ARF' Ouai >O<
Mdr x) Tu nous fera part de tes progrés hein 8'D <3 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 9:45 | |
| Moi je vais me suicidé manque plus qu'on me dise bou ,hizaki et teru sont devenu brun et yuu blond et la c'est le must @-@ | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 10:10 | |
| Y a des reduction sur les teinture en ce moment au japon c'es tout ....
De toute façon même si Bou est braun tu seras pas ! xD (si sa s'trouve il l'a déjà, je dout qu'il ait continué régulièrement les décoloration après son départ de groupe oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 11:00 | |
| Si il est toujours blond d'après mes sources il est pas mort hein XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 11:05 | |
| Ah bon??? Il travail sur les chantiers maintenant???
C'est juste une question hein lol | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 11:07 | |
| Nan mais heuresement qu'il est pas mort Vany ! XD
Mais t'inquietes, a l'occasion Ruwa il est encore plus sex ! Faut juste attendre les tofs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Lun 28 Juil 2008 - 11:10 | |
| Ptain Tora il est super souple dans le clip de rainbows quand il fait son solo O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Ah si c'est là la boite a Blabla...Tenshi es tu làààà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Ah oui lol! Je disais : et toi, tu parles japonais? |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:13 | |
| merci les filles ^^'
bon blabla 8D xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Je disais donc : non, a part quelques mots de base, mais j'aimerais bien apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Merci Yukai ^^ on (enfin du moins je xD) n'avait juste pas vu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à BlaBla Dim 3 Aoû 2008 - 13:17 | |
| moi non plus! *mode blonde activé* |
|
| |